Les liens de Lyséa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Lyséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:51

LYSEA PELLETIER
alias Ruby Rose




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Lysea Pelletier  Âge : 32 ans  Date et lieu de naissance : 6 novembre a Paris Origines & nationalité : Origine française par notre pere et américaine par notre mère.  nationalité française et américaine depuis quelques années Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Libre et c'est ce qui me plaît Métier : Psychiatre Situation familiale : jai un grand frère et une petite sœur ainsi que nos parents que l'ont voir rarement et ma grand mère  A Los Angeles depuis : que j'ai 15 ans soit maintenant 17 années  Groupe : Fourmis Crédit : Law'
Je suis une jeune femme indépendante, j'ai appris très tôt a me débrouiller seule. Je suis très studieuse. parfois trop puisque j'ai choisis de consacrer de nombreuses années de ma vie à mon travail, oubliant de profiter. Je ne fuis jamais mes responsabilités, même quand je fais une erreur je l'assume toujours derrière. Je vais droit au but, je sais cependant arrondir les angles pour éviter tout reproche. Je dis les choses comme je les pense, c'est mon travail aussi d'être sincère, j'ai cependant beaucoup de tact. Je suis quelqu'un de très actif, je ne reste jamais en place, je travail, je sors, je m'amuse bref je ne m'ennuie jamais. Je dois d'ailleurs parfois apprendre à me poser un peu !
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Comme mon nom de famille l'indique, je suis française, née à la capitale. J'ai cependant beaucoup voyagé les quinze premières années de ma vie, j' ai dû déménager une bonne dizaine de fois et parfois dans des pays divers. On n'y restait généralement pas assez pour apprendre à parler leur langue.

J'avais beaucoup de mal à me faire des amis. Je les rejetais tous puisque je savais que je repartirais bientôt sans jamais les revoir. J'en avais marre de m' attacher aux gens pour rien.

Je suis très gourmande, j'adore manger et j'ai tendance à grignoter en permanence. encore plus depuis peu d'ailleurs !

Heureusement pour moi j'adore le sport. Ca m'évite de prendre trop de poids sinon je roulerai vu tout ce que je mange en permanence. J'ai TOUJOURS un gâteau au moins dans le sac

J'ai de nombreux tatouages, j'ai arrêter de les compter il y a quelques années, j'ai dessiné la plupart moi même avant de me les faire tatouer

Je suis enceinte de bientôt cinq mois, personne ne le sais puisque je le cache depuis que je le sais. Plusieurs problèmes s'imposent à moi, je ne l'ai appris qu'il y a environ un mois et je ne sais pas qui est le père. Disons que par élimination j'ai réussie à convenir de deux ou trois hommes alors je leur rends une petite visite pour espérer obtenir un test de paternité précoce… Histoire que le père sache au moins qu'il va avoir un enfant…

.


Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:51

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Tacha Bennett

Tacha Bennett
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa 5b80a9446d5592653f093102a638ff3a8649d1b8Les liens de Lyséa B182e8beb508328113b320e7bdb3b69d5fcdd585
Les liens de Lyséa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell. J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Je suis seule pour le moment. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptySam 27 Jan 2024 - 17:45

19 19 19

_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:17

Tu es adorable @Lysea Pelletier
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptySam 30 Mar 2024 - 0:31

Baylee T. Sutton a écrit:
Tu es adorable  @Lysea Pelletier

merciii je saiiiiis o:)
tu voulais quelque chose eheh ?
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptySam 30 Mar 2024 - 0:43

Serais-tu disponible de me recevoir, j'ai un sujet qui me déchire depuis quelques années! En même temps, on serait liées par les tatouages et on a vu le jour dans une ville francophone (Toi à Paris et moi à Montréal). Peut-être que le fait que je sois coiffeuse ne t'intéresse pas, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptySam 30 Mar 2024 - 0:51

quel sujet ? dit m en plus
apres lysea a très souvent déménager elle est pas rester a paris  et elle vis a L.A depuis ses 15 ans, apres elle a garder un bon niveau de français forcement oui

pour la coiffure j avoue que bof, genre ca ne mènerai pas forcement quelque part
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les liens de Lyséa D16hLes liens de Lyséa Jnfb
Les liens de Lyséa Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa EmptySam 30 Mar 2024 - 12:29

Baylee est toujours disponible pour les retouches, tu peux faire confiance!

Concernant le psychiatrie, disons que Baylee n'arrive pas à sortir de l'enfer qu'elle a vécu durant sa période de jeune adulte quand elle était prise dans les gang de rues, la toxicomanie et la prostitution! Elle fait des cauchemars par moments et elle ne sait pas comment s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Les liens de Lyséa   Les liens de Lyséa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lyséa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: