Artemis Winchester
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artemis Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Artemis Winchester  Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250Artemis Winchester  2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
Artemis Winchester  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Artemis Winchester    Artemis Winchester  EmptyVen 15 Sep 2023 - 21:57

Artemis Winchester
alias Rroian Belissario




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Artémis Winchester Âge : 33 ans Date et lieu de naissance : Chicago le 24 Janvier 1990 Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle :Hétérosexuelle Situation amoureuse : Veuve Métier : Pédiatre Situation familiale : Une grande soeur à qui elle ne parle plus, une nièce et sa petite Iris. A Los Angeles depuis : ses trois ans Groupe : Les manchotsCrédit : Galerie Cramberry
Artemis est de nature assez douce, loyale, à l'écoute et aimante. Elle est perfectionniste, direct, franche sans passer par quatre chemin pour dire les choses. Elle peut se montrer impulsive, colérique, froide et distante. Cependant, quand on la connait bien, on se rend compte que c'est une jeune femme absolument adorable qui est juste hyper méfiante. Elle peut se montrer très rancunière aussi.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Elle à peur de tout perdre, elle a l'impression qu'elle est dans un rêve et qu'elle peut tout perdre à tout moment.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Elle a voulu aider sa grande soeur dans sa jeunesse avec ses soucis de drogues mais, elle a fini par laisser tomber car, elle se disait qu'elle ne pouvait pas l'aider. Elle l'a donc abandonner et s'en veut terriblement.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

l'amour, retrouver l'amour car, depuis la mort de son mari, elle se dit qu'elle n'a plus le droit au bonheur.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Elle rêve de pouvoir se remettre de la mort de son défunt mari et retrouver un homme avec qui fonder une famille. Elle a déjà sa petite puce mais, elle rêve d'avoir d'autres enfants.
Elle aodre lire au coin du feu.
Elle possèdes deux chats et deux chevaux.
Elle possède des ailles d'anges un tatouage qu'elle sait fait suite à la mort de son mari.
Elle adore se balader dans la nature et près d'un lac, d'une rivière ou simplament sur la plage les pieds dans l'eau.
Elle aime regarder le coucher de soleil.


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

31 ans
Pays/région : Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum : J'en suis une des fondas Qu'en penses-tu ? : ben je l'adore Dc ? :oui, Solaria Hatkins, Maïween Stanton Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé/pré liensDernier mot pour la fin : Let's go



Dernière édition par Artemis Winchester le Ven 10 Mai 2024 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Artemis Winchester  Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250Artemis Winchester  2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
Artemis Winchester  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Artemis Winchester    Artemis Winchester  EmptyVen 15 Sep 2023 - 21:59

Tell me your story
Artemis est née à Chicago le 24 Janvier 1990. Elle est la seconde enfant et la dernière de la famille Thiriel. Sa mère a choisi Artemis comme prénom car, c'est une grande fan de la mythologie grec et de la déesse Artemis. Elle voulait pour sa fille un prénom fort et hors du commun. C'est donc à quatre qu'ils finissent par rentrer à la maison. Kyle le père est un homme d'affaire très pris par son travail. Il possède plusieurs entreprises informatiques à travers le monde et voyage donc beaucoup. Sa mère, Loéva est une ancienne actrice/mannequin qui est maintenant agent et patronne de sa propre entreprise de mannequinat. Autant dire que la petite ne manque de rien. Pourtant, son père n'est pas souvent à la maison et sa mère, n'en parlons pas. Elle grandit donc avec une nourrice et une grande soeur qui était jalouse d'elle.

Quand Artemis est âgée de trois ans, la famille pars vivre à Los Angeles pour le travail et donc, elle continue de grandir dans cette grande ville. Artemis grandit et devient une petite fille plutôt introverti mais très brillante. Dès son plus jeune âge, elle montre une grande capacité à apprendre et comprendre rapidement. Elle saute donc les classes de maternelles et arrive en CP. Elle est la plus jeune si bien, qu'on se moque d'elle et qu'on la tape. Elle ne dit rien, sa soeur rigole de son malheur même. Au file du temps et des années, elles apprend à être seule et à faire son petit bout de chemin. C'est en arrivant au lycée que sa vie va un peu changer.  En arrivant, elle fait la rencontre au début de sa première année de lycée de filles qui sont aussi belles et intelligentes les unes que les autres. Elle est l'intellectuel du groupe, celle qui aide si besoin et, elle donne même des cours particuliers. Enfin, elle a des amies qui l'apprécie à sa juste valeur. Cela lui redonne un peu confiance.

Alors qu'elle est âgée de seize ans, elle apprend que sa mère a eut un AVC et qu'elle est dans le coma. Elle meurt deux jours plus tard en laissant à ses filles une sacrée sommes d'argent chacune. Artemis s'effondre mais, elle peut compter sur le soutient de ses amies et elle arrive à remonter la pente contraire à sa soeur qui sombre dans l'alcool et la drogue. Son père met fin fin à ses jours un ans plus tard en léguant l'héritage à ses filles. Une fois de plus, la jolie brune du tout gérer car, sa soeur en était totalement incapable et elle vendit toutes les entreprises de son père et l'agence de sa mère. Elle en donna une partie à sa soeur et elle se mit le reste de côté pour ses études et sa vie plus tard. Elle termina ses années lycées avec brio et elle obtient son bac. Elle entra à l'université de Los Angeles et elle décida d'y faire des études pour devenir pédiatre.

Un soir, alors qu'elle rentre de la bibliothèque après une soirée révision, elle se fait agresser mais, un homme, un militaire Kieran vint à sa rescousse et empêcha l'homme de lui faire du mal. Elle le remercia et  sans même passer par quatre chemin, il lui dit qu'il la trouvait belle et il lui laissa son numéro après l'avoir raccompagné chez elle. Par la suite, elle le rappela et de file en aiguille, ils finirent par se mettre en couple. Au bout de deux ans de relations, ils se fiancent et un ans après, ils se marient. Kieran étant militaire, devait souvent partir en mission mais, cela ne dérangeait pas pour autant Artemis qui était encore dans ses études. Elle fini par obtenir son diplôme et trouva un poste à l'hôpital de Chicago. Elle jonglais entre son maris, ses amies et c'était gratifiant pour elle. Elle avait peur pour son mari à chaque fois qu'il partait en mission mais, il est toujours revenu.

Il y'a maintenant neuf mois ou plutôt dix maintenant puisque sa petite princesse Iris à un mois, qu'elle a découvert qu'elle deviendrait mère. Elle l'avait annoncé à Kieran qui était fou de joie et qui devait rentrer pour sa naissance mais, la vie en a décidé autrement. Un mois avant la naissance de la petite, deux militaires ce sont pointé et lui ont annoncé la terrible nouvelle. Artemis s'effondra en larme et quelques semaines après, elle enterra son mari en compagnie de la famille de celui-ci et ses amies qui étaient toujours là pour elle. Aujourd'hui, elle se relève car, sa fille à besoin de sa maman et, elle lui dira tout sur son père quand elle sera plus grande. Artemis n'est pas seule, elle a sa belle-famille et ses amies. Elle surmontera sa douleur.

Aujourd'hui ça petite princesse est âgée de six mois, elle a reprit le travail et elle doit avouer que cela lui fait énormément de bien. Elle a rencontrée sa nièce et revu sa soeur mais comme à chaque fois, cela est très tendu pour le coup. Elle essaie de garder la face mais cela lui fait beaucoup de mal.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: