Du sable pleins les yeux - El' conardo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Du sable pleins les yeux - El' conardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Du sable pleins les yeux - El' conardo 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyMar 9 Jan 2024 - 3:58

feat. libre

Du sable pleins les yeux