Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurel Wilson

Laurel Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson] MBaIiYse_oPetite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson] W2RtjIJW_o
Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson]   Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson] EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:04

Mon frère m’avait annoncé que ma petite sœur avait accouché le 20 décembre. J’aurais aimé être là, mais avec le boulot j’étais à l’extérieur de la ville. J’avais des nouvelles à tous les jours malgré la distance qui nous séparait. J’avais acheté des petits cadeaux pour la famille et je dois avouer que j’avais bien hâte de voir ma soeur elle m’avait terriblement manqué pour être honnête. J’avais téléphoné à ma soeur afin de savoir si elle était à la maison je ne voulais me rendre chez elle si elle n’était pas là. Elle m’avait dit qu’elle ne bougerait pas de la maison, alors je lui avais dit que je passerais la voir.

Je filais rapidement sous la douche j’avais vraiment hâte de prendre l’enfant de ma soeur dans mes bras. J’espérais vraiment fonder une famille, mais avec le boulot c’était plutôt difficile et je n’avais pas trouver chaussure à mon pied. Je ne baissais pas les bras puisque je me dis souvent que je vais le rencontrer lorsque je ne m’y attendrais pas. Une fois la douche terminée j’enfilais mes vêtements en me coiffant rapidement. Je quittais derrière moi et je roulais en direction de chez ma soeur.

Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture ans l’entrée en sortant des petits présents que j’avais avec moi en verrouillant ma voiture. Je marchais en direction de l’entrée et une fois devant la porte je frappais afin de dire à ma soeur que j’étais là.

_________________
La famille est la chose la plus importante au monde
La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez sa soeur [ft. Lorelei Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: