Leah-Rose # Petites discutions
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leah-Rose # Petites discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptySam 27 Jan 2024 - 20:05





Petites discutions



suite du titre



Cet année, j'avais un grade un peu plus grand niveau classe. Sa me faisait vraiment tout droles, mais c'était plutôt sympa. L'année avait bien commencé et j'avais certain de mes ancien élèves. Ce qui faisait que je connaissais certain et donc je savais leur niveau. J'avais bien remarquer donc la baisse d'attention de certain. Alors, après les cours j'avais fait une petite liste des élèves que je voulais voir. Pour le moment, j'étais en train de faire mon cours. Puis la sonnerie retentie et je leur donne leur devoir et dit:

«Avant de partir , je voudrais voir.»


Je donne la liste des huit élèves que je voulais voir . Puis rajoute après les jours et pas de chance pour deux d'entre eux vu que c'était aujourd'hui que je voulais les voirs et la première élève c'était Leah. Je la regarde et dit:

«Assis toi, ne t'inquiète pas je vais pas te punir. juste te demander si tout va bien ? »




Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions D16hLeah-Rose # Petites discutions Jnfb
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptyDim 28 Jan 2024 - 7:47

Leah-Rose adorait littéralement sa professeure cette année, elle en était ravie. Enfin, elle avait déjà eu Hailee plus petite et elle était vraiment contente de voir qu’elle vivrait une deuxième année avec elle. Une grande différence était clairement et largement la séparation, tout ce qui se pasait dans sa vie familiale, dans sa vie personnelle et aussi qu’avec tout ça, elle avait subit de l’intimidation et un étudiant de l’école avait abuser une fois d’elle, mais non elle ne l’Avait jamais dit à personne, mais ça l’avait accentuer son début d’anorexie disons.

Depuis, le midi, elle mangeait moins, enfin voir pas du tout, elle réussissait souvent à cacher la nourriture, et finissait par la jeter en allant « au toilette » pour éviter qu’une surveillante ne l’a suprenne ou encore elle passait ses midi cacher dans une toilette. Leah-Rose n’allait pas super bein, mais de peur de déranger ou encore autre qu’on ne croit pas ce qu’elle aurait à raconter, elle n’osait rien dire et surtout elle croyait se faire du bien comme ça. Elle commençait vraiment à se trouver grosse, alors elle portait ses vêtements normaux, mais ils commençait doucement à devenir trop grand pour elle.

Cependant, qui dit ne pas manger assez, dit tout de même une baisse de régime niveau scolaire, tout comme son viol qu’elle avait subit et qui jouait dans son côté psychologique, alors non rien n’était simple en ce moment ! Bon de plus, sa mère qui l’a trait de tous les noms, pendant qu’elle la laissait tout faire dans sa vie, tant qu’elle lui sacrait patience, pendant que son père lui imposait ses règles, mais qui rendait la vie à la maison plus facile à gérer. Soudainement, elle eut un petit stress quand sa professeure indiqua qu’elle voulait la voir après les cours. Elle se mit à jouer avec les manches se demandant ce qui se passait !

Leah-Rose s’approcha doucement en baissant la tête, puis bien que la question semblait annodine, elle ne cessa pas de jouer avec ses manches, et finit après quelques secondes de réflexion, bien que sa professeure l’a connaissait assez bien pour savoir que non ! « D’accord Hailee, je pensais que j’avais oublier de remettre quelque chose. Oui oui ça va bien pourquoi ? » dit-elle sans trop oser la regarder dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:02





Petites discutions



suite du titre



Je faisais partit de se sprofesseur d'école qui était attentif à chacun des petits détaille. J'avais subbis des agression à l'école Sa avait été vraiment très difficile pour moi et je m'étais toujours promis de faire attention à chacun de mes élèves. Je sais aussi que les enfants était vraiment doué pour cacher les choses. Que c'était pas en une discution que j'allais obtenir les réponse que je voulais. Il faudra du temps parce que oui, des enfant sa cache pas mal de choses. Puis, je connaissais certain parent déjà et ceux de la jeune fille était diffenret dans leur éducation. Si avec madame, j'avais un peu de mal. J'avais toujours l'impression d'être jugé. Alors que son père était vraiment à l'écoute et demandait de l'aide quand il en avait besoins. Une année, j'avais envoyé une élève qui avait été agresser par son père.

Je la regarde et l'observe. depuis un moment. Puis, je regarde et voit bien qu'il a un truc de changer. D'accord, elle arrive sur l'adolescence. Mais, la ses beaucoup trop de changement et en plus son travail scolaire commençait sérieusement à en patir. J'avais bien vu que y a des moment ou elle faisait ses devoir sans problème. Puis ensuite certain exercice qui était trop diccile pour elle.

«D'accord, tu es sur que tout va bien. Tu sais que tu peux tout me dire et non, tu m'a bien tout rendu. Si je te demande ça, c'est parce qu je vois que tes notes ont chuté. Si c'est parce que tu arrive pas, je peux te proposer un programme d'aide en te prenant avec certains élèves. Par contre si c'est pas sa, tu sais que tu peux me parler ou parler à d'autre personne.»



Je ne voulais pas lui faire peur. Juste , je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait me parler et que je ferrais tout pour l'aider. Aussi bien dans ce qui se trouve être sa vie à l'école et dans sa vie personnel.


Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions D16hLeah-Rose # Petites discutions Jnfb
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:32

Leah-Rose aimait beaucoup sa professeure, Hailee était une personne formidable pour elle, une personne exceptionnelle et surtout elle avait énormément confiance en elle. C’est alors qu’elle avait de grandes baisses au niveau des notes, non elle ne savait pas qu’on remarquerait, bon oui à la fois, mais elle ne savait pas du tout comment expliquer. Elle ne pouvait pas parler de tout elle avait peur que ça mette des gens, des proches dans le trouble et en plus, elle ne voulait pas que tout l’éclairage ait vers elle. Leah-Rose était deux petites filles différentes, déjà entre chez son père et chez sa mère c’était deux, dans les devoirs aussi. Son père veillait à s’assurer qu’elle les fasse bien, alors que sa mère ça l’a dérangeait donc leah était plus autonome et ça se traduisait par moment quand ça lui tentait moins ou qu’elle se perdait sur les réseaux sociaux.

Leah-Rose avait beaucoup de mal à mentir en regardant un visage d’une personne qu’elle aimait beaucoup comme en ce moment avec Hailee, elle avait du mal à la regarder et à confirmer le tout, parce que oui c’était complexe. Elle avait un gros défi de loyauté, alors elle baissa la tête et haussa les épaules.

« D’accord je pensais avoir oublier quelque chose à remettre, j’ai un peu plus de difficulté en ce moment ! Je vais essayer de travailler plus fort Hailee, je te le promets, je vais essayer de faire mieux. Je trouve ça difficile avec le divorce de mes parents et aussi parce que chez maman et chez papa ce n’est pas pareille, mais je je vais essayer plus fort »

Bon oui Leah avait donner une réponse disons facile, différent, mais beaucoup différent, elle ne voulait pas mettre personne dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Leah-Rose # Petites discutions Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptySam 9 Mar 2024 - 15:44



Petites discutions




Jécoutais ce que la jeune fille était en train de me dire. Bon je ne pouvais prouver que quelque choses n'allait pas bien. Alors, j'allais faire attention à ses notes et si le fallait lui donnerais des cours. Alors je lui souris en la regardant avec toute la compassion et surtout la bienveillance que je pouvais lui donner.

«D'accord, écoute. Pour le moment, on va trouver une solution pour que tu puisse faire tes devoir.»



Oui, je verrais bien avec mess supérieur si je pouvais faire des cours de soutien. Je l'ouvrirais pour beaucoup d'élève qui en avait besoins. C'était pas facile tous les jours et certaon élève avait du mal avec leur nouveau professeur et certain professeur n'était pas vraiment très douer.



_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Leah-Rose # Petites discutions D16hLeah-Rose # Petites discutions Jnfb
Leah-Rose # Petites discutions Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions EmptyDim 10 Mar 2024 - 4:46

Leah-Rose regardait Hailee elle avait envie de lui parler de différentes chose,s mais à la fois sa voix lui disait de ne pas le faire. Elle soupira un peu, parce que non elle n’était pas une petite bollée, mais oui normalement les notes n’étaient pas aussi terrible, parce qu’elle travaillait fort et qu’elle y arrivait.

« Oui d’accord, mais j’essaie vraiment beaucoup de travailler fort, je te le promet, juste que c’est très très différents et je ne veux pas que papa et maman s’inquiètent ! Hailee, je peux te dire quelque chose, mais qui restera entre nous deux ? Comme un secret ? »

Dit-elle en l’a regardant doucement, bon elle souria un peu, puis elle baissa les yeux et joua avec ses mains ! « Comment on peut faire quand on est un enfant, pour dire à un adulte quand on aime pas les choses qu’il dit ? Ou encore comment lui dire que ça fait de la peine des fois ? » Dit-elle sans relever les yeux « Et quand on ne veut pas lui apporter des problèmes ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Leah-Rose # Petites discutions   Leah-Rose # Petites discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah-Rose # Petites discutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: École primaire et High School-
Sauter vers: