Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee What-detective-amanda-rollinsPas de quoi en faire tout une histoire - Koralee >
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee   Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee EmptyJeu 4 Jan 2024 - 2:16

Olivia

Noah


Pas de quoi en faire tout une histoire


La journée avait pourtant bien commencé, je m’étais levée à l’aube et de bonne humeur.  Un café englouti et la routine du matin derrière nous, Noah avait quitté pour l’école et moi pour le travail.  Ce soir, je savais que Noah avait des activités parascolaires après l’école.  Il faut dire que je n’avais pas juste mon horaire dans mon agenda, hors de question que monsieur me passe une vite.  Bref, je devais aller chercher Noah à l’école après ceux-ci.  Le hic étant que nous allions boucler une affaire, une histoire sordide, un gars à qui ça faisait quelques semaines que je rêvais de passer les menottes.  Le plan était simple, bien ficelé et pourtant… Le gars à paniqué, un bleu a paniqué et le bordel à pogner… L’arrestation s’est transformée en fiasco et je me suis fait sonner la tête sur un pare-brise par ce gars.  Le temps de revenir un peu à moi, il était au sol, mais j’ai eu le luxe de lui passer les menottes.

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que l’on en fasse des tonnes.  J’ai voulu entrer au bureau pour me soigner, mais c’était perdu d’avances les ambulanciers voulaient absolument m’examiner.  Je leur ai laissé me faire les premiers soins, mais mon supérieur m’a obligé à aller me faire voir par un médecin.  Pas de quoi en faire des tonnes!  Le hic étant que le temps à filer à vive allure et là j’étais en retard pour aller chercher mon fiston.  Prise d’un coup de stresse, j’ai texté à Koralee pour lui demander d’aller le chercher.

Lorsqu’ils sont arrivés, je n’étais pas encore arrivée à la maison, j’ai mis une bonne heure les rejoindre.  J’allais avoir un bel œil au beurre noir et congé deux jours… Bon si j’arrivais j’en profiterais pour me mettre à jour dans ma paperasse… Qu’est-ce qu’ils voulaient bien que je fasses pendant ces deux jours là de toute façon.  Lorsque j’entre, je ne savais pas trop qui je retrouverais, mais je fais un sourire qui se voulait rassurant, puis dépose mes clés et mon sac sur le pas de la porte.


KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee D16hPas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Jnfb
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee   Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee EmptySam 6 Jan 2024 - 4:28

Koralee n’Avait pas ses enfants cette semaine et heureusement car elle avait une très grosse semaine, bon surtout parce qu’elle s’accordait du temps avec son beau chef des pompiers. Elle n’avait et ne serait jamais la mère de l’année, parce que contrairement à la plupart des mamans qu’elle connaissait, non elle ne prenait pas congé pour eux et pourtant elle les aimait tendrement ses deux petits monstres à batterie.

Enfin Koralee pourtant avait eu un exemple, aimant, attentif, aux petits soins qui jouait encore ce rôle auprès des siens, mais oui elle devait apprendre et bon dans son cas, il faudrait quelqu’un sur son dos en permanence pour vraiment comprendre. De plus, ce n’était pas comme si ses enfants ne lui avaient jamais signaler en plus.

Alors que Koko venait de déboucher sa bouteille de vin en ouvrant un dossier, sa meilleure amie, sa mentor et une des personnes qui pourraient assurément lui mettre un peu de plomb dans la tête à cause de son rôle de mère, et des moments qu’elle manquait, l’appela pour la dépanner pour Noah, mais elle attendait des explications à son retour. N’ayant pas les siens de toute façon elle se rendit chez Olivia, Noah dût faire ses devoirs, bon elle connaissait toutes les frasques de celui-ei, alors il du faire les devoirs avec tatie Koko comme un gamin ce qui le fit chier ! Koralee avait finit les devoirs avec celui-ci et là il gamait dans sa chambre, elle se pointa !

«Salut mon amie ! Noah a fait ses devoirs, sa tatie Koko est moins cool ce soir ! Cependant, tu me dois des excuses, il s’est passé quoi ? » Dit-il en pointant son visage en mode tu m’auras pas !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee What-detective-amanda-rollinsPas de quoi en faire tout une histoire - Koralee >
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee   Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee EmptySam 3 Fév 2024 - 23:21

J’étais soulagée de savoir que Koralee s’était occupée de Noah ce soir. Même s’il avait 14 ans, j’aimais bien encore à ce jour l’encadrer au maximum. Évidemment, je faisais des efforts pour ne pas l’étouffer quand même, car il devenait un ados. J’avais parfois du mal à le voir vieillir, mais je me le rappelais comme je le pouvais. Bref, j’étais donc soulagée qu’elle ait pris la relève. Je savais que mon SMS allait avoir inquiéter mon entourage, mais je ne pouvais pas les laisser dans le brouillard! En vrai, j’avais vraiment l’impression qu’on en faisait tout un plat.

« Super merci Koko! »

Dis-je en lui souriant malgré tout. Un petit sourire qui se voulait surtout rassurant pour mon amie. Je savais que pour ce soir je lui devais une fière chandelle et je lui en étais reconnaissante. Je regarde Koralee et je savais que je lui devais des explications, car tout c’était passé bien vite.

« Laisse-moi juste m’asseoir s’il te plait! »

Justement, j’étais entrain de prendre place dans le fauteuil.

« Un suspect m’a cogné la tête pendant une intervention… mais faut vraiment pas s’inquiéter. C’est mon chef qui a exigé que j’aille me faire vérifier à l’hôpital! »

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee D16hPas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Jnfb
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee   Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee EmptyLun 5 Fév 2024 - 5:01

Koralee avait jouer à la tatie chiante avec son neveu et ça l’avait un peu beaucoup amusé même, parce que oui il avait 14 ans, les deux étaient policières et savaient tous les dangers qui les guettaient dans la vie, alors bien sûr que ça faisait en sorte que même Koko, bien qu’elle ne fût pas mère de l’année, jamais ses enfants n’étaient seuls, parce qu’il y avait beaucoup trop de dangers potentiels et oui elle assumait son rôle de mère poche de la vie ! Rendu là, un défaut de plus ou de moins, au moins ils étaient toujours en sécurité ! C’est alors que Koralee dit fièrement que l’ados fru avait fait ses dodos avec la méchante tata Koko et oui ça l’avait vraiment fait rigoler, mais là monsieur jouait à ses jeux dans sa chambre ! « Ça me fait tellement plaisir, ton fils se retenait tant pour chialer c’était parfait à voir »

Dit-elle en éclatant de rire ! Koralee ne se laissa clairement pas avoir par son faux sourire, alors hors de question qu’elle la déjoue de la sorte et de toute façon, elle comptait bien rester pour s’assurer que son amie allait bien et mentor. « Avec grand plaisir madame » Dit-elle en souriant, puis elle s’assure que son son derrière tout est libre, parce qu’une manette dans le rectum ne doit pas faire du bien

Koko prit place en face de Liv pour lui faciliter la discussion et donc oui elle la regarda « Arrête de me dire des conneries pareille Liv, il a eu raison, si les rôles étaient inversés tu m’aurais dit quoi toi ? » Dit-elle en la regardant en souriant en mode…je sais que j’ai raison ! « Tu es en arrêt combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee   Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de quoi en faire tout une histoire - Koralee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: