Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:45



le beau brun père de deux jolie demoiselle feat @Killian Anderson


La journée avait été longue. Il annoncait un match à ce que j'avais compris. Les garçon ne faisais que parler que de ça et les filles était dans l'âge ou elle voulait faire comme les plus grandes. Elles voulaient ce maquiller, heureusement ne parlait pas encore de garçon. Par contre je devais me bataillait avec elle pour qu'elle s'habille corectement et celle qui avait l'audace de venir en cours le nombril à l'air. J'avais une collection de pull la reine des neige ou pat patrouille. Qu'il devait porter toute la jouné et si avait le malheure de l'enlever. Je rencontrerais les parents. Bon, à la récratopn des petits que j'avais eu. Ils venaient me voir et me disait que je leur manquait. Chaque année la direction nous faisait changer de classe pour ne pas qu'on s'ennuit dans la routine.

C'était le moment de la débauche. J'étais celle qui devait faire les sortit au portail et rendais les enfants au parent pour ceux qui rentrait chez eux. Les autre qui prenait le bus était avec un autre colègue et puis ceux qui allait à la garderie allait avec ceux qui nous aidait. J'étais tranquillement près du portail quand deux jolie demoiselle arrive et l'une d'elle me sers contre elle. Je lui caresse le dos et lui fait un sourire. J'aimais bien les deux soeur Anderson, mais l'une d'elle était plus proche de moi que l'autre. Bon , elle était avec c'est amis. Sa maitresse m'avait dit que l'une d'elle était vraiment difficile. En faite, il fallait juste savoir parler au enfants. Je lui demande qui venait la chercher aujourd'hui. Elle me dit que c'était son papa qui les récupérait elle, sa soeur et son cousin. Je souris et regarde pour voir si voyait des parents et autorise l'enfant à y aller aussi.

KoalaVolant

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle D16hKillian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Jnfb
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyMer 7 Fév 2024 - 8:18

Aujourd’hui c’était la journée ou Killian venait chercher les trois plus vieux pendant que Keagan ce soir irait travailler, c’est lui qui resterait avec les 4 enfants, c’était une soirée plutôt tranquille, donc les deux gars n’avaient pas besoin d’être au travail en même temps. De toute façon, Killi prévoyait allez un peu au parc, enfin après avoir été chercher miss belette à la garderie. Il ferait faire les devoirs et la collation en plein air et ensuite rentrerait, il savait que les filles adoraient ça et en plus la petite pouvait aller y jouer.

Heureusement, Killian n’avait pas encore à gérer trop ce genre de problème, quoi qu’Alexie mençait de grandir largement plus vite qu’Alicia et Alicia était une petite boule d’amour. Elle avait tellement eu de peine quand elle avait su qu’elle n’aurait pas Hailee. C’était clairement et assurément la professeure qu’elle aimait le plus. Alicia avait tout de suite été coller Hailee quand elle l’avait vu. Pendant que Alexie elle, discutait avec des plus grands, même si elle avait que 6 ans, elle savait se faire accepter par les 10 ou 11 ans, elle avait un peu plus d’attitude que sa jumelle et savait très bien se faire comprendre, bien que papa ne se laissait pas faire nécessairement ! Elle voulait toujours le petit bikini que papa refusait, ce genre de truc !

Alicia quant à elle se renfermait plus et donc avait l’air d’unenfant vraiment difficile, mais c’est qu’elle carburait à la confiance et elle détestait sa professeure. Alexie quant à elle c’était plus niveau non-chalence, disons que Killi avait le gros lot. Bon il arriva un peu plus tard que d’habitude et la plupart des enfants étaient partis, il débarqua et s’approcha en voyant la professeure qu’il trouvait si jolie. « Bonjour, vraiment désolé, je suis partie plus tard que d’habitude et là je suis un peu tardif »
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyMer 7 Fév 2024 - 23:08



le beau brun père de deux jolie demoiselle  feat @Killian Anderson


C'était pas toujorus simple avec le changement pour certain adulte. Alors, imaginé pour certain enfant. Puis je connaissais certaine de mes collègue pour savoir qu'elle faisait leur métier parce qu'elle voulait faire sa. On avait pas tous les même raisons de le faire. Moi, pour protéger les élèves les plus faibles. Je savais ce que j'avais subis. J'avais été harcelé à l'école, mais j'avais eu la chance d'avoir mes soeur et ma meilleure amie pour m'aider. Ce que j'avais manquer c'est l'écoute de certain professeur qui disait qu'il ferrait quelque choses et en faite ne faisait rien.

Les enfants partait un par un et si certain disait aurevoir sans qu'on est besoins de leur arracher. D'autre il fallait insister deux ou trois fois. Alicia était avec moi et on parlais de tout et de rien. Bon elle se plaignait qu'elle ne comprenait rien. Pourtant les jumelle était plutôt douer quand je les avais en classe. Bon, il fallait être plus patience avec l'une que l'autre. Etre un peu plus dur avec l'autre , mais elle n'était pas bien méchante. Puis , l restait que les jumelle et leur cousin ainsi que deux ou trois autre enfants. J'attend encore un peu, mais si trop de retard. Je n'aurais pas le choix que d'attendre encore un peu et enin le papa des jumelle arrive. Je savais que les deux père récupérais chacun leur tour les enfants.

Il était arrivé en s'excusant d'être en retard. Bon, il faut avoué que je trouvais le papa des jumelle plus à mon gout. «Ce n'est rien ne vous inquiéter pas.» J'allai dire au enfant qu' s pouvaient y aller quanbd un home arrive et commence à m'abboyé dessus. Par reflexe je mets derrière moi Alicia pour la protéger et dit à l' homme. «MOnsieur était avant vous, veillez attendre votre tour. Vous êtes arrivé en retard alors éviter de me parler ainsi.» Je me déboites pas c'était pas la première fois que monsieur arrive dans cet état pour venir chercher ses enfants. Je me demandais toujours si les enfant était bien traiter et sa expliquerais le comportement de son fils de sept ans. Celui-ci était violent avec le cousin des deux jumelle.

KoalaVolant

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle D16hKillian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Jnfb
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyJeu 8 Fév 2024 - 4:55

Killian n’était pas nécessairement du genre à réagir aux changements, enfin oui un peu, mais surtout quand c’était niveau amour, sinon le reste, il était plutôt du genre à accepter le tout, à faire en sorte que tout soit plus joyeux et tout ça. Bon il voyait bien sûr que ses jumelles réagissaient de façon très différente. Cependant, il essayait de comprendre ce qui se passait avec les notes de Alicia, et l’Attitude d’Alexie, il recevait souvent des messages pour les filles.

Killi normalement était un peu plus tôt, mais là c’était vraiment difficile, enfin aujourd’hui, il ne restait plus beaucoup d’enfants et il alla s’excuser vraiment à la professeure en arrivant. En plus, au moins c’était celle qu’Ali adorait, donc quand il arriva, elle avait un magnifique sourire, elle était resplendissante et coller à celle-ci. C’est ainsi qu’il s’excuse vraiment beaucoup à celle-ci. Alicia expliquait qu’elle ne comprenait pas quand sa prof lui expliquait et qu’elle n’osait pas le dire, parce qu’elle avait l’impression de déranger !

« merci beaucoup, oui, mais je sais bien que vous passez la journée avec des enfants, vous devez avoir hâte de finir » Dit-il en souriant, ça ne faisait pas 10 minutes, mais il sentait quelqu’un d’impatient derrière lui. Alicia se boucha les oreilles et resta coller àHailee, Killian trouva le geste vraiment gentil et mignon, alors il se tourna vers l’homme « Euh pardon monsieur, mais vous allez attendre, vous devriez vous excusez pour votre retard et attendre patiemment ! Vous n’aviez qu’à être à l’heure » Dit-il vraiment plus bête et sechement ! « Alors avant de prendre qui que ce soit vous allez vous EXCUSER ! Ça ne vous arrachera pas la bouche » Dit-il en le fixant, entre lui et Hailee !
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:41



le beau brun père de deux jolie demoiselle  feat @Killian Anderson


J'étais en train de parler avec le papa des jumelles. On passait plutôt un bon moment. Jusqu'a ce que cet éliminer face des siennes. Elle n'aimait pas être intérompue. surtout de cet façon. Le mec n'avait pas trop aimer se faire remettre à sa place par deux personne. Il finit par s'exucer et c'est à moitier si n'allait pas les achever. Elle appelle ses enfants pour qu'il puisse venir et leur dit au revoir. Fait exprès de dire au revoir monsieur. Celui-ci s'en va en gromellant. La je regarde l'homme et dit: «Merci pour votre aide.»

Je regarde les enfant en leur disant que leur tonton et leur papa étaient là. Je le regarde et dit: «Je vais vous laisser rentrer chez vous et i vous avez besoins de quoi ce soit apeller moi.» Il avait le numéro de l'école, mais je lui est donner mon numéro personnelle. j'avais toujorus une carte sur moi au cas ou.

KoalaVolant

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle D16hKillian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Jnfb
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle EmptyDim 10 Mar 2024 - 4:39

Killian avait une vie qu’il adorait, il était bien, bon il était surtout heureux que son frère se remette un peu, mais il le gardait à l’œil. Disons que son frère était amplement capable de cacher bien des choses, faire semblant que tout va bien alors que c’est faux. Enfin, voilà que là il venait chercher les terreurs, puis un homme avait mal parler à Hailee. Killian ne pouvait clairement pas laisser passer ça ,mais aussi et surtout cela montrait aux enfants qu’ils ne devaient pas hésiter pour défendre des choses en lesquels ils croyaient. Killi n’aurait clairement pas arrêter de lui demander de s’excuser s’il ne l’avait pas fait, il souria fier qu’il l’ait fait. « Ça fait plaisir, je ne tolère pas ce genre de personne ».

Puis il fit un câlin à ses enfants ainsi qu’à son neveu en souriant, « Parfait merci beaucoup, dites vous voudriez nous accompagner au restaurant ? J’irais à la pizzeria, si ça vous tente ? » Puis une de ses filles fit des yeux « Ouiiii s’il te plaittttt Haileee »

Killian lui souriait donc en attente de sa réponse, pendant que sa deuxième fille le collait s’étant ennuyé de lui. Killi avait envie de faire plaisir aux enfants, ils ne vivaient pas toujours des moments merveilleux et n’Avaient pas nécessairement eu une vie tendre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle   Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian # le beau brun père de deux jolie demoiselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: École primaire et High School-
Sauter vers: