Rencontre renversante (Libre)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre renversante (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice Macmillan

Candice Macmillan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rencontre renversante (Libre) Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250Rencontre renversante (Libre) Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250
Rencontre renversante (Libre) Qzlk
Candice - 33 ans depuis peu - croque la vie à pleine dent - esthéticienne complète (autant maquillage que soin etc) - célibataire
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rose Leslie J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Nobody Je dois mes images à : Tumblr principalement

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Rencontre renversante (Libre)   Rencontre renversante (Libre) EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:42

Rencontre renversante
C’était un jour comme il en existe plein. Je venais de me lever et mon premier rendez-vous n’était pas avant 10 heures. J’étais dans une période où rien ne me motivait. J’avais du mal à sortir de mon cocon, de ma routine métro-dodo-boulot, mais il fallait que je me bouge quand même. Allez ma vieille ! C’est pas en restant enfermée avec des chocolats et que tu vas rencontrer des gens. Sous les yeux attendris de Taï, j’enfile mon survêtement de sport, avale un café rapidement et met de la musique à fond dans mes écouteurs. Il me regarde se demandant ce qu’il m’arrive lorsque j’attrape sa laisse et le siffle pour qu’il vienne. « Allez mon beau ! On va courir, ca nous fera du bien ! » Son aboiement suffit à me convaincre que c’était la bonne chose à faire. Le soleil commençait à pointer son nez et c’était une de mes heures préférées. La ville qui s’éveille à peine, les gens idem. Tout semble si facile à ce moment de la journée.

J’arrive à la hauteur du park lorsque je vois que mon lacet est défait. Je me prépare à le rattacher, sentant que Taï tire sur sa laisse. Je le rappelle à l’ordre lorsque je sens qu’une personne est entrain de se prendre les pieds dedans « Att… attention ! mais c’est déjà trop tard. La personne est assise par terre, entièrement à cause de mon chien. Je me complais en excuse « Oh non, je suis vraiment désolée… Ca va, vous ne vous êtes pas fait mal ? »  A ce moment précis, je souhaiterai disparaitre sous terre. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rencontre renversante (Libre) Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Rencontre renversante (Libre) Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Rencontre renversante (Libre) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rencontre renversante (Libre)   Rencontre renversante (Libre) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:57





Rencontre Renversante



suite du titre



Nous sommes le matin, enfin certaine personne était encore bien au chaud dans leur lit. Ma coloc, en faisait partit et moi j'arrivait pas à dormir. Il faut dire que je suis une personne qui fait attention à ses élèves. J'avais peut être pas mal d'élèves. Alors oui, je m'inquiétais pas mal pour certain d'entre eux. IL faut dire que je faisais de ses professeur qui avait subbit des violence quand j'étais petite. Alors, oui je faisais attention à chacun de mes élèves. Ce qui pouvais être stressant de temps en temps. Quand la pression était un peu trop forte. Je partais courir pour ne pas craquer et finir en burn out. Je ne vais pas vous faire un cours sur ce qu'étais un burn out. Je suis pas très doué pour ça. Je suis juste professeur des écoles.

J'allais donc courir pour me donner du temps et surtout me permettre de respirer. Je m'étais mise à courir et sa me faisais du bien. J'avais les écouteur sur les oreilles et je regardais devant moi. Je ne faisais pas vraiment attention la preuve. Je n'avais pas vu la jeune femme et son chien. J'avais pas fait attention et ses vraiment au derniers moment que je me suis rendu compte. Puis avec les écouteurs, je n'avais pas entendu ce que la jeune femme avait dit vu que j'avais mit ma musique assez forte. Alors je me retrouve rapidement sur les fesses. Bon j'aurais certainement quelque contusion et quelque égratignure. Alors quand elle me demande si je vais bien je lui répond.

«Bonjour, ça va ne vous inquiéter pas et J'espère que je vous est pas trop tirer. Je suis vraiment désoler, je ne vous ai pas vu, ni entendu.»





Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre renversante (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: