Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.    Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  EmptyMer 17 Jan 2024 - 23:37

Ca m'énerve, il se moque de moi.

feat @Cilian O. McCarthy

J'avais passé un petit moment au téléphone pour calmé certaine personne leur disant que oui, il y avait du retard. Je 'métais fait enguelé et menacer que la prochaine fois. Il arrêterais d'imprimer les livres de cet auteur. Je racroche après un certain et mes oreilles sifflait encore. Pourtant, les pauvre je leur laissa pas un peu de répis et apelle Cilian. Monsieur qui n'avait toujours pas rendu son tome. J'étais vraiment énerver mais une alors que je l'apellais. Monsieur avait décidé de pas décrocher.

Alors après un quatrième apelle et un derniers message. Je suis partit chez lui et cette fois il ne pourra pas m'évité. Bon entre deux apelle, j'avais répondu à ce beau étranger. J'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et c'était pareil pour moi. J'avais l'impression d'être une adolescente de 15 ans qui rencontrait son premier amour. Bon , j'avais brancher mon portable sur la voiture pour pouvoir recevoir mes messages et répondre avec la commande vocal. Puis après avoir traverser Los angeles j'arrive enfin à la vallée ou habitait Cilian. J'arrive enfin devant chez lui. Je garre ma voiture et sonne à la porte en lui envoyant un message et dit. «Ouvre moi, ou j'apelle les pompier pour qu'il défonce ta porte.» S'il ne voulait pas avoir une nouvelle porte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O. McCarthy

Cilian O. McCarthy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  15430bb355634fc5b74f1a491a399d182bce0741Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  A04ed529317e2448fa9491b5dde0e7c5a18ae894
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Qzlk


♡⁠(⁠˃͈⁠ ⁠દ⁠ ⁠˂͈⁠ ⁠༶⁠ ⁠) Venant d’une famille comptant six membres dans la fratrie dont les parents y compris, une famille plus ou moins stable avec son lot d’épreuves. Tu es l’aîné de la famille en ayant le devoir absolu d’être un modèle pour le reste de la fratrie alors que tu n’as rien demander à quiconque. Grandissant avec beaucoup de pression venant de ton père en espérant te voir prendre la relève de leur galerie depuis que ton père avait bâti ce petit empire qui devient son petit bébé, tu décides de t’orienter en tant qu’écrivain à succès de roman à l’eau de rose en faisant de la new romance. Célibataire depuis bientôt sept ans suite à une trahison de ton ex (qui reviendra avec ton enfant pour que tu le reconnais.), tu n’arrives pas à trouver de perle rare et avait décidé depuis plusieurs années d’être donneur de sperme en anonyme. Il y a un an et demi, tu avais décidé de t’inscrire sur un site de rencontre pour tenter l’expérience et depuis, tu es en contact avec une personne sans l’avoir rencontrer en vrai et le feeling passe très bien, même beaucoup trop facilement sans même te douter qu’elle est ton éditrice que tu vois tous les jours.
ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson J'ai posté : 228 messages. Mes doubles comptes sont : Marga L. Davies Je dois mes images à : caelestisart pour pp

Niveau rps : Cassiopea ;
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Loutre
groupe loutre
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.    Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:27


Ca m'énerve, il se moque de moi. > Feat   @Cassiopea Macmillan   

 Cela faisait quelques semaines que tu n’avais rien écrit et cela était dur pour toi, ce n’était pas faute d’avoir essayé et de te forcer. Rien y fait. Rien ne te viens et aucun de tes écrits te satisfait. Tu as passé les dernières semaines à te forcer et essayer de trouver une quelques onces de motivation et la seule chose de productive qui est sortie était de te doucher chaque jour et d'aller dans ton coin favoris, assez loin de chez toi. Même comme ça, les écrits étaient pourris à tes yeux. Combien de feuilles as-tu jeter ? Combien de word as-tu remis à blanc ? Tu t’étais remis en question à plusieurs reprises. Es-tu encore frais pour sortir le dernier tome pour passer à un autre univers ? Es-tu encore à la page pour sortir des livres alors que tu atteins bientôt la quarantaine ? L’écriture est toute ta vie et tu gagneras ton pain en remplissant des bouquins et des salles pour des dédicaces. Pourtant, ton téléphone retentit chaque heures de la journée et aucune réponse de ta part, tu savais qu’il n’y a qu’elle pour t’embêter afin d’avoir un manuscrit, sauf que tu n’avais rien à lui donner si ce n’est que de demander un délai supplémentaire comme les mois précédent. Cela faisait une semaine que tu n’avais pas donné de nouvelle à la jolie rouquine, mais qui pouvait être chiante par moment. Pourtant, tu prends plaisir à la rendre folle.

Tu avais commandé à manger par flemme de te préparer quelque chose et si tu allais presque répondre à la blonde par erreur, tu as vite vu son prénom en majuscule pour lui offrir ta messagerie à la place en rigolant derrière ta barbe de quelques jours. Tu récupères ta commande en mangeant devant les réseaux sociaux puisque tu avais du temps à perdre et lorsque tu finis ton repas… Tu entends une personne s’en prendre sévèrement à ta porte en entendant la voix de la rousse. Elle était vénère de s’être déplacée et hors de question de faire déplacer les pompiers. Tu t’avances vers la porte et l’ouvre entre deux pour voir une rouquine toute rouge de colère. “Pas nécessaire de faire déplacer les pompiers pour si peu… C’était juste une blague, détends-toi.” avoues-tu en te décalant pour la laisser entrer dans ta demeure mal rangée. Tu t’es laissée un peu trop aller et le bordel à l’intérieur de ton domicile en montre la preuve. “Tu viens proposer ton aide pour aider à faire le ménage, c’est ça ? Je ne savais pas que tu étais autant aimable.” fis-tu en avalant ton rire moqueur en posant ton regard sur elle en fermant derrière elle.
acidbrain


_________________


GALBI
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA

kiki la loutre :
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.    Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:53

Ca m'énerve, il se moque de moi.

feat  @Cilian O. McCarthy

J'en avais vraiment marre de me faire engueler par les imprimeur. Je pouvais comprendre qu'on n'arrive pas à écrire, mais il devait me dire quand il avait besoins d'aide. Certes c'était pas moi qui pouvait écrire à sa place. Juste, si demandais au lieux de faire celui qui l'évitais. Il avait des moment, ou l'homme lui tapais sur le systèmes. Aujourd'hui, était un de ses jours. A croire qu'il le faisais vraiment exprès de la mettre en colère. Alors que j'essaye de l'apeller au moins trois ou quatre fois, Monsieur ne répond pas et la c'était beaucoup trop pour moi. Alors, je décide de venir en personne. Puis, il comprendra que je ne suis plus la pour rigoler.

J'arrive enfin devant chez lui et après avoir menacer que s'il n'ouvre pas. Je vais apeller les pompier et c'était mal me connaitre de penser que j'en était pas capable. Après tout, j'en était réellement capable et a croire qu'il le pensait aussi vu qu'il fini par ouvrir la porte. «Tu pourrais évité tes blague et te concentrer pour écrire se satané livre que tu a promis à tes lecteur. Ils commence à s'impatienter et se ne sont pas les seuls. Continue à te faire désirer un autre best seller verra le jour et tu finira dans l'oublie.» Je ne disais pas sa pour le faire peur, mais bien parce que je l'avais déjà vu quand je travaillais pour mon ancienne maison d'édition.

Je grimace quand il me dit que j'étais venu pour faire son ménage. Puis, en regardant autour de moi. Je vois bien que oui c'était un vrai capharnaum. J'aimais pas faire ce genre de choses, mais il me laissait franchement pas le choix. J'aurais préférer être chez moi à me reposer après tout maintenant j'étais enciente. Non, j'avais pas d'homme dans ma vie. J'étais juste prette à être maman et pourquoi attendre. Bon sa se voyait pas j'étais seulement dans la premièr mois de grossesse. J'aurais plus envie de me poser chez moi à échanger avec monsieur inconnus séduisant que me retrouver ici.

«Evite de me prendre pour une idiote, sa serais vraiment gentille. Ton ménage, si tu as pas le temps de le faire tu prend une femme de ménage pour ça. Maintenant, quand compte tu enfin commencer se livre ? Il me faut une dates ou les imprimeur menace de plus le faire si tu continue a être en retard.»  Maintenant, c'était à lui de m'avoué la vérité la balle est dans son camps. Je pouvais l'aidé pour l'aiguiller voir l'emmèner en voyage pour lui changer les idées, mais c'était à lui de mettre sa fierté de côté maintenant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.    Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilian # Ca m'énerve, il se moque de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: