Killian # Inventaire
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killian # Inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keagan Anderson

Keagan Anderson
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # Inventaire Tumblr_ne6amhN5VC1rsh4mao8_250Killian # Inventaire Tumblr_nfyuxtvz8I1t3nc69o9_250
Killian # Inventaire Qzlk
37 ans, j'ai un frère jumeau, Veuf dans un incendie, j'ai perdu aussi un de mes enfants dans l'incendie.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Paul Wesley J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispo : 3/6 en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Il me reste encore deux enfant sur les trois. Elois 7 ans et Nina 2 ans et demi.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Killian # Inventaire   Killian # Inventaire EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:24

Inventaire

feat @Killian Anderson

Aujourd'hui on était exceptionnellement fermer. Il fallait bien refaire le plien tout de même. Les enfant étaient avec leur tante June. Ils était même très content aussi bien ses deux enfant que les deux jumelle de son frère. Puis on allait avoir un représentant d'une nouvelle marque de Whisky. On le recevait pour savoir si on allait vendre son whisky.

J'étais arriver le premier pendant que Killian allait déposer les enfant. Puis, j'ouvre le bar et laisse le panneau fermer. j'écrit sur une pancarte «Fermer pour cause d'inventaire. Vous retrouverez votre bar à Whisky ouvert demain.» Puis , je sors les différente bouteille. La j'entend la voiture de Killian et je l'attend pour sortir le reste. Je voyais déjà que dans le wisky le plus connu. Celui que les gens demandait tous le temps. Je sors ce qu'on avait marquer pour savoir ce qui nous manque.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # Inventaire D16hKillian # Inventaire Jnfb
Killian # Inventaire Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # Inventaire   Killian # Inventaire EmptyMer 7 Fév 2024 - 3:10

Killian et Keagan avait l’inventaire a faire aujourd’hui, alors qui dit inventaire, dit journée fermée afin de refaire le pleins. Bien sûr quand ça arrivait, il ne fallait pas de client qui prend de l’alcool sinon ça serait beaucoup trop complexe à gérer. Depuis que la femme de Kea était morte, Killi et les filles avaient aménager chez eux et ils menaient une vie comme un couple, mais de frère bien sûr ! Ils étaient deux adultes pour 4 enfants et ils s’aidaient, c’Est ainsi que Killi avait été reconduire les 4 ce matin et qu’il arrivait deuxième !

Alors qu’il avait quand même un peu discuter avec June, comme c’était leur petite sœur, les enfants étaient totalement fou de passer la journée avec elle. Il repartie en souriant et il arriva donc doucement, il sortit et ouvrit la porte, il la referma et la barra derrière lui, comme ça il n’aurait pas à se soucier si un ne lis pas le message, pendant qu’ils sont dans l’arrière boutique. « Hey salut le frère fait longtemps ! » Dit-il en rigolant ! « On m’a presque foutu dehors de chez tatie…on m’a fait comprendre que je parlais beaucoup trop. »
Revenir en haut Aller en bas

Keagan Anderson

Keagan Anderson
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # Inventaire Tumblr_ne6amhN5VC1rsh4mao8_250Killian # Inventaire Tumblr_nfyuxtvz8I1t3nc69o9_250
Killian # Inventaire Qzlk
37 ans, j'ai un frère jumeau, Veuf dans un incendie, j'ai perdu aussi un de mes enfants dans l'incendie.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Paul Wesley J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispo : 3/6 en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Il me reste encore deux enfant sur les trois. Elois 7 ans et Nina 2 ans et demi.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # Inventaire   Killian # Inventaire EmptySam 10 Fév 2024 - 15:04

Inventaire

feat  @Killian Anderson

Celà ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé. J'avais fermer la porte derrière moi parce que oui malgré le fait que c'était marquer fermer. Certain ne devait pas savoir lire, parce que malgré que c'était fermer. Il entrait pour demander si c'était ouvert. Parfois j'avais envie de répondre, non idiot c'ets marqué sur la porte et la lumière que tu vois ses juste une illusion d'optique. Enfin, j'arrive à me retenir et quand sa m'énerve. Que Killian est là, je le laisse gérer.

C'est vraiment pas facile tout le temps. Alors, quand j'ai pas envie de me prendre la tête je ferme. Enfin, j'avais réouvert pour que mon frère puisse entrer. Ce qui ne manque pas d'arrivé assez rapidement. Je rigoles quand me dit qu'il c'était pratiquement fait chasser par les enfants qui voulait rester seules avec leur tatie. «Je te les déjà dit tu parle trop. Alors comment va notre petite soeur ?» Je tend tout de même à Killian son papier , bien que j'aimerais parler de tout et de rien plutôt que de faire ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Killian # Inventaire D16hKillian # Inventaire Jnfb
Killian # Inventaire Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Killian # Inventaire   Killian # Inventaire EmptyDim 11 Fév 2024 - 3:02

Killian discutait, mais bon ça restait sa petite sœur, mais il n’abusait pas, mais ses enfants et ceux de son jumeau lui avait fait comprendre de déguerpir, qu’ils voulaient leur tatie que pour eux, alors bon oui ça l’amusait et il avait dit à June que s’il arrivait quoi que ce soit qu’elle pouvait les appeler, parce que la job qu’ils allaient faire étaient tout simplement chiante à faire ! Keagan avait souvent moins de filtre que lui, alors oui dans des situations, il était clairement mieux que ce soit lui qui prenne en charge le client, afin de ne pas en faire fuir inutilement !

Alors que c’était journée ennui qui s’enlignait devant eux, Killi avait préparer une playlist pour qu’au moins ils puissent chanter, bien que comme deux casseroles, essayer de la rendre joyeuse. Voilà donc que Killi entra en souriant, surtout que Keagan se paya sa tête bien sûr ! « Hey hooo je parlais juste assez pour m’assurer qu’elle allait bien, je t’avouerais qu’entre les enfants et June qui m’a mise dehors ! Elle va très bien, elle avait hâte à cette journée je crois » Dit-il en rigolant, il prend le document ! « Hey j’ai préparer une playlist, on met ça sur les speakers et on commence la tâche désagréable ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Killian # Inventaire   Killian # Inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian # Inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Winky Whisky-
Sauter vers: