Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une nuitée entre soeurs - Galou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:45

Cela on verra Arween. En attendant, ne te prend plus la tête avec ça ma puce. On va passée une super journée et nuit et c'est le plus important.

*Elle comprenait que cela inquiète sa petite soeur mais, Galadrielle savait parfaitement quoi faire et, elle n'avait pas peur que sa soeur lui fasse la tête. En vrai, elle s'en fichait car, ce n'était pas elle qui allait en souffrir pour le coup mais plus sa petite soeur alors bon, elle n'était pas inquiète. Elle reprit en riant.*

En effet c'est moi l'adulte et toi l'enfant. Non mais rêve pas. Je te jure que tu vas pas gagner c'est moi qui te le dit. Non mais oh. Je vais pas laisser me devancer par une gamine de six ans ne rêve pas !

*Elle joue alors avec sa petite soeur pendant presque deux heures. Elle gagnait, perdait mais, elle gagna la dernière partie et elle frappa dans ses mains en signe de victoire et vis la mine boudeuse de sa petite mauvaise joueuse. Elle ria et reprit.*

Je te l'avais dit, j'allait gagner, fallait pas être si orgueilleuse ma puce ! Allé on range et ça va être l'heure du bain ma puce !

*Elle l'aida à ranger puis, elle alla lui faire couler un bain qu'elle mis ensuite en mode massage. Elle y mis du sel, des huiles essentielles et une bombe de bain senteur rose puis, quelques jouets.*

Voilà c'est prêt. Je te laisse t'y glisser et profiter. Je vais installer la table pour le repas.

*Elle la laissa faire ce qu'elle avait à faire puis, elle alla mettre la table et faire réchauffer le repas tout en gardant un oeil quand même. Elle était certes grande mais, un accident pouvait tout de même vite arriver pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:52

Arwen avait bien sûr entendu Galou, c’était dure de ne plus y penser, mais bientôt les deux filles joueraient à un jeu qui lui changerait les idées ! « Oh que oui une belle nuitttt collée colléeeeee et une journée parfaiteeeeeeeeeee » Dit-elle en souriant, elle adorait se faire garder par sa grande sœur, alors oui elle savait que la journée serait vraiment agréable.

C’est ainsi qu’elle lui fit comprendre que oui elle lui faisait confiance parce qu’elle était une adulte. Elle lui tira la langue en rigolant ! « Parce que je suis la meilleure à ce jeu ! » Dit-elle vraiment sure d’elle, puis la petite demoiselle se concentrait sur le jeu, elle adorait vraiment y jouer, et elle jouait très bien. Bien que les deux avaient gagner et perdus à tour de rôle, la dernière partie « décisive » elle avait perdue et c’est alors qu’elle fit une baboune, parce qu’elle voulait gagner non mais !!!!

« C’est pas juste, c’est moi qui voulait gagner » Elle rangea malgré tout avec encore sa petite moue boudeuse d’avoir perdu, mais elle mit la main à la pâte et donc elles finirent. Arwen pendant que sa sœur faisait couler l’eau et tout préparer, alla chercher sa nouvelle bobette, et sa petite jaquette de disney, qu’elle venu mettre dans la salle de bain et elle sentit doucement ! « Hummm j’adore ça ses bains là » Dit-elle en souriant. « Merci beaucoup Galou » Dit-elle en se déshabillant, puis alla dans le bain, elle se mit dans son monde imaginaire à jouer avec les bonhommes. On pouvait entendre la jeune fille dans son monde jouer avec le tout ! Puis on entendit parler plus fort parce qu'un bonhomme voulait plonger à l'eau, bon sans faire exprès, elle en renversa un peu parce qu'elle s'était lever debout pour le laisser tomber dans la baignoire en rigolant doucement, elle pouvait passer des heures à jouer dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:47

Je t'est déjà dit qu'on gagnait pas à tous les coups petite sœur. Faut savoir perdre aussi et, je t'avais dit que j'allais gagner et j'ai pas mentit pour le coup !

*En effet, elle avait gagné la dernière et, elle savait que ce n'était pas facile pour sa petite sœur de perdre mais, elle devait apprendre car, parfois dans la vie on gagne et on perd aussi, rien n'est jamais acquis pour le coup. Elle zyeutais sa sœur de temps en temps pour voir si elle allait bien tout de même on sait jamais. Elle termina de faire ce qu'elle faisait et elle retourna dans la salle de bain.*

Mon coeur, on va sortir du bain et passer à table pour le coup. Voilà la serviette. Je te lave les cheveux avant.

*Elle lui lave ses cheveux avec son shampooing à elle qui sent la rose et elle la rinça puis, elle la sort du bain, l'aide à se sécher et elle l'a laisse se préparer lui disant que le repas est prêt. Elle retourna dans la cuisine et lui servit son assiette et elle se fit la même chose.*

Allé à table ma puce j'espère ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 6:49

Arwen avait un peu de difficulté à perdre, bon elle était le bébé de la famille, et donc souvent oui quand elle jouait on lui laissait des chances, on l’aidait, on l’a laissait gagner, alors oui elle aurait voulu gagner la dernière partie. « Je le sais, mais moi je voulais gagner c’est pas justeeee j’aurais préféré que tu me mentes » Dit-elle avec sa petite moue boudeuse, parce que oui savoir perdre était un apprentissage.

Alors qu’Arwen était bien dans son bain, tout sentait bon, elle se sentait vraiment bien et donc oui elle adorait ça, parce que sa maman était partie magasiner avec lele, mais elle avait une journée parfaite avec Galou et elle aurait une belle nuit, quoi que miss poisson détestait se coucher et trouvait de très bonnes raisons ou très mauvaises, mais trouvaient pleins de raisons pour ne pas se coucher vite.

« Oui ok Galou, je me suis bien amusée hein ? Ouiii ton bon shampoing » Dit-elle en souriant, puis elle se laissa laver les cheveux appréciant le moment. Elle appréciait les doigts de sa sœur qui lui massait les cheveux pendant qu’elle les lavait. Puis sa sœur l’aida à sortir et à se sécher. Elle souria doucement, elle mit sa nouvelle bobette et sa jaquette, puis mit ses petites pantoufles de licornes dans ses pieds. Elle accourut dans la cuisine en souriant ! « Je senssss troppp bon et ça sentttt trop bon » Dit-elle bien heureuse en prenant place à la table de sa sœur !

« Bon appétitttt Galouuuu ça sent trop bon » Dit-elle toute heureuse, sa petite moue boudeuse bien vite disparue. Elle prit une bouchée en souriant et surtout on l’entendit faire quelques petits miam, ou des petits bruits qui disaient que c’était bon ! « C’est tropppp délicieuxxxxx »
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:50

*Galadrielle n'était pas du genre à mentir et sa petite soeur le savait parfaitement pour le coup. Elle n'était pas comme ça. Si la jolie blonde mentait, non, elle ne pouvait pas alors, elle ne le faisait pas et puis c'était tout pour le coup. La soirée passa tranquillement, le repas, la petite avait l'air de se régaler et c'était le plus important au final pour la jeune femme. Une fois le repas terminé, elle prépara deux tasses de chocolat à nouveau, des petits gâteaux et elle amena le tout dans le salon et posa sur la table basse. Elle laissa ensuite sa soeur s'installer et elle mit un dessin animé.*

Tu regardes un dessin animé avec moi, tu bois ton chocolat et tu manges un ou deux gâteaux et ensuite, dodo et ce n'est pas négociable Arween. 'est ça où tu dors seule donc à toi de voir.

*Sa soeur était intransigeante. Elle avait beau l'aimer de tout son coeur, elle ne se laissait pas manipuler et c'était très dur pour Arween car, elle savait qu'elle ne pouvait pas amadouer Galadrielle pour le coup. Les deux jeunes femmes font donc cela tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:25

Arwen le savait en plus que Galadrielle n’était pas du genre à mal prendre la décision juste pour la faire gagner, bon elle ne savait pas toujours non plus que les autres adultes ça leur arrivait, parce que bon oui à 6 ans, des fois son cerveau réfléchit moins stratégie, mais à ce niveau Arwen est supérieure clairement ! Arwen passait un excellent moment, elle adorait à chaque fois ses petits moments chez sa grande sœur. C’est alors qu’elle avait eu un bain digne d’une princesse, elle mangeait un repas qu’elle adorait et en avait même redemandé une deuxième portion.

Voilà que là c’était le moment collé-collé contre sa sœur avec un bon chocolat chaud, des petits gâteaux et un bon film. Pour cette partie, Arwen avait été chercher son lapinou et sa doudou pour pouvoir le coller aussi. Elle s’assied à côté de sa grande sœur, qui était un peu comme sa mère aussi intransigeante, mais Arwen chez elle dormait dans sa chambre…pas le choix, mais ici la menace était très sérieuse, elle fit une petite moue.

« Mes yeux ils ne sont pas fatigués Galou, on peut rester debout jusqu’à minuit s’il te plaitttt ! » Minuit chiffre magique pour un enfant de 6 ans. Comme si minuit était réaliste à son âge. Enfin, elle s’installa avec elle, elle ne voulait pas du tout dormir seule, elle ne prendrait pas cette chance, alors elle essaya une fois de « négocier », mais elle ne pousserait pas le bouchon trop loin elle connaissait assez Gala pour savoir que si elle décider qu’elle dormait seule, elle ne reviendrait pas sur sa décision et ce même avec des larmes de crocodile. Elle était donc collé, écoutait doucement le film, puis elle prenait son petit dessert sucré et son chocolat chaud avec grand plaisir. "je t'aime tropppp ma soeur d'amour"
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:07

Arween je t'est dit quoi ? Il me semble que ce n'est pas négociable donc, finalement tu vas dormir seule ?

*Elle était sérieuse. Galadrielle pouvait se montrer adorable mais, elle était du genre à n'avoir qu'une parole aussi, elle faisait ce qu'elle disait et la petite le savait parfaitement pour le coup. Elle regarda sa soeur pour être sur qu'elle n'allait pas insister sinon, ça allait mal finir pour le coup. Elle but une gorgée de son chocolat et elle mangea un gâteau puis, elle s'installa de façon à avoir sa petite-soeur dans ses bras. Elle sourit et reprit.*

Moi aussi je t'aime fort Arween.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:39

Quand sa sœur ne se laissa même pas un peu attendrir, et qu’elle rappela la menace, Arwen baissa un peu la tête « Tu m’as dis non négociable, non non je vais pu en parler s’il te plait avec toiiii » Dit-elle en serrant son lapinou aussi contre elle. Galadrielle était très dure en affaire, avec elle, Arwen ne pouvait pas vraiment décidé ici et ça jouait clairement sur tout ça, mais ça faisait en sorte qu’elle ne faisait pas vraiment de crise, ou encore ne testait pas trop les limites, parce qu’elle ne voulait pas subir les conséquences comme dormir seule dans la chambre d’amis et pourtant, Galadrielle lui avait fait une jolie chambre, en fait, une chambre d’amis, mais ou la petite dormir…très rarement parce qu’elle mettait souvent lapinou dans le lit de sa sœur.

Puis sa sœur la fit doucement glissée sur ses genoux et Arwen se collait contre sa belle Galadrielle, elle se mit même le pouce dans la bouche, petit geste qu’elle faisait souvent le soir devant la télévision ou coller parce qu’elle commençait à se fatiguer. Cependant, elle le retira pour manger un peu le gâteau toujours coller sur sa sœur en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:49

Bien, parfait

*Oui, la jeune femme n'était pas du genre à se laisser attendrir par sa soeur. Heureusement, Arween ne connaissait pas toute l'histoire personnel de Galadrielle car, elle avait vraiment peur que cela change sa relation avec elle et qu'elle l'a voit différemment pour le coup. Elle regarde donc le film avec sa petite soeur tout en la câlinant et caressant ses cheveux. Elle aimait bien ce genre de moment et, elle savait que Arween aussi alors, elle en profitait au maximum pour le coup. Elle opta pour un second film quand le premier fut fini mais, il serait moins long pour qu'elle puisse aller coucher la petite tôt par la suite.*

Un dernier et après dodo.

*Elle le mit en route et les voilà repartie pour un second film et elle devait avouer que c'était long mais, qu'elle faisait l'effort pour la petite morveuse qu'elle aimait plus que tout au monde.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:34

Arwen n’aimait pas vraiment quand sa sœur faisait sa sœur sévère, mais oui elle comprenait bien assez vite avec Galadrielle et n’était pas un enfant qui aime provoquer, parce qu’elle sait qu’elle n’aimera pas la conséquence, elle n’insiste pas vraiment longtemps. Habituer à pouvoir émouvoir par des larmes, enfin certaines personnes.

Bon non Arwen, ne connaissait pas toute la vie de Gala, elle était une petite fille de 6 ans, qui essayait fort d’être dans les discussions d’Adultes, oui elle avait déjà fait l’Espionne qui écoutait les conversations de grands, oui elle avait déjà fait semblant de dormir, pour ensuite se lever et écouter assisse dans les escaliers, bon pas chaque soir non plus, mais des fois.

C’est donc le pouce dans la bouche, qu’elle était coller-coller, elle adorait ses moments là, puis le premier film se termina et elle commençait vraiment à fatiguer un peu. Voilà que Arwen, rigolait des fois en regardant le film, elle termina son chocolat et son gâteau, tout en écoutant le film, elle savait que le moment fatidique arrivait, elle fit une petite moue quand le film se termina ! « Galouuuu toi aussi tu viens dodo ? »
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:47

*Elle regardait avec sa petite soeur qui était plutôt contente de pouvoir encore en regarder un deuxième mais, elle n'allait pas lui céder plus. Elle devait apprendre à ne pas toujours avoir ce qu'elle voulait non plus pour le coup. Le film se déroula sans soucis, elle termina son chocolat et mangea puis, une fois le film fini, elle déplace sa petite soeur et se lève. Elle reprend alors.*

J'ai encore un peu de travail à faire. Je vais donc pas aller me coucher tout de suite mais oi si. On y va.

*Elle pars en direction de la chambre de Galadrielle, elle défait son lit et elle invite la petite à y aller. Elle prend un livre pour lui montrer qu'elle va encore lui lire une histoire mais qu'après dodo et pas de discussion possible.*

Histoire et dodo ensuite. Allé, installe-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:34

Arwen était vraiment heureuse, elle était bien coller comme ça contre Galadrielle, ce petit moment, lui attendrissait le cœur, elle ne pensait plus à tout ce qu’elel vivait, nouvelle ville, nouvelle vie, parents séparés et tout ça, non là elle ne pensait à rien, juste qu’elle était bien. C’est alors qu’elle termina ses choses et elle sut tout de suite ce qui se passait ! Elle fit une petite moue et se leva doucement.

« Oui je sais que moi oui, tu vas rester avec moi jusqu’à ce que je fasse dodo ? et travailler après ? » Dit-elle avec un petit sourire suppliant et son visage suppliant surtout. Puis elle se leva malgré tout et se dirigea vers la salle de bain en premier, pour faire ce qu’elle devait faire, puis revenu, elle mit sa pull-up parce que oui elle s’échappait encore des fois, assez souvent même et prit place dans le lit.

« ouiiii une histoireeeee » Dit-elle en souriant, elle s’installa puis prit son lapinou, sa doudou et se colla sur Galou et attendit qu’elle lui lise. Elle était très attentive coller, têtant son pouce. Bon après l’histoire elle l’a regarda « Galouuuu j’ai soif s’il te plaitttttt» Bon ses petites demandes commençaient, parce que oui Arwen était une professionnelle des demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 9:50

Je vais rester avec toi oui mais, n'abuse pas pour le coup.

*Elle était sérieuse en lui disant ça. Certaines choses marchait avec d'autres mais pas avec elle. Elle s'installe et commence à lui lire l'histoire. Cela dura une quinzaines de minutes histoire de tout lire avec la chipie qui faisait des interruptions pour poser des questions. Enfin, l'histoire, se termina, elle lui fit un câlin et un bisous puis, elle l'a regarda droit dans les yeux.*

Ce manège marche avec papa et maman ? Parce que moi pas. Arween j'ai dit quoi ?

*Elle se disait qu'elle devait sûrement avoir soif mais, elle se disait aussi qu'elle pouvait la manipuler et ça, elle n'aimait pas spécialement et elle reprit.*

De plus, tu es au lit, tu vas dormir donc boire avant, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 7:26

Arwen souria heureuse de savoir que sa sœur allait rester avec elle pour l’endormir, bon elle avait la mauvaise manie de demander pleins de choses. Durant l’histoire, qu’elle apprécia énormément parce que oui elle adorait se faire lire des choses et qu’elle avait une imagination débordante, elle avait donc poser pleins de questions en souriant doucement. « ouiii merciiii j’aime pas ça m’endormir seule » Bon chez ses parents pas le choix, maisi c!

Elle lui fit un gros câlin et un bisou, puis elle la regarda « De ne pas abuser…oui avec papa toujours, avec maman ça dépend, mais avec les gardiennes oui toujours ! » Dit-elle en la regardant, bah oui c’était pour étirer le temps, mais là elle ne voulait pas risquer le départ de sa sœur, alors elle se coucha et se colla contre elle en souriant doucement.

« Bonne nuit ma Galou d’amour, je t’aime très très très forttttt » elle prit son lapinou et se mit à  frotter son oreille contre son nez, puis elle ne redemanda plus rien, elle voulait s’endormir coller contre Galadrielle, d’ailleurs elle s’endormit en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:36

*Galadrielle la regarda et l'écouta mais, elle ne répondit pas car, sa petite soeur savait parfaitement ce qu'elle pensait pour le coup. Elle s'était donc installée à côté d'elle, la prenant dans ses bras pour qu'elle s'endorme rapidement, chose qui ne tarda pas au final. Une fois qu'elle était sûr qu'elle dormais, elle mis de la musique de relaxation histoire qu'elle reste endormis et elle quitta sa chambre et se rendit à son bureau. Elle passa des heures à travailler et elle fini par s'endormir sur le bureau.

C'est une petite voix bien réveillée qui l'a fit sortir de ses pensées. Il était déjà le matin et sa petite soeur était déjà debout pour le coup. Elle ne devait pas être surprise pour le coup. Elle rangea le tout et elle emmena sa soeur dans la cuisine. Elle lui prépara son petit déjeuné et elle reprit.*

Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 3:29

Arwen finit par se coller sur sa sœur, bercer par elle, elle ne pouvait qu’être bien et donc ne quémanda plus rien parce que de toute façon Gala était là avec elle, la rassurait amplement. Il n’en fallu pas plus pour que la petite princesse se laisse aller dans les bras de Morphées, complètement paisible. Même quand sa sœur l’a déposa elle ne broncha pas, il fallait bien dire qu’elle était un enfant quand même facile à changer de lit.

Puis alors qu’elle fit sa nuit au complet, heureusement sinon elle aurait chercher sa grande sœur, ce qui se passa d’ailleurs. Normalement Arwen se serait surement coller sur Galou et se serait rendormit, mais là elle l’a chercha. Elle avait son lapin avec elle et sa doudou dans les mains, puis elle lui parla en souriant un peu quand même !

« Oui ‘ai bien dodo, mais tu n’étais pas là, tu n’As même pas fait dodo avec moi Galou » dit-elle en lui faisait une petite moue. Bah oui Arwen avait beaucoup trop de mémoire, puis elle prit place et se mit doucement à manger ! « merci »
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:05

Oui, je me suis endormi sur mon bureau, ce sont des choses qui arrive quand je travail beaucoup. Bon, prend ton petit-déjeuner, on a encore la matinée ensemble et maman passe te chercher vers midi car, après moi je doit aller travailler.

*La jeune femme lui donna ce que sa soeur voulait et elle se fit une grande tasse de café bien chaude pour se réveiller et attaquer sa journée. Elle avait pas mal de travail en plus alors, elle ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps. Elle adorait passer du temps avec ses soeurs ou sa mère mais, elle adorait aussi son travail et il était tout aussi important pour elle que sa famille. Elle s'installa à table avec elle et elle reprit.*

Tu voudrais faire quoi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:32

Arwen était triste un peu de ne pas avoir pu profiter de sa sœur dans le lit avec elle, mais bon sa journée, son bain avait fait en sorte qu’elle était bien reposer quand même et malgré tout. Elle avait bien sûr dormit toute la nuit sinon elle l’aurait chercher bien avant. « ho, tu ne dois pas avoir très bien dormit » Dit-elle en la regardant, bon oui elle s’inquiétait pour elle. Ça restait que Gala le savait très bien que miss bien qu’elle ait 6 ans était plus mature que son âge.

« Oui d’accord, merci Galou de me laisser être avec toi » Dit-elle en souriant doucement, puis elle prit place à la table, elle avait demandé si elle pouvait avoir une omelette. Bon elle ne connaissait pas tout le rythme de vie des adultes, parce que sa maman en plus travaillait majoritairement de nuit avec son bar. « Hummmm on pourrait aller à la plage ? au parc ? faire un dessert ? » Dit-elle en la regardant, pour savoir ce que sa sœur avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:32

*Elle termina son petit-déjeuné, elle avait besoin de caféine vu la journée qui l'attendait encore. Ce n'était pas rien mine de rien car, entre son boulot et sa vie perso, elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle mais, elle essayait de s'en accorder sinon, elle finirait avec du surmenage et, c'était pas forcément ce qu'il y'avait de meilleur non plus. Elle répondit à sa petite sœur.*

On pourra aller au parc, comme ça, tu pourras jouer avec des enfants de ton âge. Puis, je te ramènerait ensuite chez maman.

*Elle la laissa terminer de manger, elle alla préparer les affaires de Arween dans la salle de bain puis, elle pris une douche, elle sortit, se sécha, elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle se maquilla légèrement et se coiffa. Elle mis ses converses puis, elle laissa sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules. Elle alla chercher sa veste en cuir noir dans sa chambre qu'elle déposa dans l'entrée.*

Tes vêtements sont prêt dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 7:20

La jeune fille s’amusait follement, elle adorait la présence de Galadrielle, bien qu’elle essayait de comprendre le métier, son travail et tout ça, elle aimerait beaucoup aller visiter son musée, enfin voilà qu’elle avait aussi sa maman qui avait des horaires atypiques. Ce n’était pas rare qu’elle se fasse garder de soir et mademoiselle commençait à ne pas trop aimer avoir des gardiennes, mais bon ce n’était pas miss du haut de ses 6 ans qui décidait !

« Oui ok Galou, mais toi aussi tu vas jouer avec moi ? Oui d’accord pour chez maman »

Dit-elle en baissant un peu le regard, ça avait tellement passé vite, elle aurait aimer rester un autre nuit ! « Es-tce que tu vas m’amener à ton travail un jour ? J’aimerais beaucoup ça venir travailler avec toi » Dit-elle avec un beau sourire. Puis elle finit de manger doucement en bougeant les jambes ayant déjà hâte au parc. Puis Arwen après son repas, avait été devant la télévision en attendant que Galou revienne « Hooo wow tu es trop belle Galou ! » Dit-elle toute souriante, elle courrut à la salle de bain, se changea, puis rangea un peu ses choses dans son sac à dos !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 21:15

Oui je jouerait un peu avec toi. Pour ce qui est de mon travail, je peut pas t'emmener avec moi. C'est pas un lieu ou tu peux venir comme ça. Un musée il y'a des choses fragiles et très anciennes, mon rôle et de veiller sur ces objets.

*Elle ne pouvait pas emmener quelqu'un à son travail même si, c'est de la famille. Fallait que ça, elle le comprenne aussi pour le coup. Elle débarrassa la table et la netoya puis, elle alla aider sa soeur. Elle pris ensuite sa veste, ses clés et son sac, sortit de la maison, monta en voiture et démarra après avoir vérifié que Arween était bien attachée. Elle pris la direction du parc et elle arrive au bout d'une dizaines de minutes, elle se gare, sort de la voiture, elle en fait de même avec Arween et elles vont au parc. Elle joue un peu avec elle histoire de passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 6:47

Arwen l’écouta attentivement, elle aurait tellement ça pouvoir vivre une demi-journée 1 heure ou 2 même avec sa grande sœur, mais elle ne pouvait pas, elle fit une petite moue triste.

« D’accord c’est vraiment triste »

Dit-elle en se levant pour aller se préparer, elle voyait tellement sa grande sœur comme une idole, et qui plus est, en étant proche maintenant d’elle, elle aurait vraiment aimer découvrir ce petit côté d’elle, mais il fallait dire que ce serait chose qui n’était pas possible. Elle était sure qu’elle savait faire attention à ses vieux objets fragile, mais argumenter avec Galadrielle ne donnait jamais rien, alors elle préféra le garder pour elle.

Puis rendu au parc, Arwen alla jouer un peu avec des amies, mais préfèra largement revenir vers sa sœur en souriant et lui faire un gros câlin « je t’aimeeeeee Galou » Elle avait bien sur son sac et tout ça dans la voiture de Galadrielle ! « Tu veux bien me balancer avec toi ? » Dit-elle en luis ouriant, enfin, elle demandait à ce que Gala s’assoit pour se balancer et elle par-dessus pour se balancer à 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:45

Tu auras qu'a demander à maman de venir visiter le musée et comme ça, tu pourras voir le lieu où je travail et tu pourras te faire ta propre idée.

*C'était la seule chose qu'elle pouvait dire pour pour le coup, elle pouvait pas faire mieux. Le trajet ce passa sans encombre, elle discutait de tout et de rien avec sa petite soeur et c'était vraiment agréable pour le coup. Une fois garé, elles étaient sortis et elles étaient au parc ensemble elle reprit alors.*

Je t'aime aussi ma puce. Je veut bien te pousser oui mais, je suis trop grande pour m'asseoir sur la balançoire ma chérie.

*La jolie blonde installe sa soeur puis, elle la pousse tout doucement en continuant encore et encore de lui parler. C'était vraiment agréable pour le coup et elle savait que la petite était triste de rentrer mais, toutes les bonnes choses avaient une fin pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 D16hUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Jnfb
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:47

Arwen lui souria doucement et la regarda « Ho oui bonne idée et on va venir une journée ou tu travailles, comme ça je pourrai te faire un gros câlin et maman va pouvoir s’occuper de moi pour la visite » Dit-elle en lui souriant doucement.

Elle aurait bien aimer une visite spéciale, mais elle comprenait que non ce ne serait pas possible. Arwen était une petite pie, un enfant qui adorait discuter, échanger, étant la plus jeune et vivant avec des grandes, elle avait souvent des discussion de plus grande ou des choix de mots plus adultes. Cependant, elle gardait cette petite âme et énergie d’enfant ou encore ses idées d’enfants, alors oui ça restait une petite fille.

« Ohhh dommage, bon d’accord alors »

Dit-elle en laissant sa sœur l’installer, elle discutait de tout et de rien avec Galou, elle regardait aussi au loin les enfants, certains se chamaillaient, elle n’Avait pas à vivre ça chez elle. Elle était la seule enfant, alors le partage et tout ça n’était pas chose courante pour sa part ! Elle n’avait vraiment pas hâte de rentrer, pas qu’elle n’aimait pas sa mère bien au contraire, mais elle adorait ses journées spéciales avec sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Freya-mikaelson-riley-voelkelUne nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:57

*Elle savait parfaitement que sa petite soeur n'était pas vraiment satisfaite mais, c'était la seule chose qu'elle pouvait lui proposer pour le moment. Elle balance sa soeur sur la balançoire tout doucement et l'écoute puis, elle reprend.*

Oui exactement. Même si, je sais pas si maman voudra venir au musée mais bon, on lui demandera.

*Elle savait que sa mère n'aimait pas spécialement ça mais bon, elle faisait son possible pour essayer de faire plaisir à ses soeurs. Elle passait quand elle le pouvait, un moment avec chacune d'elle. Elle regarda l'heure et stoppa la balançoire.*

Il va falloir y aller Ween. Je sais que tu veux pas mais c'est comme ça.

*Elle l'a pris dans ses bras et l'emmena jusqu'à la voiture, elle l'installa et se mit derrière le volant puis, elle démarra direction la maison de sa mère. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara, sortit, sortit les affaires de sa soeur, sa soeur et elle alla devant l'entrée de chez sa mère.*

Je te ramène le petit monstre.

*Fit Galadrielle en riant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une nuitée entre soeurs - Galou   Une nuitée entre soeurs - Galou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuitée entre soeurs - Galou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: