Entre amis - Noham
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre amis - Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entre amis - Noham D16hEntre amis - Noham Jnfb
Entre amis - Noham Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Entre amis - Noham   Entre amis - Noham EmptyJeu 15 Fév 2024 - 6:02

Kaylee avait donner rendez-vous à Noham, enfin les deux passaient vraiment de très beaux moments ensembles et elle adorait profiter de la compagnie du jeune homme. La veille, elle était sortie rejoindre un garçon, mais il avait été totalement étrange et elle avait hâte d'en discuter avec lui et de voir ce que l ui en pensait, mais se doutait qu'il le trouverait tout aussi étrange.

Voilà qu'elle était arrivée quelques heures plus tôt, pour faire des clichés de la plage, des gens en général, elle adorait prendre les gens dans leur habitat normal. Alors oui elle était là à prendre ses photos, puis elel finit par se mettre en bikini et s'installer sur sa serveitte dans le sable.

Soudainement, elle se mit à penser au fait qu'elle trouvait ça dure de ne plus vivre avec son frère en ce moment parce qu'il était chez sa tante. Elle se retrouvait seule, mais elle préfèrait ça au colloque fucké d'Avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amis - Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: