Angela Taylor - Maman ours à l'affût
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angela Taylor - Maman ours à l'affût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aAngela Taylor - Maman ours à l'affût  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Angela Taylor - Maman ours à l'affût    Angela Taylor - Maman ours à l'affût  EmptySam 16 Sep 2023 - 2:51

Angela Leonie Taylor
alias Angela Bassett




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Angela Leonie Taylor, Leonie était le prénom de sa grand-mère.  Une femme au caractère aussi bien trempé qu'Angela   Âge : 55 ans Date et lieu de naissance : 30 novembre 1968 à la Nouvelle-Orléans  Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Mariée Métier : Sergent de police Situation familiale : Marié, elle a un fils adoptif qu'elle a élevé seul jusqu'à ses 15 ans.  A Los Angeles depuis : Environ une dizaine d'années Groupe : Loutre Crédit : Moi
Impatiente : Elle a un fort caractère et elle n'aime pas qu'on lui fasse perdre son temps.  Sarcastique : Gare à celui qui voudra utiliser le sarcasme avec elle, elle maîtise cette art à la perfection et tentera toujours de le retourner contre celui-ci.  Amoureuse : C'est une amoureuse dans l'âme et une romantique fini. Elle vit d'ailleurs sa belle histoire d'amour avec son homme.  Généreuse : C'est une personne qui a le coeur sur la main et qui n'hésitera jamais à aider les autres. Parfois, elle est même un peu trop généreuse de son temps.  Intuitive:  Elle n'hésitera jamais à suivre son instinct et oui parfois il lui est de se mettre dans le trouble à cause de ça.  Sportive : Il y a bien une raison pour laquelle elle réussit encore à exceller dans son métier, elle sait se garder en forme et elle en a besoin d'ailleurs.  Autoritaire : Son fils n'a qu'à bien se tenir.  Il a beau avoir la trentaine sonnée, elle n'hésitera jamais à lui rappeler qu'elle est sa mère. Elle n'hésitera jamais à le réprimander lorsqu'elle le jugera nécessaire. Dans son métier, elle l'est tout autant et ne se laissera jamais impressionnée par un suspect ou une bande de petit con qui joue les intéressant.  Bref, elle a un tempéremment de « badass ».  Maternante : Elle est très près de sa famille et de son fils.  Elle a eu longtemps que lui dans sa vie, alors oui elle en a toujours pris très soin.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Avec sa dépendance, elle a une peur bleue de trouver son fils mort d'une surdose ou d'un accident après conduit sa voiture.  Même si elle s'est mariée, Elohan a toujours été la personne la plus importante de sa vie.  La possibilité qu'il ne réussisent pas à rester sur le droit chemin lui fait faire de l'insomnie par moment.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Elle garde précieusement secret l'identité de la mère d'Elohan.  Malgré leur relation, elle craint qu'il se rapproche delle et le perdre pour toujours.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

C'est cliché à dire, mais hormis d'avoir mené une grossesse à terme, elle a tout ce qu'elle rêvait pour être heureuse.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Devenir grand-mère.


Théoriquement, elle pourrait être à sa retraite depuis environ cinq ans, mais elle adore son boulot.
Elle est tombée enceinte quand elle et son mari se sont mariés, mais elle l'a perdu et on lui a retiré l'utérus après avoir fait un hémorragie.
Elle a adopté Elohan alors qu'il était qu'un bébé.  Il est l'amour de sa vie! Durant les 15 premières années, ils n'ont été qu'elle et lui. Elle serait prête à tuer pour lui, mais se demande parfois ce qu'elle a fait de travers avec lui.  
Elle a essuyé de nombreuses remarques remarques sexistes et racistes lorsqu'elle est entrer dans la police. Plutôt que de la décourager, elle s'est forgée un caractère.
Elle est devenue policière pour faire taire et emmerder son sexiste de père qui jugeait qu'une femme n'avait pas sa place dans la police.  


Parle nous de toi derrière l'écran
Caronichou

Caroline

34 ans
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : avec mon clavier Qu'en penses-tu ? : Que c'est ma nouvelle deuxième maison Dc ? : À venir Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré-lien Dernier mot pour la fin : Pressé de RP


Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aAngela Taylor - Maman ours à l'affût  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Angela Taylor - Maman ours à l'affût    Angela Taylor - Maman ours à l'affût  EmptySam 30 Mar 2024 - 3:59


Tell me your story
Angela est née à la Nouvelle-Orléans, dans une petite ville sur le bord de l’eau.  Elle y aimait la côté calme et encore aujourd’hui le bord de l’eau et la plage est son refuge.   Ses parents n’ont jamais pu avoir d’autre enfant, ainsi la petite demoiselle a toujours été fille unique.  En fait, sa maman a risqué d’y laisser sa vie à la naissance d’Angela, problème qu’elle partagera avec sa fille des années plus tard. Elle a grandi dans une maison stricte et très croyante, mais aimante.   C’est dans une école catholique qu’elle a fait ses classes. Ça ne l’a pas empêché e faire quelques niaiseries par moment.  Son goût de liberté et d’émancipation lui causera quelques petits ennuis, mais rien de bien grave.

Début de l’âge adulte, elle devait choisir un métier. Son père un homme borné et avec des anciennes mentalités s’entêtait à refuser qu’elle devienne policière.  Le problème pour cet homme étant qu’Angie est quelqu’un de têtu et qui croit en ses convictions. Son père a mainte et mainte fois tenté de l’en dissuader, mais sans succès.  Son choix aura effet de créer un froid entre eux et elle a passer des nombreuses années à ne pas lui adresser la parole.  Ce n’est que des années plus tard qu’elle aura la chance de faire la paix avec lui, un peu avant qu’il rende l’âme.  

Ses premières années dans la police n’ont pas été facile.  On a cherché à lui mettre des bâtons des roues!  Après tout, une femme noire dans la police, même pas en rêve. Encore une fois, elle s’est battue et entêtée pour ses convictions et elle a réussi.

Autre point de discorde avec sa famille, elle a toujours refusé de se marier, clamant son indépendance!  Elle ne concevait pas qu’elle devait mettre son sort aux mains d’une homme.  Elle a donc vieilli en célibataire et elle était heureuse ainsi.  Elle avait un grand cercle d’amis et avec le temps, elle avait gagné un certain respect dans la police.  C’est à cette époque qu’elle a connu la maman d’Elohan.  La femme était toute croche, ne prenait pas soins de sa santé et à l’époque servait d’indic pour Angie. Un soir, alors qu’elle devait la rencontrer, elle est tombée sur son petit bonhomme mal en point! C’était le début de la belle histoire d’amour entre Elo et elle.  Elle l’a ramené chez elle et en a prix soins avant de se battre pour l’adopter. Elle le nommera Elohan Raphael Taylor et il deviendra le centre de sa vie. Il recevra une éducation stricte, mais dans la bonne humeur et l’amour. Les rires et la bonne humeur ont toujours fait partie intégrante de leur maisonnée. Elohan a grandi et les premières années de sa vie se sont déroulées sans histoire.  

Elohan avait 15 ans lorsqu'elle a connu celui qui allait devenir son mari.  Entièrement dédié à son fils adoptif, elle n'avait jamais réellement fait sa vie avec un homme. Maintenant plus grand, ell e s'est accordé ce petit plaisir de la vie. Cependant, ce nouvel amour a eu l'effet d'une bombe dans la vie de fiston et bien qu'il accumulait déjà les idioties, il ne s'est pas amélioré. Le couple assez solide fêtera bientôt ses 20 ans de vie commune. Ils sont heureux ensemble, bien qu'ils n'ont jamais pu avoir d'enfant ensemble. En fait, elle en a perdu un, car comme sa mère on a du lui retirer l'utérus après une fausse couche. Elohan continuait à faire n'importe quoi de sa vie et un moment donnée elle en a eu marre.  Après un séjour en centre et une désintox où il ne semblait pas comprendre le message, elle a eu la chance d'avoir un poste à Los Angeles. Elle et son mari ont donc décidé de repatir pour une nouvelle vie là-bas.  Elle est passée sergeant et a fait sa place.  Elle tente de garder Elo dans le droit chemin, mais il représente le plus gros défi de son existence.  Elle passe sa vie à se demander ce qu'elle a fait de mal avec lui.


_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  D16hAngela Taylor - Maman ours à l'affût  Jnfb
Angela Taylor - Maman ours à l'affût  Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Angela Taylor - Maman ours à l'affût    Angela Taylor - Maman ours à l'affût  EmptySam 30 Mar 2024 - 13:00

Rebienvenue @Angela Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Angela Taylor - Maman ours à l'affût    Angela Taylor - Maman ours à l'affût  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Taylor - Maman ours à l'affût
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: