OUpsi tu fais quoi là - LIBRE
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUpsi tu fais quoi là - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE D16hOUpsi tu fais quoi là - LIBRE Jnfb
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE   OUpsi tu fais quoi là - LIBRE EmptyJeu 15 Fév 2024 - 6:05

Voilà que Kaylee était au centre commercial, elle faisait doucement les boutiques sans trop regarder autour d'elle. Elle cherchait un petit cadeau pour remonter un peu le moral de son grand frère qui vivait de mauvaises choses en ce moment. Bien sûr qu'elle s'inqui.était pour lui et donc oui elle essayait de trouver le truc parfait pour l'aider et lui redonner un petit sourire.

Ce soir, elle allait souper chez ses parents, mais c'était dans denombreuses heures encore, alors qu'elle marchait, entre les différents magasins et tout ça, elle finit par recevoir dans ses jambes un enfant.

Elle tomba au sol, mais elle n'eut pas le temps de voir si c'était, 1 ou 2 , elle était à plat ventre et donc elle ne savait clairement pas à qui était cet enfant, elle croyait entendre au loin une mère ou un père disputer cette petite course dans le centre commercial, ils devaient ne pas être très vieux. Elle se releva doucement sans trop aller vite, parce que son genou avait manger un coup
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE   OUpsi tu fais quoi là - LIBRE EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:09

OUpsi tu fais quoi là
C'était mon jours de repos aujourd'hui. Je devais remplir mes placard, c'est pas parce que je travaillait que je mangeais. Bon c'était moins sympa de manger tout seule alors oui, j'essayais demanger avec mes employé pour ne pas me sentir seule. Bon sauf quand j'allais manger dans ma famille et ma mère me demandait encore et toujours si j'avais trouver une personne. Elle s'inquiétais beaucoup pour moi enfin pour nous on y avais tous droit. J'étais donc partit faire mes courses pour remplir mon frigo mais surtout pour aller chercher ce que mes deux bébés avaient besoins.

Alors que j'étais dans les rayons, je fais attention à ces deux petits monstre qui courrait partout. Puis, la je vois qu'une jeune femme se fait bousculer par ses petit monstre que les parents était en train de crier dessus. J'étais pas vraiment presser d'être papa surtout si mon enfant était aussi dur. Je me précipite vers la jeune femme et je l'aide à se relever et dit: «Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE D16hOUpsi tu fais quoi là - LIBRE Jnfb
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE   OUpsi tu fais quoi là - LIBRE EmptyMer 28 Fév 2024 - 7:07

Kaylee était une jeune femme à qui il arrive toujours des situations loufoques, ou elle a l’air gauche et ou elle semble avoir deux pieds gauches. Kaylee était donc rendu au sol, plutôt que D’embrasser des hommes, là c’était des minimoys qui l’avait coucher au sol. Puis soudainement, un jeune homme venu l’aider à se relever et elle soupira, elle se flatta doucement le coude et le genou.

« Bonjour, merci beaucoup, un peu, mais c’est totalement endurable » Dit-elle en souriant doucement. « Je n’ai pas fait gaffe aux enfants » Dit-elle en se trouvant un peu stupide quand même, mais surtout elle soupira, en voyant son pantalon un peu déchiré ! « Bon je crois que je devrai m’acheter un autre pantalon, je suis Kaylee, Kaylee Clarks et toi mon preux chevalier ? » demanda-t-elle en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE   OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: