Toujours plus de connaissance (PV Elysia)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus de connaissance (PV Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurain Murphy

Kurain Murphy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) 47db1ca86324de6f8399bb0c519f0a9bc588b691Toujours plus de connaissance (PV Elysia) E2690fc962ad0cae0a309e061aade28b77ad279f
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 13/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taz Skylar J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya, Lorenzo, Mathew, Diego Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Toujours plus de connaissance (PV Elysia)   Toujours plus de connaissance (PV Elysia) EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:03

Toujours plus de connaissance

@Elysia Russo + @Kurain Murphy

Kurain avait un jour de congé aujourd’hui, il en profitait pour se rendre à la bibliothèque pour rechercher de nouvelles recettes. En ce moment, il voulait en apprendre plus sur les spécialités italiennes, il aimait bien toucher un peu à tout et essayer de nouvelles saveurs.
C’était un perfectionniste et découvrir, apprendre et cuisiner de nouvelles recettes le motivait encore plus.
Il cuisine depuis qu’il a l’âge de marcher et de parler, au départ c'est sa grand-mère qui lui a tout enseigné et après, il a découvert seul.
Il entra alors dans la bibliothèque et salua alors la responsable en lui faisant un clin d'œil.
C’était plus fort que lui quand il voyait une jeune et jolie demoiselle, il est obligé d’user de ces charmes.

-”Vous êtes la bienvenue au Tasty World, on fait de bons petits plats là bas et je veux pas m’envoyer des fleurs, mais je peux également vous conseillez différents vins, si vous en êtes friands. Je vous attendrai avec impatience.”

Le blond lui fait encore un clin d'œil et se dirige alors vers la rangée dédiée à la cuisine. Il regarda attentivement les différentes étagères, il sélectionna quelques livres. Il les prit alors dans ces bras, puis il s'arrêta encore devant un autre et le prit également, et puis encore un et encore un etc etc…
Bref, il se retrouva alors avec une pile de livres sur les bras, certes il n’allait pas emprunter tout ça, non il allait les feuilleter pour sélectionner ceux qu’il allait prendre chez lui.
Il essaya de se diriger tant bien que mal aux tables de la bibliothèque mais il percuta alors quelqu’un.


-”Oups, veuillez m’excuser, avec cette pile de livres, je ne nous avais pas vu, vous n’avez rien?”

Il posa alors ces bouquins sur la table la plus proche et vint aider la belle jeune fille qui était tombée. Oui car, il venait juste de voir que c'est une belle demoiselle qu’il venait de percuter.

-”J’aurai dû faire attention à vous, un jolie minois comme le vôtre, ça se remarque très vite. Je suis encore désolé de vous avoir percuté, vous n’avez rien de cassé?”

Kurain lui fit alors son petit clin d'œil charmeur de son habitude. Et vas y qu’il joue les jolis coeurs, il ne cesserait de faire celà que quand il trouvera la femme de sa vie. Mais qui sait, peut-être bien que cette demoiselle en face de lui était celle qu’il recherchait. Il tendit alors sa main pour l’aider à se relever.

(c) a m i t y


Dernière édition par Kurain Murphy le Dim 11 Fév 2024 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUToujours plus de connaissance (PV Elysia) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Toujours plus de connaissance (PV Elysia)   Toujours plus de connaissance (PV Elysia) EmptySam 3 Fév 2024 - 19:58

Toujours plus de connaissance

@Elysia Russo + @Kurain Murphy



*Elysia avait un peu de temps avant de se rendre sur le plateau de tournage et donc, elle voulait en profiter pour aller à la bibliothèque, emprunter des livres et pourquoi pas, passer un petit moment loin des paparazzis en se disant que dans un endroit comme ça, elle ne serait pas harcelée. Elle pris une douche, elle sortit, se sécha puis, elle enfila une jolie robe blanche, elle sécha et coiffa sa chevelure blonde en un chignon bouffis, elle mis des escarpins, elle se maquilla puis, elle attrapa un gilet, elle fit signe à son garde du corps et elle monta dans sa voiture son garde du corps à l'arrière et pris la route direction la bibliothèque. Elle ne mit pas longtemps à arriver, elle se gara, mis ses lunettes pour essayer de passer incognito et se dépêcha après avoir fermée sa voiture de rentrer dans la grande bâtisse.

Elle se présente à la dame de la bibliothèque qui l'a reconnue mais se contient, elle lui fait sa carte tranquillement et Elysia lui signa un autographe car, elle avait vu qu'elle en avait envie et donc elle lui fit puis, elle alla faire un tour et regarda quelques libres. Elle adorait tout ce qui était surnaturel et fantastique donc, c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers ces sections mais, avant qu'elle ne puisse les atteindre, elle se fit bousculer et elle se retrouva sur les fesses. Elle regarda le jeune homme le fusillant du regard et dit en italien.*

stai attento, dannazione ( Ce qui veut dire aie, faites attention en italien ) Peut-être prendre moins de livre d'un coup serez pas mal.

*Elle se releva sans son aide pour le coup et s'épousseta un peu pour enlever la poussière. Elle continue de l'écouter et soupire. Son baratin avait le don de l'agacer pour le coup et elle vu les livres sur les recettes italiennes et elle le regarda en reprenant.*

Vous apprenez la cuisine italienne ?  


(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Kurain Murphy

Kurain Murphy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) 47db1ca86324de6f8399bb0c519f0a9bc588b691Toujours plus de connaissance (PV Elysia) E2690fc962ad0cae0a309e061aade28b77ad279f
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 13/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taz Skylar J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya, Lorenzo, Mathew, Diego Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Toujours plus de connaissance (PV Elysia)   Toujours plus de connaissance (PV Elysia) EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:02

Toujours plus de connaissance

@Elysia Russo + @Kurain Murphy

Le jeune cuistot continuait de sourire à la jolie blonde, il n’avait pas tout saisi à ce qu’elle disait car elle parlait une autre langue. Il crut reconnaître de l’Italien, mais il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire.

-”Sorry, i don’t understand, i am English and Américan, not Italian, my lady.”

Oui puisqu’elle parlait une autre langue autant faire pareil, même si l’Anglais ressemble beaucoup à l’American, elle allait vite comprendre ce qu’il venait de dire. Elle se montrait légèrement désagréable avec lui, mais le blond continuait malgré tout de sourire. Il avait déjà vu des femmes comme ça et ça ne l'impressionne pas du tout.  

-”J’aime quand vous me parlez italien, je trouve ça très charmant, même si je pense que ce que vous avez dit, n’est pas trés gentil à mon égard. Mais bon passons, oui je suis cuisinier de métier et j’aime bien apprendre de nouvelles recettes, et en ce moment, je souhaite en apprendre plus sur la cuisine italienne. C’est pour cette raison que je suis ici, c'est pour emprunter ces livres. Et je vous prie de m’excuser si mes paroles envers vous étaient déplacées. Je disais juste la vérité sur vôtre beauté, mais je pense que vous devriez recevoir beaucoup de compliments de ce genre dans votre vie.”

Kurain ramassa les quelques livres qu’il avait fait tomber au passage, sans ajouter de plus à la jeune fille de peur d’avoir d’autres paroles déplacées envers elle. Le blond savait quand il fallait s’arrêter et il voyait bien que la drague sur elle ne marchait pas alors il n’insista pas plus. Il s’inclina alors devant elle pour s’excuser encore une fois et se dirigea alors vers la table ou il avait déposé ces livres. Et s’arrêta alors d’un coup et se retourna à nouveau vers la jolie blonde.

-”Si jamais, ça vous tante, je travaille dans un restaurant nommé Tasty World, on a plusieurs spécialité du monde, moi je suis en charge de la cuisine française et anglaise. Vous êtes la bienvenue bien sûr. Et aussi si jamais vous voulez me donner des conseils sur quelques recettes italiennes par quoi commencer à apprendre, je suis également preneur.”

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUToujours plus de connaissance (PV Elysia) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Toujours plus de connaissance (PV Elysia)   Toujours plus de connaissance (PV Elysia) EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:20

Toujours plus de connaissance

@Elysia Russo + @Kurain Murphy



*La jeune femme souris mine de rien et répondit en anglais par la suite. Elle avait remarquée qu'il la draguait mais, c'était pas vraiment dans ses projets du moins, c'était ce qu'elle pensait actuellement mais bon, elle n'était pas insensible et puis, il était quand même plutôt beau garçon pour le coup. Elle l'aida à ramasser les livres et elle lui répondit par la suite le suivant.*

Des compliments en effet j'en ai énormément. Cependant, à la longue c'est très chiant pour le coup. Je parle italien car, c'est ma langue d'origine je suis italienne....

*Oui, elle était très fière de ses origines et elle ne s'en cachait pour rien au monde pour le coup. Elle l'écouta et s'installa à sa table. Elle en avait des recettes à lui proposer mais, est-ce qu'il allait vraiment arriver à les faire ? Elle reprit alors en souriant.*

J'en ai bien quelques unes en effet mais, seriez-vous capable de les faire car, c'est quand même complexe pour le coup. L'Italie est connu principalement pour ses pâtes, ses pizzas et un peu de fromage aussi. Vous voudriez commencer par quoi ?

*Elle le regarda toujours en souriant. Il n'avait pas l'être de reconnaître la jeune femme et, cela lui allait parfaitement pour le coup. Ne pas qu'on la reconnaisse lui faisait beaucoup de bien parfois pour le coup.*


(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Toujours plus de connaissance (PV Elysia)   Toujours plus de connaissance (PV Elysia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de connaissance (PV Elysia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers: