Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe   Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:07

Un père qui mérite qu'on le frappe.

feat  @Artemis Winchester

Aujourd'hui c'était mon premiers jours après avoir pris des jours de congé pour m'occupé de mes enfants et surtout faire mon déménagement. L'hôpital avait l'histoire de ce qui se passait dans sa vie et son ancien employeur. Avait réussit à lui obtenir un poste à Los Angeles. Le jours arrive enfin et aujourd'hui était mon premier jour. Je me presente à l'équipe et enfin me voilà au travail. Si au début j'observe un peu le fonctionnement. Je fini par comprendre comment il fonctionnait et la arrive un gros accident de voiture. Les blesser arrive par nombre et la pédiatre des urgence était déjà occupé. Alors quand une petite fille de six ans arrive avec son papa. Il était dans l'accident, mais les explication de l'homme était étrange soit disant il était arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Pendant qu'un collègue s'occupe du père , je m'occuoe de la petite fille. Par contre, je fini par apeller un pédiatre parce que même si je sais m'occupé d'enfant. La petite à des blessure qui font que je ne peux pas. Puis, elle a du mal à se calmé et après qu'elle est fini par s'évanuir à force de perdre du sang. j'essaye d'obtenir du père le groupe sanguin de la petite. Rien à faire, il est incapable de me le dire. Je fini par demander une recherche de récus et la l'infirmière me prend à pars pour me dire que la culotte de la petite est plien de sang et de trace blanche comme du spermes. MOn sang se glace et je regarde l'homme et demande à ce qu'on appelle la police et surotut qu'on vérifie que la petite et l'homme son bien de la même famille. je soigne les blessures visible avant de l'envoyé prendre des radio. Puis, je devais attendre le pédiatre pour voir ce qu'elle pensait elle aussi.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe 2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe   Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:06



Un père qui mérite qu'on le frappe



*Artemis avait été de garde toute la nuit mais, elle n'était pas encore partie car, il lui restée encore une heure à faire avant la fin de sa garde. Elle était donc en salle de repos en train de boire un café et de manger un morceau. Elle avait entendu parler de l'accident aux urgences qui était arrivé mais, elle savait qu'il y'avait déjà sa collègue et bien d'autres alors, elle avait largement le temps de s'accorder une petite pause. Pourtant, elle fut très rapidement appelé car, ils avaient besoin d'aide. Elle rangea sa tasse, elle pris ses affaires et elle pris l'ascenseur. Elle arriva aux urgences et elle alla voir la personne qui avait besoin d'aide.*

Bonjour. Je suis Artemis je suis pédiatre. On m'a dit que vous vouliez me voir ?


*Elle pris le dossier et regarda un peu la petite patiente. Bon, elle avait quelques blessures légères et actuellement en train de passer des radios. Elle devrait donc par la suite regarder pour voir si elle n'avait rien de casser ou autre.*

Il y'a autre chose que je doit savoir ?





codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis# Un père qui mérite qu'on le frappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: