Des petits cons - Jacob
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits cons - Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petits cons - Jacob D16hDes petits cons - Jacob Jnfb
Des petits cons - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob EmptyVen 9 Fév 2024 - 6:38

Kaylee avait un rendez-vous avec son frère Jacob dans le Canyon Park, c’était un endroit ou elle aimait bien venir pour prendre des photos ou encore pour peindre. Oui c,était un lieu qui était agréable à venir, agréable à voir et à s’y promener.

Voilà qu’elle était concentrée dans sa musique, elle était arrivée un peu en avance. Bon oui Kaylee trouvait ça étrange de vivre seule dans son appartement. Cependant, son grand frère d’amour avait fait des conneries, mis sa vie en danger et donc maintenant il subissait les foudres de Kyara.

Kaylee avait souper la veille avec ses parents, enfin son père, parce que sa mère avait une semaine entre amies ou quelque chose comme ça. Chaque fois qu’elle avait un souper avec son père, ou une activité avec lui, le lendemain ou le soir même Jacob et elle passaient du temps ensemble. Bon miss lunatique n’avait pas fait la corrélation, même pas du tout.

Alors qu’elle marchait doucement, la tête dans ses pensées, elle ne remarqua pas en passant entre deux arbres que des adolescents se trouvant vraiment drôle, avait mit du saran wrap et donc elle fonça directement dedans, lâchant un cri de sursaut avant d’éclater de rire en se reculant un peu et en faisant la grimace aux adolescents.

Puis elle se retourna en voyant son frère « Heyyyy salut Cobi ! fait longtemps t’es là ? » Demanda-t-elle en souriant, elle venu lui faire un câlin, en gros elle se demandait si son frère avait vu ou pas la scène !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petits cons - Jacob >
Des petits cons - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Des petits cons - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:51

Voilà quelques semaines que j’avais été forcé d’aller vivre chez ma marraine. Bien qu’au début j’avais réagi comme un gamin et m’étais rebellé, j’avais fini par m’y faire. Bon ça ne voulait pas dire pour autant que j’acceptais de me faire mettre des limites, mais j’avais compris au moins une chose, je n’avais pas vraiment le choix. J’étais donc en train de réaliser à la dur certaine chose pour ma part. Hier soir, soir de la fête, j’avais au moins réussi à admettre les raisons, fin une partie, pour laquelle je n’allais pas bien et que j’essayais de m’engourdir dans les fêtes. Qui plus est, perdre la mince protection que j’arrivais à prodiguer à Kaylee me rendait fou. Hier soir donc, j’avais fini par parler à marraine un peu. J’ai cru qu’elle me refuserait comme un gamin d’aller à la sortie, mais comme ça nous tenait trop à cœur, on avait convenu que j’irais, mais bien sur reconduit par celle-ci… Disons que je faisais moins le fier! J’avais donc eu une nuit de merde, mais heureusement j’avais l’habitude des interventions totalement crevé, alors ça allait.


Arrivant au parc, j’avais bien vu la réaction de ma sœur à la pellicule plastique et si ça n’avait pas été des ados, sans doute que je leur aurais fait une scène! Toutefois, j’étais bien trop soulagé et content de voir ma sœur, pour transformer le tout en drama. Je la regardais donc avec un sourire baveux dans le visage et bien sûr que ça en disait long sur ce que je venais de voir!

« J’ai tout vu… c’était magnifique mademoiselle lunatique! »

Dis-je en rigolant de nouveau. À sa défense, je ne crois pas que grand monde aurait vu, puisque c’était difficile à remarquer. Je m’empresse de faire un câlin à ma sœur, surveillant le moindre truc louche chez elle. Lire ici, surveillant le moindre signe que mon père avait mis ses pattes sales sur ma sœur.

« Je vais bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petits cons - Jacob D16hDes petits cons - Jacob Jnfb
Des petits cons - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob EmptyMar 20 Fév 2024 - 4:07

Kaylee trouvait ça vraiment difficile par moment de vivre seule en ce moment, bon naive comme elle était souvent c’était grace à un texto de Jacob qui vérifiait qu’elle avait bien barré la porte qu’elle le faisait. Bah non madame tout va bien, le monde est gentil ne voyait pas le danger et c’était assurément quelque chose de peu rassurant. Bon fallait bien dire que son grand frère avait vécu beaucoup trop de chose que personne ou peu de gens ne savaient en ce moment. Kaylee tomberait assurément de haut quan delle allait le découvrir. Voilà aussi que mademoiselle visait plutôt de pouvoir ramener son frère à la maison que l’inverse, mais bon pour le moment elle ne pensait pas du tout à ça. Oui elle vivait sa petite vie, bon elle était bien plus plate depuis que Cobi était chez tata Kyara et tonton Stefan.

Kaylee savait aussi que son frère, contrairement à elle, s’inquiétait de beaucoup trop de choses, bon c’était surement de son métier de pompier, il voyait des choses complètement horribles. Alors que Kaylee avançait doucement, elle avait fini par frencher un pellicule plastique et elle recula, puis en voyant son frère, elle sut automatiquement qu’il avait tout vu, elle lui tira la langue en rigolant ! « Tu n’es pas drôle Cobi » Dit-elle quand même totalement amusée !

Elle le serra très fortement, vraiment heureuse de le voir ! « Tu me manques vraiment beaucoup, mais oui je vais bien et toi mon frère ? Tu as l’air crevé 1 » Dit-elle en souriant et en lui donnant un bisou sur la joue ! Bon oui, les épiceries étaient clairement moins grosses, parce qu’elle oubliait de manger, alors oui ça lui arrivait bien souvent, mais ça pas besoin d’en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petits cons - Jacob >
Des petits cons - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Des petits cons - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob EmptyVen 23 Fév 2024 - 4:37

Cobi, j’avais toujours adoré ce petit surnom et d’aussi loin que je me rappelais Kaylee m’appelait comme ça. Elle était d’ailleurs, la seule qui avait le droit de m’appeler ainsi! Je m’étais mis un visage de gars qui allait bien pour les besoins de la cause, mais j’avais passé une fin de nuit totalement atroces... Assurément, qu’il faudra un jour que je puisse parler de cette histoire pour m’en détacher, mais je n’étais pas rendu-là. Je me moquais donc un peu de ma petite sœur, car elle s’était prise la pellicule plastique en plein visage, ce qui m’avait amusé!

« Ah, mais si tu avais vu ta tête! C’était par-fait! »

Dis-je parsemé de rire. D’autant plus que la réaction de la demoiselle, m’avait tout autant amusé! Je l’avais serré tout aussi fort, à la recherche du moindre signe que notre géniteur lui avait fait quelque chose. Heureusement que j’étais pompier et pas flic, car ça aurait pu facilement devenir bizarre.

« Tu me manques aussi… un jour j’aurai fini ma peine chez marraine et je reviendrai! »

Dis-je comme si je me faisais une promesse à moi-même et ce même si mon petit doigt me disait que je n’allais pas revenir aussi facilement à l’appart

« Ça va ça va… tu ne manques de rien? »

Dis-je toujours soucieux pour elle… Façon je payais encore le loyer et si elle avait eu besoin d’argent pour faire l’épicerie ou autre je lui fournissais. Je voulais qu’elle finisse ses études et qu’elle réalise ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petits cons - Jacob D16hDes petits cons - Jacob Jnfb
Des petits cons - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob EmptyVen 23 Fév 2024 - 6:11

D’aussi loin qu’elle se rappelait elle avait toujours appeler son frère Cobi, ça avait sortit tout seul quand elle était petite et n’arrivait pas à prononcer son prénom au complet, alors depuis ça avait toujours été comme ça et c’était leur petit truc à eux. Elle l’appelait comme ça, et pour elle c’était tout simplement Cobi. Kaylee n’était pas tellement dur à berner, alors oui elle n’y voyait que du feu dans ce faux sourire. Puis voilà que miss la lune avait foncer dans la pellicule et bien sûr que son frère avait tout vu hein !

« Hey ho je ne te permet pas de te moquer de moi Cobi ! »

Dit-elle en lui envoyant une grimace parce que bon oui bien sûr qu’elle savait que c’était des taquineries d’amour et non pas des méchancetés, alors oui elle pouvait se permettre cette fausse outrance. Kaylee avait serrer fort son frère contre elle. Elle souria un peu en l’écoutant !

« oui je me doute bien que tu t’ennuies aussi, bah si tu obéis peut-être que tatie et tonton vont te libérer plus vite ? J’espère bien que tu vas revenir » Dit-elle en rigolant, elle n’Avait aucun doute à ce propos, alors oui elle rigolait doucement ! Elle le regarda et lui vola un bisou sur la joue !

« Bon au moins si ça va, non non, bon mes repas quand j’y pense sont moins fournit, hier pa m’a donner de l’argent pour que j’aie faire un peu d’épicerie, bon je lui ai pas dit que c’était pour ça, juste demander des sous ! Donc j’irai surement acheter quelques fruits, un peu de pain, pour que je puisse grignoter ! Toi tu dois apprécié les repas là-bas ? » Dit-elle en souriant, lui volant de nouveau un câlin parce que oui elle était en manque de câlin !

Kaylee avait la chance d’avoir un frère qui ne gossait pas pour rien niveau argent, et pourtant Kaylee n’y pensait juste pas, parce que sinon elle aurait surement essayer de trouver un petit travail pour l’aider, mais oui elle était reconnaissante de pouvoir se concentrer sur ses travaux tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des petits cons - Jacob   Des petits cons - Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits cons - Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Canyon Park-
Sauter vers: