Entrée en douce réussie... ou pas Kyara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrée en douce réussie... ou pas Kyara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara >
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:02

La fête avait pris fin il y a un bon moment déjà, j’avais du prendre un moment pour me ressaisir un peu. Cette fois, j’avais consommé à la fête, mais ce n’était pas plus mal. J’étais en vacances cette semaine, alors je savais que je n’aurais pas de trouble niveau boulot. Avec Elohan, on s’était plus que fait du fun ce soir, ça avait été une soirée que je pourrais qualifiée d’épique. L’emmerde étant que je savais que je devais rentrer chez ma marraine. J’avais mes petites habitudes, je savais que normalement j’aurais fini la face dans le divan d’Élohan jusqu’à pas d’heure et après on serait allé faire une ride à moto. Toutefois, j’avais un minimum d’instinct de survie encore et je savais que ce n’était pas une option cette fois. De peine et de misère, je m’étais trainé jusqu’à la maison de marraine, où j’allais gagné ma chambre. Avec un peu de chance, j’arriverais en douce et je ne me ferais pas casser la tête avec les questionnements. J’ai donc laissé le Uber dans lequel je m’étais retrouvé pour rentrer à la maison et ensuite entrer en douce. Dieu merci, j’arrive cette fois à être suffisamment subtile et silencieux pour ne pas réveiller la maisonnée. Avec une impression de vainqueur donc, je prend la direction des escaliers après avoir retirer mes chaussures, croyant vraiment que je m’en sortirais. Franchement, je me sentais retourner en adolescence quand je sortais en douce… Et en vrai, cette situation me tapais solidement sur le système!
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara D16hEntrée en douce réussie... ou pas Kyara Jnfb
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:44

Kyara avec l’accord de Stefan, avait ramener Jacob chez eux, et ce n’était pas pour le chouchouter loin de là. L’idiot de première avait risquer sa vie pour un putain de vidéo en moto avec son ami Elohan ! Kyara avait été furieuse, mais avait été le voir, le chercher et en avait pris soin à l’hôpital et ici aussi pour ses blessures quand même quand il en avait.

Bref, ici il y avait des règles et l’une d’elle était que Jacob n’avait le droit de sortir que pour travailler ou s’il demandait à marraine. Oui elle était très stricte, c’était des conneries ce que Jacob faisait et avant qu’il ne finisse en prison, elle se devait de le recadrer, de toute façon il viendrait cet été avec eux en voyage, Kyara l’Avait déjà prévu et il n’y échapperait pas et elle irait voir son boss s’il le fallait.

Enfin, voilà qu’il avait filer après le souper, mais elle ne le faisit pas chier au point de le suivre non plus dans la maison, il savait qu’il était privé de sortie, alors elle lui faisait un peu confiance. Puis elle voulu aller lui parler de quelque chose, lui dire qu’il aurait le droit à 1 sortie de semaine plus tard pour son bon comportement, mais quand elle avait ouvert la porte sur une chambre vide, après un check up partout, elle se mit en colère. Elle avait prit un thé, et Stefan avait finit par aller se coucher.

Kyara était rester dans le noir, attendant son abrutis de filleul, il jouait avec sa patience et il ne gagnerait crissement pas cette bataille là ! Alors qu’il approchait des marches, elle alluma la lumière ! « Tu étais ou ! » dit-elle avec un ton glacial qui laissait peu de place à l’imagination !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara >
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyJeu 1 Fév 2024 - 5:36

Venir vivre chez marraine n’avait pas été de tout repos pour moi. Vivre avec des règles et être séparé de ma soeur était douloureux pour moi. Je faisais de mon mieux pour protéger ma sœur à distance des griffes de mon père. Dans ma tête, je me faisais les pires scénarios lorsqu’elle y allait et ça me rendait malade. Depuis cette histoire de vidéo, j’étais guéri et j’avais réussi à reprendre le boulot. Cependant, vivre avec le secret que je garde maladivement et sans faire la fête m’était difficile! Disons que normalement je m’étourdissais avec les fêtes et l’alcool normalement. Le résultat étant que j’avais fini par céder ce soir et ça avait été fucking le fun. J’avais vraiment que j’avais réussi à me glisser en douce dans la maison, mais c’était mal connaître marraine, il faut croire.

Lorsque la lumière s’était allumée, j’avais fait un sale saut lâchant même un cri. On pouvait d’ailleurs voir l’incompréhension dans mon visage cette fois. Je tentais de reprendre mes esprits lorsque je comprends que c’était marraine qui était réveillée. Heureusement, j’avais eu l’idée de génie d’attendre plus tard qu’elohan pour entrer à la maison. Ainsi, j’avais un peu plus mes esprits que lui lorsqu’il était rentré sans l’ombre d’un doute. Je reprends quelques instants pour reprendre mes esprits. J’aurais bien voulu la bullshité, mais je décide pour une fois d’avoir un instinct de survie et je lui dis…

« A une fête avec Elohan? Je peux aller me coucher je suis claqué! »

Dis-je le plus naturellement du monde. Je tentais surtout de camoufler le fait que j’avais consommer avec lui ce soir.

« J’avais envie de profiter un peu de ma semaine de vacances marraine… »
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara D16hEntrée en douce réussie... ou pas Kyara Jnfb
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyJeu 1 Fév 2024 - 8:36

Kyara contrairement à ce que certains pourraient croire, ne trippait pas à punir son filleul. Il était un homme de 33 ans, qui avait une vie, qui était pompier, mais elle ne se gênait pas, parce qu’elle trouvait qu’avec Elohan, les deux partaient en couilles en ce moment. Alors Kya avait obligé Jacob à revenir chez elle, bon elle ne comprenait toujours pas à ce jour pourquoi Jacob capotait d’être séparé de sa sœur ou elle avait remarquer que quand Kaylee parlait de souper avec son père, il paniquait même s’il tentait de le camoufler, ça n’échappait pas à son œil de lynx, il s’était passé quelque chose entre Jacob et son père et la marraine s’inquiétait vraiment beaucoup.

Si seulement Kyky savait ce qui se passait, ce qu’il avait vu, elle garderait le secret absolument et pourrait l’aider à progresser doucement, après elle allait comprendre son dilemme de loyauté. Dans toute la situation de ce soir, Kyara était plus déçue par le fait qu’il ait fait le mur qu’autre chose, alors oui elle l’Avait attendu, et malheureusement pour lui, enfin sa carrière de CIA, agent secret était justement secret, mais elle savait très bien se tapire dans l’ombre et attendre sans bruit, sans broncher et bouger, ça faisait partie de sa formation !

Une fois qu’il se croyait en sécurité, réussissant sa mascarade, Kyara ouvrit les lumières, elle garda son image de marbre, de marraine frustrée, mais en dedans d’elle, elle avait envie d’exploser de rire face à son crit, son sursaut, au moins ça avait fonctionné tout ça. La nuit avait déjà été commencer et oui heureusement, il aurait les idées un peu plus clair, parce que sa nuit serait courte de toute façon. Avec son métier, elle détectait les mensonges, mais oui essayait des fois de laisser du « lousse » à ses enfants, mais c’était plus fort qu’elle !

« Non tu viens t’asseoir » Dit-elle en soupirant, bon au moins il ne lui mentait pas ! C’était un pas de plus vers une prison moins dure ! « Tu avais le droit à cette fête ? Bah j’espère que tu en as vraiment profiter parce que le reste de tes vacances tu vas pas les apprécié Jacob Clarks ! » Dit-elle en le regardant dans les yeux ! Elle attend qu’il s’asseoit, parce que oui elle parlerait à peine ce soir, mais voulait lui faire comprendre qu’elle décidait en ce moment ! Elle ne criait pas, mais son ton était froid et dure !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara >
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyVen 2 Fév 2024 - 3:19

J’avais donc du prendre quelques instants pour reprendre mes esprits. J’avais eu la chienne de ma vie quand elle m’avait fait sursauter. Comme un idiot, j’avais vraiment espéré qu’elle me laisse aller me coucher. En vrai, j’étais vraiment lessivée de ma soirée et je ne pouvais même pas imaginer l’heure qu’il était rendu. J’avais tout de même décidé de jouer franc jeu et d’être honnête et oui ça avait une des meilleures soirées de ma vie. Ça m’avait fait du bien de ventiler un peu ce soir. Malgré tout, j’étais toujours dans mon besoin de m’étourdir avec tout ça. Lorsque j’entends son « tu viens t’asseoir », je comprends que j’ai intérêt à suivre ses demandes et d’y aller. Disons que contrairement à Élohan je savais quand c’était le temps de me fermer la gueule. Je décide donc d’obtempérer pour le moment, même si je ne voyais toujours pas le mal dans l’histoire! Je détourne le regard comme un gamin, j’étais incapable de soutenir son regard en ce moment.

« Non, mais ça m’a fait du bien de ventiler! »

Je vais m’asseoir, la rejoignant par le fait même. Je m’installe dans le fauteuil les coudes accotés sur mes genoux un peu pencher par en avant. Il restait que je n’avais pas beaucoup dormi et qu’en plus je n’étais pas totalement fini de dégriser. Je prends un grand respire, puis n’arrivant pas à retenir ma surprise je lui dis…

« C’est-à-dire? »

Soudainement je la trouvais moins drôle. Est-ce que si c’était à refaire je le ferais? Sans l’ombre d’un doute, mon seul regret en ce moment c’était de m’être fait prendre comme un idiot. Je laissais aller ma jambe qui frémissait d’emblée… signe de nervosité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara D16hEntrée en douce réussie... ou pas Kyara Jnfb
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyVen 2 Fév 2024 - 7:00

Kyara était totalement capable de rester assise dans le noir, sans regarder son portable ni rien pendant des heures, bon elle ne s’En ventait pas pour ne pas que quelqu’un ait peur de ça non plus, mais oui elle était former pour ce genre de chose, mais bon ça restait qu’elle ne pouvait pas parler trop trop de son travail comme agente de la CIA et elle n’Avait pas que fait des choses qui se racontent aux civils disons qu’elle était sur le terrain et avec des fois des terroristes, alors non ça n’allait pas toujours bien. Mais voilà qu’en ce moment, ce soir à Los Angeles, elle avait du mal avec son filleul, ce cher garçon qui proclamait haut et fort qu’il était un adulte de 33 ans, mais qui faisait le mur pour aller à un party comme un adolescent, alors elle l’attend, comme elle avait attendu ses enfants quand ils faisaient ça, sa plus jeune qui était ados le faisait encor edes fois, Kyara avait même été l’attendre en bas du mur durant sa décente, le visage apeuré lui était revenu en tête en voyant Jacob et ce même visage !

Kyara voyait ua moins qu’il s’en voulait un peu parce qu’il détournait le regard et ne le soutenait pas, pour elle c’était assez clair « parfait, j’espère que tu as bien ventilé, parce qu’il y aura des conséquences à ses actes et que demain tu auras les nouvelles règles en vigueur ! » Dit-elle en le regardant pendant que monsieur détournait son regard.

« C’est-à-dire que tu sauras ça demain, là tu vas aller te coucher, sauf si tu as autre chose à dire, et je te le dis, ne compte pas sur une grâce matiné, je te leves tot pour qu’on discute…si tu as ta douche à prendre soit discret tout le monde dort » Dit-elle en le fixant, elle voyait la nervosité, elle ne voulait pas lui couper le sifflet, mais elle voulait lui faire comprendre qu’elle décidait !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara >
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptySam 3 Fév 2024 - 3:07

Certes, à voir son attitude à mon égard je comprenais que j’avais fait une gaffe! Toutefois, j’en avais eu besoin et oui j’étais prêt à vivre avec les conséquences malgré ce qu’elle en pensait. Par moment, je finissais par avoir tellement de choses en tête que j’avais besoin de ventiler et de m’étourdir. Ce soir donc j’avais accepté ce party et j’avoue que j’ai eu vraiment du fun. Je ne comprenais pas qu’on me casse les oreilles sur mes fêtes et sur mon attitude. Pour moi, dans la mesure où je respectais les règles, fin que j’Essayais de les respecter, au boulot je ne voyais pas le mal. Je me mordille la lèvre pour éviter de répliquer quelque chose d’assassin, chose qui n’allait sans doute rien servir! J’étais crevé et je voulais aller me coucher! Je lâche quand même un soupire, disons que je n’étais pas rassuré par cette histoire de nouvelles règles! Dans tous les cas, j’avais déjà mentionné mon désir d’aller m’allonger.

Malgré tout ce que vous pouvez en penser, sentir que je l’avais déçu me faisait vraiment mal. Depuis que j’avais rayer mes parents de ma vie, elle était ma seule figure d’autorité et celle de qui je cherchais l’approbation. De nouveau, je me mordille la lèvre. On pouvait bien sentir que je n’étais pas bien, ça se voyait.

« Je sais que je t’ai déçu… Mais… peux-tu me donner encore 15 minutes? »

J’étais en plein conflit de loyauté en ce moment. Je ne pouvais pas trahir mon secret que j’avais promis de garder lorsque j’avais surpris mon père et elle. Toutefois, je crois que si je continuais comme ça, je craignais briser ma relation avec Kyara. Sans mettre de gant blanc… sans prévenir que ce que j’allais dire était une vraie petite bombe je décide d’admettre à ma marraine pourquoi je n’allais pas bien en ce moment.

« Y a des années j’ai surpris mon père au lit avec une de mes amies. J’ai toujours ces images là en tête… On s’est revu, je suis amoureux d’elle, mais je ne peux pas parce que c’est ma faute si elle a souffert et que si je ne l’avais jamais rencontré, elle n’aurait pas vécu tout ça!» J’aurais pu continuer comme ça… mais j’avais marqué une pause et j’ajoute. « C’est plus fort que moi quand je sais que Kaylee va voir ce connard, je sors pour ventiler! Pis là je me sens comme de la marde parce que j'avais promis de garder le secret, mais j'en peux plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara D16hEntrée en douce réussie... ou pas Kyara Jnfb
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptySam 3 Fév 2024 - 8:38

Si Kyara avait une formation qui l’a formait à rester neutre, de glace, à savoir faire face à toute sorte de chose, mais non elle n’était pas prête pour la bombe qu’elle recevrait en pleine gueule sous peu. Pour le moment c’était plutôt la colère qui était en elle, la colère parce que son filleul avait fait le mur à 33 ans, alors non elle ne le toruvait vraiment pas drôle. Quand il avait voulu allez se coucher, elle avait refuser lui disant de prendre place. Le plus était de lui montré qu’elle décidait encore ! Non elle ne parlerait pas à l’infini avec lui, ça ne donnait rien, ça serrait demain que le tout commencerait vraiment. Cependant, à voir son attitude, elle voyait qu’il avait déjà comprit et surtout que non il ne fanfaronnait plus du tout.

À ce jour, elle n’avait toujours pas compris pourquoi il ne parlait plus à ses parents, mais oui à Kaylee. Alors elle le respectait, bien qu’elle avait du mal avec sa sœur, parce qu’elle n’avait pas couper les ponts elle. Surtout que sa nièce aussi les voyait tout les deux. Enfin, tout ça pour dire qu’elle respectait son filleul, se disant qu’il devait être arrive quelque chose avec son père et lui.

Kyara avait plus un rôle de mère depuis quelques temps, que de marraine, alors oui il était un peu comme son fils et cette relation lui plaisait beaucoup « Bien sûr que j’ai encore 15 minutes, oui Jacob tu m’As déçu, je pensais que je pouvais te faire confiance ! » Dit-elle doucement, pas d’un ton menaçant, elle voyait bien sûr son repentit !

Alors que non Kyara ne s’attendait pas du tout à ce genre de confidence, mais encore moins à apprendre que son beau-frère était un pédophile, que son filleul était au courant et l’avait vu avec une de ses amies. Enfin, alors qu’elle le regardait, prête à attendre, et après les nouvelles, elle remerciait la CIA de l’avoir former, parce qu’elle gardait son visage de glace, elle se leva et pourtant en ce moment tout était bousculé dans son corps. Elle s’assied à côté de Jacob et le serra contre elle, elle se mit à lui jouer dans les cheveux ! « Mon chaton, tu aurasi dû nous en parler avant mon homme. Ton amie, elle a demandé de l’aide ? » Elle lui relevale menton « La tu me regardes dans les yeux ! Ce que ton père a fait n’est assurément pas de ta faute, j’ai eu je ne sais pas combien d’amis de mes enfants ici dans cette maison et jamais je n’ai eu de doute que tonton en as abusé…est-ce que tu me comprends ? Ce n’est pas de ta faute ! c’est la faute de ton père ! »

Puis elle se mit à penser à ses filles qui avaient été, à sa belle Kaylee, si naive, « Est-ce que tu crois que Kaylee a vécu ça aussi mon grand ? Je crois qu’on pourrait essayer de la convaincre de revenir ici avec toi un peu, je suis sure qu’à nous deux on va réussir à la convaincre miss grenouille » Dit-elle en souriant un peu, elle poursuivit à lui flatter les cheveux ! « Tant pis pour le secret Jacobi, clairement ça te mine, tu as fait ce qu’il fallait ! C’est laquelle de ton amie mon chaton ? je te promet de ne rien dire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara >
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyVen 23 Fév 2024 - 4:25

Je sentais bien que j’avais déçu ma marraine et pour le coup je me sentais réellement coupable. Toutefois, ça avait été plus fort que moi. J’avais donc fini par lâché le morceau, du moins une partie. Je me sentais terriblement coupable, ayant l’impression que je venais de trahir Rosalie de la pire des façon… Quant à mon père, je m’en fichais pas mal. Elle était la seule raison pour laquelle j’avais gardé le secret. Pour lui, mon rêve c’était d’aller cracher sur sa tombe et pour moi il était mort point barre. C’était un mélange de soulagement qu’elle ne réagisse pas fortement, mais de honte qui m’habitait en ce moment. J’avais senti que marraine c’était rapproché de moi, mais c’était comme si je n’étais plus toute là.

« J’avais promis de ne rien dire… je viens même de trahir ma propre promesse! »

Je n’arrivais même plus à regarder Kyara et quand elle me relève le menton, je la laisse machinalement faire. Pourtant, on pouvait voir que je déviais le regard, me sentant trop mal. Je me sentais tellement coupable, j’avais réellement l’impression que si elle ne m’avait connu, sa vie aurait été plus simple. Quand elle me parle de Kaylee, je deviens aussitôt un peu plus colérique, on pouvait observer un changement dans mon attitude.

« Je ne sais pas… c’est pour ça que j’hais ça quand elle y va! »

Au moins, je confirmais que c’était bien mon amie et non ma sœur que j’avais attrapé. Heureusement, car si ça avait été Kaylee, je crois bien que je l’aurais tué ce connard je crois. Quoi qu’il avait eu intérêt à sortie de la chambre quand je l’avais pris sur le fait…

« J’aimerais bien qu’elle vienne! »

Je ne suis pas psy, mais je pense bien que savoir Kaylee en sécurité allait m’aider à progresser. Toutefois, je ne savais pas comment j’allais lui présenter le tout, sans briser ses belles illusions. Puis, elle me demande de la nommer… Bien que j’avais une confiance aveugle en elle, je fais machinalement un signe de non de la tête…

« Je ne peux pas la trahir marraine tu comprends… J’ai pas le droit de lui faire ça! »
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara D16hEntrée en douce réussie... ou pas Kyara Jnfb
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:37

Kyara était déçue, déçue de devoir punir son chaton, mais surtout de voir qu’il agissait comme un adolescent en faisant le mur pour aller faire la fête et qui plus est prendre de l’alcool et de la drogue. Alors oui bien sûr que ça la rendait folle un peu, parce que bordel que c’était n’importe quoi, mais Jacob devait comprendre que sa marraine était plus forte à ce petit jeu et que non elle ne lâcherait pas de sitôt.

Cependant, non elle ne s’attendait clairement pas à devoir gérer la bombe que venait de lui lancer son filleul. Son beau-frère pédophile et violeur, bah oui il y avait bon nombre de questions qui fusaient dans sa tête, mais rien qu’elle n’allait poser de façon vocale. « Jacob tu as assurément garder ça beaucoup trop longtemps, c’Est un trop gros secret pour le garder pour toi mon chaton. Tu le sais que marraine ne dira rien » Dit-elle doucement en lui flattant les cheveux.

Soudainement, oui bien sûr qu’il y avait des liens qui se faisaient dans sa tête, parce que oui ça faisait en sorte qu’elle comprenait ses ronds de chien quand Kaylee allait avec son père ! « Oui je comprends clairement mieux mon grand, mais d’après moi Kaylee n’a aucun signe d’un potentiel abus » dit-elle quand même bien sûr ! Elle était agente de la CIA, alors clairement qu’elle lisait entre les lignes et puis, elle avait que quelques noms qui lui venaient en tête en ce moment, dans ses meilleures amies jeunes. « Alors nous allons lui parler, sans lui dévoiler toute cette histoire, mais essayer de trouver une façon de la convaincre ok mon chaton ? » Dit-elle en lui donnant un baiser sur le front !

« Jacob…je ne lui dirai pas tu le sais, et je ne vais pas le nommer à personnes, mais j’aimerais que tu me le dises, premièrement pour savoir si je la connais et deuxièmement pour pouvoir vous aidez les deux là-dedans en passant par toi pour elle » Bon en plus, ça lui donnerait un potentiel type de victime, le genre qui plaisait à son idiot de beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Entrée en douce réussie... ou pas Kyara   Entrée en douce réussie... ou pas Kyara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en douce réussie... ou pas Kyara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: