C'était fucking le fun - Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 C'était fucking le fun - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'était fucking le fun - Angela D16hC'était fucking le fun - Angela Jnfb
C'était fucking le fun - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:09

Elohan avait désobéit beaucoup ce soir, disons que sa dernière connerie, lui avait fait très mal, il avait été blessé et là il habitait chez sa mère pour le « recadrer ». Enfin ce soir les deux travaillaient de soir et s’il avait comme règle de ne pas sortir de soir, Elo avait quand même décider d’aller avec Jacob à un party. Il avait été retrouvé son dealer, puis avait bu comme un trou, il avait été reconduit complètement finit chez sa mère.

Il aurait pu aller chez eux, mais il comptait bien revenir avant la fin du chiffre des deux, ce qu’il n’avait pas prévu c’était que son beau père arriverait plus tôt et que sa mère verrait des photos de lui. Voilà qu’il ouvrit doucement la porte, et comme c’était silencieux croyait que Chris dormait. Il se mit à essayer d’enligner un pas en avant de l’autre discrètement, et ne prit pas la peine d’enlever ses souliers, beaucoup trop dure de rester en équilibre et discret.

Il se rendit vers sa chambre qui était au sous-sol…enfin pour le moment visiblement, il ne savait pas que sa mère en service avant vu ses photos, alors il ouvrit la lumière de son portable, pour essayer de s’enligner sur les escaliers.

Christopher était en train de calmer un peu sa femme à l’Extérieur et c’était pour ça le silence, enfin on l’entendait hurler, soudainement Chris vit une lumière vers les escaliers au travers les fenêtres et le montra à sa femme !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'était fucking le fun - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aC'était fucking le fun - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
C'était fucking le fun - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela EmptyJeu 1 Fév 2024 - 5:20

Elohan ne le savait sans doute pas, mais s’il continuait comme ça il vivait sur du temps emprunté. Heureusement pour lui, j’avais eu mon homme pour me tempérer encore une fois, car cette fois je pense que je l’aurais trucidé de mes propres mains. Il avait encore décidé de jouer au con et franchement j’étais on ne peut plus énervé contre lui. Je me demandais vraiment ce que j’allais devoir faire pour lui éviter de faire des conneries! Je commençais même à me dire que je devrais prendre quelques jours de vacances, le temps de lui instauré un rythme de vie dit plus normal.

Lorsque j’avais reconnu mon fils dans une histoire de drogue, j’avais tout laissé en plan pour revenir à la maison. Il ne pouvait pas me contredire, car j’avais vu une photo avec lui à une fête et avec Jacob qui plus est. J’étais donc à la maison à faire les 100 pas, attendant que mon idiot de fiston arrive. Dieu merci il avait réussi à me calmer un peu pour éviter de faire une scène, mais quand je l’avais entendu entrer, je n’avais pas pu m’empêcher de sentir à nouveau la colère monter en moi. Lorsque mon homme attire mon attention vers la lumière, je m’y dirige tel une balle de fusils et débarque.

« Tu as eu du plaisir Elohan Raphael Taylor? »

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'était fucking le fun - Angela D16hC'était fucking le fun - Angela Jnfb
C'était fucking le fun - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:24

Elohan était chanceux que Chris soit arrivé avant lui et soit sortie pour discuter avec celle-ci, mais surtout qu’il l’avait un peu calmer, il fallait dire qu’avant de voir la lumière, Angela avait largement descendit et de plus d’un cran. Elohan quant à lui croyait encore aux pères Noel parce qu’il pensait clairement que tout fonctionnerait son plan, Chris était coucher, sa mère au travail, lui irait dormir. Bon ça le faisait chier toute ses règles et comme les deux travaillaient, bah ce soir cette sortie était tout simplement parfaite.

Si ça n’avait été que ça avait presque mal finit, parce qu’il y avait eu cette connerie de policiers qui étaient débarqués pour essayer de les arrêter, bon Jacobi et Elohan étaient vite partie et heureusement son dealer aussi, alors les autres bah tant pis pour eux. Elohan avait donc vraiment discret, enfin le plus qu’il pouvait, heureusement il n’Avait pas fait pleins de bruits et s’il n’avait pas voulu voir les escaliers avec sa lampe de poche sur son portable, surement qu’il aurait descendu en tout discrétion ! Enfin presque, parce qu’il devait se concentrer pour mettre un pied devant l’autre.

Christopher était totalement en accord avec sa femme pour aider son beau-fils à reprendre un rythme de vie normal et cela voulait dire pas d’alcool, pas de drogue, et si alcool un verre pas plus. De plus, s’il fallait maintenant s’assurer qu’il y ait toujours quelqu’un avec lui, Christopher était prêt à aider celle-ci, comme Angela, cependant, beaucoup plus calme que sa femme, oui il pensait à un projet de discipline sans impliqué des policiers.

En même temps, son beau-fils avait une fois de plus prouver qu’on ne pouvait pas lui faire comprendre, alors s’il voulait agir en enfant, il le traitement tout comme, ce qui voulait dire, horaire rythmé par eux, pas de soirée seul, gardiennage, mais comme toujours, il laissait sa femme décider pour ce genre de chose. Lui se contentait, lors de discussion de lui exposer ses idées, et out ça !

Elohan trop finit, alcool, drogue, en ce moment tentait de maintenir sa lumière tout en enlignant la première marche, complètement en déséquilibre, il lâche un cri de filette lorsque sa mère lui parla, il risqua la chute sur les fesses, mais se retenu sur la rampe ! « Man…tu euh fais quoi ici ? Du plaisir à quoi ? » Dit-il en tentant de se remettre de la mini crise cardiaque, mais malgré son état avait un peu noté le 2e prénom malgré tout. « Il ne faut pas faire ça au gens, j’ai failli faire pipi dans mes culottes, heureusement que quelques gouttes » Bon l’effet des substances étaient là, parce que jamais il n’aurait dit ça !

Chris ne trouvait pas la situation avec Elohan drôle, mais son cri aigu de fillette, son histoire de pipi, et quelques gouttes et le saut qu’il avait fait, Chris devait se concentrer pour ne pas exploser de rire, il se mordait la lèvre derrière Angela !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'était fucking le fun - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aC'était fucking le fun - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
C'était fucking le fun - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela EmptyVen 2 Fév 2024 - 4:13

J’avais beau tenté de ne pas exploser, rien n’y faisait en ce moment. Elohan continuait à faire le fanfaron et ça m’enrageais à mort. Il continuait donc à faire le fanfaron. Dans n’importe quelle autre situation, j’aurais surement trouvé ça drôle, mais là il n’y avait rien de drôle en ce moment. Pour le moment, je me contente de le fusiller du regard.

« Désolé d’être dans ma propre maison! »

Dis-je sur un ton toujours aussi cinglant et surtout remplis de sarcasme. Je ne me barre même pas à lui répondre sur le fait qu’il avait eu du plaisir. En ce moment, je ne remarquais même pas plus la présence de Christopher dans la pièce.

« Eh bien, j’envisagerai de t’acheter des couches si ça se trouve! »

Dis-je toujours en gardant le même air de bœuf, m’efforçant de ne pas rire toujours. Je tape sur le coussin du divan en signe d’invitation et lui dit.

« Vient t’asseoir on va jaser! »
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'était fucking le fun - Angela D16hC'était fucking le fun - Angela Jnfb
C'était fucking le fun - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela EmptyVen 2 Fév 2024 - 6:37

Elohan essayait très fortement de combattre ses conneries, mais avec tout ce qu’il avait dans le corps c’était presque impossible, bon au moins, il ne riait pas sa vie pour absolument rien, au moins il arrivait un peu à se sentir calme, paisible, enfin non son cœur battait à full pine, mais au moins n’explosait pas de rire !

« Mais mom, c’est pas ça que je voulais dire…c’est que tu travaillais normalement, à moins que j’aie manquer des heures » Il tenta de regarder l’heure sur son portable, mais bordel que ce n’était pas simple d’alligné son pouce sur le scanner d’empreinte et de garder son portable dans sa main de façon stable.

Christopher était à côté avec son petit sourire étouffer par ses lèvres serrer, puis il eu un petit mini rire quand Angela parla de couche et voir le visage de Elohan était hillarant ! Alors que Elohan ne contrôle pas ses paroles et parle de pipi culotte, Angela lui répond du tact au tact, il change d’air.

« non non merci pareille de l’offre man » Dit-il en la regardant, puis elle tape sur le coussin, même ses tapes étaient saccadés, il soupira et se mit às e diriger vers le divan, les yeux dilatés, la ligne bien que droit eentre les escaliers du sous-sol et le divan, fut plutôt ardu pour Elohan, mais il finit pas s’asseoir, enfin s’échouer, mais parce que ce ne fût pas du tout simple ! « Alors tu veux jaser de quoi man ? »

Christopher pris place dans le fauteuil 1 place en avant d’eux, il se doutait que cette conversation ne serait pas longue et qu’il aiderait Elohan à descendre, pour éviter qu’il ne se tue dans les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: C'était fucking le fun - Angela   C'était fucking le fun - Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était fucking le fun - Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: