Changer d'air/ Sophia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changer d'air/ Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Changer d'air/ Sophia Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Changer d'air/ Sophia Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Changer d'air/ Sophia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Changer d'air/ Sophia   Changer d'air/ Sophia EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:32


Changer d'air ft @Sophia Loncaster
Depuis que Rory est de retour à la maison je lui consacre tout mon temps, ca me semble normal après tout. Cependant même quand il a des rendez vous je ne sors pas, je prépare simplement la maison pour son retour et je profite pour faire du tri, je ne suis pas sortie depuis son retour, excepté pour faire mes courses et encore il m' arrive de commander.. Rory était sortie, il avait besoin de prendre l'air alors je lui avais simplement demandé de m'appeler au moindre problème. J'étais resté à la maison pour être prête à partir au moindre signe de sa part. La porte a retenti et Sophia à pointer le bout de son nez, je souris et vient prendre ma meilleure amie dans mes bras. Elle ne m'avais pas dit qu'elle passerait d'ailleurs, ou alors je n'avais pas vu son message, ca aussi c'est probable…

- Coucou ma belle, comment vas-tu ? Que me vaut cette visite surprise ?

Non pas que cela me dérange, je suis toujours heureuse de la voir évidemment ! A priori elle voulait que l'on sorte et que l'on aille prendre soin de nous. Mais pourquoi donc ? on peut très bien se faire une après midi ici non ? Pourquoi devoir aller au spa ?

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Rory est sorti, si il a un problème et qu'il m' appelle je dois être dans les coins

Actuellement je ne fais plus rien qui ne concerne pas mon fils et je le sais mais je ne me vois pas faire autrement, j'ai failli le perdre et j'aurais bien trop peur que ce coup ci soit la bonne… Cette vie me convient, il y a pire que passer du temps avec son fils, même quand c'est tout son temps
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Changer d'air/ Sophia 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Changer d'air/ Sophia 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Changer d'air/ Sophia Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Changer d'air/ Sophia   Changer d'air/ Sophia EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:59

Changer d'air

feat @Sinay Riordan

J'avais pas vu ma meilleure amie depuis un moment. Je savais pour son fils, mais je m'inquiètais beaucoup pour mon ami. Alors oui je pouvais comprendre, mais je voulais qu'elle prenne soins d'elle aussi parce que sa n'allait pas aider son fils si elle s'oubliait totalement. Alors oui, j'avais prévu un truc pour la sortir. La j'arrive chez elle, j'avais prévu tout les argument et j'avais tord. Alors, quand elle m'avait demander ce que je faisais là. J'avais dit ma super suprise.

«Tu pourra partir quand tu veux le chercher. Tu as un portable et il t'apelle dessus. Alors non c'ets pas une excuses.» Je lui tent son sac et dit: «Allez on bouge et je pense que rory à des clé, sinon tu lui laisse un message pour qu'il vienne te rejoindre au spa. » Quand je vous dis que j'avais tout prévu et que je n'allais pas lui laisser le choix. Bon, j'ai toujours été très débrouillarde et puis j'avais besoins de mon amie. IL faut dire que ma vie était chambouler certes j'étais heureuse de revoir mon frère et ma soeur. J'étais aussi très stresser qu'il m'en veille de les avoir abandonner.

KoalaVolant

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'air/ Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: