je ne savais pas qui appelé - Azalée
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je ne savais pas qui appelé - Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyJeu 28 Déc 2023 - 5:41

Leah-Rose avait grandit dans une famille qui était aimante, enfin c’est ce qu’elle croyait, mais voilà que sa mère et son père faisait un peu n’importe quoi. Enfin surtout sa mère, elle ne cessait de lui dire qu’elle était la fille du voisin, que son père n’était pas vraiment son père, mais tout ça était faux et elle n’avait pas envie de lui donner raison en faisant un test de paternité ou d’ADN, elle savait que son père était son père.

Enfin voilà qu’à l’école, elle vivait beaucoup d’intimidation, mais ça aussi elle gardait tout pour elle, puis voilà qu’elle était au parc, elle se promenait doucement, alors que des plus vieux l’avaient vu et l’avait traiter de grosse avant de s’amuser à tout détruire ses vêtements, voilà qu’elle se cache derrière un arbuste elle prit son portable et appella sa grande sœur Aza, lui demandant si elle était occupée, ne voulait pas déranger.

Elle avait retenue ses larmes, puis quand Aza lui avait demander ce qui était arriver, elle lui dit qu’elle avait été prit pour cible d’un défi de plus grand, mais que là ses vêtements étaient déchirés et elle ne voulait pas se promener sans vêtement dans la ville, elle pleura un peu en tentant de tout retenir, elle lui dit qu’elle savait qu’elle était enceinte, mais elle ne voulait pas que son père ou sa mère soient inquiet !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptySam 30 Déc 2023 - 2:50

*Azalée était en congé maternité et oui, elle était dans son septième mois plus plus et donc, il fallait qu'elle se ménage. Elle avait donc passée une partie de la journée à faire des machines, préparer les valises pour bébé et elle, faire le ménage et les courses et se reposer. Cependant, un appel de sa petite-sœur la surpris même si, elle lui avait dit qu'elle pouvait compter sur elle. A sa voix, elle avait compris que quelque chose n'allait pas mais ne dit rien et lui dit qu'elle arrivait. Elle pris son sac, ses clés et elle quitta la maison. Elle démarra et passa d'abord dans une petite boutique pour lui acheter des vêtements et ensuite, elle alla directement au parc. Elle se gara sur le parking, elle pris ce qu'il fallait et elle sortit et ferma la voiture. Elle pris son téléphone portable une fois de le parc et appela sa soeur pour la repérer. Elle entendit au loin le téléphone et elle alla à sa rencontre. Elle se mit à sa hauteur comme elle pu.

Mon dieu ma puce, tu dois tellement avoir froid. Tiens, voilà des vêtements neuf, met les et je te ramène.

*Elle la laissa s'habiller et quand elle eut fini, elle l'a serra fortement dans ses bras. Elle voyait bien que ça allait pas et elle voudrait tellement qu'elle lui parle. Elle fini par l'a lâcher et se relever tant bien que mal. Elle reprend alors.*

On va aller boire un truc chaud et tu vas me raconter ce qui t'est arrivée d'accord ? Cela restera entre nous ma puce je te le promet....
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyDim 31 Déc 2023 - 8:24

Leah-Rose n’Avaient pas du tout envie d’inquiéter ses parents et puis elle savait qu’elle pouvait compter sur sa grande sœur. Oui elle ne vivait plus avec ses parents elle, mais jamais Aza ne l’avait laisser tomber, alors jamais elle ne s’était sentit mise de côté. Bien sûr qu’à son départ ça n’avait pas été facile, mais elle comprenait bien sur que c’était la vie qui était faite ainsi. Que les grands quittent les maisons familiales pour fonder leur propre famille. Bien sûr que ça faisait en sorte qu’elle ne la voyait plus sur une base quotidienne, mais bien sur une base plus longue, sans jamais l’a perdre de vue. Comme en ce moment, ou elle avait besoin d’aide, elle savait que Aza, si elle pouvait répondrait à son appel, bon bien sûr que si elle n’avait pas répondu, elle aurait essayer d’appeler quelqu’un d’autre pour ne pas rester cacher avec ce temps frisquet en ce moment. Puis soudainement après quelques minutes, que Leah savaient courte, mais qui lui parut une éternité elle entendu son portable donner, elle fût soulagée de la voir arriver et retenue ses larmes bien sûr !

« Oui j’ai froid, merci Azaza ! » Dit-elle en prenant le sac, elle l'appelait ainsi depuis toujours, elle se dépecha à se changer en essayant de se réchauffer bien sûr ! Puis une fois changer elle sortit et se colla contre elle très fortement, elle retenu la majorité de ses larmes, mais n’arriva pas à toutes les retenir. Puis elle se releva un peu et lui fit signe de oui de la tête !

« Oui d’accord, ok Azaza ! » Dit-elle en essuyant ses quelques larmes, elle ne voulait pas tout lui dire, mais en même temps, elle savait qu’elle aurait un peu à se justifier quand même, elle travaillait à savoir jusqu’ou elle pouvait s’ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyLun 1 Jan 2024 - 2:24

*Elle l'a garda dans ses bras pour la réchauffer et la réconforter aussi au passage. Certes, elle n'était que sa soeur adoptive mais, elle avait passée une partie de sa vie avec et encore maintenant même si, elle avait retrouvée ses frères et sa soeur, elle était tojours la pour les membres de sa famille adoptive et y compris pour la plus jeune. Elle se releva tant bien que mal, elle lui passa un manteau et passa son bras autour de ses épaules puis, elles se mirent en marche pour aller en direction de la voiture. Une fois arrivée, ellela laisse monter et se met derrière le volant puis, elle démarre direction un petit café/Bar , elle se gare et elle regarde sa nièce.*

On va aller prendre une boisson chaude et je vais t'écouter d'accord ?

*Elle sort de la voiture, la ferme une fois qu'elle est dehors. Elles entrent dans le bar, s'installent à une table et elle commande les deux boissons. Un café pour elle et ce que sa soeur veut puis, elle reprend.*

Alors ma puce, dit moi tout....
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyMar 2 Jan 2024 - 7:29

Leah-Rose avait clairement besoin de ce genre de câlin et d’attention, ce n’était pas que son père ne lui en donnait pas et sa mère non plus. Bon pour sa mère c’était certes moins naturel que son papa d’amour ! Enfin bref, elle n’en manquait pas vraiment, une belle famille, bon qui partait en vrille depuis peu, mais ça ce n’était pas sa faute. Leah restait coller sur celle-ci et se rendit à la voiture, elle prit place derrière au vu de son âge.

« Oui d’accord, mais je ne sais pas qui c’Est »

Dit-elle en la regardant, bon ce n’était pas très vrai, mais elle ne voulait pas faire de problèmes à personne encore une fois. Elle prit place et demanda un chocolat chaud avec du lait dedans. Elle la regarda !

« Mais je me promenais au parc, maman le sait que j’étais là, mais je crois que les ados que j’ai rencontré ils se sont lancés un défi je crois… » Dit-elle en baissant les yeux sentant les larmes lui monter aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:49

Ma puce, il faut pas rester comme ça et en parler. Cela aurait pu être plus grave pour le coup vraiment, tu dois en parler à papa et à ta maman c'est important....

*Elle commanda les deux boissons et elles arrivent rapidement. Elle vient se mettre à côté d'elle et la prend dans ses bras.*

Allé, je suis là c'est fini ma puce. Tu veux que je te ramène après ou tu veux passer un moment avec moi ?

*Elle lui proposait cela pour essayer de lui changer les idées mais, elle comprenait qu'elle voudrait rentrer et elle ferait ce qu'elle lui demande pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:42

Leah-Rose regarda sa grande sœur, elle était vraiment stresser, plus stresser qu’à la normal du moins avec ce qu’elle venait de vivre c,était vraiment grave pour une jeune fille de son âge. « Mais Aza, j’ai trop peur qu’il fasse des représailles, ils ont fait ça à l’école aussi et ils ont fait pire là dans le parc parce que je l’ai dit à une surveillante. Si je le dis encore, ils ont promit de m’enfermer dans un casier loin de tout le monde » Dit-elle avec un peu de peur au ventre !

Elle sentait les petites larmes coulées sur ses joues, mais se colla contre sa grande sœur, parce que oui ça lui avait fait du bien de la voir là et surtout qu’elle la serre comme ça ! « Oui merci beaucoup d’être venu m’aider et me sauver Aza, je n’aurais pas aimer me promener toute nue ! Non je veux rester un moment avec toi…enfin si tu as le temps » Dit-elle en souriant un peu, elle avait peur, elle se collait et prit une gorgée de son breuvage et ce malgré la gorge noué !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:16

Justement, on va en parler à papa et, il fera ce qu'il faut à l'école pour que ça n'arrive plus. C'est pas possible de rester comme ça ma puce. Le harcèlement, c'est punissable par la loi et, si l'école ne fait rien et bien, on ira plus haut. Je sais que les parents ne laisseront pas passer ça et moi non plus d'ailleurs.

*Le harcèlement, les moqueries, la jeune femme connaissait ça parfaitement pour le coup. Elle en avait subit dans sa jeunesse et ça, il était hors de question qu'un membre de sa famille subisse cela à son tour et c'était pour ça qu'elle voulait l'aider aussi. Elle reprit alors en souriant.*

C'est normal ma puce c'est mon rôle de soeur. D'accord, ben on va rester un peu ensemble alors. Tu voudras faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:55

Leah-Rose avait vraiment peur, parce que la dernière fois ou elle avait parlé avec un adulte ça avait vraiment mal finit. Enfin, elle avait vraiment peur aux représailles. Elle ne savait pas du tout que Aza avait tout vécu avant, parce qu’elle n’existait pas, sa grande sœur était dans sa vie depuis toujours pour elle ! Elle sentit des larmes de stress lui monter aux yeux, une boule dans la gorge !

« Je ne veux pas qu’ils aient en prison, parce que Aza, ils v ont vraiment me retrouver et me prendre dans un coin pour me le faire payer. Parce que si en attendant ils continuent, je vais faire quoi ? » Oui ça l’a faisait un peu paniquer, parce que ok s’ils vont plus haut, mais en attendant c’est elle qui allait subir l’intimidation. Elle n’avait pas vraiment confiance que l’école ferait quelque chose. Elle essuya sa larme sur le coin de ses yeux !

Leah-Rose la regarda et se colla contre elle et lui fit un gros câlin ! « Je t’aime fort Aza, vraiment, merci d’être une grande sœur formidable » Dit-elle en lui souriant un peu bien sûr ! Elle vivait pas mal de chose en ce moment, des choses qu’elle n’osait pas dire. « Hum je ne sais pas, on pourrait hummm, toi tu as envie de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:43

*Elle s'inquiétait pour sa petite soeur, c'était totalement normal pour le coup et, le faite qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas porter plainte à cause des répercussions ne la rassurait en rien pour le coup. Elle soupira et elle reprit.*

Ecoute, c'est soit on en parle à papa, soit on va porter plainte mais, il est hors de question que je laisse passer ça. Il y'a des lois et si ils osent encore te faire ce genre de chose, ils pourront avoir de gros soucis alors, c'est à toi de voir maintenant mais, tu ne peut rester comme ça....

*Elle ne pouvait pas laisser sa soeur comme ça. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose alors, elle voulait absolument qu'elle se rende compte que ce qu'elle ferait ne ferait que lui faire du bien pour le coup et elle reprit.*

C'est mon rôle de te protéger et je t'aime très fort aussi ma puce.

*Elle se mit à réfléchir et, elle n'avait pas vraiment d'endroits favoris si ce n'est la bibliothèque ou la plage.*

J'aime beaucoup la bibliothèque ou la plage en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyVen 29 Mar 2024 - 4:58

Leah-Rose essayait vraiment de passer incognito, elle espèrait toujours que tout cela allait s’arrêter d’office, elle croyait que si elle ne disait rien et ne réagissait pas trop que tout s’arrêterait toute seule, mais aujourd’hui encore, elle avait vécu quelque chose qui faisait en sorte qu’elle avait dû demander de l’aide et donc en parler un peu. Elle avait les larmes aux yeux et jouait avec ses doigts.

« Mais même si je vais porter plainte ça voudra dire que je devrai le dire à papa ou à ma maman ! Aza j’ai vraiment peur, vraiment » Dit-elle en se blottisant contre elle en essuyant un peu ses larmes. « Je ne sais pas quoi faire c’est trop difficile… » Elle essayait vraiment de trouver le moins pire, elle ne voulait pas faire de peine à son papa, et elle avait l’impression que si elle lui disait ça, ça voulait dire qu’elle lui ferait de la peine.

« Merci beaucoup Azalée, je savais que je pourrais compter sur toi » Dit-elle en souriant un peu à celle-ci, elle mangea un peu ce qu’elle avait devant elle ! « Oh j’aimerais beaucoup aller à la bibliothèque avec en premier et après on pourrait aller un peu lire à la plage tu en dis quoi ? » dit-elle toute souriante un peu, elle songeait quand même au choix que sa sœur lui avait dit !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptySam 30 Mar 2024 - 18:52

Leah, papa sera jamais fâché et ta maman non plus. Au contraire, il vaut mieux dire les choses que garder pour toi et puis, ils pourront aussi t'aider et trouver des solutions avec toi, c'est aussi ça le rôle de parents.

*Elle garda sa soeur dans ses bras pour essayer de la rassurer au maximum. Elle se doutait que c'était loin d'être facile pour elle, surtout vu son jeune âge mais, elle ne devait pas avoir peur de parler à un adulte, c'était important qu'elle le fasse pour le coup, cela allait beaucoup l'aider, elle savait parfaitement de quoi elle parlait pour le coup. Elle lui sourit et elle reprend.*

On peu faire ça oui, la bibliothèque et lire ensuite sur la plage. Allé termine ta boisson et ton gâteau et on y va !

*La jeune femme termina ce qu'elle avait commandé et elle attendit que sa petite-soeur est fini aussi. Quand ce fut le cas, elle paya puis, elles remontent en voiture et partent en direction de la bibliothèque.et une fois garé, elles entrèrent dans la bibliothèque et elle murmura.*

Tu veux quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyLun 1 Avr 2024 - 8:22

Leah-Rose était vraiment nerveuse, elle jouait avec ses doigts, elle était clairement moins sur pour sa maman, mais au moins, elle ne réagirait pas trop fortement ? Peut-être que c’était le mieux ! « Je ne sais pas trop, mais je vais le dire à ma maman Aza promis, je vais lui dire quand je vais retourner chez elle ! » Dit-elle en souriant. Sa maman avait beaucoup changer dernièrement, m ais ça aussi elle le gardait secret, naturellement !

Elle resta coller contre sa grande sœur, parce que ça lui faisait vraiment beaucoup de bien toute cette histoire, Leah-Rose ne connaissait pas tout le lourds passer trouble de sa grande sœur, elle savait par contre qu’elle était toujours de bon conseil. Elle était vraiment heureuse de passer ce moment avec Aza, mais surtout elle était vraiment soulagée de l’avoir contacter !

« Génial, oui d’accord merci Aza » dit-elle en prenant le temps de tout finir, puis se leva et la remercia pour le tout bien sûr, puis se rendit à la bibliothèque et la elle regarda sa grande sœur en soruiant un peu « J’aimerais que tu me conseilles, mais j’aime de tout sauf les horreurs »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:02

*Azalée n'était pas aveugle, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas et qu'elle ne lui disait pas tout mais, elle se disait qu'elle n'avait pas spécialement envie de lui en parler pour le moment alors, elle ne lui dirait rien et elle attendrait. Une fois arrivée, elle lui avait demandée quel genre de livre elle voulait et sa réponse surpris Azalée qui répondit.*

Tout cela dépend de tes goûts. Je peut pas savoir à ta place pour le coup. Il y'a du fantastique, du surnaturel, de l'héroic fantaisie bref, de tout vraiment.

*Elle l'invita à la suivre et elle regarda différents livres et en choisi quelques uns. Puis, elle fit signe à sa soeur d'en faire de même. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait lire alors, elle lui avait conseillé mais, elle pouvait pas choisir à sa place pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptySam 13 Avr 2024 - 7:27

Leah-Rose ne manquait pas de confiance en elle, mais elle ne voulait pas faire de trouble à sa mère et elle savait que surement que c’Est-ce qui arriverait, elle ne voulait pas que sa mère ait des problèmes à cause d’elle et donc oui ça complexifiait un peu tout ça, mais elle avait un peu parler à Aza, puisqu’elle avait décider de lui demander de l’aide en premier de tout ça. Elle gardait beaucoup de chose pour une jeune fille de son âge, mais elle avait vraiment peur des représailles !

« J’aime de tout, sauf les histoires qui sont pour les adultes, oui fantastiques et policiers je crois qu ec’est ce que j’ai envie » Dit-elle en souriant doucement, puis elle sélectionna ses livres qu’elle aimerait bien, après avoir demander des indications sur des résumés à Azalée ! Leah-Rose était juste bien avec sa grande sœur et voulait profiter de ce moment avec elle !

Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:44

*Azalée allait tout faire pour l'aider à s'en sortir et donc, elle en parlerait à son père même si, elle ne le voulait pas car, c'était trop grave ce qui ce passait pour ne pas en parler. Elle n'avait pas d'autorité sur elle alors, elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit mais, elle pouvait en moins en parler à son père alors, c'est ce qu'elle allait faire pour le coup. Elle mis ça de côté puis, elle la conseilla sur des livres qui pourrait lui plaire et elle en pris aussi puis, elle alla s'installer ç une table histoire d'être posé et tranquille. Elle allait pouvoir comprendre pourquoi elle aimait lire. Pour elle, c'était un moyen de s'évader, de profiter et puis, de rêver. C'était important de rêver pour le coup, il ne faut pas oublier que la vie est courte et que le rêve fait partie de l'être humain et que c'est beau. Elle reprend alors.*

Alors ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptySam 11 Mai 2024 - 6:31

Leah-Rose vivait vraiment beaucoup de chose, elle gardait beaucoup pour elle, puis inconsciemment elle ne savait pas du tout comme gérer le tout, entre sa mère qui faisait la conne, mais surtout qui était le genre de mère qui prenait vengeance sur ses enfants. Puis l’histoire du party, suivit de l’histoire d’aujourd’hui, elle avait fini par décider d’appeler sa grande sœur, elle espérait vraiment que Aza pourrait l’aider ou du moins là pour le moment, elle avait besoin d’un moment seul à seule avec elle. Elle avait été très soulagée en l’entendant décrocher l’appel.

Puis après une petite collation ensemble ou elle avait fini par dire que non elle ne voulait pas de trouble, que sa sœur lui dit qu’elle ne pouvait pas du tout, garder que pour elle, mais elle n’avait pas le courage d’en parler, elle avait peur des réactions de ses parents, sa mère ne s’en occuperait pas clairement. Après tout ça, elle avait été avec elle à la bibliothèque, pour ensuite se rendre à la plage, elle adorait cet endroit ! « oui j’aime beaucoup, dit Aza est-ce que ce soir je pourrais dormir chez toi ? On pourrait passer chez papa chercher des vêtements ? » dit-elle toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wje ne savais pas qui appelé - Azalée 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyMar 14 Mai 2024 - 21:46

*Elle était contente de passer ce petit moment avec elle et que ça lui plaise ce qu'elle était en train de faire. Même si Azalée avait retrouvée ses frères et sa soeur, elle n'oubliait pas la famille qui l'avait reccueilli et qui avait donnée une seconde chance au mot famille et maintenant, elle allait aussi construire la sienne alors, c'était vraiment important pour elle pour le coup. Elle la regarda surprise à sa demande mais, elle ne s'inquiétait pas trop car, elle savait que son homme était de garde ce soir alors, elle ne serait pas dérangée pour le coup et elle reprit.*

D'accord, tu peux dormir à la maison ce soir avec plaisir. On va passer chez papa pour que tu récupère des affaires et ensuite on va à la maison, tu en pense quoi ?

*Elle se lève à sa réponse puis, elles vont à la voiture, elle démarre direction la maison familiale. Au bout de plusieurs minutes, elle se gare puis elle sort, va saluer tous le monde, elle attend sa soeur et enfin, elle revient, elles font le trajet inverse et enfin, elles arrivent chez Azalée.*

Fait comme chez toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
je ne savais pas qui appelé - Azalée D16hje ne savais pas qui appelé - Azalée Jnfb
je ne savais pas qui appelé - Azalée Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée EmptyAujourd'hui à 1:58

Leah-Rose avait une confiance aveugle envers sa grande sœur, elle avait toujours été là pour elle, elle l’a respectait et vous savez, bien que les deux aient une très grande différence en âge, elle savait que Aza serait là et disponible. C’était une des raisons pourquoi elle l’avait appelé bien sûr. Enfin, là en plus, elle s’était un peu ouverte à celle-ci, non elle n’Avait pas tout dit, mais elle craignait trop les conséquences. Leah n’osait pas trop demandé ce genre de chose, déjà qu’elle était toujours partagé entre sa mère et son père, et chez son père elle était bien. Elle souria un peu

« Oui d’accord, merci beaucoup Azalée, je suis d’accord, pour que je puisses prendre mes choses »

Dit-elle en souriant, fermant son livre, puis se levant, c’était une journée comme elle les aimait après tout. Leah-Rose avait donc été faire son sac, pendant que Aza avait saluer tout le monde y comprit leur père. Bien sûr que Leah avait eu un peu peur que sa grande sœur ne veuille plus d’eux autres, maintenant qu’elle avait sa fratrie, mais elle restait là et en plus, Leah-Rose était très heureuse de devenir une tatie.Elle venu donner un bisou à son père, qui lui dit encore qu’elle était un peu trop maigre, mais non elle ne trouvait pas du tout.

Une fois arrivée, elle débarqua avec son sac à dos en souriant tout doucement, elle alla le déposer dans la chambre d’amie, et elle revenu doucement ! « Merci beaucoup Azalée, je crois que ça me fera du bien d’être un peu tranquille ici ! Merci pour tout aujourd’hui, je peux t’aider à faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: je ne savais pas qui appelé - Azalée   je ne savais pas qui appelé - Azalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas qui appelé - Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: