Coucou Liv d'amour - Olivia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou Liv d'amour - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Liv d'amour - Olivia 1sahCoucou Liv d'amour - Olivia Iv7o
Coucou Liv d'amour - Olivia Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Coucou Liv d'amour - Olivia   Coucou Liv d'amour - Olivia EmptyJeu 11 Jan 2024 - 5:06

Felix-Antoine était de retour à Los Angeles, c’était le moment ou il avait plusieurs journées de congé et donc ce moment ou il venait se poser à LA, bon contrairement à son bon ami Antoine, il ne venait pas à chaque congé, mais régulièrement parce que clairement que sa sœur ne lui en ferait rien qu’un de ne pas venir quand il le peut.

C’est alors qu’il avait décider de passer par chez Liv, il la savait en congé, il ne savait pas si son filleul adoré y était ou pas. Alors il cogna à la porte de celle-ci, il était tout souriant, en plus il avait prévu son prochain voyage sac à dos et il voulait lui expliquer tout cela, sachant que sa sœur il fallait la préparer en avance, elle n’aimait pas que son bébé frère parte seule comme ça en trip, mais c’était plus fort que lui et honnêtement, il s’ennuyait seul chez eux.

Il cogna donc à la porte en souriant doucement, il avait bien sûr hâte de la revoir. « Coucou ma grande sœur d’amour! » Dit-il tout sourire ! Bien sûr que Felix était le genre sans attache, il avait des fefan prêt à faire n'importe quoi pour l'avoir dans leur lit et monsieur aimait bien ce côté de vedetariat !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Liv d'amour - Olivia What-detective-amanda-rollinsCoucou Liv d'amour - Olivia >
Coucou Liv d'amour - Olivia Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Coucou Liv d'amour - Olivia Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Coucou Liv d'amour - Olivia Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Coucou Liv d'amour - Olivia   Coucou Liv d'amour - Olivia EmptySam 13 Jan 2024 - 5:04

Gif
Coucou Liv d'amour
Même si j’avais une grande différence d’âge avec Félix-Antoine, il était mon petit frère et j’avais une belle complicité avec lui.  Évidemment, j’avais moins de « souvenirs » d’enfance avec lui, car j’étais pratiquement partie de la maison quand il est arrivé.  Toutefois, j’avais pris l’habitude d’en prendre soins comme mon « bébé frère » qu’il était.  De mémoire, Félix trouvait ça cool d’avoir une sœur qui était flic quand il était petit!  Disons qu’à l’adolescence frérot trouvait ça moins cool, mais ça c’était une autre histoire.  Pour ma part, j’avais toujours été très fière de ses succès au Football.  Même si encore à ce jour je ne comprenais rien du tout à ce sport, j’aimais bien l’encourager!  Ce n’est pas faute d’avoir essayer de m’expliquer, mais ça ne m’avait jamais rentré dans la tête, je n’y comprenais rien du tout! C’était aussi amusant que pathétique quand on y pense, mais bref c’était la vie! Je détestais que ce sport m’éloigne de mon frère, car il jouait à San Francisco.  En revanche, j’espérais qu’il y était heureux et je le laissais faire sa vie.  

Ça ne m’empêchait pas d’être heureuse quand il revenait à Los Angeles pour nous voir.  Bon j’avais craint un peu qu’il décide de faire sa vie à temps plein là-bas, mais il gardait sa maison à Los Angeles et dès qu’il avait un congé il prenait l’avion et revenait.  Noah et moi on était toujours heureux de le retrouver pour un court séjour ici.  

J’étais donc à la maison aujourd’hui.  En fait, mon congé forcé s’éternisait un peu et mon chef m’avait forcé à prendre une semaine de vacances.  Il faut dire que j’accumulais tellement d’heure supp dans ce boulot que je peinais à les reprendre sauf lorsqu’on m’y obligeait.   J’avais encore des maux de têtes alors l’écran de télé n’était pas une option…  Ça ne voulait pas dire pour autant que je fixais le plafond à attendre ma mort.  J’étais entrain de faire des pâtisseries pour le retour de Noah… Pour le moment c’était une catastrophe, je n’avais jamais vraiment été douée en cuisine.  En principe, je ne devais pas recevoir de visite aujourd’hui, alors quand j’entends cogner je reste surprise, mais je vais répondre.  Tout aussi surprise par la présence de Félix qui ne m’avait pas dis qu’il venait, j’ouvre la porte et lui fait un grand sourire!

« Félixxxxx! »

Dis-je avec une intonation douce afin d’éviter de me faire mal au crâne.   Évidemment, je lui fais un câlin puis l’invite à entrer dans notre chez nous à Noah et moi.

« Tu fais quoi ici?  Tu es en congé ? »

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Liv d'amour - Olivia 1sahCoucou Liv d'amour - Olivia Iv7o
Coucou Liv d'amour - Olivia Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Coucou Liv d'amour - Olivia   Coucou Liv d'amour - Olivia EmptyMar 16 Jan 2024 - 0:44

Félix avait cette merveilleuse relation avec sa grande sœur Olivia, elle était un peu comme sa deuxième maman sans l’être vraiment. Il faut bien dire qu’avec leur différence d’âge, oui elle avait vite fait sa vie, après tout il n’avait que 12 ans quand il était devenu le parrain de ce merveilleux bout de chou, ça peu paraître complètement stupide de nommer un enfant aussi jeune, mais cela avait fait en sorte qu’au lieu d’avoir peur de perdre sa place,il avait sentit qu’il l’avait encore plus sa place auprès de sa sœur et de ce petit bonhomme qui était venu agrandir la famille. Bien que Felix était si fière de dire que sa grande sœur était policière enfant, quand il s’était mit à faire quelques niaiseries en vieillissant il l’a trouvait moins cool sa Liv qui lui servait des leçons et lui servaient la médecine de la police.

Félix-Antoine avait deux maisons, bon oui des fois il se demandait pourquoi, il avait décider d’en parler avec Liv, pour lui offrir de lâcher ce mini appartement, bon il était assez grand pour les deux, mais aller vivre et profiter de la maison, lui la transformerait un peu pour faire un bachelor dans le sous-sol, ils pourraient profiter de la piscine dans leur cours et il comptait bien la laisser faire ce qu’Elle veut de la maison, sauf y crisser le feu ou l’a faire exploser, pour qu’elle se sente chez elle. En plus, elle réduirait ses frais mensuel, bien que non Liv n’était pas à plaindre, elle gérait le tout très bien et gagnait très bien sa vie, mais ça lui faisait plaisir de l’aider dans la vie et la sa maison n’attendait qu’un peu d’amour au final.

Il était bien heureux que sa sœur ne connaisse pas son horaire au complet ou par cœur bien sûr, il souria doucement « C’est bien moi, coucou Liv » Dit-il doucement, ayant su pour son truc de merde, il ne peut s’empêcher de la reluquer du moins surtout son visage. Il lui fait un câlin en souriant doucement 1 « Ah merdeee c’est ça que j’ai oublier pas ici que je devais venir, mais être sur le terrain » Dit-il totalement amusé avec un regard et un sourire moqueur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Coucou Liv d'amour - Olivia   Coucou Liv d'amour - Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Liv d'amour - Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: