Une chance sur trois / Rylan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chance sur trois / Rylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:11


Une chance sur trois ft @Rylan White
Ce n'est pas simple de retracer l'arbre généalogique des relations charnels que l'on a eu, je ne note pas leur nom, le jour et l'heure ou je les ai rencontrer donc c'est un peu difficile de se souvenir des personnes pouvant potentiellement être le père de ce bébé. D'autant plus que ce malin a décider de se cacher un petit moment, me souvenir de certaines relations il y a 1 petit mois aurait pu être facile mais la je devais remonter quasiment 5 mois en avant… Mon ventre commence a se voir et ca m énerve alors la plupart du temps je le cache sous des vêtements ample. Aujourd'hui je rendais visite à l'un des pères potentiels de ce bébé, j'avais pris ma journée de congés exceptionnellement, disons que j'ai tendance à favoriser le travail habituellement mais au vu du contexte je pense que j'ai besoin de cette journée. Bref pardon, il y a beaucoup de bazar dans ma tête… J'ai pris la voiture et me suis arrêté dans ce que je crois être le domicile de l'homme que je dois voir, il faut dire que je n'avais que son prénom pour repére. Si j'avais su j'aurais demandé une photocopie de la carte d'identité à chacuns… Qu'importe, il est trop tard maintenant. Je prend mon courage à deux mains et me rend jusqu'à la porte de son domicile, frappant deux coups, au fond de moi je dois avouer que j'espérais qu'il ne soit pas la et que je n'ai pas à affronter la situation mais en même temps cela allait peut être me permettre d'avoir enfin des réponses. La porte s'ouvre et je panique, merde comment est ce que je peux dire ça ?

- Heu salut.. Je ne sais pas si tu te souviens de moi on s' est … rencontrer si on peut dire… il y a quelques mois

Quasiment cinq pour être exact si je ne me trompe pas. Je n'avais pas très envie d'avoir cette conversation sur le palier, je préférais nous trouver un endroit un peu plus discret je suppose

- Accepte tu que je rentre ? ou de venir avec moi dans un café. J'aimerai que nous ayons une conversation

je souris doucement, j'étais très mal à l'aise, j'avais un peu peur qu'on décide de m'envoyer voir ailleurs, qu'il me prenne pour une dingue et que je n'ai jamais de réponses à tout ça
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:35

Rylan était un papa de trois enfants en bas de 3 ans…enfin trois enfants dont il connaissait l’identité, étant le plus jeune, souvent on lui avait mit ça sur l’âge, disons que Rylan était à la fois responsable et ça la fois ce n’était pas rare de le voir lunatique, ça faisait partie de son charme…enfin en quelque sorte ! Il savait aussi que ses frères surtout qui était beaucoup plus mature et vieux que lui étaient vraiment découragée par lui et avaient souvent blaguer sur le fait de lui acheter et lui enfiler une culotte de chasteté…Enfin il croyait que c’était une blague.

Disons que RYlan dans la vie il s’amusait et une fois ses trois enfants couchés, il croyait fermement qu’il pouvait s’amuser, bon aussi et surtout quand ses frères et sœur gardaient les petits trésors ! RYlan n’arrêtait pas de s’amuser dans la vie et ça ne serait clairement pas surprenant qu’il ait d’autre enfant, en plus, il était tellement naïf à ce sujet. Surtout que les trois qu’il avait c’était des femmes, qu’ils ne replaçaient pas nécessairement, mais qui avait laisser leurs enfants sur le perron en mode c’est tes enfants j’en ai marre. À ce jour, il ne savait même pas biologiquement si c’était les siens, mais il en prenait soin comme la prunelle de se syeux, il les aimait profondément et surtout il les élevait en père monoparental !

Alors qu’il y avait un gérant qui s’occupait de sa boutique de Noel, il avait sa petite puce dans les bras, celle de 15 mois quand il entendit frapper, bon ça pouvait être tellement de gens qu’il l’a dépose dans le grand parc de jeu du salon avec son frère jumeau, Naomye elle s’amusait doucement avec ses petits bonhommes Minnie Mouse et ses maisons Minnie Mouse !

Il venu donc ouvrir la porte et il du avouer que niveau surprise s’en était toute une parce que non il ne s’attendait pas du tout à ce que ça soit une conquête…enfin disons plutôt un one night. Il avait eu disons quelques conquêtes depuis la soirée avec elle ! « Salut…oui je me souviens, mais je ne me souviens pas d’avoir donner mon adresse…ça va toi ? »

Dit-il en souriant doucement, il ne se doutait pas un instant de ce qui se passait, mais il se souvenait de son prénom c’était déjà ça…enfin le prénom quil croyait allait avec elle ! Parce que sa mémoire n’était pas sa plus grande force. « Je préférais dans la maison, ce sera plus simple, bien sûr vient » Dit-il en souriant et en refermant la porte derrière elle, puis il alla s’installer à la table de la cuisine !

« Tu veux un café ? thé ? décaf ? eau ? autre ? » Dit-il en al regardant, bon il avait vu son petit ventre, mais n’avait fait aucun lien en ce moment, soudainement Naomye 3 ans sA’approcha d’elle « Bonjour Madam ! Je suis Naomye White et toi ? » Dit-elle avec son large sourire ! « Je te présente ma fille Naomye, et là bas dans le parc il y a les jumeaux, Flavie et Samuel »
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyVen 15 Mar 2024 - 4:03


Une chance sur trois ft @Rylan White
Cetait compliqué de se pointer chez quelqu'un pour supposer qu'il serais le père de l'enfant surprise que j'attends.. Je ne savais même pas ce que j'attendais réellement de l'homme qui se verra être le père de ce bébé… Je ne peux pas le forcer à assumer évidemment, disons juste que je préfère être honnête et que le père sache que l'enfant existe, au moins la décision lui revient. Je me trouvais devant la porte de rylan, j'ai longuement hésité puis ai fini par frapper, je n'avais de toute manière pas vraiment le choix.. Il semblait surpris que je sois venu jusqu'ici, je pouvais le comprendre

- Tu ne me l'as pas donné j'ai du faire des recherches pour te trouver…

Que c'est flippant dit ainsi ! Je préférais que nous parlions dans un endroit calme, un café ou chez lui si il souhaitait peut m'importe. Il a donc choisi son domicile ou j'admet avoir été surprise de trouver d'autre enfants, je ne sais pas je ne l'ai pas songer père de famille au vu du contexte je suppose.

- Je veux bien un verre d'eau si cela ne te dérange pas. Je te laisserai aussi venir t' asseoir après pour que nous discutions si tu me le permet

J'étais installée dans le canapé, caressant mon ventre, le stress et le trajet l'avaient longuement fatigué. Il revint avec un verre d'eau. Une petite princesse vint faire connaissance, elle semblait plutôt encline à discuter un peu. Je la regarde en souriant

- Bonjour Naomye, moi c'est Lysea
Je souris à la jeune demoiselle, elle était adorable je ne peux pas dire le contraire en tout cas. Une fois Rylan assis en face de moi je me met a jouer avec mes doigts, je ne savais tellement pas ce que j'avais à lui dire

- Voilà je ne sais pas par où commencer mais comme tu l'as peut être vu.. ou pas… Je suis enceinte, bientôt 5 mois. Disons que je ne sais pas officiellement qui est le père de ce bébé alors je voulais savoir si tu souhaitais passer un test de compatibilité génétique. Tu n'es obligé de rien je t' assure !

Ma jambe bougeait nerveusement. je ne savais pas ce qu'il allait se passer et je voulais juste qu'il soit au courant mais je ne sais pas gérer un enfant alors si je suis seule j'ai peur de ne pas gérer la situation et d'être dépassée. Pour le moment je tente de rester à peu près calme, après tout faire des plans était totalement inutile. Je devais juste laisser du temps au jeune homme d' assimiler la question.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptySam 23 Mar 2024 - 21:39

Rylan commençait presque…ironiquement…à avoir l’habitude de voir débarquer, bon d’habitude c’est le bébé même qui débarque et attend sur le perron. Normalement la mère a fuit aussi rapidement et il n’a pas le temps de savoir c’est laquelle et il y découvre le mot. Enfin voilà que là il ouvrit la porte sur une jeune femme, une femme qu’il se souvenait très bien. Bon il se demandait elle était la mère duquel de ceux qu’il avait parce que non il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise, qu’il avait des chances d’être de nouveau père. Enfin, en premier lieu il fût juste surpris d’Avoir donner autant d’info sur lui.

« Ah euh d’accord, alors que puis-je pour toi ? » Dit-il en souriant doucement et en la regardant. Puis bien sûr qu’en ce moment, ce serait clairement plus simple que ça se passe dans la maison, avec les trois enfants. Non Rylan n’avait rien d’un père de famille, mais bon ses enfants étaient tous arrivé de la même façon et avec un petit sermon de la part de ses deux grands frères sur la protection. Puis il lui offrit à boire en souriant. Il lui ramena doucement un verre d’eau, et mit quelques collations sur la table, puis vient s’asseoir en rigolant un peu parce qu’il avait oublier son verre, avait laisser tout le reste sortie et surtout avait ranger sans s’en rendre compte la boite de craquelins dans le frigo. « Oui bien sûr, ça l’air vraiment sérieux » Dit-il en souriant. Il se releva aller chercher son verre et revenu prendre place.

Pendant ce temps, sa fille fit connaissance avec elle ! « Hooooo wowwww c’estttt trooooooo zolieeeeeeeee ton nom ! » dit-elle en souriant, elle lui donna un bisou sur son ventre, et retourna jouer en chantonnant ! Ça avait souvent été dit que les enfants avaient un sixième sens, mais monsieur lunatique n’avait pas vu ça !

« J’avoue que oui j’ai vu, félicitations pour ton bébé ! » dit-il tout sourire, puis il changea de visage quand il entendit la suite étant surpris ! « Hooo je vois, bien sûr que j’accepte, il y a beaucoup de candidat ? » Demanda-t-il toujours en souriant, en prenant une gorgée complètement sans jugement. « Sache que si c’Est moi tu pourras compter sur moi, en plus il aura deux sœurs et 1 frère, mais même si ce n’est pas moi, si tu veux de l’aide je suis là »

Dit-il tout sourire…RYlan était tdah, ça paraissait par divers objet clairement pas bien placé chez eux, parce que oublier là, comme la preuve, il ne savait plus ou était son portable en ce moment. Il regardait Lysea bien sûr, avec un large sourire ! « C’est vraiment une nouvelle géniale ! » Rylan rigola un peu « Vraiment, mes enfants ont changés ma vie, alors si tu as besoin d’aide, je suis ton homme ! Et puis si c’est mon enfant, je suis là encore plus. En plus, les trois techniquement on m’a dit qu’ils étaient de moi, mais… j’ai jamais fais de test ! » Dit-il en rigolant doucement, puis Flavie voulait voir l’invité non mais, il se leva et venu la prendre du parc, la petite se collait en observant Lysea, c’était la petite fille à papa, mais elle était sociale, Samuel était plus timide et observait celle-ci du parc !
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyMer 27 Mar 2024 - 3:29


Une chance sur trois ft @Rylan White
Je n'étais pas forcement plus a l'aise une fois en face de lui, ce n'est pas forcement simple à annoncer, d'autant plus qu'il semble avoir une famille. Peut être même une femme du coup je n'en sais rien, nous n avions pas vraiment parler ce soir la… D'autant plus que j'arrivais en lui annonçant avoir fait des recherches sur lui, ce n'est pas la meilleure mise en confiance qu'il m' ait été donné de faire. Habituellement j'agit de sorte à ce que le cerveau imprégné les informations au fur et à mesure mais je pense que je n'étais pas capable de prendre assez de distance pour le moment. J'avais remarqué aussi que le jeune homme semblait distrait mais je mettais ça sur le dos de la situation, ce n'est pas tout à fait normal ce qu'il se passe après tout. J'acquiesce simplement, c'était assez sérieux en effet alors je menais le verre d'eau à mes lèvres. La fille du jeune homme était venu parler avec moi pendant que Rylan allait chercher son verre, je souris à la jeune fille, elle était adorable.

- Ton prénom est vraiment très jolie aussi, tout comme toi mademoiselle

J'ai été surprise de la voir embrasser mon ventre, c'était plutôt inattendu et bébé fut sans doute surpris aussi parce qu'il se mit à remuer, je posais ma main doucement, j'avais encore un peu de mal a m'y faire je l'avoue. Je lui expliquais donc, évidemment qu'il avait remarqué, j'avais doubler de volume… Je ne m'étais cependant pas vraiment attendu à sa question, je suppose que vu le contexte je peux comprendre et je dois être honnête

- Eh bien… Vous êtes trois mais l'un d'entre vous c'était protéger, limitant grandement ses chances. Au vu des dates données par mon médecin il y a de grandes chances que tu sois le père mais je comprendrais que tu ne veuille rien en savoir vu le contexte. Je voulais juste que tu sois au courant

Et puis le test me semblait normal, je ne me verrais pas dire à quelqu'un tiens au fait tu es papa, enfin je crois hein. A priori il était prêt à m'offrir son aide que ce soit le père de ce bébé ou non, je dois avouer ne pas avoir contrôler mes hormones, je m'en suis notamment rendu compte quand des larmes se sont mises à couler sur mes joues. J'étais soulagé de savoir que je ne serais pas seule parce que j'étais terrifiée, tant par l'accouchement que par tout ce qu'il se passerait après.

- Je pensais vraiment que tu ne voudrait rien savoir de ce bébé ou de moi, c'est un contexte tellement particulier…

Je me suis mise a rire, comment ça il n'était pas sur que les trois enfants soit de lui ? Était-ce bon à ce point ? En tout cas les enfants semblaient heureux, il avait l'air d'être un bon père et c'était déjà bien rassurant.

- Comment as-tu fait pour t' en sortir ? Je suis terrifiée par la situation, je ne suis pas du tout préparée à devenir mère… Je ne suis même pas sûre de savoir faire ça

D'autant plus que j'avais eu très peur de me retrouver mère seule, je sais que si j'avais besoin ma sœur m' accompagnerait pour mon accouchement mais elle a une vie et elle n'aurait pas pu être toujours là. Savoir que Rylan voulait être présent m' enlevait un poids énorme. Je souris doucement alors qu'il était parti chercher une petite puce qui ne semblait pas être bien âgée. Elle était curieuse de voir qui était la drôle d'invité sans doute.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:09

Rylan ne s’attendait clairement pas à çâ, enfin non il ne pensait pas vraiment un jour la revoir ou du moins pas dans la circonstance ou elle cognerait à sa porte. Oui peut-être qu’il l’a croiserait par hasard, mais là qu’elle soit chez eux pour vraiment venir lui parler rendait le tout quand même intriguant. Il sentant un peu de nervosité dans sa voix ou encore avec ce qu’elle dégageait, mais bon il ne voyait pas tout ça restait Mr Rylan ! Probablement que quelqu’un de normal, aurait eu des doutes quand il aurait su qu’elle avait fait des recherches, mais Ryl lui il avait sourit.

Naomye avait donc décider de venir voir la personne qui leur rendait visite, très sociable comme son père, « Merciiiiii Lyseaaaa toi aussi tu es très jolie » Dit-elle en souriant, avant de lui donner un bec sur son ventre toute souriant, bon non elle ne savait pas que dans ce bedon se cachait un autre membre de sa fratrie.

Rylan avait le genre de question que souvent personne ne posait, mais oui Rylan adorait être père, bon il n’était certes pas le père de l’année, mais il faisait de son mieux et ses enfants ne manquaient de rien. Mais bon oui il était le genre de papa à qui on écrivait le message sur une couche pour qu’il s’en souvienne, ou qu’on textait et il avait beau s’excuser, son nouveau truc étaient que toutes les informations passaient par Chris et Angela aussi comme ça, eux lui rappelait. Naomye commençait à trouver ça plate quand elle n’avait pas le pyjama au journée pyjama.

« Oh je vois, non, mais sincèrement je suis prêt à t’aider vraiment Lysea, comme tu vois oui j’ai des enfants, mais moi je suis seul à les élever en ce moment, alors un de plus ou de moins, tu ne seras pas seule. Si c’est mon enfant, je veux être dans sa vie »

Puis il se dit que ses frères et sa sœur le tueront quand ils le sauront, mais ça faisait partie de son charme…non ? Enfin bon c’était ainsi si la crevette était la sienne, elle aurait sa place dans sa famille comme les trois autres ! Rylan lui souria doucement et la regarda « Ho je ne voulais pas te faire pleurer, mais vraiment Lys tu pourras compter sur moi toujours, bah sauf si le père c’est pas moi et qu’il veut s’impliquer, mais sinon je serai là, le contexte est étrange, mais bon les trois autres tout autant, Nao je l’ai trouvé sur mon balcon elle avait plus d’un an…avec un mot…les jumeaux pareille un matin je me leve ya deux nouveaux-nés qui m’attendaient. Je les ai pris les trois, j’ai fais confiacne…mes frères et ma sœur trouvent que je suis imprudent, mais bon, je les aimes et je ne me verrait plus sans eux ! »

Dit-il en souriant doucement, puis la regardant « Honnêtement ce n’Est pas facile chaque jour, ça changer ma routine, mais l’amour qu’il me donne, vaut absolument tout ! Je remet des fois en question, mais j’ai un bon entourage et vraiment une chance qu’ils sont là » Dit-il en souriant « Je ne suis pas le meilleur père au monde, mais j’essaie de l’être » Puis sur ses derniers mots, Flavie souria à Lysea « Coucouuuuuuuuuuu » Rylan rigola doucement et chatouilla un peu la princesse qui se dandina en rigolant « Ah oui tu dis coucou soudainement toi mademoiselle !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:57


Une chance sur trois ft @Rylan White
Trouver un homme pour lui parler de la possibilité de sa paternité je ne trouvais pas cela vraiment simple. Après tout je ne sais rien de lui ce n'était pas comme si nous avions pris le temps de connaître la vie de l'autre par coeur. C'était amusant d'ailleurs parce que je ne l'aurais pas imaginé père avec un tel mode de vie. Je discutais un peu avec naomye, sa fille, elle était vraiment très mignonne en tout cas, je recevais des compliment et un bisous sur le ventre, ça m'as fait un peu bizarre car bébé à remuer juste après, je ne me fais pas encore à ses mouvements j'avoue. J'étais un peu perdu face a ses questions, elles me semblaient un peu maladroites mais je voyais bien que l'objectif n'était pas de me vexer, heureusement que je sais lire entre les lignes sans doute. J'étais content de savoir qu'il souhaite participer à la vie de ce bébé, je ne savais pas comment m'y prendre ni que faire, il aurait sans doute plus d’information et d expérience que moi

- Ça me rassure sincèrement pour être honnête parce que je n'ai absolument aucune idée de comment on s'occupe d'un bébé et que je suis totalement terrifiée

Je m'étais mise à pleurer, je déteste ces fichus hormones, je passe tellement de temps à pleurer sérieusement, souvent pour rien d'ailleurs. La c'était l'idée d'avoir du soutiens et que ce bébé ait une famille, c'était une belle perspective, c'est idiot je sais mais bon. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, de surprise sans doute, à la suite de ses explications, il était adorable à essayer de démêler la situation.

- Je ne comprends pas comment on peut abandonner un bébé comme ça devant une porte… Je me serais bien passé de cette grossesse, ma carrière commence et décolle. Même si ce n'avait pas été les tiens tu ne pouvais pas laisser ces enfants sur le trottoir, personnellement je comprends le geste.

Je souriais, ça se voyait qu'il les aimait sincèrement alors si il était le père je pense que c'était une bonne choses en effet, je sais que ce bébé grandirais avec l'amour dont il aurait besoin même si c'est dans un fonctionnement atypique. La jeune fille dans ses bras s' était décider à me saluer, c'était soudain alors je souris et lui fait un signe de main

- Bonjour jolie petite fille

Elle était bien adorable aussi, ces images me donnaient envie de voir mon bébé autant que c a pourrait m' effrayer au final

- Tu as peut-être des questions ? Je ne connais pas encore le sexe, j attendais de connaître le père au cas où il souhaite être présent. En tout cas bébé va très bien et est très dynamique,nul bouge beaucoup si tu veux sentir

Disons que je voulais faire les tests mais j'étais quasi sûre de m'être protégée avec les deux autres donc les chances tiraient bien plus du côté de Rylan et je voulais répondre à ses questions si jamais il en avait.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chance sur trois / Rylan D16hUne chance sur trois / Rylan Jnfb
Une chance sur trois / Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan EmptyLun 13 Mai 2024 - 6:33

Rylan n’était plus vraiment surpris dans la vie, par des petits White qui apparaissait dans sa vie, il fallait bien dire que la différence en ce moment était clairement que la mère était là et que l’enfant n’était pas encore né. Rylan, était certes un peu naïf, mais il avait vécu, ironiquement, ce genre d’annonce deux fois déjà dans sa courte vie. Dans les trois dernières années, voir les 18 derniers mois, Naomye, puis les jumeaux étaient débarquer dans sa vie. Enfin, oui Rylan était le genre qui avait juste accepté les enfants comme ça, comme s’il n’y avait pas de pôssibilité qu’on l’utilise ou se moque de lui. C’est également depuis qu’il avait accueillit Naomye qu’il avait découvert ce qu’était d’être père, mais d’aimer inconditionnellement, loin d’être parfait, père monoparental tdah, avec un gros tda, il faisait largement de son mieux.

Rylan était donc là à avoir premièrement reconnu Lysea, mais surtout prêt à entendre, quand il l’avait entendu, il lui avait donc proposé que même si ce bébé n’était pas le sien et que le père refusait ce rôle, qu’il serait prêt à l’assumer avec elle. Naomye avait donc discuter, totalement le genre trop sociable, la petite avait adopté Lysea déjà, et avait donner un bec sur son ventre, sans savoir que c’était littéralement son frère ou sa sœur dedans. « je t’avouerais que quand Naomye est débarquer dans ma vie, elle avait 18 mois, je n’avais aucune idée, heureusement que j’ai eu ma petite sœur, et mes deux grands frères avec les autres membres de ma famille, c’est normal d’avoir peur ej crois, ça reste que ce n’est pas une chose facile. Puis quand les jumeaux se sont ajoutés, j’avoue avoir été complètement pétrifié, mais bien que ma vie est chaotique, que je suis le genre de père qu’on doit rappeler souvent les trucs spéciaux, je fais de mon mieux, alors oui tu peux compter sur moi »

Dit-il tout sourire, parce que oui il comptait l’aider comme il le pouvait. « Et puis, si au final c’est un autre gars et qu’il veut assumer, n’hésite pas aussi, je peux essayer d’aider, avec mon expérience et le plus que je peux » Naomye accourut bien sûr venir lui tendre des mouchoirs et lui faire un câlin « papa te fait pleurer ? » Dit-elle très soucieuse de ce qui se passait, ça venait directement toucher le petit cœur sur 2 pattes qu’elle était !

Rylan la regarda « Je t’avoue que j’en ai vraiment aucune idée, bon je ne peux pas me plaindre, parce que ça m’a rendu ses trois adorables trésors, mais bon heureusement que j’ai vite répondu, je n’ose pas imaginer si j’Avais été absent ! » Pendant qu’il tenait Flavie, qui analysait clairement ce qui se passait devant elle, devant ses petits yeux tout curieux et soucieux, elle avait finit par la saluer, ce qui avait fait rire un peu Rylan, vu la spontanéité de la demoiselle.

Flavie rigola doucement en se collant rigolant toujours sur son papa ! Puis Naomye se mit à faire son petit clown, ce qui fit exploser de rire Flavie ! « Tu vois si c’est le miens, il vivra ça au quotidien » Dit-il en rigolant doucement ! Rylan laissa Naomye divertir Flavie en souriant, puis l’écouta doucement ! « Alors c’est vraiment génial, oui si tu acceptes, j’aimerais beaucoup le sentir, enfin si tu veux que je sentes bien sûr, j’avoue que de le savoir ou la savoir en santé est ce qui compte, j’aimerais beaucoup assister à la découverte du sexe » Dit-il en souriant ! « Tu veux visiter un peu ma maison ? Enfin c’est trop tôt ? Je ne sais pas trop, tu vis dans le coin ? » Enfin, tant de questions dans sa tête, pour lui faire visiter la maison était de base, si ce bébé était le sien ou pas de père présent, pour qu’elle voit ou il serait loger chez eux ! Nao « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vienttttt voir ma chambeeeeeeee » Dit-elle en sautillant et en venant lui prendre la main. Aussitôt, Flavie se mit à applaudir en rigolant ! Sa sœur semblait s’agiter, elle aussi bien sûr, Samuel lui observait du parc, plus craintif et tranquille que ses deux sœurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une chance sur trois / Rylan   Une chance sur trois / Rylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur trois / Rylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: