Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] D16hLe duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Jnfb
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:24

En allant faire les courses dans la journée, tu es tombée sur une loterie. Tu y avais participé. Quelle ne fut pas ta surprise quand tu avais reçu un ticket gagnant. D’habitude, tu ne gagnes jamais à ce genre de truc. Le cadeau est  une chambre romantique à l’hôtel Meridian. Ton premier réflexe a été d’en parler à Conor, ton Partner in Crimes de la Connerie !

Après plusieurs sms échangés, vous avez prévu de passer la nuit ce soir. Une nuit de folie où vous allez pouvoir vous éclater. Manger gratis et surtout boire du champagne gratos. Une cuite à l'œil, ça ne se refuse pas ! T'espères en tout cas que ça soit comme dans les films et qu’il y a des bouteilles. Tu as même prévu un maillot de bain pour le Jacuzzi. Maillot que tu as mis dans ton sac à dos. Tu ne vas quand même pas y aller à poil ! Quand tu as prévenu ta mère que tu ne rentrais pas ce soir, elle ne t’a écouté que d’une oreille. Ta première sœur, quant à elle, t’a dit d’un air blasé qu’elle allait gérer les jumelles, que ce soit les devoirs, le repas et le dodo.  

Le fait que Conor et toi soyez tous les deux mineurs, n’est qu’un détail. Conor a des supers combines pour passer outre la limite d’âge. Et puis c’est pas quand vous allez être des vieux croûtons que vous allez vous amuser, non mais dit donc ! Quant au fait que tu vas louper tes cours du lycée le lendemain, ce n’est qu’un détail insignifiant.

Tu te rends au lieu de rdv que vous vous êtes fixés et attends qu’il arrive. Pour patienter tu fais des selfies idiots sur ton téléphone en mettant la bouche en canards, en mettant des filtres qui te font des bouilles marrantes. Bref tu patientes comme tu peux.
@Conor Z. Holmes
Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:31


 Le duo de choc à l'hôtel

feat @ameliya watson & Conor Z. Holmes

Tu sais les jours où tu sais pas quoi faire ? Ces jours où t'as juste aucune motivation, aucune idée. Bah c'était un de ces jours là que tu te trainais aujourd'hui. Si bien que t'étais parti en cours. Tu t'endormais presque en cours de maths. T'as pas besoin de longtemps pour imprimer un cours en sommes : te suffit que tu sois un tantinet interessé et tu fais tes recherches sur internet, travaillant une nuit d'insomnie comme il y en a trop dans ta vie actuelle. De ce fait, la première fois que ce prof avait parler de la thématique du semestre, bah tu connaissais déjà tout ce qu'il y avait à savoir, même si cela avait été compliqué de bosser en autodidacte.
Ton téléphone vibre, tu le zieutes depuis ta poche pour voir que c'est Ameliya qui te texte. Tu souris à l'affiche de son nom sur ton écran. Tu t'empêches de rire quand elle te raconte qu'elle a gagné une putain de chambre d'hotel Romantique en prévision de la Saint Valentin. C'est quand même quelque chose ça ! Et le pire ? C'est qu'elle t'invite avec elle ce soir pour y aller. T'acceptes, c'est pas comme si t'avais des plans pour ce soir. Surtout qu'elle avait parlé de champagne. C'est pas l'alcool qui t'ennivres le plus, mais tres franchement, si c'est gratuit, t'allais pas dire non.

Ton cours se finit. Les professeurs ne te parlent pas vraiment. Ils ont certainement du mal à parler à un gamin qui a vécu un traumatisme de cet ampleur, et toi, très clairement, ça t'arranges qu'ils remuent pas le couteau dans la plaie, façon de parler. Tu sors du lycée. Rentrer chez ton oncle serait trop long. Alors tu le préviendra que s'il le demande en sms ou autre. C'est pas si grave. Le seul soucis, c'est que t'as ton uniforme. Fais chier va vraiment devoir revenir à la maison avant de repartir. Tu grognes en faisant le trajet en bus. Tu rentres, jettes ton sac dans ta chambre et va prendre une douche avant de passer des vetements plus passe partout. Moins gamin surtout. Tu mets tout dans les poches de ton jean et prévoit un sac à dos autre que ton sac de cours pour y mettre de quoi rester cette nuit et un short de bain. Tu as aussi profiter de ce retour pour prendre ton chargeur de téléphone. On va éviter de disparaitre avec une batterie à 54% quand même.

Tu ressors après avoir, malgré tout, laisser un mot sur ton bureau pour dire à Daniel que tu travailles ce soir et que tu dormirais chez un ami une fois fini. C'est pas bien de mentir, mais tu le fais assez souvent en ce moment alors ça va surement passer.
Tu prends le chemin pour votre point de rendez vous, dans le Centre. Tu la vois au loin qui s'amuse, tu sais pas trop à quoi, t'es pas trop téléphone en vrai. Et t'arrive près d'elle en lui faisant la révérence. "Bien à toi noble gagnante ! Madame ne se contente que du luxe à présent ~" que tu dis sur un ton théâtral à souhait. Tu lui fais un baiser rapide sur la joue, de sorte à lui dire bonjour. " J'ai pris quelques bonbons dont des twizzlers si jamais la bouffe est pas à notre gout."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] D16hLe duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Jnfb
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:50

Tu n’as pas attendu longtemps ton partenaire de duo de choc. Quand il te vanne, tu répliques avec un :

Et ouai ! Je suis de la Haute moi Môssieur ! Je mange des céréales avec du caviar tous les matins dans un bol en or ! Et je fais caca dans des toilettes incrustés de joyaux !

Le tout accompagné par des gestes théâtraux surjoués et le ton de voix qui va bien avec. Ce qui donne un sacré contraste avec qui tu es vraiment. Tu ne peux pas t’empêcher de rire fasse à ta connerie. Rien qu’en imaginant des toilettes avec des joyeux, ça doit faire sacrément mal au popotin de s’asseoir dessus. En plus les céréales au caviar ça doit être dégueu en vrai. Contrairement aux bonbons qu’a apporté Conor.

Non en vrai, je laisse le Caviar aux richous, ça vaudra jamais les Twizzlers !

Tu ne comptes plus le fois où vous en avez mangé lors de vos soirées improvisées où vous finissez par refaire le monde, après avoir laissé les autres de la soirée en plan.

L’Hôtel Méridien n’est plus très loin. Selon le GPS sur ton téléphone. Tu regardes la batterie et voit qu’elle est passée à 42 %; C’est fou ce que ça s’use vite. Tu te rends soudainement compte d’une chose :

Et merde… La nouille ! J’ai oublié mon chargeur chez moi. Je vais pas pouvoir immortaliser nos moments épiques !

C’est ça, tellement pressée d’y aller que tu n’as pas tout mis dans ton sac à dos. C’était sûr que ça allait arriver. Mais bon ça ne vous empêchera pas de vous fendre la poire.

En fait tu as ce qu’il faut pour qu’on gruge l’entrée, si y a un vigile ou un réceptionniste trop zélé ? Ce serait con de se faire rembarrer, alors qu’on y est presque !

Ou alors peut-être que vous aurez de la chance. Si ça se trouve il n’y a même pas de vigile à l’entrée et le réceptionniste vous laissera passer sans demander une pièce d’identité. Enfin, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:25


 Le duo de choc à l'hôtel

feat @ameliya watson & Conor Z. Holmes

T'es pas le plus futé mais tu sais prendre tes précautions. T'aimes prévoir plus que nécessaire même, comme disait ta mère dans le passé "Parce qu'on sait jamais, ça pourrait être utile". C'est comme ça que t'as un sac à dos rempli. Mais pas énormement non plus, car faut bien passer facilement.

" Ca y'est Madame se sent plus pisser" que tu dis en rigolant de plus belle. Amy, c'est un peu ton échappatoire. Tu sais que t'oublie un peu quand t'es avec elle. Tu redeviens un adolescent 'normal', un peu rebel, mais normal en somme. Ca fait du bien, même si très souvent la réalité te remet un rappel en pleine gueule une fois que tu rentres chez ton oncle.

" T'inquiète, j'ai pris le mien. Peut-être que ton telephone est compatible ?" Après toi, t'es pas très photogénique. Mais bon, si ça peut lui faire plaisir. On va dire que dans votre duo, t'es un peu le grumpy, même si parfois tu te laisse à aller à la place de bougonner. " Faut qu'on profite à fond de notre super soirée romantique dis donc"Sourire taquin. Vous avancez en même temps, tu sais pas trop où c'est, toi, l'hotel. T'as jamais été, ne serait-ce que parce que t'as toujours habité à Los Angeles. Donc pas vraiment besoin d'en loué une.

Tu hausses les épaules devant Amy " Normalement ça devrait aller. J'ai ma carte d'identité. Faut juste qu'on soit plus mature devant l'accueil. Enfin je suppose ? Au pire toute façon, t'as gagné à la loterie hein, c'est ton droit d'en profiter."
Apparemment, vous étiez bientot arrivé. Et maintenant tu comprends que vous pouviez pas le manquer. Clairement. L'hotel était TRES visible, au vu du nom montré en grand à l'exterieur. " C'est vraiment là que t'as gagné un truc ? Comment on s'est fourré ici ?!"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] D16hLe duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Jnfb
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:57

Vous rigolez tous deux de ta connerie. Tu te sens vraiment bien quand ton meilleur ami est là. Et dire que c'est grâce à une panne sur une borne d'arcade que vous avez commencé à sympathiser. En tant normal, tu aurais râlé que la machine soit en rade, mais pas cette fois. Parce que finalement c'est grâce à ça que vous vivez des supers moments ensemble. Avec lui, t’as pas besoin de faire semblant. Avec lui, tu es une adolescente comme les autres.

- Hey mais c’est pas tous les jours que je gagne un cadeau ! Laisse-moi me la péter, steuplait !

Qu’elle dit avant de rire à nouveau. Conor lui dit alors qu’il a apporté son chargeur de téléphone.

- Normalement, ce sont des chargeurs universels. Il devrait passer sur mon téléphone.  T’es génial ! On va pouvoir faire plein de photos ensemble et immortaliser ce moment !

Généralement c’est toi qui pousse pour que vous ayez des photos ensemble. Tu en as une tonne dans ton téléphone. La plupart du temps vous avez des sacrées bouille dessus. Le pire sont celles qui ont été prises quand vous aviez trois grammes dans le sang.

- Ouai t’as pas tort.

Conor a raison, si tu as gagné le lot, vous avez  le droit d’en profiter. Et dans le cas où on vous embrouille, il a sa” carte d’identité”. Vous arrivez enfin devant l’hôtel. Si vous l’aviez manqué c’est que vous étiez aveugle tant la façade est flamboyante. Tu regardes à nouveau le papier de la loterie.

- Pas de doute c’est bien là. Prêt à y aller ?

Par chance, le réceptionniste à l’entrée semble être occupé. Quand tu lui donnes le ticket de la loterie, il le prend sans faire véritablement attention à vous et te donne les clés. Tu regardes le numéro inscrit sur le porte-clé. Enfin vous arrivez devant la chambre. Tu ouvres la porte et c’est parti pour la méga soirée.

- Oh putain t’as vu la taille du lit ! La vache ils ont mis le paquet avec les pétales de roses ! Et regarde y a même un frigo ! J’espère qu’on y trouvera une bonne surprise !

@Conor Z. Holmes
Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 20:27


 Le duo de choc à l'hôtel

feat @ameliya watson & Conor Z. Holmes

L'hôtel est pas mal grand. Même toi, t'y crois pas tes yeux et tu souris d'un sourire large à ta partenaire de connerie. Franchement, tu sais pas trop quoi en penser et d'un coup tu te demande ce qui est passé par la tête d'Amy quand elle a prit ce ticket de loterie.  Mais bon, ça vous fait une aventure en plus dans votre parcours déjà bien rempli, et pourtant , ça fait que quelques mois à peine tout trempés que vous vous connaissez. " Et bah quand faut y aller, faut y aller !" que tu lui dit tranquillement, en rentrant dans l'hôtel alors que la nuit s'installe déjà. Normalement, à l'heure qu'il est, ton oncle est encore au travail. Il rentrera dans deux heures peut etre ? Boarf, tu t'en fais pas non plus des masses, même si normalement, tu attends qu'il soit bien occupé ou endormi pour sortir. Toute façon, t'as laissé un papier disant que tu bossais, il risque pas de te chercher de ce fait.

L'accueil est calme, même qu'Ameliya passe tranquillement. Pas besoin de se jouer des airs, de montrer ta fausse carte ou autre, il donne la clé tranquillement en disant même l'étage. Le grand luxe dit donc. Vous montez et vous cherchez le numéro. Vous le trouvez plutot rapidement hein, c'est pas un truc difficile non plus faut pas déconner. Vous ouvrez la porte pour découvrir une chambre de fou furieux. Theme romantique sans aucun doute pour sûr. Dans les tons blanc - beige - rouge. Hé beh. Et puis au fond de toi, t'es rassuré, tu vois pas de ballon de baudruche à la con. Sans faire le fier tu stressais, parce que t'aime pas ça .Mais ils sont pas débiles. Ils ont mit des pétales, un bouquet même sur une table dans un coin, une ambiance tamisé en vrai grace à la lumière un peu jaunâtre pour éviter d'éclater les rétines. " Ah ouaiiis. Ca déconne zéro ici." Tu t'asseois sur le lit. Putain ce qu'il est confort en vrai. T'aimerai franchement le meme, peut etre sans les pétales par contre. " Tu veux découvrir le frigo maintenant ? Roooh attends !" Tu te lèves parce que tu vois un mur qui coupe la chambre en deux alors t'y va : " T'avais pas menti sur le Jaccuzzi meuf ! Mais il est littéralement au milieu de la piece vient voir !"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] D16hLe duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Jnfb
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:48

Quand vous êtes arrivés à l’hôtel, et notamment la chambre. Enfin vu la taille, tu aurais pas appelé ça une chambre mais un appartement. Tu ne t'attendais pas à ce que ça soit aussi grand. Bon tu savais que vous n'auriez pas été dans un vieux boui-boui où les puces se font des Hunger Games sur la literie. Ça n’empêche, bha que tu es vachement impressionnée. Et pour sûr, ils ont mis les petits plats dans les grands.

- Mais carrément ! Ma chambre fait même pas le quart de tout ça ! ni même mon salon he crois.

Ton meilleur ami essaye le confort du lit. Curieuse, tu lui demandes avec un grand sourire :

Alors c'est comment ? Bon par contre faut pas être allergique aux fleurs. Tu me diras vaut mieux ça que des morceaux de Legos. En fait, tu voudras le côté gauche ou droit du lit ?

Tu te souviens d'une fois où tes dernières petites sœurs, des jumelles avaient pris l’habitude de mettre tout et n’importe quoi dans ton lit quand elles étaient petites.

- Ouai ! J'ai envie de voir si ils nous ont laissé de quoi grailler et boire !

La découverte du frigo est remise à plus tard quand Conor t’appelle pour voir le Jaccuzi. Ils ont pas déconner à ce sujet non plus. Direct, tu enlèves tes vêtements pour te retrouver en soutif et culotte. T’es pas pudique avec ton meilleur ami. Tu rentres ensuite dans l’eau du jacuzzi avec un grand sourire solaire.

Tu devrais venir ! L’eau est super agréable ! Et bordel le massage avec les bulles ça fait vachement du bien ! Tu devrais essayer !

Tu sais que vous ne pourrez pas rester éternellement dans cette chambre somptueuse. Alors, tu comptes bien en profiter un maximum. Pour avoir des nouveaux souvenirs plein la tête et pour sûr il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]   Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo de choc à l'hôtel [Ft. Conor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: L'hôtel le Meridien-
Sauter vers: