Répertoire de June
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Stanton

Isaac Stanton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Répertoire de June   Db291f7b228a83d141302f6fb8ea35b9c3484f6eRépertoire de June   Da94ef917baa3f637a3dea8ee303a3e48de548d8
Répertoire de June   Qzlk
Isaac Stanton est âgé de 29 ans. Isaac est Marié à maïween, Calypso et Maël leurs bébés leur apporte un bonheur qui renforce leur amour. Il est propriétaire et gérant d'une entreprise d'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danny Griffin J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Wyatt & Irina Je dois mes images à : depraysie @unfinishedfairytales & https://anon-is-graphing.tumblr.com/

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Répertoire de June    Répertoire de June   EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:59

isaac stanton


RPs en Cours



Notre évasion en famille ~ feat Maïween Stanton
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Finis



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Prévus



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
KoalaVolant

_________________



"A nous deux, créons l'unique...Maîween & Isaac love"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Anderson

Wyatt Anderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Répertoire de June   E6d6d6ce893bc33694a7125655c5fd7be26b25faRépertoire de June   0fb88e41c9fee18fb9dcb5168bf081b682be2ebd
Répertoire de June   Qzlk
Wyatt est propriétaire d'une entreprise de système de sécurité en pleine expansion. Il a 34 ans, Il est divorcé depuis longtemps, il élève son fils Bastian et Mia.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bateman J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Isaac Je dois mes images à : avatars pbf @fassylovergallery ·

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Il a l’habitude de faire son footing chaque matin, c’est le moyen de bien démarrer sa journée. Il le fait sur le tapis de sport, car il s'est confectionné une pièce dédiée au sport dans son appartement.

Il est adepte de la nature du coup Bastian, Mia et lui durant les petites vacances scolaires, c’est leur destination. Mais la plage et le sable, ils aiment bien aussi. Il apprécie de voyager avec sa petite famille. Ils leur arrivent de retourner au domaine familial. Il affectionne la caféine avec un petit-déjeuner sucrée et salé. Il cuisine très bien. Même si c’est un homme bien occuper autant qu’un père Wyatt est une personne qui prend soin de lui. Il possède une physique qui attire les regards. Il combine le travail, la vie de famille en s’assurant une très bonne organisation. Il joue du piano depuis tout jeune, Bastian et Mia adore la musique et la lecture. Si Wyatt fréquente parfois, il n'a jamais ramener ou présenter de femme à ses enfants. Il préfère vivre sans prise de tête, il apprécie cette liberté d’homme célibataire. Il a déjà été marié, il n’en garde pas de bon souvenir. Il déteste les mensonges, il n’apprécie pas que l’on s’impose à lui. Sa priorité, c’est de donner une vie stable à ses loulous. Il est attentionné à l’écoute quand il le faut.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Répertoire de June    Répertoire de June   EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:05

wyatt anderson


RPs en Cours



Un amour inconditionnel ~ feat Luna Turner
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Finis



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Prévus



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
KoalaVolant

_________________

Luna & Wyatt



Un amour inconditionnel

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Irina Johnson

Irina Johnson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Répertoire de June   2d5f3c8cbd07544b0cf76fcd0f892ec7fc7fc4d6Répertoire de June   586fc180eabe908951f9d311f17c0bbb3b9d3016
Répertoire de June   Qzlk
Je suis Irina, âgée de 33 ans, je possède mon cabinet de psychologie. J'ai la chance d'avoir une grande sœur incroyable, sans oublier mes adorables neveux de 3 ans, je suis une personne assez solitaire, qui adore la nature, autant que voyager. Ma vie a basculé étant petite, j'ai dû y faire face en grandissant. Depuis, je profite de la vie, j'apprécie m'éloigner de la ville de manière à me ressourcer en général, je vais à la montagne d'autres fois, c'est un voyage à l'étranger. J'ai du mal à me confier ma vie privée reste mon jardin secret.
ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Wyatt & Isaac Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Répertoire de June    Répertoire de June   EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:08

Rps de X (2/2)


RPs en Cours



Un séjour détente ~ feat Logan Denaley
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Finis



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire

RPs Prévus



Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
Titre du rp ~ feat Mon partenaire
KoalaVolant

_________________

Logan & Irina


Parfois c'est fou à quel point on est plus beau dans le regard d'un autre que dans son propre reflet.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Répertoire de June    Répertoire de June   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Journal d'évolution-
Sauter vers: