Du sable pleins les yeux - El' conardo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Du sable pleins les yeux - El' conardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Du sable pleins les yeux - El' conardo 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyMar 9 Jan 2024 - 3:58

feat. libre

Du sable pleins les yeux

La ville s’était relevée de la fameuse tempête de neige qui avait soufflé sur Los Angeles.  J’avais eu la chance de ne pas y être, car j’étais à San Francisco avec mon équipe de foot.  Même à distance, j’avais passé des heures au bout du téléphone à m’inquiéter pour mon copain et sa fille.  Les journées plus chaudes avaient regagné la ville et ça semblait vouloir devenir un mauvais souvenir tout simplement.  J’avais obtenu trois jours de repos avant que l’on se mette la tête aux séries éliminatoires. Évidemment, j’en profiter pour passer un maximum de temps avec Enzo et Grazie. J’étais plutôt épuisé en ce moment, alors le congé me faisait du bien.  Les deux d’ailleurs dormaient quand j’étais parti de la maison.  Je souhaitais aller chercher les brioches préférées de la petite demoiselle pour le matin.  La matinée était calme et paisible, le soleil plombait sur nous.  Je m’étais donc mis à marcher vers la boulangerie, l’affaire d’une trentaine de minutes.  Le problème étant que le vent c’est levé et qu’en me retournant je me suis manger une bourrasque de sable et de vent en pleine face.  Lorsque je croise une personne, j’étais encore étouffé à tenter de reprendre mon souffle, du sable dans les yeux… Désorienté, je risque de me faire frapper par une voiture, mais cette personne venait de me sortir de ce mauvais pas en me tirant vers lui...
KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant


Dernière édition par Antoine R. Bosa le Ven 19 Jan 2024 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 1sahDu sable pleins les yeux - El' conardo Iv7o
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyMer 17 Jan 2024 - 5:17

Felix-Antoine était revenu avec son ami, grand chum Ti-Toine, il est un très grand ami de celui-ci et donc oui ils faisaient souvent le voyage ensemble. Dans tous les cas, Felix avait des voitures dans les deux villes, alors qu’ils prennent la sienne ou pas, il aurait un moyen pour se déplacer. Il avait passer un agréable moment avec son filleul et sa sœur la veille, il avait lâcher sa bombe sur sa maison, puis surtout il avait et savait que ça tourmenterait un peu sa grande sœur, mais il espérait vraiment qu’elle dise oui, bon il l’avait un peu taquiner en lui demandant si ce qu’elle voulait était justement qu’il l’a vende à un inconnu, bon il l’Avait un peu taquiner niveau chantage émotif.

Il ne voulait pas partir de LA, mais espérait vraiment qu’elle accepte, bien sûr qu’il ne comptait pas vendre, mais peut-être acheter plus petit, voilà que monsieur n’avait pas trop réussit à dormir tard, il ne savait pas pourquoi. Felix avait décider de se lever pour aller courir un peu, tant qu’à se faire chier dans son lit à tournée en rond. Puis la vie lui envoyait la scène la plus merveilleuse qu’il soit alors qu’il courrait avec ses écouteurs, en ti kit sport de son équipe bien sûr. Il vit son meilleur ami manger du sable, il ne put s’empêcher de s’arrêter et exploser de rire en le voyant ! Cependant, bien qu’il n’arrivait pas à parler, quand il vit Ti-Toine aller vers la voiture, qui risquait de le haper, il se dirigea et le repoussa !

« hey ho ti-toine essaie de ne pas te tuer mon beau » Dit-il en explosant de rire « Puis essaie quelque chose de moins poudreux pour le petit déjeuner surtout » dit-il en rigolant totalement et surtout moqueusement, il lui tendit malgré tout sa bouteille d’eau pas qu’un connard !
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Du sable pleins les yeux - El' conardo 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyVen 19 Jan 2024 - 3:36

feat. Félix-Antoine

Du sable pleins les yeux

En vrai c’était plutôt sympathique pour Antoine d’avoir un coéquipier qui venait de la même place.  Disons que les voyages de retour étaient beaucoup plus agréables pour lui.  Certes, il revenait plus souvent à la maison que Félix, ayant plus d’attache là-bas, mais il ne disait jamais non à un petit voyage avec lui.  Pour Antoine, il était clair dans sa tête qu’à la minute où il allait finir sa carrière, sa vie était à LA, mais avant de penser à ça il avait encore bien des choses à accomplir dans la NFL.   Bref, cette fois les deux boys étaient revenus ensemble de Los Angeles avant de prendre des chemins différents.  Antoine avait retrouvé son amoureux et les dernières 24h avaient été merveilleuses pour lui.  En principe, il n’avait pas prévu revoir Fé avant le lendemain, journée où ils devaient reprendre l’avion pour entrer à San Francisco.   En principe, car il s’était pris cette immense vague de sable.  Antoine ne s’était pas méfier et voilà qu’il était dans le trouble.  En principe, il aurait pu se faire frapper par une voiture, mais justement ce grand dadais de Félix-Antoine qui vient le sortir de ce mauvais pas.   Bien que Fé soit moins imposant physiquement qu’Antoine, il avait réussi à le sortir de ce mauvais pas et le tirer.   Il entend les rire que provoquait la situation et alors qu’il tentait de reprendre ses esprits, il arrive pour ouvrir la bouche, mais rien ne sort.  C’est donc d’un magnifique doigt d’honneur qu’il réplique à celui-ci.   Il prend donc la bouteille d’eau qu’il lui tendait et s’en envoie dans les yeux et la bouche.

« Merci! »

Il met donc deux-trois minutes à reprendre ses esprits et ce n’est qu’une fois qu’il arrive à lui répondre correctement.

« T’es un connard, mais merci… »

Dit-il en riant, en terminant sa phrase.
KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 1sahDu sable pleins les yeux - El' conardo Iv7o
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyVen 19 Jan 2024 - 3:58

Felix-Antoine adorait passer du temps avec son meilleur buddy Antoine, en plus c’était drôle parce que oui ils avaient presque le même prénom, alors aussi bien dire qu’on les taquinait à ce propos en mode ouais ouais c’est ça quand ya pas Antoine vous n’acceptez pas. Bref, il aimait beaucoup voyager avec lui, les deux étaient de bons copains, confidents et donc ça faisait en sorte que les voyagements étaient clairement moins désagréable. Comme ils passaient beaucoup de temps ensemble, mise à part des soupers de temps en temps, les deux ne se voyaient pas. Bon Felix était un peu le tonton cool de Grazie donc oui il avait un lien avec celle-ci.

Felix ne savait pas du tout ou il finirait sa vie, il ne savait pas si c’était à LA ou SF, en tout cas pour le moment oui il se voyait retourner auprès de ses proches à LA, mais il verrait biend ans quelques années, il n’avait pas du tout les mêmes responsabilités et donc leur congés ne se ressemblaient clairement pas ! Alors qu’il arriva devant Antoine il le vit risquer sa vie pour manger du sable et cela le fit éclater de rire avant de lui sauver le cul de se faire frapper par une voiture ! Felix-Antoine explosa de rire en le voyant l’envoyer chier ! « Mais non, comme sur le terrain je t’ai sauver le cul soit poli Ti-Toine »

Felix-Antoine explosa de rire et le regarda « Ça me fait plaisir, connard toi-même c’est toi qui n’a pas regarder des 2 côtés de la rue avant de traverser » dit-il en riant sa vie.

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Du sable pleins les yeux - El' conardo 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:37

feat. Félix-Antoine

Du sable pleins les yeux

J’étais pris entre l’envie d’envoyer chier mon partenaire et de jeu et ami et l’envie de le remercier. Reste qu’il m’avait encore une fois sauvé le cul de me faire frapper comme un con. N’empêche que ça aurait été vraiment con de me faire blesser à deux semaines du match le plus importants de la saison pour ça. Reste que j’avais un sourire au visage, pendant que je rangeais mon doigt d’honneur pour me nettoyer le visage.

« Ouais, bah fait attention à tes fesses si je te laisse te débrouiller! »

C’était ma job sur le terrain de protéger mes joueurs. J’étais payé pour ça après tout. Dans tous les cas, ça m’amusait de jouer à ce petit jeu d’égo avec mon ami. Il en profitait pour continuer à me charrier. Il n’en manquait pas une décidemment. Je riais encore et lui repousse un peu.

« Comique, comique, je me suis pris le sable en pleine gueule, je ne voyais plus rien! »

KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 1sahDu sable pleins les yeux - El' conardo Iv7o
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyVen 9 Fév 2024 - 6:56

Felix-Antoine éclata de rire, il avait vraiment beaucoup de mal à ne pas rigoler, parce que bon oui en ce moment c’était quelque chose de loufoque de voir son coéquipier qui avait risquer de se faire frapper. Bon c’était drôle parce qu’il était arrivé à temps et qu’il pouvait se moquer de lui, sinon non il ne rirait vraiment pas. Après, il se serait vraiment sentit mal de ne pas pouvoir agir et être aussi proche. Felix se pavannait et se moquait en rigolant bien sûr.

« Bon bon bon monsieur pense que sans lui je serais une crêpe »

Dit-il en explosant de rire, bien sûr que c’était vrai, les deux n’Avaient pas du tout le même rôle dans l’équipe et les gros muscles de Antoine était plus qu’utile pour que ses petites jambes de gazelle courre et puis compter des points. Félix-Antoine rigolait doucement, parce que bon entre gars, c’est souvent des taquineries.

« Ouais ouais les excuses ! Arrête de grouiller là vient ici » Dit-il en rigolant « Attention ça va être froid » Dit-il en lui penchant la tête doucement et en mettant de l’Eau dans ses yeux, son eau de bouteille et en lui tendant une serviette après ! « Ça va mieux ? »

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Du sable pleins les yeux - El' conardo 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 5:18

feat. Félix-Antoine

Du sable pleins les yeux

J’aimais bien narguer Félix-Antoine en lui disant qu’il finirait en crêpe si je n’étais pas là.  En vrai, c’était un travail d’équipe, mais c’était bien plus plaisant de le narguer. Il m’avait quand même sauvé les fesses cette fois, je dois l’admettre.  Un grand sourire narquois nait sur mes lèvres quand il me répond, un ton sarcastique dans sa phrase.

« Tu veux vraiment que je réponde à ça? »

J’éclate de rire à mon tour.  Je dois admettre que je devais une fière chandelle à mon ami qui venait de me sortir de ce mauvais pas de lequel je m’étais moi-même fourrer!  Dans tous les cas, c’était mort pour aller me chercher un café hein!  Mes yeux étaient totalement désagréables et je n’arrivais à me sortir de ce merdier.  Je m’étais laissé pencher la tête.  Le soulagement avait été instantanée, je suis forcé de l’admettre!  J’Avais toutefois grimacé quand j’avais senti le liquide sur mes yeux!  Je m’essuis machinalement les yeux avec la serviette.

« Oui, merci mon chum! »

KoalaVolant

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Du sable pleins les yeux - El' conardo 1sahDu sable pleins les yeux - El' conardo Iv7o
Du sable pleins les yeux - El' conardo Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo EmptyMer 24 Avr 2024 - 6:42

Felix-Antoine et Antoine étaient deux grands enfants quand ils étaient ensemble, souvent Enzo râlait, quand les deux partageaient à jouer aux gamins. Bon en plus, il faut bien dire que Grazie adorait embarquer dans leur folie, alors c’était encore mieux, surtout que jamais les deux ne mettraient la vie de la grenouille en danger. Felix rigola bien sûr parce que les deux adoraient se taquiner, se narguer !

« Bah ouais, tu sais je cours vite mon cher »

Dit-il en rigolant, il le taquinait bien sûr parce qu’il savait que sans Antoine pour empêcher les armoires à glace, il serait plus souvent blessé que fonctionnel et en jeu. Ce qui lui permettait de faire ses courses et ses touch down étaient clairement le travail et le rôle d’Antoine.

Puis bon oui ça l’amusait toute cette histoire, il avait tout fait pour ne pas qu’Antoine se fasse écraser bien sûr, puis là il prit une bouteille d’eau pour lui rincer les yeux, ça devait être désagréable, mais à la fois soulageant aussi. « Tu devrais aller te chercher des gouttes ou une crème à la pharmacie pour les yeux si jamais ça pique encore ! Tu allais ou comme ça en solo monsieur ? » Dit-il en rigolant doucement !

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Du sable pleins les yeux - El' conardo   Du sable pleins les yeux - El' conardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable pleins les yeux - El' conardo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: