Les préoccupations/ Calista
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les préoccupations/ Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les préoccupations/ Calista Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Les préoccupations/ Calista Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Les préoccupations/ Calista Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les préoccupations/ Calista   Les préoccupations/ Calista EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:13


Les preoccupations ft  @Calista Henderson
Depuis que mon fils est sortie de l'hôpital je ne sors presque plus de chez moi, je me consacre entièrement à lui, il est ma priorité absolue. Cela semble assez normal me direz vous, cependant j'ai une petite amie, nous sommes ensemble depuis deux mois donc c'est assez récent. Elle sait que j'ai un fils, elle sait aussi qu'il a des problèmes de santé mais je ne lui en ai pas dit plus. Depuis sa sortie j'ai peut être oublier de la rappeler, je lui ai envoyé de rapides messages mais rien de correct dans un couple, même récent. J'ai un peu honte je l'avoue mais je passais tant de temps à veiller sur mon fils, ça n'avait pas vraiment été volontaire. Il était à son rendez-vous chez sa psychiatre,  j'avais un peu de temps pour moi alors j'en ai profité pour faire le ménage. J'ai sursauter quand la porte a retentit, je ne devrais pas être surprise d'avoir trouver la jolie Calista devant ma porte, ca m'étonnais quelle ne lait pas fait avant vu la petite amie de merde que j'ai été ces quinze derniers jours.

- Bonjour Cal’, je suis heureuse de te voir

J'ai voulu venir poser mes lèvres contre les siennes mais son regard semblait plutôt clair, elle voulait que l'on parle. Elle voulait sans doute des explications face à mon comportement. Je l'invite à entrer et ferme la porte derrière moi, je n'avais pas voulu investir trop d' énergie dans une relation, j'avais peur, soyons franc, depuis mon mari je n'ai plus eu de relation stable et j'ai un fils schizophrène, elle voudra sûrement retrouver sa liberté quand elle le saura.

- Je sais je te dois des explications, je suis désolée. Je te sers à boire ? je vais tout t' expliquer

Je lui devais d'être honnête, elle pourra prendre sa décision à ce moment, je pourrais comprendre qu'elle ne souhaite pas s'engager dans une relation avec une femme ayant un fils malade, c'est tout un aménagement quotidien, d'autant plus qu'elle est aussi maman et d une petite crevette a venir en plus. Ce serait sans doute un sacrifice trop important
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Calista Henderson

Calista Henderson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les préoccupations/ Calista 07a0b38e3410bffeff74e0b0501c593c3447a887Les préoccupations/ Calista Jennifer-jareau-aj-cook
Les préoccupations/ Calista Qzlk
J'ai 35 ans, je suis avocate, j'ai un enfant de huit ans et enceinte du deuxième. Je vis dans la peur qu'on me retrouve ma famille et moi.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Andrea Joy Cook J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Les préoccupations/ Calista   Les préoccupations/ Calista EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:14

Les préoccupations

Sinay feat. Calista



*Calista était en repos fin, en congé maternité plutôt mais, elle ne pouvait s'empêcher de travailler et donc, elle était dans son bureau chez elle alors qu'il était encore tôt. Elle ruminait encore et encore, elle en voulait à Sinay de ne pas lui avoir donnée plus de nouvelles et surtout, elle lui en voulait de pas l'avoir vu plus. Alors certes, leur relation était récente mais quand même. Elle fini par aller préparer le petit déjeuné pour son fils car ensuite, son frère devait venir le chercher et l'emmener à l'école pour éviter de faire trop de trajets au vu du stade de sa grossesse. Une fois cela fait, son fils debout et prêt pour le déjeuner, elle alla prendre sa douche, elle se sécha et s'habilla par la suite. Elle sécha sa chevelure blonde, elle se maquilla légèrement et elle retourna dans la cuisine. Elle entendit sonnée et son fils alla ouvrir. Elle le rejoins alors et elle dit en souriant.*

Merci de t'en occuper, je te revaudrait ça !

*C'était la moindre des choses de le remercier et elle les laissa ensuite partir puis, elle termina de ranger, elle pris son sac, sa veste et ses clés, elle sortit, ferma la maison, monta dans sa voiture et pris la route pour aller chez Sinay. Elle arriva une demi heure plus tard, elle se gara et elle sortit puis, elle alla frapper et elle vit la femme qu'elle fréquentait lui ouvrir. Son regard était noir et chargé de colère. C'était une avocate alors, elle pouvait se montrer très froide au point, qu'elle lui fit comprendre que c'était même pas la peine qu'elle tente de l'embrasser. Elle entre alors dans la maison et répond.*

Bonjour Sinay... En effet, j'aimerais bien des explications et assez clair de préférence... Si y'a bien une chose que je déteste c'est qu'on joue avec moi....C'est la sensation que j'ai eu ces derniers temps... Je prendrait juste un verre d'eau ou un jus si tu as !

*Elle était froide mais, elle avait l'impression que ces derniers temps, elle n'avait que joué avec elle et c'était quelque chose qu'elle détestait fortement pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les préoccupations/ Calista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: