Notre évasion en famille. @Maïween Stanton
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre évasion en famille. @Maïween Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Stanton

Isaac Stanton
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Notre évasion en famille. @Maïween Stanton Db291f7b228a83d141302f6fb8ea35b9c3484f6eNotre évasion en famille. @Maïween Stanton Da94ef917baa3f637a3dea8ee303a3e48de548d8
Notre évasion en famille. @Maïween Stanton Qzlk
Isaac Stanton est âgé de 29 ans. Isaac est Marié à maïween, Calypso et Maël leurs bébés leur apporte un bonheur qui renforce leur amour. Il est propriétaire et gérant d'une entreprise d'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danny Griffin J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Wyatt & Irina Je dois mes images à : depraysie @unfinishedfairytales & https://anon-is-graphing.tumblr.com/

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Notre évasion en famille. @Maïween Stanton   Notre évasion en famille. @Maïween Stanton EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:56



Notre évasion en famille.


Quelques jours entre nous, Isaac s'était décidé avec sa femme Maïween à prendre une semaine de vacances. Étant lui-même son patron, cela s'était fait sans encombre. Il était toujours difficile de mettre ses responsabilités de côté, mais depuis la naissance de ces jumeaux, Isaac avait pris ses dispositions afin de pouvoir s'absenter de manière à être en famille. S'en oublié qu'il s'arrangeait pour rentrer à des horaires corrects, êtres père lui allait si bien, son couple allait très bien. Quant à Maïween, elle avait repoussé son congé de maternité, Calypso et Maël n'avaient que quatre mois, ils étaient encore petits, il n'était impensable qu'elle se séparait de nos jumeaux.

Ce séjour allait se faire au bord de mer. Il avait fait une réservation d'une maison qui donnait sur le panorama de la vue sur la mer, avec deux enfants de quatre mois, il n'avait préféré être qu'en famille. C'était le mieux pour rester tranquillement en famille.

Isaac avait fini son travail plus tôt en prenant son après-midi ce qui lui avait permis d'entre à la villa afin d'aider sa femme avec les jumeaux ainsi qu'avec les bagages. Une fois toute la petite famille installer, le trajet s'était effectué avec quelques arrêts. Puis bien plus trad, il immobilisait la voiture devant la propriété privée, une belle villa se trouvait devant eux, un sourire en voyant le regard de sa femme, Calypso et Maël dormaient encore. Ils leur restaient à sortir de la voiture tout en prenant les bébés, chacun en prit un dans ses bras en marchant vers l'entrée, Isaac s'occuperait de revenir récupéré les bagages la poussette et tout le nécessaire de leurs bébés. Il s'était tournée vers sa femme, une fois la porte ouverte…

Quand penses-tu mon amour ?  

 

KoalaVolant


@Maïween Stanton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Notre évasion en famille. @Maïween Stanton Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUNotre évasion en famille. @Maïween Stanton Abigail-cowen
Notre évasion en famille. @Maïween Stanton Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Notre évasion en famille. @Maïween Stanton   Notre évasion en famille. @Maïween Stanton EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:10



Notre évasion en famille.





*Depuis quatre mois, la vie à la maison était rythmée entre dodo, travail pour son mari et s'occuper des jumeaux pour la jolie rouquine mais, elle ne changerait rien si c'était à refaire. Aujourd'hui, elle avait commencée à préparer les valises et toutes les affaires des bébés car, ils partaient tous ensemble pour un petit séjour détente et cela ne leur ferait pas de maj, ils en avait bien besoin pour le coup. Son mari arriva après sa journée de travail et il termina de l'aider à tout préparer et tout mettre dans la voiture. Elle devait avouer qu'elle avait vraiment hâte. Il y'avait beaucoup de choses à mettre dans la voiture mais en même temps, avec deux bébés c'était logique. Une fois tout installé, ils installent les enfants, ferme la maison à clé et monte en voiture puis ils roulent pendant un moment et enfin, ils arrivent. Elle sort de la voiture et observe un peu le cadre. Elle devait avouer que c'était magnifique pour le coup. Chacun pris un bébé dans ses bras avec un sac histoire qu'il ne se tape pas tout à ramener non plu et ils entre dans la maison qui était tout aussi magnifique que l'extérieur pour le coup. Elle répondit alors en souriant.*

C'est juste magnifique. Que ce soit le cadre ou la maison c'est simplement magnifique et très apaisant.

*Elle entre dans la maison et pose le sac sur le comptoir à l'entrée et regarde un peu l'espace. Elle fait comme chez elle et commence à visité avec Maël dans les bras. Cela annonçait un très bon séjour pour le coup. Elle alla embrasser son homme.*

C'est parfait pour nous quatre.


 

KoalaVolant


@Isaac Stanton  coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre évasion en famille. @Maïween Stanton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis :: Long beach-
Sauter vers: