Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  ScgLf
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptySam 6 Jan 2024 - 0:28

Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
La journée avait plutôt bien commencé. Bon j'avais déposer mes trois plus jeune chez Ryan après avoir fait le tour de la famille pour leur demander de me rendre service pour les déposer à leur école. Pas que je leur faisais pas confiance mais depuis l'accident de leur mère. Nous avions plus qu'une seul voiture et j'en avais besoins pour aller travaillé. J'avais encore remercié mon frère et resta vague sur le pourquoi je devais allé bosser plutôt. Je lui dis juste que tout ira pas bien. Que je le préviendrais si je devais entrer en retard.

J'arrive au poste et va dans mon bureau. Notre affaire était sur un trafique d'enfant. Ceux-ci était vendu au enchère. Soit à des couples pour soit en esclavage ou pour autre choses. Je ne vous ferrais pas de dessin. Soit pour des proxénète qui les mettront sur le trotoir ou pire à des pédophiles. Alors si mon équipe ont aller s'occupé de ceux traficat d'être humains. Liv et son équipe se chargerais d'arrêter le plus possible de pervers. Il fallait être plus intelligent qu'eux et c'ets donc une mission d'infiltration. Liv et moi ont allait jouer un couple qui venait acheter le plus possible. On avait travailler beaucoup sur nos personnage et je préférais que se soit avec elle qu'une autre de mes collègue. Il était plus facile pour moi de me faire passer pour amoureux d'elle qu'une autre femme.

On arrive au lieux de rendez vous et si tout se passe bien. C'est une autre équipe d'un autre département qui arrive. On se retrouve piégé et j'aimais pas spécialement sa et pour pas que notre couverture tombe. J'entraine Liv plus loin et on attend que l'asseau se termine. Le problème est que je voulais pas sortir tant quand aurait pas sortit les enfants. Les enchère n'avait même pas encore commencer. J'essaye d'être discret et dit le mots de passe pour qu'on nous sorte de cet emmerde. J'avais qu'une envie casser des dents.

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  What-detective-amanda-rollinsOlivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  >
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptyLun 8 Jan 2024 - 4:00

Une mission d'infiltration qui sent le roussie


La journée s’annonçait plutôt agréable lorsque je m’étais dirigée vers le bureau. J’allais être appelé à collaborer avec Eliott et son équipe et comme une adolescente j’étais contente de travailler avec lui comme dans le temps.  Lorsque nos chemins c’étaient séparés lui et moi, j’avais eu vraiment du mal à accepter.  Il faut dire qu’à l’époque, je n’avais pas compris sa décision.   Noah n’était pas à la maison aujourd’hui, je lui avais accordé deux jours avec son parrain loin de la maison… Ce serait parfait, car je n’aurais pas besoin de trop m’inquiéter pour lui et ainsi si j’étais appelée à finir plus tard, il n’y aurait pas de mal.  Après tout, lorsque Noah n’était pas là, je n’avais pas de compte à rendre à personne, alors je ne comptais pas mes heures.

J’avais passé la soirée d’hier à bosser sur l’affaire, d’ailleurs c’est devant mon ordinateur que j’avais trouvé le sommeil et devant lequel je m’étais réveillée ce matin. Heureusement, j’avais mis mon alarme à l’avance.  Le temps de me prendre un café et de me doucher, je m’étais mise en route vers mon bureau où le reste de l’équipe s’y trouvait.  C’était une affaire totalement horrible et je me réjouissais déjà d’en arrêter le maximum.  Tout le monde donc était à son affaire et bien briefé, nous n’avions pas de marge de manœuvre pour commettre des erreurs et la vie de plusieurs tenaient à notre intervention commune.  J’aimais ce genre de moment, moment pour lequel je faisais ce boulot.   Je devais donc jouer un couple avec Eliott, pour cette partie ça n’allait pas être difficile!  Il doit bien avoir une quinzaine d’années et même plus que j’avais des sentiments pour lui. Disons que ça n’allait pas être un grand rôle de composition pour ma part, ce serait plus facile avec lui.   En principe, ça aurait dû être simple, mais nous n’avions pas prévu qu’une autre équipe vienne foutre la merde dans l’histoire.

Nous nous retrouvons donc à devoir un peu improviser et en réaction, je sens Eliott m’entrainer.  Je me laisse faire, sachant qu’il n’allait jamais me mettre en danger.  À regret, nous nous retrouvons donc à donner le code pour que l’assaut soit donner.  Ça devenait trop dangereux pour nous, même si ça m’avait enragé de devoir le faire.  Je promettais déjà de faire tomber la tête du champion qui avait tout fait foirer.  Refusant de faire grillé notre couverture, je me colle sur Eliott, tel une dame en détresse, afin de jouer l’épouse apeurée… Disons que là c’était un rôle de composition, car en dedans de moi j’avais des envies de meurtres.

KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  ScgLf
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:28

Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
Si tout avait bien commencer et que j'étais de bonne humeur. Malgré le fait qu'on faisais ça parce que dès gens vendais à des plus offrant des adolescent ou de jeune homme enfants avandonné par leur parents. C'était un trafic et sa restait un crime surtout que c'était illégal. J'aurais du certainement être énerver, mais j'étais plutôt heureux de passer cet journée avec ma meilleure amie , ancienne collègue et la femme que j'aime. Bon, parfois c'était compliquer de faire comme si de rien était et surtout devoir lui cacher que c'était pour Kathy que j'avais quitté l'unité. On était enfin dans le moment ou il devait faire semblant. Il faisait semblant sans vraiment faire semblant. La mission capote quand une équipe joue les gros bras et fond une descente.

Bon, on aurait certainement fait la même choses si on avait été sur de pouvoir récupérer les enfants. Mais voilà, on savait pa ou se trouvait les enfants et donc on avait essayé de voir si l'un de nous pouvais le voir en achetant un enfants au enchères. En espérant qu'il faisait passer leur client la ou se trouve les enfants. On n'avait pas vraiment eu le temps et avait du jouer le jeu du couple qui va se caché. On avait pratiquement réussit à se cacher et pendant que je murmurais le mot de passe Olivia jouait l'épouse qui avait peur. La nos équipe intervienne à leur tour et on sort en douce. Puis, on se retrouve près de nos voiture et dit: «On est sortit sein et sauf, mais on fait quoi maintenant ? »

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  What-detective-amanda-rollinsOlivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  >
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptyMer 10 Jan 2024 - 23:00

Une mission d'infiltration qui sent le roussie


Lorsque tout était partie en vrille, j’avais senti une telle colère monter en moi, colère qui pouvait se comprendre. Nous avions travaillé fort sur cette enquête et voir des gros bras débarqués et nous la foutre en l’air était enrageant. Je m’étais donc promise de faire rouler des têtes une fois les enfants trouvés et tout ce que j’espérais c’était qu’un membre de mon équipe n’y était pas pour quelque chose. J’avais toutefois joué les bonnes épouses pour le besoin de la chose, épouse qui se la jouait même un peu idiote. Je crois que je m’étais plutôt bien débrouillée dans mon rôle! Évidemment, ça avait été fait en gardant mon esprit ouvert, au cas où j’apercevrais quelque chose, mais rien à faire.

Nous nous retrouvons donc dehors, j’étais collée à Eliott encore et j’avoue que je ne savais plus trop si je jouais la comédie où si c’était parce que ça présence me rassurait. En revanche, je n’avais qu’une idée en tête, c’était d’y retourner pour retrouver les enfants coûte que coute.

« On s’est fait griller tu crois? »

Ça pourrait être dangereux d’y retourner, surtout si le mot se passait que nous étions des flics. Toutefois, je ne voulais pas repartir sans avoir mon information. Nous aurions certainement pu rentrer avec la cavalerie, mais j’avais la ferme conviction que les enfants n’étaient pas retenus ici, alors ça n’aurait rien donné. Façon, j’étais têtue et j’avais décidé d’y retourner… Alors que nous étions encore à l’abri des regards, je crois celui d’Eliott, on pouvait voir que j’avais du feu dans les yeux!

« On y retourne… »

KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  ScgLf
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptySam 13 Jan 2024 - 0:12

Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
Je n'aimais vraiment pas qu'une mission ne se déroule pas comme je l'avais prévu. Alors, devoir changé mes plan parce que des idiots ont voulu jouer les gros bras sa m'énerve vraiment beaucoup. J'aurais besoins de me calmé avait de démonter des têtes. C'est sur c'était pas les pauvre gars qui avait obéit au ordre que j'allais frapper, mais bien les gratte papier qui ne venait pratiquement pas sur le terrain. Y avait pas beaucoup de capitaine ou de chef d'équipe qui se salissait les mains. Certain était aussi un peu trop vieux. Bon d'accord , je n'étais pas bien jeune aussi. Bon j'avais encore la fougue de ma jeunesse à côté de certain de mes collègues. Bon d'accord je pouvais plus faire de glissade sur le capots d'un taxi. Lors d'une course poursuite, si je suivais j'étais vite éssouflé . Pourtant je suis une personne plutôt sportive, mais c'était l'âge qui était là. Bon, je ne sais pas comment mais on a réussit à sortir en douce.

Je pose la question à Olivia, mais à ses réponse ke comprend rapidement qu'on est sur la même longueur d'onde. Puis, quand elle me demande si notre couverture est encore intact ou si on ses fait grillé. «Je pense pas, mais après ce qu'on va faire si.» Je lui tend son gilet par balle et prend le miens que j'enfile assez rapidement. Prend mon arme de service et l'aide à attacher son gilet avant de rentrer. Ajuste mon oreilette en donnant quelque ordre à mes hommes et laisse Liv s'occupé des siens. «Allons y partenaire.» Je souris parce que c'était ce que je disais souvent quand on travaillais ensemble à l'époque. Certes cinq ans était passé, mais travailler de nouveau ensemble était vraiment excellent. Pas que j'aime pas la section des crimes organisé, mais j'étais le plus doué pour protéger ses jolie fesses. Heureusement, elle ne pouvait pas entendre mes penser ou elle me tuerais.

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  What-detective-amanda-rollinsOlivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  >
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptySam 13 Jan 2024 - 2:46

Une mission d'infiltration qui sent le roussie


J’aurais vraiment préféré ne pas devoir entrer avec fanfare dans le bâtiment! Toutefois, ça n’était plus possible maintenant que les gros bras étaient entrés. Nous nous étions donc retrouvés dehors le temps que la pression retombe. En vrai, je ne comprenais même pas comment je m’y étais retrouvée, car les choses s’étaient rapidement déroulées. Trop tôt pour faire des têtes, alors je mets cet aspect de côté pour le moment. Je n’étais pas le genre de capitaine qui restait derrière son bureau à manger des beignets. J’appréciais me salir les mains et faire partie intégrante de l’équipe. Bien que les supérieurs ne l’approuvaient pas toujours, moi je m’en fichais éperdument. Parlant de se salir les mains, j’avais fait ni un ni deux et j’avais mentionné que je voulais y retourner. Je fais oui de la tête, comprenant qu’on ne pouvait plus y retourner en douce et enfile mon gilet par balle avec l’aide de mon fidèle coéquipier. Malgré l’horreur de la situation, c’était agréable de travailler avec lui sur le terrain, comme au bon vieux temps quoi! Une fois réglé, je m’assure que mon arme de service est prête en cas de besoin et que je suis prête à intervenir en cas de besoin. Je me tourne vers mon équipe, prête à donner l’assaut en cas de besoin. S’il y avait le moindre indice sur la présence des enfants, il était clair dans ma tête que j’allais la trouver! Une fois prête, j’entends le mot partenaire! Je lui fait un clin d’œil et lui dit.

« Parfait partenaire! »

Tant de souvenirs auraient pu me revenir en tête en ce moment! Toutefois, ce n’était pas le temps de tomber dans la nostalgie de ces moments-là. Comme une machine bien huilée, nous donnons l’assaut et sans trop réfléchir nous entrons dans le bâtiment… Cette fois il n’y avait pas de doute, notre couverture était grillée! 😊

KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  ScgLf
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:22

Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
C'était assez difficile de dire ce qu'on pensait. Puis, oui j'avais abandonner Liv. C'était une bonne choses d'un côté, parce que j'étais devenu chef de mon équipe et elle de la sienne. Je suis une personne plutôt insupportable et je n'étais pas très doué avec l'autorité. Au moins, on restait toujorus à bon thermes. J'en voulais à l'époquer à ma femme, mais aujourd'hui j'étais plutôt d'accord. Bon, il fausra un jour j'explique à Olivia ce qui c'était passer. Pourquoi, j'avais quitter, mais c'était pas encore le bon moment. Je préférais à l'époque qu'elle m'en veuille à moi plutôt que à Kathy.

On était enfin près et après lui avoir dit partenaire comme au bon bvieux temps. Olivia était déjà capitaine c'était elle qui était la plus grader. Même si j'étais le chef de mon équipe. Je devais encore passer capitaine pour avoir un nouveau grade, donc cette fois j'allais laissé cette femme forte donner les directive. Puis, je la regarde et la suit . Oui, si notre couverture n'étais pas griller cette fois c'était trop tard. Je longeait les mur et enfin on arrive derrière la ou on avais vu partir ceux qui faisait du traffic d'enfant.

© Laueee


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.    Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia# Une mission d'infiltration qui sans le roussie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: