Calloway
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calloway Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Calloway Jx0y
Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Calloway   Calloway EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:22


CALLOWAY
1 FILLE
-
2 GARCONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

ZACKARY CALLOWAY
- 50 ans -  @Zackary A. Calloway
STEVEN CALLOWAY
- 26 ans
CAMILAcANDIDE CALLOWAY
- 24 ans
Maximillian CALLOWAY
- 18 ans
CANDICE CALLOWAY
- 47 ans - Décédée
RICK CALLOWAY
- 46 ans - @Rick H. Calloway
CODY CALLOWAY
- 23 ans
AMBERLY CALLOWAY
- 20 ans -  @Amberly Calloway




Les relations au sein de la famille

Famille de policiers et de militaires, l'honneur est au centre de leur famille. Très souvent policier de père en fils. Rick est en mauvais terme avec la mère de ses enfants qui l'a laissé tomber au moment où il était le plus vulnérable. Il est proche de ses enfants, certains de ses choix de vie vont tout mettre en péril.  



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"




Dernière édition par Rick H. Calloway le Mer 10 Avr 2024 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calloway Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Calloway Jx0y
Calloway Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calloway   Calloway EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:22

MEMBRE DE LA FAMILLE




ZACKARY CALLOWAY
 Libre
Prénom(s) : Zackary. Âge : 50 ans. Date et lieu de naissance : Le 12 octobre 1973 à Los Angeles. Origines & nationalité : Origine écossaise du côté du père, américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, récemment divorcé. Métier : Ancien militaire, chef d'une unité au NCIS. Enfants : J'ai trois enfant Deux fils Steeven et Maximilian, puis j'ai une fille Camila Candice.  Frères et soeurs : Une soeur décédée Candice et un petit frère @Rick H. Calloway. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar :Hugh Jackman.



RICK CALLOWAY
 Pris
Prénom(s) : Rick Hunter. Âge : 46 ans. Date et lieu de naissance : Le 8 lai 1977 à Los Angeles. Origines & nationalité : Origine écossaise du côté du père, américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Amara Rollins Métier : Ancien agent du SWAT, professeur à l'université en criminologie. Enfants : Un fils Cody et une fille  @Amberly Calloway. Frères et soeurs : Une soeur décédée et un frère  @Zackary A. Calloway . A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Jay Harrington.


CODY CALLOWAY
 Réservé
Prénom(s) : Cody, mais au choix. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : Date au choix, Los Angeles. Origines & nationalité : Origines écossaises, américaine. Orientation sexuelle : Non défini. Situation amoureuse : Non définie. Métier : Non défini. Enfants : Pas d'enfants. Frères et soeurs : Il a une petite sœur  @Amberly Calloway. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Alexander Calvert en proposition, libre sinon.


Amberly Calloway
 Pris
Prénom(s) : AMberly. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : Date au choix, Los Angeles. Origines & nationalité : Origines écossaises, américaine.  Orientation sexuelle : Non définie. Situation amoureuse : Non définie. Métier : Etudiante. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Elle a un grand frère Cody. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Avatar : Alisha Newton.

Revenir en haut Aller en bas
 
Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: