Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tacha Bennett

Tacha Bennett
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges 5b80a9446d5592653f093102a638ff3a8649d1b8Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges B182e8beb508328113b320e7bdb3b69d5fcdd585
Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell. J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Je suis seule pour le moment. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges   Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:48

Une bonne discussion avec une bonne amie
Tacha & Galadrielle

Tacha est debout de très bonne heure. Elle n'arrive plus du tout à dormir, alors elle sort de son lit, puis prend la direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche qui lui fera le plus grand bien. C'est vraiment très important pour elle d'être en forme le matin, car elle a une nouvelle journée bien remplie. Aujourd'hui est un jour particulier pour elle, car c'est la seule journée de la semaine où elle n'exerce pas on métier. Dans très exactement une année, elle fêtera son passage dans sa trentième années. Elle est très impatiente, mais elle a encore du temps pour y parvenir.

Après avoir pris sa douche, pendant une bonne dizaine de minutes, elle en ressort et se sèche, avant d'enfiler la serviette autour de sa taille, pour aller dans sa chambre et prendre des affaires propres. Une fois fait, elle enfile ses nouveaux vêtements, et se dirige vers l'entrée et sort de son appartement avant de le refermer, pour finalement se rendre dans le café de plume.

Une fois bien arrivée à destination, elle sort son téléphone portable et envoie un SMS à la belle pour lui dire qu'elle l'attend sagement, elle attend de recevoir le SMS de son amie avec impatiente, en attendant, elle commande un bon verre de jus d'orange, et attend sa commande également.

Emi Burton

_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Dernière édition par Tacha Bennett le Jeu 28 Déc 2023 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges Freya-mikaelson-riley-voelkelUne bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges   Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges EmptyMer 27 Déc 2023 - 15:53

Une bonne discussion avec une bonne amie

Tacha feat. Galadrielle



*Une nouvelle journée et Galadrielle ne travaillait que dans l'après-midi alors, elle avait le début de la journée de libre. Elle se leva et enfila une tenue de sport puis, elle alla courir pendant une petite heure histoire de se défouler et de décompresser. Elle rentra ensuite chez elle et elle pris une douche bien chaude. Elle y resta une bonne demi heure, elle sortit et elle se sécha. Elle enfila ensuite un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, par dessus elle mis un haut manches longues et un gilet histoire d'avoir chaud. Depuis la tempête de neige, le blizzare et tout, les températures n'étaient pas les même et, elle avait hâte que les chaleurs reviennent pour le coup. Elle mit des baskets montantes, elle se coiffa et elle se maquilla puis, elle pris sa veste en cuir, ses clés, son sac, sortit de chez elle et ferma la porte à clé de la maison. Elle monta dans sa voiture, elle monta en voiture et elle envoya un message à son amie pour lui dire qu'elle prenait la route et qu'elle n'allait pas tarder à arriver pour le coup. Une fois cela fait, elle démarra et pris la direction du café.

Elle alla d'abord à une épicerie faire deux trois courses car, elle n'avait plus rien chez elle et elle n'avait pas forcément le temps de traîner dans  les magasins. Elle acheta ce qu'elle devait acheter et elle reprit la route. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara et elle sortit de sa voiture la ferma et entra dans le café. Elle voit alors son amie et sourit en se dirigeant vers elle. Elle lui fat la bise et s'installe avec elle. Elle commande un café corsée et elle reprend.*

Salut toi. Comment tu vas ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne discussion avec une bonne amie: PV Tacha Bennett & Galadrielle L. Verges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: