Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver ScgLf
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:35

Une sortit en hélicoptère pour se retrouver.
La vie n'était pas toujours simple. J'adorais passer du temps avec Olivia, mais sa faisait à peine deux ans que j'étais veuf. Pourtant sa faisait depuis un moment que ma femme n'était pas la seule femme qui faisait battre mon coeur la chamade. Pas la seule que j'ai envie d'embrasser. Pourtant, j'ai jamais franchie la ligne rouge par respect pour ma femme. Puis, aussi pour mes principe, bien que je suis pas d'accord avec tout ce que dit la bible. Je respect les hommes qui aime le même genre et non sa me gêne pas de voir deux hommes s'embrasser devant moi. Sa me gênes pas non plus de les voirs se tenir. Bon, deux femme qui s'embrasse me gênes pas non plus, mais je suis pas du genre à être exciter comme certain homme par ça. Peu être un peu trop mal dominant comme certaine personne dirait pourtant, je respect largement le fait d'avoir des femme dans la police et même à la tête d'équipe.

Aujourd'hui c'était une journée spécial , les gens fêtais la saint valentin. C'était plutôt calme, mais sa faisait qu'on continuait tout de même à être de garde. J'avais proposer à OLivia de venir avec moi faire un tour d'hélicoptère pour vérifer certain endroit. Puis, après voir ce qu'on pourrais peut être parler de choses et d'autre. J'avais jamais dit à Olivia la vraie raison du pourquoi mon départ.

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver What-detective-amanda-rollinsOlivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver >
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:58

Une sortit en hélipcoptère pour se retrouver


Eliott, je crois bien que je l’attendrais toute ma vie s’il le fallait. J’avais beau savoir qu’il n’était pas disponible et que son cœur appartenait à une autre, je n’avais jamais été capable de passer par-dessus. Je me contentais du rôle d’ami et croyez-moi dans ma tête il était mieux que rien. Pourtant, je crois bien que j’attendrai toujours un peu plus de cette relation. Mon psy serait là, il vous dirait que c’est sans doute un de mes plus grands obstacles niveau bonheur. Mais laissons-le dans son bureau celui-là! Lorsque j’avais la chance de passer du temps avec mon ami et collègue, je tentais d’en profiter à fond.

Même si ce n’était pas l’envie qui manquait, j’avais toujours respecté sa femme et fait attention à ne pas franchir la limite. Lorsque je sentais la tentation trop forte, je posais des congés et j’allais faire une activité avec Noah. Généralement, c’était suffisant pour me ramener sur terre. Il était plus difficile depuis le départ de sa femme et pourtant je m’efforçais de respecter son deuil et de lui laisser le temps donc il avait besoin. Lorsqu’il m’avait proposé de faire une sortie en cette journée de Saint-Valentin, j’avoue que sur le coup, j’avais eu du mal à ne pas montrer ma surprise. Après tout, c’est la fête des amoureux non? Toutefois, Noah avait une date ce soir et plutôt que de passer seul la soirée, j’avais accepté sa proposition. J’étais curieuse de voir où ça nous mènerait, même si je craignais que ça brise notre amitié si précieuse. Inutile de vous dire que dans la vie, je me pose beaucoup trop de questions inutiles comme en ce moment! Même si nous restions de garde, je voulais en profiter avec lui. Après avoir laissé Noah au cinéma, j’avais donc pris le temps de venir au bureau prendre mes choses importantes… Eh oui, du genre mon arme de service en cas de besoin! J’attendais d’ailleurs que mon ex partenaire vienne me rejoindre pour prendre la route…


KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver ScgLf
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptySam 3 Fév 2024 - 19:29

Une sortit en hélicoptère pour se retrouver.
Je m'étais trouver horrible d'aimé ainsi deux femme en même temps. Alors oui, j'aimais ma femme qui était l'amour de ma vie. Mais voilà, elle n'était pas mon âmes et il a fallut que mon ancienne partenaire soit mon âme soeur. C'était vraiment difficile de pas craquer et succomber à ce qu'on ressentait. Surtout quand on aimait toujours sa femme. Puis, quand elle est morte, j'aurais pu faire comme certain mec. Sauter directement le pas et me mettre avec mon âme soeur.

J'avais besoins de me laisser le temps de digérer la mort de celle-ci de passer les différente étapes du duel. Olivia n'avait pas à supporter, bon sa aurait pu se faire après. Juste que la c'était son cerveau qui avait tendance à un peu trop fonctionner. Oui, je me compliquais parfois la vie et c'était vraiment dur. Je pouvais plus me taire, je l'aimait vraiment beaucoup et elle me rendait vraiment dingue. J'arrive à son bureau et l'embrasse et dit: «Salut ma belle comment tu vas ??»

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver What-detective-amanda-rollinsOlivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver >
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptyJeu 14 Mar 2024 - 4:50

Une sortit en hélipcoptère pour se retrouver


Le fait qu’Eliott c’était éloigné de moi durant un moment avait été réellement difficile à prendre. Dans les faits, encore à ce jour je ne comprenais pas pourquoi il était juste parti. En revanche, j’étais prête à mettre tout ça derrière nous! Contre vents et marrées, j’avais vraiment envie que nous deux ça fonctionne! Après tout, je crois bien que ça faisait plus de dix ans que mon cœur battait pour lui. Bien sûr, j’avais eu des hommes, mais c’étaient des étourderies sans histoires! J’avais fini par croire que j’allais finir ma vie célibataire, mais la vie avait d’autre plan encore une fois. J’ignorais que cet homme c’était torturé d’éprouver des sentiments pour nous deux en même temps… Eliot avait pris le temps après la mort de sa femme, j’avais cherché à être l’amie dont il avait besoin, lui laisser du temps pour ventiler. Dans tous les cas, je n’aurais jamais accepté que l’on se mette ensemble directement après son décès.

C’était tout récent que j’avais arrêté de me poser milles questions sur notre relation. Je laissais les choses aller, sans me prendre la tête. Dans tous les cas, je n’avais même pas envie qu'on aille trop vite avec les étiquettes. J’aimais ce qu’on vivait nous deux, sans prise de temps point barre! Je prolonge le baiser qu’il me donne avec plaisir! D’ailleurs, je sens mon cœur battre plus rapidement dans ma poitrine… J’imaginais tellement Koralee se payer ma tête, tellement je devais avoir l’air d’une gamine qui vivait son premier amour!

« Bien… depuis 2 minutes! »

Dis-je en souriant toujours… Faisant bien sûr allusion à son arrivée dans mon bureau!



KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver ScgLf
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:01

Une sortit en hélicoptère pour se retrouver.
Depuis quelque temps, je m'étais rapprocher de mon amis et ancienne collègue. On commençait une relation en douceur. Il m'avait fallut du temps pour que je puisse faire mon dueil. Les enfants n'était pas au courant et on voulait y aller en douceur. Bon, il était pas idiot et je savais sérieusement qu'il avait bien compris notre manège. Je lui souris quand elle me dit qu'elle va mieux depuis deux minutes. Je lui caresse la joue et dit: «UNe affaire difficile ou Noah qui fait des siennes.» Non parce que je connaissais assez Olivia pour sacoir qu'il faudra que je lui tire les vers du nez pour qu'elle me dise ce qui se passez réelleemnt.

Je la regarde et dit; «Pour te changer les idées un petit tour d'hélicot.»  Je me suis mis sur son bureau bon sans faire tomber ses affaire pour ne pas casser tout et juste une fesses pour pouvoir me tenir un peu.

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver What-detective-amanda-rollinsOlivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver >
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver EmptySam 13 Avr 2024 - 5:34

Une sortit en hélipcoptère pour se retrouver


Sans doute que Noah rirait de me voir revenir en adolescence avec Eliott. J’avais un peu l’impression que je revivais mon premier amour d’adolescence avec lui… Certes avec quelques rides en plus. J’avais réellement l’impression que la vie nous offrait une deuxième chance. Ça devenait sérieux entre nous deux, mais je n’étais prête à l’avouer à Noah pour le moment. Enfin, mon fils aussi se doutait bien qu’il se passait quelque chose, il n’est pas totalement idiot. Toutefois, j’aimais bien la sensation que me procurait de garder notre couple juste pour nous, comme si nous protégions notre petit monde à nous. Je lui retourne son sourire avec plaisir!


« Un mélange des deux! »

Dis-je en rigolant! Noah faisait des siennes dernièrement, c’était bien documenté. Toutefois, je décide de rester vague pour cette fois. Je n’avais pas envie de gâcher notre soirée. Voilà donc que mon cher Eliott me sort un lapin de son chapeau. Évidemment, on pouvait lire la surprise sur mon visage… J’allais m’en rappeler de notre première st-valentin faut croire. Je souriais à pleine dents cette fois et j’avoue que je l’aurais bien embrassé en ce moment, si je ne m’étais pas retenue.

« Ce sera parfait Eliot! »

D’ailleurs j’en étais à ramasser mes choses, je voulais partir au plus vite et la dernière chose que je souhaitais c’était qu’un truc me tombe sur la tête et fasse toute foirer nos plans. J’étais certes une carriériste dans l’âme, mais il n’y a pas de mal à penser à soi un peu!

« On se sauve d'ici avant que le ciel ne me tombe sur la tête? »


KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver   Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia # une sortit en hélipcoptère pour se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire-
Sauter vers: