Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella BnrALe temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella   Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella EmptyDim 4 Fév 2024 - 6:17

Rosalie avait invité sa tata Stella a venir, enfin les deux avaient un petit moment causette à venir, elle était vraiment contente, parce que Rosalie dans la vie n’était pas du genre à beaucoup sortir, oui elle allait voir ses tantes quand elles l’invitaient, mais rarement elle s’imposait. Elle avait toujours dans la tête qu’elles avaient leurs familles, ses oncles aussi et n’avaient pas besoin de gérer leur nièce, la fille de leur sœur décédé et pourtant, chaque fois qu’elle disait quelque chose comme ça, ils lui faisaient comprendre que c’était l’inverse, que ça leur faisait plaisirs.

Enfin, voilà que Stella devait venir, si Rosalie n’avait rien changer ou presque en bas, ça n’alarmait pas parce qu’on ne change pas toujours les pièces du bas, mais bon les chambres n’avaient pas bouger d’une seule miette et personne n’était remonter depuis qu’elle était sortie du centre et donc que son beau-père avait été virer de chez elle.

Voilà qu’elle avait préparer un petit repas, elle avait aussi fait une petite sieste et elle dessinait tranquillement lorsque sa tante lui écrivit qu’elle arrivait, Rosalie, lui dit d’entrée, qu’elle était en haut dans son ancienne salle de jeu, pour dessiner. C’était la seule pièce qui avait un peu changer, enfin, elle avait tasser quelques jouets (oui oui ils étaient encore là pour mettre sa table de dessin). « Salut tatie en haut, je finis rapidement, tu peux venir si tu veux » juste à côté de sa salle de jeu c’était sa chambre de petite fille…enfin sa chambre qui n’avait pas du tout changer et si on regardait en face c,était la chambre de sa mère qui était encore plus identique. Dans sa chambre au moins, il y avait les nouveaux produits de beauté qu’elle utilisait, mais bon oui le temps était figé dans cette maison ! En plus des multiples serrures sur la porte la nuit ou quand elle allait prendre sa douche !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Smile-stella-kidd
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella   Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:38

Même si ça me rendait un peu folle, j’avais dû me résoudre à mettre la pédale un peu douce niveau boulot. Il faut dire que j’avais récemment appris que j’avais une petite crevette qui grandissait en moi. Au début, ça avait été une totale surprise, car je ne savais même pas si je voulais tomber enceinte ou me contenter d’élever les enfants de William et Sarah! La vie ne m’avait toutefois pas demandé mon avis cette fois… Bon la réalité c’est que sans s’essayer officiellement Will et moi, nous ne faisions pas vraiment attention. Parallèlement, je préparais le mariage, même si nous avions pris la décision de repousser la date pour que bébé soit présent. J’avais donc un peu plus de temps pour moi, mais ça même si j’avais rechigné au début!

Je ne venais que très rarement dans la maison de ma sœur. Bien malgré moi, il y avait trop de mauvais souvenirs dans cette maison, mais surtout je n’avais pas souvent le temps de passé. Ça ne voulait pas dire pour autant que je négligeais ma nièce hein! Simplement que souvent je lui offrais de passer à la maison, c’était plus simple. J’avais donc quelques petites choses que je voulais parler avec ma nièce. J’étais passée au café de Plume récupérer des chocolats chauds et des pâtisseries avant de me rendre chez Rosalie. Je n’étais pas remonté à l’étage depuis le décès de ma sœur. Il faut dire que ça ne s’y prêtait pas vraiment, car je ne voulais pas non plus avoir l’air sur son dos. À sa demande, j’entre dans la maison et dépose mon sac avec mon Ipad et les chocolats chauds sur le comptoir de cuisine. Ça sentait divinement bon dans la maison! Je m’installe à la cuisine pour l’attendre, mais comme c’était long, je décide de monter finalement!

« coucou ma grande! »

Dis-je en souriant quand même, mais regardant autour de moi. Je faisais toutefois attention à ne pas avoir l’air de juste stalker la maison.

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella BnrALe temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella   Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:07

Rosalie était donc une jeune fille qui avait vécu beaucoup plus de sévices que ce qui était connu, disons qu’elle avait beaucoup de gros et grands secrets, bon elle avait commencer à penser parler à son père de son beau-père justement qui lui avait voler beaucoup d’argent, mais rien de trop majeur, mais son père ne le prendrait clairement pas bien, et donc elle avait bien comprit que lui n’en resterait pas là. Rosalie était un peu stressé qu’il réapparaisse et la menace, mais son père prenait si soin d’elle, que bon faudrait être con pour le faire, mais après tout il était un peu con. À voir ce qui se passerait dans le futur, mais pour le moment, ça restait à projet.

Rosalie vivait très bien avec le fait que ses oncles et ses tantes l’invitent plus souvent qu’ils ne venaient, bien qu’elle ne voyait pas le problème à n’avoir rien changer dans la maison, sauf sa salle de jeu qui avait un meuble à dessin, il y avait encore de ses jouets, alors oui ça pouvait paraître vraiment bizarre. Cependant, oui Rosalie n’arrivait pas à tourner la page, elle avait peur d’oublier si elle changeait et ça l’ancrait dans son passé avec sa mère, les beaux moments avec elle. Pourtant ça serait si saint que la puce s’approprie cette maison, surtout avec les mauvais souvenirs du quartier.

Puis, elle entendit sa tatie, elle finit son dessin doucement, elle était un peu en diagonale, n’arrivant clairement pas à faire dos à une porte, de peur que quelqu’un débarque, elle ne remarqua pas du tout que sa tante regardant autour, le temps figé, parce que bon pour elle comme aucun soucis n’y était et que son père n’était jamais venu ou presque lors de son enfance, rien de bien « inquiétant »

« hey coucou tatie » Elle finit le tout, se leva et venu lui faire un câlin en souriant. « Ça n’a pas trop changer hein » dit-elle en souriant doucement, et en rigolant un peu ! « Ça faisait longtemps que tu n’étais pas monter ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella   Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, mais il reste figé - Tatie Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: