Azalée,une vie mouvementé
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azalée,une vie mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée,une vie mouvementé 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAzalée,une vie mouvementé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Azalée,une vie mouvementé Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Azalée,une vie mouvementé   Azalée,une vie mouvementé EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:11

Azalée Loncaster
alias Bailee Madison




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Azalée Loncaster  Âge : 27 ans Date et lieu de naissance :17 Juillet 1998 A Los Angeles Origines & nationalité :Américaine  Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Situation amoureuse : Fiancée Métier : Sage-femme Situation familiale : deux frères et une grande soeur. Un fiancée et un bébé en route  A Los Angeles depuis : Sa naissance Groupe :Les Koalas Crédit : greenhouselab
Azalée est une jeune femme douce, à l'écoute, aimante, patiente, observatrice et très consciencieuse. Elle se soucis du bien-être des autres, parfois même avant le sien. Elle est cependant rancunière, franche mais en trouvant les bons mots tout de même, elle est méfiante, ne fait pas facilement confiance, surtout avec les hommes. Elle déteste l'injustice et même si elle n'est pas violente, elle n'hésitera pas à se battre si c'est pour aider quelqu'un.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Me retrouver face aux personnes qui ont tués mes géniteurs et perdre tout ce que j'aime.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Me retrouver seule m'effraie

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mes frères et ma soeur.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Retrouver ma famille et partager le reste de ma vie avec eux.
*Elle fait du sport tous les jours pratiquement avant de commencer sa journée et quand elle ne peut pas, elle se rattrape le jour suivant, c'est son rituel.
*Elle est une grande fan de café et ne jure que par cette boisson.
*Elle adore les balades sur la plage, les pieds dans l'eau.
*Malgré son enfance et les relations avec les hommes, c'est une grande romantique dans l'âme.
*Elle adore sa famille adoptive qui la vraiment sauvée pour le coup.
*C'est une fan de lecture et de musique.
*Elle possède deux tatouages. Une sirène sur l'omoplate droite et un soleil sur sa cheville gauche.
*Elle a une légère cicatrice sous l'oeil car plus jeune elle se s'est pris un coin de table en tombant et s'est ouverte.


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

31 ans
Pays/région :Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum : Je suis une des fondas. Qu'en penses-tu ? :BlablablaDc ? : Solaria, Maïween, ArtemisTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré lienDernier mot pour la fin : lest' go



Dernière édition par Azalée Loncaster le Sam 16 Sep 2023 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Azalée,une vie mouvementé 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wAzalée,une vie mouvementé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Azalée,une vie mouvementé Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Azalée,une vie mouvementé   Azalée,une vie mouvementé EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:12

Tell me your story
Azalée est la petite dernière de la famille Loncaster. Elle arrive dans une famille qui n'est pas les plus joyeuses mais heureusement, elle pouvait compter sur ses aînés. étant bébé, elle ne se rendait pas vraiment compte des choses mais, au file du temps, en grandissant, elle voyait et entendait des choses qu'un enfant de son âge ne devrait pas entendre. En effet, une famille où la violence règne avec un père alcoolique et qui se drogue, ce n'était pas vraiment très joyeux. On se demandait bien d'ailleurs pourquoi ils avaient fait des enfants. Sûrement pour l'argent. Elle grandit donc dans ce milieu et elle se raccrochait à ses frères et sa soeur, elle était d'ailleurs très proche de son frère a qui elle donnait un surnom Theyo. Elle allait souvent chercher du réconfort dans ses bras, c'était pour se rassurer et se sentir en sécurité. Elle était aussi proches des autres bien évidemment mais, c'était différents. Elle fut élevée par ses aînés principalement.

En grandissant elle allait à l'école et elle devait toujours avec l'aide de son frère trouver une excuse pour expliquer l'absence des parents. C'était une petite fille très calme et discrète. Elle faisait son travail et ne demandait rien à personnes. Elle était pour le coup harcelée et revenait souvent avec ses vêtements déchirés, avec des bleues et ainsi de suite. Ses parents étant des gens connus et ayant des dettes, des gros bras venaient souvent chez eux pour régler les comptes et donc, souvent, ils se retrouvait tous ensemble sans les parents dans une chambre et ne devait rien dire. Puis, le drame arriva. Alors que le grand-frère n'était pas là, ils durent se cacher une fois de plus et là, quelques minutes après, silence total. En sortant, les parents étaient sans vie. Du haut de ses six ans, Azalée ne compris pas tout de suite. La police arriva et ils furent pris en charge par les services sociaux. Elle fut trois mois après séparée de son frère car, une famille l'adopta mais là aussi, le calvaire n'était pas fini.

Elle avait été adoptée pour être " la cendrillon" de cette famille qui avait un fils de trois de plus qu'elle. Heureusement, elle allait toujours à l'école c'était obligatoire mais, elle n'avait pas d'amis. Elle du donc pendant dix ans, faire les corvées, subir les coups et même beaucoup plus de la part du fils. En effet, alors qu'elle n'est âgée que de quinze ans, elle dormait et il est entré dans sa chambre et la suite, pas besoin de dessin. Elle pleura en silence et recommença deux fois jusqu'à ce que le père du fils ne le voit et lui fasse une remontrance. Alors qu'elle est âgée de seize ans, elle décide que c'était fini, elle n'en pouvait plus et elle s'enfuit. Elle erra pendant une semaine dans la rue avant qu'une femme ne la sauve d'un violeur et lui propose son aide. Au début, elle avait peur mais, elle a su la mettre en confiance. Elle retrouva une vie normal, termina l'école et entra à l'université où elle entama des études pour devenir sage-femme. Elle resta cinq ans dans les études et c'est d'ailleurs lors de sa deuxième année qu'elle rencontra l'homme qui fait battre son coeur actuellement. En effet, pour une raison inconnu, elle a pu lui faire confiance, enfin inconnu non, ils ont à peu près la même histoire alors, cela les a beaucoup rapprochés. Elle termine ses études, elle obtient son diplôme avec les félicitations et trouve du travail rapidement.

Aujourd'hui, Azalée est plus épanouie, elle a encore des séquelles de son enfance mais, elle en fait une force. Elle ne sais pas ce qu'est devenu le reste de sa famille, elle n'a plus eut de nouvelle une fois séparée d'eux, elle n'a plus eut de nouvelles. Elle espère vraiment les revoir et elle ne se doute pas un seul instant que son grand frère est ici à Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée,une vie mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: