Je suis de retour - Papa Ian
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour - Papa Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis de retour - Papa Ian D16hJe suis de retour - Papa Ian Jnfb
Je suis de retour - Papa Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Je suis de retour - Papa Ian   Je suis de retour - Papa Ian EmptyJeu 28 Déc 2023 - 5:32

Leah-Rose était chez elle, enfin elle venait d’arriver chez son père, elle était entré dans la maison, son père devait être à la ferme. Ça avait été une dure journée à l’école, elle avait dû faire une récupération sur l’heure du dîner parce que oui ses notes étaient en chute libre. Elle ne savait pas si ses parents avaient vu ou pas ses notes sur le site de l’école. Enfin sa mère surement pas, parce qu’elle lui avait dit de bien profiter de son faux père.

Leah-Rose avait jeter tout son dîner ce midi au lieu de le manger parce qu’elle refusait de prendre une livre et à l’école à son âge c’était facile, on ne surveillait plus du tout si elle mangeait ou non. Voilà donc qu’elle avait dit bonjour en entrant dans la maison, mais sans réponse, elle avait été tout déposer dans sa chambre, avait dit bonjour à son hamster, puis son petit chaton lui avait sauter dans les bras, elle l’avait flatter.

Par la suite, une fois sortie de la maison, elle se dirigea vers la fermette était sure de trouver son père. Elle finit par recevoir son chien trop heureux de la revoir, qui poussait de petits cris plaignard, elle rigola et le flatta « Moi aussi je me suis ennuyé Muscade » dit-elle en lui donnant un bisou, puis entra dans le bâtiment, elle dit doucement « Bonjour papa, maman vient de me déposer » elle s’approcha pour lui faire un câlin. Elle portait un hoodie, pour camoufler sa perte de poids bien sûr qui commençait à se montrer doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis de retour - Papa Ian Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Je suis de retour - Papa Ian Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Je suis de retour - Papa Ian Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je suis de retour - Papa Ian   Je suis de retour - Papa Ian EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:20

Je suis de retour

feat  @Leah-Rose E Jones-Walsh

J'avais l'air d'une personne calme. Pourtant, je suivais de très près la scolarité de chacun de mes enfants. Aussi bien les petit que les grand je vérifiais comment était l'avancer des devoir et surotut leur notes. J'étais pas chiant juste que je connaissais à tous leur capacité. Alors ce n'était pas parce que j'étais divorcer de mon ex femme. Que je n'allais pas vérifier que tout allait bien dans la vie de mes enfants. Alors oui, j"avais vérifier les notes de chacun des enfants. Alors, j'avais vu que deux de mes enfants avait leur notes qui baissait dangereusement. Alors oui, il fallait que je parle avec mes enfants. Que je durcisse un peu, le soucis c'est que mon ex faisait tout le contraire.

J'étais en train de m'occuper des animaux parce qu'il devait tout de même être brosser. Les enfants allait pas tarder et la première était Leah. Elle arriva enfin et je la sers dans mes bras. Bon,je savais que c'était une pré adolescente. Je trouvais juste qu'elle était un peu trop maigre pour une enfant de son âge et je manque pas de le dire. «Tu es vraiment trop maigre ma chérie, tu vas aller prendre un gouter. Mais avant je suis vraiment deçu par vos notes jeune fille. Alors tu va me sortir tout tes cahier et tes contrôle que je vérifie ou tu n'arrive pas et je vais te prendre une prof à domicile pour t'aider avec tes devoir.» Je regarde ma fille et je regarde les animaux qui était heureux de la revoir. J'étais moi aussi très heureux de la voir, mais je devais aussi montrer un peu d'autorité. Un demes fils aller avoir la même quand il rentrerait de son entrenement.

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis de retour - Papa Ian D16hJe suis de retour - Papa Ian Jnfb
Je suis de retour - Papa Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je suis de retour - Papa Ian   Je suis de retour - Papa Ian EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:13

Leah-Rose savait que son père était plus stricte que sa mère, mais ce n’était pas une grosse machine de méchanceté bien au contraire. Leah avait un cadre beaucoup plus rassurant pour elle chez son père, il était vraiment gentil, il avait des règles qui étaient claires et surtout il était le genre qui se souciait de ses enfants. Contrairement à sa mère, qui avait décidé de partir en guerre contre eux, enfin elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui disait toujours que son père ne l’était pas, elle essayait de ne pas lui accorder d’importance, mais cet enfant qui avait déjà beaucoup de mal avec l’estime de soi, faisait en sorte que oui ça devenait quand même plus complexe. Disons que la jeune fille portait beaucoup plus souvent des vêtements amples, elle ne mangeait plus le diner, mais chez papa c’était clairement plus complexe, alors souvent, elle mangeait un peu plus chez son père, parce que justement lui prenait le temps.

Une fois rendu dans la fermette, elle avait vu bien sûr les animaux qui avaient réagit à son entrée, mais bon à part son chien qui était venu directement la voir, qu’elle avait flatté, elle avait serré son papa dans ses bras. Elle savait surtout que cette semaine, aucun commentaire contre elle ne serait porter, et c’était quand même rassurant. Bon assurément qu’il faudrait que papa serre la vis niveau portable, comme à chaque fois parce que sa mère lui laissait, elle avait la paix ! Après le câlin de son papa, elle flatta de nouveau Muscade qui réclamait des câlins de sa mini maîtresse ! Elle souria un peu à son père « Mais non papa, je ne suis pas trop maigre» dit-elle en souriant doucement, l’art de camoufler, elle était rendue bonne, mais n’obstinait pas trop pour ne pas attirer de soupçons encore. « Je n’ai pas vraiment faim » puis elle baissa la tête en l’entendant ! « Je sais, je suis désolé papa, je vais vite me reprendre, j’ai parler avec Hailee aussi, elle va m’aider. S’il te plait papa pas encore des études » dit-elle en soupirant un peu, déjà elle manger 2 à 3 dîner par semaine pour aller étudier, mais au moins, c’était plus facile de ne pas manger quand elle devait étudier et les professeurs ne portait pas nécessairement attention à si les étudiants mangeaient à leur âge.

Elle prit donc le temps de flatter les animaux qui semblaient vouloir la voir en souriant et leur parlant un peu, puis elle revenu vers son père et le serra de nouveau. Puis elle sortit son portable et regarda son message sur snapchat, une nouvelle application que sa mère avait accepté qu’elle ait, application par laquelle, beaucoup de moquait d’elle, et d’ailleurs la photo qui apparut, fût-elle sur un corps de baleine, elle se dépêcha de le fermer espérant que son père n’ait rien vu, son portable n’Arrêtait pas vraiment de vibrer en ce moment. Elle finit par regarder d’autres messages, mais tournait un peu son portable, elle marcha vers la maison avec son chien sur les talons en rigolant doucement. « Caramel aussi était contente de me voir dans ma chambre. » Dit-elle en souriant, en parlant de son petit chaton d’amour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis de retour - Papa Ian   Je suis de retour - Papa Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour - Papa Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: