Correction et petits gâteaux/ Rick
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correction et petits gâteaux/ Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Correction et petits gâteaux/ Rick  88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dCorrection et petits gâteaux/ Rick  Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Correction et petits gâteaux/ Rick  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Correction et petits gâteaux/ Rick    Correction et petits gâteaux/ Rick  EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:34


Correction et petits gâteaux ft @Rick H. Calloway
La journée était passer assez rapidement, j'aime tant mes cours, je suis passionnée par ce que je découvre chaque jours ici et j'ai bien hâte de pouvoir être sur le terrain a mon tour. En attendant il fallait sans doute que je trouve le domaine ou je souhaitais aller, pour cela j'avais quelques stages de prévus, j'avais hâte. je venais de finir les cours, je travaillais après, j'avais rendez vous avec Mr Calloway pour corriger quelques copies de 1ères années. J'étais excellente en cours et ça m'avait valu une proposition des plus alléchantes, devenir assistante d'un ancien membre du SWAT devenu professeur. Je passais tant de temps à lui poser des questions et à essayer d' en savoir plus sur ses expériences passées. J'étais partie chercher des petits gâteaux, après tout on allait en avoir pour un moment, j'étais passer par la boulangerie, trouvant une tarte aux fruits des plus alléchantes. Je me présente donc à son bureau à l'heure convenue et frappe à la porte, vérifiant qu'il m'a entendu avant d'entrer

- Bonsoir Professeur Calloway, comment allez vous ? je nous ai pris de la tarte pour ce soir, vu l'heure vous devez avoir faim aussi !

Je lui souris et m'installe au bureau, posant la tarte suffisamment loin pour ne rien tacher, je le laisse s'installer non loin. j'attends bien évidement ses instructions, je ne prend pas vraiment d'initiative pour le moment je préfère être discrète et faire mon travail correctement. Pendant qu'il s'installe parlons d'une chose, le charisme de mon professeur ! parce qu'avouons le mais de nombreuses étudiantes prennent plaisir à le regarder alors imaginez ma chance de travailler a ses côtés ! Bon restons concentrer !

- Par quoi souhaitez vous commencer ?

après tout avant de commencer il préférais peut être manger un bout, je sais qu'il manque parfois de temps entre les cours. Je fais attentions a parler distinctement pour éviter qu'il n ait a me demander de répéter, je me dit qu'il ne doit pas trop apprécier, enfin j'en sais rien, je fais juste au mieux pour qu'il n'ait rien a me reprocher
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Correction et petits gâteaux/ Rick  Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Correction et petits gâteaux/ Rick  Jx0y
Correction et petits gâteaux/ Rick  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Correction et petits gâteaux/ Rick    Correction et petits gâteaux/ Rick  EmptySam 30 Déc 2023 - 9:15


Correction et petits gateaux - feat Amara

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les corrections ça fait parti de mon boulot d’enseignant, en plus de celui de préparer les autres cours alors je dois dire que je suis souvent submergé de copies. J’avais fait le choix de prendre une assistante pour les corrections de devoir, sinon je ne m’en sortais pas du tout. Il était d’ailleurs prévu qu’elle vienne ce soir pour m’aider à faire baisser la pile de copies effrayantes se trouvant sur mon bureau. Heureusement pour la plupart des devoirs, sauf dissertation, il s’agit de tests QCM, la correction est donc rapide, mais au vu du nombre croissant d’étudiants dans cette section, les chiffres restent quand même importants. Cela faisait déjà une bonne heure que j’étais sur la lecture de dissertation. On était sur un sujet innovant et ouvert à un grand débat. la psychocriminologie. Au carrefour entre les 2 matières, la psychocriminologie tente d'étudier le passage à l'acte criminel selon un point de vue psychologique. Ce sujet permet de se demander si cette nouvelle étude de la criminologie n'est pas trop restrictive et si, au contraire, la criminologie n'aurait pas vocation à évoluer dans le sens de la psychologie. Il faut donc comparer la psychologie et la criminologie pour conclure sur la psychocriminologie. Un vrai débat ouvert de deux heures sera ouvert dans ma salle de classe en fin de semaine et je devais trouver dans leurs dissertations les points de vue revenant le plus et les sujets qu’il serait intéressant de voir émerger de la discussion. Je dois dire qu’il me tardait d’y être. Je souris doucement quand mon assistante Amara vint me rejoindre dans mon bureau, c’est aussi une de mes étudiantes, une des plus brillantes d’ailleurs. “Bonsoir Professeur Calloway, comment allez vous ? je nous ai pris de la tarte pour ce soir, vu l'heure vous devez avoir faim aussi !” Elle a toujours une attention particulière et je dois dire que ce n’est pas désagréable. “Bonsoir Amara, vous avez dû lire dans mes pensées, je meurs de faim ! Je vais bien, je vais finir aveugle en plus d’être sourd à lire des copies, mais sinon ça va et vous ?” Ma surdité n’est pas un secret, mes élèves le savent, j’ai toujours été transparent sur mon accident et le fait de ne plus rien entendre de l’oreille droite. J’avais souris et posais mon stylo pour aller regarder cette tarte aux fruits de plus prêt, elle semblait délicieuse ! “Par quoi souhaitez vous commencer ?” J’avais déjà prévu ce qu’elle aurait à faire ce soir. “J’ai encore une centaine de corrections QCM à faire, si tout n’est pas fait ce soir ce n’est pas très grave, mais j’ai d’autres tests qui arrivent bientôt alors il faudrait qu’on avance les corrections. J’ai personnellement encore une quinzaine de dissertations à lire..” J’étais à la fois désespéré, mais en même temps curieux de voir ce qu’avait pu écrire mes élèves. L’avantage d’un cours comme celui-ci c’est le volontariat, la passion pour la matière. J’ai très peu d’étudiants qui s’en fiche ou ne prennent pas ça au sérieux. “Cependant j’avoue que je commencerai bien par un morceau de tarte.” Je ris doucement en essayant de trouver de quoi nous servir une part à tous les deux.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Correction et petits gâteaux/ Rick  88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dCorrection et petits gâteaux/ Rick  Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Correction et petits gâteaux/ Rick  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Correction et petits gâteaux/ Rick    Correction et petits gâteaux/ Rick  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 1:21


Correction et petits gâteaux ft @Rick H. Calloway
Certains étudiants ont parfois la chance de se voir offrir des emplois d assistant, je participe parfois a certains de ses cours en tant qu assistante, je corrigé les copies avec lui, je prépare aussi parfois les cours a venir ou les débats prochain en sa compagnie. C'est très instructif, le professeur Calloway est quelqu'un de fascinant, il a vu tant de choses, je me sens chanceuse de l'entendre me partager son savoir. Je l'avais rejoint à sa salle avec une tarte, je viens presque toujours avec de la nourriture, on ne sait jamais, au vu de son emploi du temps il n'est pas rare qu'il n'ait pas eu le temps de se restaurer correctement, je souris, ravis de commencer la soirée a ses côtés

- Je sais que vous manquez souvent de temps pour manger, au moins vous aurez quelque chose sans l'estomac. Faites donc une pause, cela ne vous avancerait pas tant de finir aveugle et nous autre étudiants aurions beaucoup a y perdre

Il a tant de choses a partager, d'événements vécus à conter, on a de la chance de l'avoir comme professeur et je sais que nombreux étudiants seraient déçus si cela venait à changer. Je ne savais pas où commencer ni le programme prévu ce soir, les QCM c'est long à corriger surtout à cause de la monotonie des corrections mais il faut le faire , j'avais cependant bien envie de lire quelques dissertations , après tout ce sont des copies de 1er et 2e années donc ce sont des cours que j'ai déjà étudié mais avec les évolutions et les différents points de vue je pense que ce peut être intéressant à lire

- Je me charge des QCM mais dites moi, accepteriez vous que je jette un oeil aux dissertations ? Je serais curieuse de voir le développement d un premier année sur ce sujet

Après tout je ne me souviens pas vraiment comment j'avais moi même abordé ce sujet ni même si j'avais eu ces dissertations à faire au final. Je souris au professeur à côté de moi, il semblait avoir faim alors nous avons commencé par la tarte. Je sors des serviettes et un couteau de mon sac, servant une part au professeur et une seconde pour moi. Je lui souris toujours , j'apprécie beaucoup le professeur, je sais qu'il est mon supérieur, mon professeur mais je vous assure que son charisme vous fait rapidement oublier son âge ou son statut. Bref, Amara ce n'est pas l'heure de fantasmer sur ton prof ! Je croque dans la tarte pour ne plus penser à cela, cinq minutes de concentration et quelques crocs plus tard je prend une serviette, m' essuie et entame la correction des QCM, je m'amuse à répondre à la plupart des questions dans ma tête et je réalisais d'ailleurs que j'avais juste à 95% des questions, je suis vraiment une bonne étudiante en tout cas ! Je plonge le nez dans mes copies, ça avançait assez vite d'ailleurs, avec un peu de chance je pourrais travailler d'autres choses à ses côtés. Je croque un bout de ma tarte avant de me replonger dans mes copies puisque j'aurais voulu que tout soit fini avant que je ne quitte cette salle, je veux qu'il ait aussi le temps de faire ce qui lui plaît en dehors. Je relève régulièrement la tête vers lui en souriant, je ne suis pas sûre qu'il me voit mais moi croyez moi je ne vous que lui [/i]
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Correction et petits gâteaux/ Rick    Correction et petits gâteaux/ Rick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction et petits gâteaux/ Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: