Goin' out on the weekend pv Ellie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goin' out on the weekend pv Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi Chae

Bambi Chae
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : [center]
Goin' out on the weekend pv Ellie 0f71928fc61d09f4cab2f6eb2039b719da56749aGoin' out on the weekend pv Ellie 6ab8e42c8ad34a78cfedc040a9d73673180dd6e3
Goin' out on the weekend pv Ellie Qzlk[/centerDepuis la mort de ses parents, elle pensait avoir connu l'enfer ! La vie n'a pas toujours été tendre avec Bambi. À 26 ans, elle a déjà perdu ses parents, trompée, humiliée et elle a quittée sa ville natale. Pour plongé tête première dans le lac de l'âge adulte. Submergée par la culpabilisée, la jeune femme laisse sa passion de l'écriture devenir son échappatoire. La séduisante étudiante marche dans les rues de la ville sans aucune attache. Sans famille laissée à elle-même. Bambi tente d'avancer par elle-même sans se retourner. Dire qu’aujourd'hui, elle s'assoie sur les bancs de l'université. Jonglant entre les études et ses romans en publication. Étant une fille dynamique, amicale, mystérieuse, mais mal dans sa peau. Chae est une femme contre les autres qui tente de survivre dans ce monde aux nuances multiples.
ans. Je suis arrivé le : 21/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennie Kim J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : Pethereal

Niveau rps :
2/3 rps.
Ellie s.
J'ai d'autres infos pour vous :
Goin' out on the weekend pv Ellie C24e28ea8d52dbd737460f62cb3558ccfe8ee970






HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Goin' out on the weekend pv Ellie   Goin' out on the weekend pv Ellie EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:58


“Goin' out on the weekend” Sa robe.
HA ! Non ! Non ! Pas aujourd’hui ! Hors de question ! Pourquoi a-t-il fallu que ma chevelure me fasse la misère. J’ai l’impression que je suis séquestrée par eux. Prisonnière d’une tête qui ne veut aucunement se faire dompter. En couette ? Je pouvais crier au désastre. En tresse ? Ce n’est pas très approprié pour notre sortie. Et, si je faisais boucler ? Elles tiennent à moitié… C’est un coup monté ! Depuis ce matin rien ne va. Mon réveil matin, mon café et en plus ma colocataire. C’est une association de complot pour me rendre dingue. Tout cela, le jour de la reprise des cours. Je m’étais levée si rapidement en poussant un cri de frustration que ma colocataire m’avait insultée et lancé un oreiller. Pourquoi ? Parce que je gueulais dans ma langue natale en critiquant son goût d’entretiens de la pièce. Il me restait tout juste quinze minutes, ce matin pour me préparer. Toutefois, les catastrophes n’ont pas cessé de s’accumuler. Le mauvais œil m’avait frappée. Je hais les imprévus de la sorte. Je déteste la mal chance. C’était la cata ! Ce fut un branle-bas de combat des lorsque mes pieds touchèrent le sol. Mon cerveau activa l’option ‘’combattante’’. J’ai du foncé sous la douche, m’habiller rapidement, un chignon maladroit et aucun maquillage. Avec un peu de chance, je suis arrivée à temps. Il a fallu que je reste zen. Voir les bons côtés de cette mauvaise chance. Pourtant, les choses se sont déroulées parfaitement jusque-là. Sauf que présentement, je regardais mon reflet dans le miroir. Le maquillage est parfait, mais la chevelure ne coopéraient pas.  Il va falloir les laisser à l’apparence naturelle…droit comme un linge. J’écoute ma colocataire qui parle encore de son coup d’un soir. Roulant des yeux, j’attrape mon sac à main et sors rapidement de la chambre pour rejoindre le taxi qui vient d’arriver. Cette idiote va finir par attraper une bactérie. Un virus ! Je crois que si elle avait été Blanche Neige, elle aurait pris un sacré plaisir avec les sept nains. Un à chaque jour. En m’assoyant dans le taxi, je donne l’adresse de mon amie en lui écrivant que j’arrive dans quelques minutes. Le chauffeur me parle, mais je lui réponds sèchement. Je n’apprécie pas ses paroles et ses discours sur la politique dont l’appréciation du retour de Trump. Après tout, d’après ce clown de mauvais goût, toutes autres personnes non blanches se ressemblent. Une foutaise qui vient nuire à l’image des Américains blancs. Je soupire en le payant sans lui laisser un pourboire. Je monte rapidement à l’étage en toquant deux fois. Je replace ma robe qui avait monté un peu en saluant son voisin qui sort de son appartement. Allez ! Ouvre… Je vais avoir besoin d’un verre d’alcool sec. Un coup de fort !
 
code by solosands
Bambi Chae &  @Ellie Sullivan


_________________


Into the unknown.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goin' out on the weekend pv Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Le Shadow Evil-
Sauter vers: