WERNER
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WERNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: WERNER   WERNER EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:44


Werner
0 FILLE
-
1 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

Hans Werner
- 21 ans - @Hans Werner
Wilbert Werner
- 35 ans



Les relations au sein de la famille

Les frères Werner s'entendent à merveille avec leur mère, beaucoup moins avec leur père. Depuis la séparation de leurs parents, les frères en veulent énormément à leur père.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: WERNER   WERNER EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:02

MEMBRE DE LA FAMILLE




Wilbert Werner
 Libre
Prénom(s) : Wilbert Âge : 35 ans Date et lieu de naissance : 12 octobre à Berlin. Origines & nationalité : Nationalité allemande et origine américaine. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : militaire. Frère : oui un frère (si frères/soeurs présent ajouter  @Hans Werner.) A Los Angeles depuis : quelques années. Avatar : Bradley Cooper.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.


Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
WERNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: