Pique-nique romantique FT Noërah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-nique romantique FT Noërah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Pique-nique romantique FT Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pique-nique romantique FT Noërah   Pique-nique romantique FT Noërah EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:40

Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_nd1oulW4oO1qedmbzo1_250
❧  Pique-nique romantique❧
• Noërah ft. Gaïa



*Depuis un mois, la jolie blonde était en arrêt et elle devait rester au repos un maximum puisqu'elle était ouverte à deux doigts et donc, il y'avait risque d'accouchement prématuré. Autant dire que sa femme faisait de sa vie un enfer. Certes, elle voulait surtout que les bébés et elle ailles bien mais, elle en faisait beaucoup trop au point de la rendre folle pour le coup. Elle avait plusieurs fois appelée James son beau-frère pour qu'il vienne l'aider avec sa soeur. Enfin, ce soir, c'était un peu spéciale, elle avait demandée de l'aide à Noërah pour préparer le petit pique-nique en amoureuse dans le jardin devant un film. Evidemment, elle aussi avait participée et même si sa femme n'avait pas été d'accord, elle s'en fichait pas mal pour le coup. Elle faisait des pauses, se reposait mais, elle avait fait ce qu'elle voulait et c'était le plus important au final et enfin, la soirée était là. Elle était sur une chaise longue, sous un plaide, ne pouvant pas être à même le sol et elle attendait que sa femme couche son fils et enfin, elle la rejoind. Elle lui donna une coupe de vin et elle, elle avait un cocktail sans alcool et elle trinqua avec elle.*

Ah notre soirée, notre amour et nos futurs princesses qui vont bientôt nous rejoindre.

*Elle but une gorgée de son verre tout en lançant le film et resta dans les bras de sa femme.*

J'espère que le film va te plaire.


~ Calion • Bloom • ~


@Noërah H. Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Pique-nique romantique FT Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pique-nique romantique FT Noërah   Pique-nique romantique FT Noërah EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:55


Pique nique romantique ft @Gaïa Jenkins
Jetais inquiète pour ma compagne, je sais a quel point c'est difficile pour elle de rester en place alors j'admet que je fais en sorte de la surveiller du mieux que je peux. Elle me trouve énervante mais moi c'est juste parce que je l'aime. Je veux qu'elle soit en pleine forme alors je la protège c'est ce que fait une bonne compagne non ? Elle avait tenu à préparer notre saint Valentin, a l'origine j'avais dit non parce que je voulais qu'elle se repose mais madame avait insisté alors j'avais simplement veiller à ce qu'elle en fasse le moins possible. On avait décidé de faire simple, Nous avions passé une soirée normale jusqu'à ce que je m'en aille coucher Wyatt. Un bisous et une petite histoire plus tard, le petit bonhomme dormait à point fermé. Je sors donc rejoindre la jolie blonde qui m'attendait dehors, je m'assois à ses côtés et attrape le verre qu'elle me tend

- Bonne saint Valentin Honey, je t aime

Buvant une gorgée avant de poser mon verre je prend la jeune femme dans mes bras et ma sers doucement contre moi, nichant ma tête dans son cou. Je souris et pose une main sur nos filles, je n'étais pas sûre d'avoir envie de me concentrer sur notre film mais qu'importe

- Ne t'inquiète pas, ce que je vois me plaît déjà beaucoup !

Je ris doucement et pose mes lèvres dans son cou. C'est vrai après tout je veux juste passer une soirée romantique avec , peu m'importe le film
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Pique-nique romantique FT Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pique-nique romantique FT Noërah   Pique-nique romantique FT Noërah EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:38

Pique-nique romantique FT Noërah Tumblr_nd1oulW4oO1qedmbzo1_250
❧  Pique-nique romantique❧
• Noërah ft. Gaïa



*Gaïa avait perdu le bouchon muqueux il y'a une semaine et depuis plusieurs semaines, elle avait des contractions mais rien de bien alarmant même si, ces deux derniers jours c'était quand même un peu plus intense, elle ne disait trop rien pour ne pas inquiéter sa femme et puis, la douleur, elle connaissait parfaitement avec son travail, elle avait tellement été blessée qu'elle pouvait pour le moment supporter les contractions qu'elle avait. Elle se blottit dans ses bras avec son verre.*

Bonne saint valentin à toi aussi amour. Je me doute que tu as envie d'autre chose et moi aussi mais là, tu dois les sentirent, elles bougent énormément et j'ai le ventre très dur, ça fait pas du bien....

*Elle n'allait pas non plus lui mentir mais, elle était quand même heureuse de passer ce moment avec la femme qu'elle aimait plus que tout au monde.*

~ Calion • Bloom • ~


@Noërah H. Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pique-nique romantique FT Noërah   Pique-nique romantique FT Noërah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique romantique FT Noërah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: