Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:35

Aujourd’hui, je prenais ça relaxe je passais la journée au ranch Land of the tree. Je connaissais la propriétaire puisque je travaillais souvent ici comme bénévole à m’occuper des chevaux en les brossant, en les nourrissant et en les faisant marcher. J’adorais vraiment les chevaux j’ai toujours voulu avoir un cheval, mais je ne pouvais pas me le permettre parce que c’était trop cher et je n’avais pas d’argent à mettre sur un cheval.

J’avais un beau métier qui rapportait assez bien et j’en avais mis de côté pour mon bien personnel. J’adorais voyager et je savais que j’allais refaire des voyages j’adorais l’Europe. Peu importe j’étais en train de brosser Rainbow une jument adorable et très tranquille. Elle avait mis bas il y a quelques mois. Son poulain était magnifique, mais un vrai petit monstre il aimait faire du maudit.

Il était séparé de sa mère ce qui était tout à fait normal puisqu’il n’était plus un bébé. La propriétaire voulait le vendre afin de se faire de l’argent et continuer la lignée du père. Elle devait travailler fort avec lui parce qu’il n’écoutait pas vraiment il préférait faire le fou que d’écouter ce que son propriétaire disait. Je parlais à Rainbow et elle semblait m’écouter ce qui me fit sourire intérieurement m’occuper des chevaux m’aidaient à faire le vide et relaxer.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:07


Une petite journée au ranch.
Laurel
ce matin je n’avais pas cours. Papa dormait encore. Je laisse un moment. Je prends mon chien. On décide d’aller voir Blanche. Je viens la voir tous les jours. C'est ma jument dont je dois m’occuper mais aussi j’ai un entraînement à faire aujourd'hui. Alors je prends ma voiture et je me rend au ranch. Je stationne ma voiture et Buddy sort de la voiture et me suit. Je marche avec lui jusqu'à ma jument. c’est alors je vois que la jument à côté de la compagnie en ce moment. Je souris. Je les ai déjà vues mais je n’est jamais vraiment de parler quand je vois ici.

Buddy s’assoit doucement de la cage de ma jument. Je lui souris et je flatte doucement. Je prends une bonne respiration et je souris. Je dit Bon chien. reste. j’entre voir ma jument. Je me demande si elle a mangé ce matin.

Salut mlle j’espère que vous allez bien.. Vous savez ma jument manger ce matin. dis-je prend prend ma brosse bien brosser. Je sens que ça va lui faire du bien. Je prend toujours le temps de faire cela avant de lui mettre selle pour vraiment mes entrainements. Je veux toujours lui donner l’amour car c’est comme mon bébé après tout.

Je m.appelle Amberly et lui c’est budd
y dis-je pointer mon chien devant la porte. Il ne fait pas de mal. même Blanche l’aime beaucoup. Je commence à brosser ma jument tout lui donne des bisous. je l’aime vraiment beaucoup. Je veux qu’elle soit toute belle. Je sais que je vais devoir laver après entraînement car l’heure de la douche aujourd'hui.

ça fait longtemps que vous venez ici ?
dis-je doucement pour ne pas faire peur à ma jument. Il faut vraiment être en leur compagnie. C'est un animal très sensible et il peut effrayer un petit rien.


[/spoiler]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyLun 15 Jan 2024 - 3:23

Je m'occupais de tous les chevaux lorsque je venais faire mon bénévolat. La propriétaire voulait toujours me payer et moi je refusais. Je faisais ça pour mon bien être et ma santé mentale. Je continuais de brosser rainbow lorsqu'une voix féminine se fit entendre. Elle semblait s'adresser à moi en me demandant si son cheval avait mangé. Je souriais et je m'adressais a elle

Oui elle a bien mangé ce matin

Je continuais ce que je faisais et la jeune fille reprit la parole en disant qu'elle se nommait Amberly et que lui c'était Buddy. C'était un très joli prénom pour un chien. Je pris une autre brosse pour poursuivre ce que j'étais en train de faire er à mon tour je m'adressais a elle en souriant comme toujours.

Enchanté Amberly et enchanté Buddy je m'appelle Laurel

Je tendais ma main en guise de salutation. La jeune femme reprit la parole en me demandant si ça faisait longtemps que je venais ici. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais a elle en brossant la crinière de rainbow.

Oui depuis toujours quand je suis à Los-Angeles ça fait un moment que je ne suis pas venue à cause de mon boulot

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptySam 27 Jan 2024 - 21:12


Une petite journée au ranch.
Laurel
Je n’avais pas eu le temps de venir tôt ce matin. car j’avais des trucs a faire pour mes cours. Parfois je dois dire que je trouve cela vraiment dur de faire les deux. Mais je vais devoir y arriver car j’aime suivre le cours de papa et j’aime faire de la compétition. J’étais contente bénévolement pour aider à occuper des chevaux. Je me sentais rassuré. Je lui demande de savoir bien manger. elle me dit oui.

ça me rassure car parfois les difficultés quand c’est moi qui prend soins. dis-je doucement et oui Blanche étais ma jument. Elle a parfois de la misère avec les gens.

On continue de parler à tous les occupants des chevaux. Je suis en train de brosser Blanche. Je dois la monter pour pratiquer et je sais qu’elle aime quand je fais . Mais surtout elle écoute plus quand je lui donne l’amour. Alors j’ai commencé à faire un petit rituel avec elle. Je dis mon prénom. Elle vient tenir la main. Je fais demande.

enchanté Laurel
dis-je doucement. et Buddy vient te voir frotter la tête contre tes jambes. Il aime le monde mon chien.

Je continue de frotter ma belle Blanche. Je prends une bonne respiration. Je souris. Elle me dit qu’elle faisait cela depuis longtemps. Je me demande comment faire. Peut-être tout simplement que quand j’étais là n'était pas disponible.

Oh alors j’espère qu’on va se revoir alors..
dis-je doucement en caline ma jument tout les brossant doucement.

sinon vous allez en voyage?
dis-je pour faire la conversation. et comme je ne voyage pas beaucoup me faire sortir de notre petit monde pourquoi pas. Je prends une bonne respiration. Buddy semble vraiment l’aimer et toujours auprès d’elle. Même Blanche avait toujours mon chien. Je n'ai pas encore trouvé une personne qui n'aime pas Buddy.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:04

J’adorais faire du bénévolat pour ce ranch. Les chevaux étaient tellement gentils et j’adorais passer du temps avec eux afin de faire le vide quand je fais trop de traduction même si ça paye grandement. Parfois j’avais besoin de prendre une pause afin de penser à autre chose. La jeune femme s’était adressée à moi en disant que cela la rassurait vraiment de savoir qu’il avait quelqu’un qui s’occupait des chevaux les journées qu’elle ne pouvait pas être présente. Je la regarde et je m’adressais à elle en souriant.

C’est normal on ne veut pas que rien arrive à c’est petite bête là

J’avais passé une très belle matinée et je n’étais pas prête à rentrer à la maison tout de suite je voulais encore en profiter. J’adorais les animaux et les chiens étaient mon animal préféré. Amberly reprit la parole en disant qu’elle espérait bien me revoir je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de dire. Elle terminait par me dire si j’allais en voyage je la regardais et je m’adressais à elle à mon tour

Oui je voyage un peu partout à travers le monde et toi


_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:44


Une petite journée au ranch.
Laurel
J’adore tellement mon cheval. Je prends une bonne respiration. Je ferais tout pour cette bête-là. Elle est vraiment importante pour moi. c’est comme mon enfants. comme mon chien je ferais tout pour eux. Je l’aime tellement. c’est vrai que je ne veux pas qu’il lui arrive de quoi. Mais maintenant je n'ai pas le choix et je peux toujours la. Alors juste savoir qu’elle pourrait m’aider me fait du bien.

Oui tu n’as pas aider a quelque point on les aime. Parfois je disais que ce sont mes enfants enfin c’est comme ça que je les vois moi.

Je continue de prendre soin de cheval et tout faire ce que je dois faire. Il y a tellement de choses pour qu’elle soit propre. car et oui je n'ai pas le choix. J’aimerais tellement voyager comme ça mais je n'ai pas encore la chance de le faire encore.

Tu as de la chance de pouvoir voyager, j’aimerais tellement cela. moi la seule fois que je voyais sur pour des compétitions alors.

J’aimerais bien monter ma jument. Mais je ne sais pas si elle avait la chance de monter avec moi. Je prends une bonne respiration. je le regarde dans les yeux.

sa te dirais qu’on aille faire une balade à cheval. je dois faire un peu avant de faire des compétitions alors te dis ?




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:22

J’adorais les animaux et j’adorais faire du cheval, mais je n’avais pas eu l’occasion dans faire puisque je n’étais jamais ici puisque je voyageais beaucoup pour le boulot. Ce n’était pas toujours facile être traductrice, mais j’adorais ce que je faisais pour être honnête. Amberly s’était adressée à moi en disant qu’on les aimait vraiment fort ces petites bêtes.

J’étais tout à fait d’accord avec elle. Qu’elle considérait les animaux comme ses enfants je pouvais tout à fait comprendre moi aussi je les considérais comme mes enfants puisque pour le moment j’en n’avais pas et je n’avais pas trouver le père encore et j’espère bien trouver l’homme de ma vie et fonder une famille avec lui. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant.

je te comprends tout à fait

Amberly reprit la parole en disant qu’elle aimerait bien voyager. Elle avait voyager une seule fois à cause d’une compétition. Je la regardais et ce n’était pas du tout facile de voyager avec le métier que je faisais. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

oui, mais ce n’est pas toujours évident moi je voyage beaucoup pour le boulot

Je pouvais traduire plusieurs langues et parfois avec le décalage horaire ce n’était pas super facile. Amberly reprit la parole en me proposant une balade en cheval qu’elle devait se remettre afin d’être prête pour la prochaine compétition je la regardais et je m’adressais à elle.

oui bien sûr avec plaisir

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:23


Une petite journée au ranch.
Laurel
 J’adore tellement les animaux que je suis tellement contente que mon père m'achète un cheval. J’aimerais passer beaucoup de temps ici mais parfois je ne peux pas. car j’aime tellement sa ma jument et que j’aimerais parfois rester dormir avec lui. Mais je dois aller à l'école et j’ai tellement de choses à faire en ce moment que parfois je ne sais pas où donner de la tête.

Je souris. Je continue à occuper de mon cheval tout donne pleins d’amour. Je sais que je vais devoir y aller bientôt et le faire courir un peu. car ma jument elle doit vraiment former pour les compétitions c’est vraiment important.

merci c'est pas tout le monde comprend ça.

Moi je trouve chanceuse de voyager pour le boulot. Mais je n’est pas vraiment sortie des états unis. et quand je sors je n'ai pas le temps de faire et je dois justement passer ma compétitions.

ça doit pas toujours être facile Mais moi tu as de la chance de sortir de pays et profite de différent entre. Moi j’ai une compétition qui vient mais je n’est pas le temps faire rien quand je vais la bas.

Je souris et quand elle me dit veulent aller faire une balade je vais chercher des choses pour préparer ma jument. et je me demande si elle sait comment en faire.

tu sais prépare un cheval pour aller faire une balade ou tu as besoin d’aide ? dis-je en posant la couverture sur le dos de ma jument et je lui caresse doucement. Je sais que ce n’est pas facile pour elle quand je lui mets tout ça.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyVen 19 Avr 2024 - 1:45

Je n’avais pas la chance de passer du temps avec les gens de mon entourage avec mon boulot c’était plutôt difficile. Je voyais rarement mon frère avec son entreprise il était toujours occupé et je ne pouvais pas lui en vouloir c’était une pure merveille pour être honnête j’étais vraiment heureuse pour lui.

La jeune femme me remerciait et que ce n’était pas tout le monde qui comprenait. Elle enchainait en disant qu’elle me trouvait chanceuse de voyager pour le boulot, mais qu’elle n’avait pas vraiment sorti des États-Unis. Que j’en avais de la chance de sortir du pays et dans profiter un maximum. Elle terminait par me dire qu’elle avait une compétition et qu’elle n’avait pas le temps de faire grand-chose lorsqu’elle allait là-bas.

Oui c’est génial, mais pas toujours pour être honnête il y a souvent des décalages horaires dans le sens je peux avoir 6 heures de décalage avec ici tout dépend de l’endroit où je vais.

J’avais envie de faire une balade à cheval je voulais en profiter avant de repartir. La jeune femme reprit la parole en me demandant si j’étais capable de préparer un cheval avant d’aller faire une balade et si j’avais besoin d’aide. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui un peu, mais un peu d’aide ne me ferait pas de tord.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyMar 14 Mai 2024 - 0:17


Une petite journée au ranch.
Laurel
Je n'ai pas le temps de voyager ou de faire rencontre chose. Entre l’école et les compétitions ce n’est pas vraiment facile de voir mes amies ou même d’avoir une vie sociale. Les compétitions me demandent beaucoup de mon temps et aussi de préparer mon cheval et m'occupent aussi beaucoup de travail. En plus je suis des cours à l'école. donc le temps me manque parfois. Mais j’aimerais vraiment voyager. quand je suis pas à l'école durant l’été j’ai beaucoup de compétitions donc les voyages j’ai mis croix la dessus.

Je continue de donner l'amour à ma jument. Je vais lui dire qu’elle est chanceuse de voyage et elle me dit alors n’est pas si chanceuse car il a tout le décalage horaire mais j’aimerais voir le monde. j’espère un jour pouvoir avec mes compétitions mais pour le moment il était tout ceux au état unis.

c’est vraie vue de même le décalage ça doit être pas toujours amusant. Mais sinon tu as de la chance de voir le monde découvrir plein de choses. c’est quoi le pays aime le plus à date?


J’avais besoin de faire bouger ma jument avant de faire mon entrainement avec elle. Alors je demande à mon amie s’il veut m'accompagner. Je lui demande si elle est capable de faire tout seule. et elle me dit qu’on peux d’aider lui ferais pas de mal.

D’accord je vais t’aider.. plutôt te montre comment on fait avec ma jument dis-je doucement. Je sors ma jument pour la préparer. Je mets la petite couverture. Je lui montre comment la placer.

tu vois on l’as met c’est vraiment important aide pas blesser la peau de ta jument dis-je doucement en la regardant. Je vais y aller petit a petit car si elle as vraiment misère si je vais trop vite elle pourrait apprendre. et moi j’ai vraiment habitude après tout.



code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] MBaIiYse_oUne petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] W2RtjIJW_o
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:25

Il y a certains pays où il y a un décalage horaire et je trouve ça comment dire plutôt difficile de me remettre de tout quand je reviens au décalage normal. Ça me prenait quelques jours pour dormir et avoir un bon sommeil avant de repartir.

La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’avec le décalage horaire que ça ne devait pas être du tout amusant. Que j’avais de la chance de découvrir pleins de choses et quel pays j’aimais le plus. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant

J’adore l’Italie les gens sont tellement gentils et chaleureux toujours là à demander si je veux quelque chose ou bien si tout va bien.

Je ne connaissais pas trop la façon de mettre une selle, un tapis et pleins d’autres trucs de ce genre. Amberly reprit la parole en disant qu’elle allait m’aider en me montrant comment elle faisait avec sa jument. Elle enchaînait en disant qu’on devait mettre ça comme ça afin de ne pas blesser la jument. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant.

D’accord c’est tout à fait normal de ne pas vouloir blesser la jument que tu vas monter.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]   Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée au ranch [ft. Amberly Calloway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Land of the Free-
Sauter vers: