Les présentations officielles - Kata et Emma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les présentations officielles - Kata et Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les présentations officielles - Kata et Emma D16hLes présentations officielles - Kata et Emma Jnfb
Les présentations officielles - Kata et Emma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Les présentations officielles - Kata et Emma   Les présentations officielles - Kata et Emma EmptyVen 16 Fév 2024 - 4:14

Voilà qu’aujourd’hui c’était un très grand jour, Mattheo présentait officiellement Emma comme la femme de sa vie, à sa meilleure amie et cheffe Kata. Les enfants de celle-ci la connaissait déjà parce qu’ils étaient venus se faire garder bien sûr. Enfin, voilà aussi qu’il voulait que sa meilleure amie l’a voit plus comme une victime qu’ils avaient sauvés, mais bien comme la nouvelle compagne de vie de Matt.

Alors qu’il était vraiment nerveux et sans véritable raison, parce qu’il savait que ça se passerait bien, mais il était quand même un peu stresser et la preuve étant qu’il avait fait le ménage partout et repassait même à des endroits ou ce n’était pas sale.

De plus, il avait donc un peu vérifier 12 fois que tous les ingrédients de son repas étaient là, et Anaève était un peu amusé, parce qu’au moins elle avait sa maman qui n’était pas trop comme ça. Enfin, du moins était moins apparent. Elle lui avait demander de lui faire sa coiffure, puis avait choisit une petite robe, elle était trop excitée que sa marraine, sa cousine et son cousin viennent, elle avait déjà prévu pleins de jeux pour Nia et elle.

Mattheo embrassa doucement Emma « Tu vas bien ma belle ? » Dit-il en souriant tendrement et doucement, parce que oui il essayait de le cacher en plus. Comme si ce n’était pas apparent, il avait confirmer encore ce matin que Kata venait bien ce soir pour le souper présentation ! "Ana vient ramasser les bacs dans la salle de jeux ça traîne" Anaève le regarda"Non papa, c'est les jeux que j'ai choisis de jouer avec Nia, elle et moi on a discuté et on va jouer à ça. Maman dit lui de les laisser là s'il te plait !" dit-elle en le regardant en mode ne t'Avise même pas de les ranger !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les présentations officielles - Kata et Emma Scarlett-johansson-foksrunLes présentations officielles - Kata et Emma Scarlett-johansson-slay
Les présentations officielles - Kata et Emma Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les présentations officielles - Kata et Emma   Les présentations officielles - Kata et Emma EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:25

*Aujourd'hui, c'était un jour important pour la jeune femme et ses enfants. Matt les avaient invités pour leur présenter officiellement Emma la maman de Anaève et la femme que son meilleur ami aimait plus que tout depuis sa rencontre avec la jeune femme. Elle avait donc donner le bain à ses enfants et les avaient habillés puis, elle avait pris une douche et elle aussi s'était apprêtée à sa manière car, elle ne faisait pas de chichis et elle resterait elle-même quoi qu'il arrive. Une fois prête, elle installa ses enfants dans la voiture, elle ferma la maison et elle monta dans la voiture. Elle démarra direction la maison de Mattheo. Nia était impatiente de revoir sa cousine de coeur et Kiernan ben, il restait lui-même. En ce moment, il était très collé à maman et c'était compliqué la séparation quand elle le laissait à la nounou mais bon, c'était la période en soit, elle s'en doutait pour le coup. Au bout de plusieurs minutes de route, elle arriva, se gara, elle sortit puis, elle sortie sa fille de la voiture, son fils aussi qu'elle pris dans ses bras et elle ferma la voiture. Elle se dirigea ensuite à la porte d'entrée et elle sonna puis, elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations officielles - Kata et Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: