For the third time - Siobhan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 For the third time - Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
For the third time - Siobhan D16hFor the third time - Siobhan Jnfb
For the third time - Siobhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: For the third time - Siobhan   For the third time - Siobhan EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:04


Lilly ♦ Siobhan

For the third time
Je
revient travailler après 5 jours de congés, je n'avais pas pu reprendre le travail avant, c'était trop difficile et j'avais bien trop à faire, entre mon fils, l'enterrement et les papiers. D'autant plus que je devais réussir à faire ça entre deux crises de larmes. Heureusement Alejandro était venu m'aider, autant avec Léo qu'avec l'enterrement, il a passé cinq jours à veiller sur moi et heureusement je pense. Aujourd'hui je reprends le travail, c'était difficile mais nécessaire, je ne pouvais pas rester plus longtemps à la maison c'était trop difficile. Leo est chez sa nounou et moi je suis devant la caserne, soupirant un instant avant d entrer. Je devais en plus aller informer ma cheffe de ma grossesse, les nausées étaient un peu difficile à gérer et je devais faire attention de par mon âge apparemment. Je préférais donc qu'elle soit au courant maintenant. J'ai passer la porte ignorant tout les regard compatissant, répondant simplement que jamais bien à ceux qui me le demandaient ainsi qu'un geste de la tête pour les condoléances. J' arrive devant le bureau de siobhan et frappe doucement, attendant son aval pour passer la porte. “Bonjour Siobhan, je ne te dérange pas ? je voudrais te parler juste cinq minutes si c'est possible” Après tout ces deux dernières années n'avaient pas été mes plus productive, j'entame ma troisième grossesse et je ne voudrais pas que cela soit mal vu par mes collègues, après tout je fais mon travail jusqu'à la fin et je ne compte pas prendre de congés à l'accouchement puisque ce bébé ne sera pas le mien.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
For the third time - Siobhan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36For the third time - Siobhan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
For the third time - Siobhan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: For the third time - Siobhan   For the third time - Siobhan EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:09

For the third time

Lilly feat. Siobhan



*Siobhan avait été de garde et donc, elle avait laissée Mavis à sa nounou pour la nuit. La nuit avait été plutôt calme elle devait l'avouer mais, elle devait quand même remplir des rapports. Depuis qu'elle était passée cheffe, elle avait un peu plus de travail et parfois, c'était une pression énorme mais bon, elle aimait ça et puis, il y'avait plutôt une bonne ambiance alors, c'était agréable de travailler comme cela. Elle pris une pause, elle alla se chercher un café et elle retourna dans son bureau. Elle était en train de terminer le dossier quand elle entendit frapper et elle autorisa la personne à entrer.*

Bonjour Lilly. Bien sûr entre et assied-toi. Tu veux quelque chose à boire ?

*Elle comprenait parfaitement ce qu'elle venait de vivre, elle l'avait vécu elle aussi alors, elle était bien placée pour la comprendre pour le coup. Elle lui donna ce qu'elle avait demandée à boire et elle se réinstalle derrière son bureau. Elle n'allait pas lui demander comment elle allait car, elle pouvait parfaitement le savoir pour le coup.*

Alors, en quoi je peut t'aider.?



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
For the third time - Siobhan D16hFor the third time - Siobhan Jnfb
For the third time - Siobhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: For the third time - Siobhan   For the third time - Siobhan EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:43


Lilly ♦ Siobhan

For the third time
Je
devais reprendre le travail sinon j'allais continuer de ressasser les évènements chez moi, mon fils devait sentir ma douleur parce qu'il ne cessais de pleurer , je me demande si il ressent l'absence de son père… Je n'avais pas été apte au travail, c'était trop difficile, je n'étais pas vraiment sûre de pouvoir maintenant mais je devais sortir de chez moi, j'allais devenir folle a m'enfermer dans nos souvenirs. Retourner à la caserne aurait sans doute au moins le mérite de me changer un peu les idées. J'ai essayé de répondre poliment aux condoléances de mes collègues mais c'était la seule phrase que les proches me prononçaient récemment , personne ne me parle de peur de me froisser. J'avais fini par rejoindre le bureau de Siobhan, je devais lui parler de ma grossesse, je ne voulais prendre aucun risque pour le bébé de mon meilleur ami. Bonjour Lilly. Bien sûr, entre et assieds-toi. Tu veux quelque chose à boire ? Je lui souris avant de venir m'asseoir, c'était plaisant de ne pas l'entendre me demander comment j'allais, je n'avais de cesse de répondre aux gens que j'allais bien pour inquiéter personne mais la réalité est tout autre, je ne sais pas comment je vais parce que je ne peux pas faire autrement qu' aller bien pour mon fils mais d'un autre côté tout mon monde s'était écroulé… “Merci, je veux bien juste un verre d'eau merci” Je souris et attrape le verre d'eau qu'elle me tend, je souris doucement, j'étais tout de même heureuse d'annoncer ma grossesse, ce n'est pas mon enfant que je porte mais je suis tellement ravie pour Alejandro, son bonheur compte beaucoup pour moi alors je prendrais grand soin de ce bébé dans les mois à venir. Alors, en quoi je peut t'aider.? Je lui souris, je ne voulais pas être mise de côté mais je sais que je devais être prudente pour ce petit ange. “J'avais besoin de discuter avec toi, je suis enceinte, mère porteuse pour mon meilleur ami plus exactement. Étant donné mon âge, les médecins ont simplement demandé à ce que mon travail soit mis au courant, tout devrait bien se passer mais ils préfèrent anticiper. Je ne souhaite pas être mis de côté mais je préférais que tu le sache, d' autant plus que je suis prise de très fortes nausées pour le moment c'est impressionnant” Je ne comptais pas tourner autour du pot, ce n‘est pas l'annonce du siècle, simplement une prévention des évènements à suivre, qu'elle ne soit pas surprise

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
For the third time - Siobhan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36For the third time - Siobhan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
For the third time - Siobhan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: For the third time - Siobhan   For the third time - Siobhan EmptySam 18 Mai 2024 - 23:17

For the third time

Lilly feat. Siobhan



*Cela devait être sérieux pour le coup car, elle devait lui dire quelque chose d'important donc elle était très à l'écoute pour le coup. Elle lui donna un verre d'eau et elle en pris un aussi pour elle puis, elle s'installa de nouveau derrière son bureau, elle s'était mise sur le dossier personnel de la jeune femme et donc l'écouta attentivement. Quand elle lui dit le pourquoi du comment elle sourit et reprend.*

Félicitation à lui alors. Je comprend et j'apprécie de le savoir. En effet, même si cela ne t'empêche pas de faire ton travail, tu comprendras qu'il va falloir faire quelques arrangements tout de même. Je vais pas pouvoir te mettre sur des cas très lourds ou dans des situations d'urgences où tu risques d'être bousculer et j'en passe. Evidemment, cela reste rare dans notre milieu mais, je prévoit toujours le pire tu comprends ?

*Bien évidemment qu'elle n'allait pas la mettre sur la touche, tant qu'elle pouvait encore aller sur le terrain, elle irait mais, elle n'allait plus la mettre sur les gros cas non, elle allait la mettre sur des cas un peu plus simple, enfin façon de parler évidemment car, aucun cas n'est simple en fois.*

En tout cas, ne t'en fait pas, tu continueras à travailler jusqu'à ce que tu puisses plus car, il faut quand même penser à ta santé et celle du futur bébé mais, on va aménager tout de même si ça te va ?





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: For the third time - Siobhan   For the third time - Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the third time - Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: