Un bon café entre amie pV Amara
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon café entre amie pV Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un bon café entre amie pV Amara Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Un bon café entre amie pV Amara Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Un bon café entre amie pV Amara Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un bon café entre amie pV Amara   Un bon café entre amie pV Amara EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:25


Un bon caf entre amie
Amberly & Amara.

J’avais tellement pas de temps pour faire les projets que je veux faire. J’aime tellement faire du cheval. que je pensais plus de temps avec écurie que chez moi. Mais je prends le temps de faire mes devoirs et de manger à mon père. car il est la personne la plus importante pour moi. J’avais décidé de me rendre dans un petit café ce matin. J’avais un travail à faire pour le cours de papa. Je dois dire que je serais plus tranquille dans un petit café. Je prends un café en voiture. Je suis habillé simplement et j’ai pris mon ordinateur tout ce dont j’ai besoin.

Je me rend donc au café. A mon arrivée je commande un café infusion froide à la pistache et je prend un paquet de crudités. Je mange presque toujours santé. car je dois être en forme pour faire attention à ce que je mange alors je mange toujours santé ou presque.

Je m'installe sur une table et j'ouvre mon ordinateur et je commence doucement à travailler. c’est alors qu'une bonne amie me texte et je lui dit où je suis et si elle veut venir me rejoindre. et qu'à son arrivée je mange doucement mes crudités tout en faisant mon travail. c’est fou comme je suis un inspire ici que chez moi. Je prends une gorgée de café et je continue tout en regardant des fois la porte pour voir si mon amie arrive.

un bout d’un moment j’ai presque la moitié travail à faire le save et je suis vraiment fière de moi. c’est une bonne chose qu’il soit faite car je n’aurais pas le temps dans les prochains jours car j’ai beaucoup compétition donc ça veut beaucoup d'entraîner et peu de temps à la maison. mais papa le sait et l’habitude et je crois que cela rend notre relation plus forte que jamais.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un bon café entre amie pV Amara 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dUn bon café entre amie pV Amara Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Un bon café entre amie pV Amara Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un bon café entre amie pV Amara   Un bon café entre amie pV Amara EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:02

Je sais que je ne suis pas en classe avec beaucoup d etudiant de mon âge du fait d avoir sauter plusieurs classes mais souvent ça a du bon, je ne me suis pas toujours sentie à l'aise avec ceux de mon age, il y a quelques exceptions evidement, notamment l'amie que je vais rejoindre au café non loin. Amberly est une bonne amie a moi depuis que je suis a l université, son père est prof de criminologie ici, c'est avec lui que je travail depuis que je suis devenue assistante il y a peu, je dois d'ailleurs dire que j'aime sincèrement travailler avec lui, il a tant de choses à m apprendre. Je rejoins donc Amberly au café ou je sais quelle m attend déjà, ca fait parfois du bien de sortir et de stopper un peu le travail. Je la vois assise non loin et la rejoins en souriant, elle etait en train de travailler mais je lui avait envoyer un message pour sortir donc je venais de la rejoindre

- Coucou ma belle, comment vas tu ?

J’interpelle poliment le serveur en lui demandant de me servir un the gourmand, je meurs de faim et j adore leurs pâtisseries, de toute façon si je suis sortie c'est tout de même pour profiter un peu. Jai passer des jours à plancher sur mes dossiers alors je m'accorde une petite pause, je le mérite

- Ca va tu t en sors avec ton dossier ? Tu avais l'air tellement concentrer, tu aurais du me dire que tu étais occupée on se serais vu plus tard

Après tout je n'avais pas non plus voulu l'interrompre je suis bien placé pour savoir a quel point ces dossiers peuvent parfois nous rendre dingue. J'ai de la chance de retenir très facilement donc je n'ai pas vraiment de difficultés en cours mais parfois sur les dossiers il faut savoir comment s exprimer et réussir a rédiger, j'adore ça mais ce n'est pas toujours simple. Je souris et remercie le serveur qui m'apporte ma commande
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un bon café entre amie pV Amara Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Un bon café entre amie pV Amara Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Un bon café entre amie pV Amara Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un bon café entre amie pV Amara   Un bon café entre amie pV Amara EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:24


Un bon caf entre amie
Amberly & Amara.

Je n’avais pas beaucoup d’amis aussi à l'école. Mon père était prof et tout le monde le savait. on dirait que le monde ne vient pas vraiment parler car ils sont jaloux de moi. Je dois dire que j’aime pas. Mais c’est la vie. j’étais devenue amie avec l’assistance de mon père Amanda, Je lui avais demandé de venir me rejoindre dans un café. J’avais mon chien à la maison car je ne pouvais pas l'emmener avec moi. Je suis assis j’attend doucement son arrivée en faisant quelque chose dehors pour l’école. Ce n'est pas toujours facile entre les compétitions et l’école mais je réussi quand même ma sortie. c’est alors que je la vois arriver.

Salut ma belle je vais bien et toi? dis-je en souriant et lui faisant la bise.. c’est vrai que je semble vraiment concentrer. Mais ça me ferait du bien ce pense à autre chose. Je bois une gorgée. Je fini ma phrase de mon texte et je pause save mon travail et je pose mon regard sur elle.

Non inquiète pas je prend juste un peu d’avance j’avais un travail à faire. alors je voulais prendre un peu d’avance. Non, ça fait plaisir de te voir.

Je souris et je la regarde. Je bois une gorgée de café. Une pause me fera du bien et je pense pouvoir un peu ouvrir l’esprit et je pourrais avancer plus.

ça faisait longtemps surtout qu’on pas vue hors des cours alors si on profite un peu tu pense quoi.

Je la voyais rarement de temps hors de l’école entre les devoirs et la compétition de cheval et m' occuper de lui. sa me demande beaucoup parfois mais j’adore monter à cheval. et c’est important pour moi. Je ne sais pas trop encore ce que je veux vraiment faire le cours de mon père.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un bon café entre amie pV Amara   Un bon café entre amie pV Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café entre amie pV Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: