RUSSELL
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RUSSELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
RUSSELL  Q9pyRUSSELL  5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
RUSSELL  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: RUSSELL    RUSSELL  EmptySam 6 Jan 2024 - 22:28


RUSSELL
2 FILLES
-
2 GARCONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

JAYCE RUSSELL
- 43 ans - @JAYCE A. RUSSELL
MAEL RUSSELL
- 10 mois
KAYBE RUSSELL
- 43 ans -  @Kaybe Russell
ERIS RUSSELL
- 43 ans -  @Eris Russell
DYLAN RUSSELL
- 18 ANS
LYRA RUSSELL
- 43 ans - réservé Law



Les relations au sein de la famille

La famille Russell est une famille soudée, les parents ont toujours été protecteurs et aimant avec les quadruplés. La période de l'adolescence a été compliqué, quatre ados à la maison, ça a été la guerre pendant quelques années. Cependant, ils savaient mettre leurs chamailleries de côté quand l'un avait besoin d'aide. Ils sont toujours aussi proches et mangent ensemble tous les quinze jours le dimanche, aucun d'entre eux n'a le droit d'y couper ! (Pour informations, les quadruplés sont nés en tant que grands prématurés à six mois et demi. Ils avaient chacun leurs poches amniotiques. Ils sont nés avec un poids autour dès un kilo cinq et sont restés en couveuse jusqu'à ce qu'ils atteignent deux kilos.)    



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"




Dernière édition par Jayce A. Russell le Sam 6 Jan 2024 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
RUSSELL  Q9pyRUSSELL  5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
RUSSELL  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: RUSSELL    RUSSELL  EmptySam 6 Jan 2024 - 22:28

MEMBRE DE LA FAMILLE




JAYCE RUSSELL
 Pris
Prénom(s) : Jayce Arrow. Âge : 43 ans. Date et lieu de naissance : Le 08 aout 1980 à Los Angeles, grand prématuré né à six mois et demi. Origines & nationalité : Origine américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Isobel MacIntyre. Métier : Électricien, peintre. Enfants : Un fils Maël qui a 10 mois. Frères et soeurs : Il a un frère  @Kaybe Russell  et deux soeurs Eris et Lyra. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Sebastian Stan.



KAYBE RUSSELL
 Pris
Prénom(s) : Kaybe Âge : 43 ans. Date et lieu de naissance : Le 08 aout 1980 à Los Angeles, grand prématuré né à six mois et demi. Origines & nationalité : Origine américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Lieutenant de police aux affaires internes. Enfants : Sans enfant, stérile. Frères et soeurs : Un frère  @Jayce A. Russell , deux soeurs Eris et Lyra. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : David Giuntoli.


ERIS RUSSELL
 pris
Prénom(s) : Eris. Âge : 43 ans. Date et lieu de naissance : Le 08 aout 1980 à Los Angeles, grand prématuré né à six mois et demi. Origines & nationalité : Origine américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Professeur de littérature à l'université. Enfants : Un garçon Dylan de 18 ans. Frères et soeurs : Deux frères Jayce et Kaybe et une soeur Lyra. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Meghan Ory.



LYRA RUSSELL
 réservée
Prénom(s) : Lyra. Âge : 43 ans. Date et lieu de naissance : Le 08 aout 1980 à Los Angeles, grand prématuré né à six mois et demi. Origines & nationalité : Origine américaine. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Divorcée, mais dans une relation spéciale avec Asher. Métier : Non défini. Enfants : Beaucoup trop d'enfants. Frères et soeurs : Deux frères Jayce et Kaybe et une soeur Eris. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Lana Parrilla.

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: