Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 D16hPetite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Jnfb
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 8:00

Nathan avait fait le choix de diminuer le surf de compétition, pour bâtir son couple, mais son école de skate, il voulait bien sûr passer du temps avec Lore, surtout qu’elle s’était blessée en surf et donc que ça avait mit un trait sur tout ça. Bon elle était plus que douée, Lorelei, était la deuxième plus douée bien sûr après lui. Bon les deux ne compétitionnaient jamais dans la même catégorie, parce que c’était toujours divisé gars et fille, mais elle était la première de sa catégorie et lui de la sienne ! Nate avait donc prit soin de mettre ses pieds dans les deux, les deux pourraient assurément être des sirènes, tellement il passait du temps dans l’eau, ça lui faisait vraiment du bien ce petit moment !

« Je t’aime aussi tu sais bien, non je sais bien, je voulais dire au cas ou tu voudrais commencer doucement. Tu sais bien que j’ai une machine qui rend les vagues aussi grosses que la mer, quand le temps est trop mauvais, je vais dessus ! J’aimerais vraiment beaucoup aussi, alors je crois qu’on pourrait faire ça bientôt, vraiment tu le sais comment j’adore surfer avec toi »

Nathan adorerait pouvoir en refaire avec elle, elle était la femme de sa vie, et leur histoire d’amour avait commencer par le surf et donc ça lui faisait plaisir et du bien d’être ici. Nathan ne pourrait pas vivre dans une ville ou il n’y a pas d’eau à proximité de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:08

Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Gf-Fm4U-Yo3e-8zo5_ilustracja-do-artykulu-664x442
❧ Petite séance de Yoga en amoureux  ❧
•Nathan Parker ft. Lorelei Wilson




Oui mais, ton école c'est pas la mer et c'est là que je veut reprendre même en douceur, toute façon, je pourrait plus prendre de risques....

*Oui, depuis sa blessure, elle ne pouvait faire du surf que pour le plaisir et en faisant attention, elle ne pouvait pas se faire autant plaisir qu'avant. Elle avait dit ça avec beaucoup de tristesse dans la voix mine de rien. Elle était triste tout de même mais pas grave, elle avait une nouvelle vie qui lui plaisait tout autant et puis, elle pouvait toujours en faire pour le plaisir alors, c'était le plus important au final. Elle reprend alors.*

Oui, on pourra se faire ça, c'est une bonne idée, ça nous fera du bien de se retrouver aussi car, il ne faut pas qu'on s'oubli pour le coup. J'ai hâte qu'on puisse faire cela.

*Oui, c'était une bonne idée qu'ils puissent faire cela ensemble car, elle avait aussi besoin d'être avec lui, de profiter de lui et des moments à deux.*




~ Calion • Bloom • ~


@Nathan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 D16hPetite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Jnfb
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:19

« Oui je sais bien, c’est excellent mon amour je préfère largement la mer de toute façon, alors ça me convient tu le sais bien. J’ai confiance en toi de toute façon, tu te connais suffisamment pour ne pas te mettre en danger »

Dit-il en souriant et en lui volant un baiser, oui il aimait Lore à s’en tuer s’il lui arrivait quelque chose, mais non ce n’était pas au point d’être surprotecteur, enfin en ce qui concerne sa sécurité, il savait qu’elle ne mettrait jamais sa vie en jeu à ce point là ! Il se doutait bien sur que sa douce était triste, elle ne pourrait plus jamais refaire sa passion à 100 %, elle devait toujours faire gaffe, mais il profiterait de chacun des moments avec elle ici à en faire, sans pression ! Il l’enlaça dans ses bras ! « Je sais que ce n’est pas facile mon amour, vraiment j’aimerais que les rôles soient inversés! » Il était sincère, parce que oui il l’aimait assez pour sacrifier ça !

Nathan était bien heureux, il adorait passer ce petit moment avec Lore et pourtant ce n’était clairement pas faute d’avoir del’amour pour leur fils, mais le couple était primordial et en plus, ça faisait en sorte que Killi passait des moments avec des membres de leurs familles et ça aussi c’était précieux ! « Tu sais que tu es la femme parfaite ? La femme de ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 27 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:24

Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Gf-Fm4U-Yo3e-8zo5_ilustracja-do-artykulu-664x442
❧ Petite séance de Yoga en amoureux  ❧
•Nathan Parker ft. Lorelei Wilson



Alors on est d'accord sur ce point pour le coup. On fera cela régulièrement et quand on le pourra. Oui je me connait parfaitement même.

*La jeune femme répondit à son baiser et elle regarda l'horizon. Elle adorait cette vue, elle pouvait s'y perdre pendant des heures tellement c'était apaisant pour le coup. Non, il n'aimerait pas que les rôles soit inversé car, elle savait combien cela comptait aussi pour lui et il le vivrait sûrement comme elle le vit mais, elle n'allait pas lui dire cela pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

Je sais pas si cela serait mieux que les rôles soit inversé tu sais... M'nefin c'est pas grave.

*Elle se retourna pour de nouveau lui faire face et souris en reprenant.*

Je suis pas parfaite tu sais, j'ai des défauts et beaucoup pour le coup. J'espère bien être la femme de ta vie, la seule et l'unique. Les autres que tu as eu avant moi, c'était juste un avant goût.

*Evidemment, elle disait cela en riant. Elle ne se pensait pas meilleure qu'une autre femme. Elle était elle tout simplement et c'était le plus important au final.*




~ Calion • Bloom • ~


@Nathan Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 D16hPetite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Jnfb
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 5:34

Nathan souria, il était vraiment heureux que les deux pensent pareille, et de plus, bien qu’il ait écouter trop de mauvais vidéos et tout ça, il avait beaucoup lu que plusieurs couples se perdent après la naissance d’un enfant, alors que les deux soient d’accord pour poursuivre ça, c’était tout simplement parfait. « Je suis bien heureux que tu sois d’accord avec moi sur ce niveau. Je sais bien que ce sera plus facile quand il grandira un peu, mais quand même j’ai lu qu’il est important de ne pas se perdre de vue, comme couple et je dois avouer que j’en suis bien d’accord »

Dit-il en souriant tout doucement, puis après le baiser, il était juste heureux, les deux là sur le bord de l’océan a admirer cette océan infiniment grand, cet océan tout simplement apaisant pour les deux, après tout, les deux étaient fanatique de surf, les deux avaient passer presque autant d’heure sur l’eau que sur la terre ferme, c’était leur vie. La vie avait été toute une salope en blessant sa belle Lore. Nathan était romantique en disant qu’il aimerai beaucoup que les rôles soient inversés, tout cela pour éviter que ce soit elle qui se fasse chier.

« Je sais que ce serait mieux, parce que je ne verrais pas cette triste sur ton visage, mais bien sûr que je ne sauterais pas de joie, mais pour que tu sois heureuse et que je puisse de nouveau t’admirer sur l’eau, affrontant les vagues, oui j’aimerais que ce soit inversé »

Ce n’était nullement de la pression, bien au contraire, mais oui bordel qu’il l’a trouvait sexy en kit de surf, debout sur sa planche, montrant aux vagues c’était qui la patronne. Nathan souria doucement en la regardant « pour moi tu es parfaite et il faut bien que je te voies ainsi tu sais, parce que tu es la femme de ma vie, celle pour qui je donnerais absolument tout. Celle pour qui je serais prête à tuer s’il le fallait » Dit-il tout sourire, il était amoureux fou de sa douce, pour lui s’était essentiel qu’à ses yeux elle soit parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan   Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de Yoga en amoureux FT Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles-
Sauter vers: