Parlons boulot (PV Elysia Russo)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parlons boulot (PV Elysia Russo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:41


Parlons boulot



feat. Elysia et Mathew


Encore une fois Mathew avait essayé d’aller au lieu de tournage tout seul et s’était encore paumé, son assistante n’étant pas là, il devait se débrouiller tout seul. Il était là dans une ruelle complètement perdu, pourtant il avait suivi les panneaux de signalisations.

-”J’ai pourtant pris à droite en voyant le panneau, je comprends pas comment j’ai fait pour me retrouver dans cette petite ruelle encore. Arghhh, j’en ai marre, faut toujours que je me paume, s’est incroyable ça. Il faut que je prévienne l’équipe que je serai à la bourre.”


Le jeune homme sortit de sa poche son téléphone et appela alors son assistant technique pour lui signaler qu’il serait encore une fois d’être en retard car il s’était encore perdu. Faut vraiment qu’il télécharge un gps sur son portable parce que son assistante ne sera toujours pas là pour venir le chercher. Il raccrocha et regarda autour de lui et soupira.

-”Je suis vraiment un gars désespéré moi franchement, faut toujours que je me perde, pourtant s’est pas compliqué d’aller jusqu’au studio d’enregistrement tout de même. Bon première chose à faire s’est de sortir de cette petite ruelle et de trouver une grande avenue et après on avisera.”

Une heure s’est écoulée et Mathew avait réussi à trouver le lieu de tournage, il était essoufflé et déjà fatigué de toutes ces péripéties. Voilà une chose à raconter encore de drôle à June et à sa soeur bien évidemment, elles vont bien rire quand elles vont le savoir. Bahh, il avait l’habitude, il s’assit alors sur sa chaise de producteur et regarda alors les scènes qu’ils avaient prévu de tourner aujourd’hui. Il demanda alors à quelqu’un de lui apporter un café pour pouvoir tenir la journée.

-”Elysia est arrivée? Elle est prête et pas trop stressé?”

Mais pas de réponse, Mathew soupira et se leva alors finalement en prenant son café, il décida alors d’aller voir sa jeune actrice pour voir si tout allait bien pour elle. Il frappa alors dans sa loge.


-”Elysia, tout va bien? Tu n’as pas trop le trac? Tu veux me parler de ton ressenti vis à vis de ton rôle? Incarner une jeune femme atterrissant dans un monde inconnue, tu le sens comment?”

Oui, elle devait jouer une jeune étudiante, atterrissant dans un monde inconnu où règne la magie, ou il n’y a aucune technologie et qui sont dans l’ancien temps, c'est-à-dire à l’époque moyenâgeux. Non, il n’avait pas du tout trouver l’inspiration en regardant un anime chez lui, si bien..sur il a trouvé comme ça, mais largement modifié et avec un peu plus d’intrigue.

-”Sache une chose, j’ai confiance en toi, d’accord? A moins que tu n’es pas du tout stressé et que je suis entrain de faire un speech pour rien. Et que je me rends complètement ridicule hein.”


KoalaVolant


Dernière édition par Mathew Macgregor le Jeu 28 Déc 2023 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyMar 26 Déc 2023 - 14:02

PARLONS BOULOT

Mathew feat. Elysia



*Pas le temps de se reposer. Après une semaine sans tournage, la voilà de nouveau dans un film qui était un peu différent de ce qu'elle faisait mais, elle avait acceptée de un parce qu'elle avait l'un des rôles principaux et de deux, c'était aussi son travail de s'adapter et de sortir de sa zone de confort. Elle avait donc mis une tenue confortable en sachant qu'elle allait devoir se changer pleins de fois pour différentes scènes et une fois prête, elle sortit de chez elle accompagné de son garde du corps, elle monta dans la limousine et elle pris la direction du studio de tournage. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle salua les gens et elle alla dans sa loge pour se préparer. La coiffeuse vint la première pour la coiffer, ensuite la maquilleuse et enfin, la costumière. Cela avait bien pris plus d'une heure et heureusement, elle avait toujours une heure ou deux d'avance pour justement avoir le temps de faire tout cela. Elle fini et elle sort de sa loge pour pouvoir faire un petit encas et profiter avant de commencer le tournage.

Elle prend le temps de discuter avec les autres, elle en connait certains et d'autres sont nouveaux. Elle rassure certains qui sont un peu tendu et elle peut le comprendre. Quand on a pas l'habitude, cela peut être impressionnant mais souvent, on oublie vite quand on est dans l'action alors, elle donne aussi des petits conseils qui l'aide pas mal quand elle-même ne se sens pas spécialement bien pour le coup. Une fois cela fait, elle retourne à sa loge et elle se posa avec son café. Finalement, il était l'heure et elle se rendit sur le plateau mais, le réalisateur n'était pas encore là. D'accord, c'était pas trop pro sur le coup.*

Nina, tu sais où est le réalisateur ?

*Elle eut comme réponse qu'il arrivait mais qu'il c'était perdu et elle ne pu s'empêcher de rire légèrement. Elle reprit alors sa marche et elle retourna à sa loge puis ressortit et quand elle revient plusieurs minutes plus tard, elle vit le réalisateur en train de parler à la porte de sa loge et elle se racla la gorge en riant un peu.*

Salut. Alors, je suis pas dans ma loge mais, c'était très drôle de vous voir discuter à travers une porte. Je suis Elysia Russo.





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 2:23


Parlons boulot



feat. Elysia et Mathew


Comment se rendre ridicule en cinq secondes en parlant à une porte de loge, ça s’est fait, il avait un peu honte mais bon. Mathew fait souvent des gaffes de ce genre quand son assistante n’est pas là, à croire que sans elle, il était paumé de chez paumé, oui s’est le cas de le dire, il s’était bien perdu toute à l’heure.
Bon à vrai dire, ce n’était pas nouveau, il avait tendance à aller à l’opposé de là où il devait aller, il n’est pas très doué notre réalisateur. Il devrait sûrement tourné un film avec un personnage qui se perd tout le temps, ça pourrait être drôle et ça marcherait peut être.
Bref, ce n’était pas vraiment le moment de repenser à un éventuel futur scénario pour son prochain film. Il se tourna vers la jeune femme et se racla la gorge.


-”Hummm, oui effectivement, je parle à cette jolie petite porte, pensant que vous étiez derrière, mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas et au moins, j’ai pu vous faire rire un peu et vous détendre quelque peu. Est ce que ça va? Vous n’êtes pas trop tendu? Si j’ai bien compris, c'est la première fois que vous jouez dans ce genre d’univers. Mais vous verrez tout ira bien, puis je serai là pour vous conseiller et vous donner quelques directives. Je me suis encore lancé dans un monologue c’est ça? Faut vraiment que j’apprenne à me taire des fois, c’est incroyable ça, je ferai mieux de boire mon café avant qu’il ne soit déjà froid.”

Il avait recommencé, décidément, il enchaînait boulette sur boulette, c’est incroyable comment on peut encore plus se rendre ridicule et idiot. Pourtant, il était loin d’être bête, ces films et séries marchent du tonnerre.  Il avait vraiment un talent et une imagination débordante.

-”Bon et si on passait à l’essentiel, j’aimerai savoir ton ressenti vis à vis ton personnage, comment tu la vois et comment compte tu la jouer à vrai dire?”

Oui il était temps pour lui de reprendre son sérieux, sinon, ils n'avancent pas dans le tournage de film. Il prit encore une gorgée de son café et regarda la jeune femme en attendant sa réponse. Il espérait juste qu’elle avait bien cerné le personnage et qu’elle savait trés bien comment la jouer. En tout cas, durant les auditions, elle s’est démarquée des autres actrices et elle était exactement la fille qu’il recherchait pour ce rôle.

-”On va faire des essais d’abords, je te conseille de commencer d’abord par la première scène, comment elle réagit quand elle découvre qu’elle est dans un autre monde.”

Il s’installa alors sur son siège et regarde alors faire la jeune femme, analysant alors comment elle allait jouer son personnage. Ca paraît sévère comme ça, mais il voulait que tout soit parfait.



KoalaVolant


Dernière édition par Mathew Macgregor le Mer 10 Jan 2024 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyVen 29 Déc 2023 - 15:42

PARLONS BOULOT

Mathew feat. Elysia




En effet, le ridicule ne tue pas non. C'est bien parfois de rigoler ça détend les gens et c'est important pour le coup. En effet, c'est la première fois dans ce genre d'univers et je suis un peu stressée mais, pas inquiète, je sais que je peut m'adapter sans soucis, c'est une de mes qualités principal.

*Elle lui souris car, elle savait de quoi elle était capable et donc, elle savait qu'elle y arriverait sans soucis pour le coup. Elle le suivit sur le plateau de tournage, elle enleva son peignoir pour laisser apparaître son costume. Elle le regarda et reprit.*

Ben je pourrait pas vraiment dire. Je suis peut-être différente des autres acteurs mais moi, je vis les émotions et tout sur le moment, c'est à dire que je sais pas comment je vais réagir avant d'être en train de jouer....

*Elle se mit ensuite en place et commença la scène. Tout d'abord, elle cligna plusieurs fois des yeux pour faire style de s'habituer à son nouvelle environnement et ensuite, avec tous les effets, elle passa par plusieurs émotions, la surprise, la peur, elle faisait en sorte de vraiment respecter le scénario. Une fois la scène terminé, elle remit son peignoir et alla voir le réalisateur puis reprend.*

Alors, votre verdict ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyMer 10 Jan 2024 - 23:43


Parlons boulot



feat. Elysia et Mathew


Mathew s'installe alors sur son fauteuil de metteur en scène et regarde alors la jeune fille faire la scène. Oui, il avait bien compris le personnage. Mais étant metteur en scène, il se déplaça et alla la voir pour lui donner quelques conseils sur la façon de se placer ou de se déplacer. Mais rien en rapport alors l’interprétation du personnage, elle avait su la jouer à la perfection et lui, il complétait juste ce qui manquait en lui donnant quelques astuces.

-”N’hésite pas à exagérer dans tes mouvements et dans tes gestes, mais niveau émotion tout y est. Je n’ai rien à dire la dessus, tu es sur la bonne voie. Aller, on continue, on est sur la bonne voie.”

Le jeune réalisateur retourne sur son fauteuil et prononce le mot “Action” pour reprendre alors le tournage. Il se concentra à nouveau sur les différentes scènes qu’ils étaient en train de tourner, il réagit à quelques passages mais très peu, trouvant que c’était parfait. La fin de la journée approcha et il était l’heure pour l’équipe de terminer la séance de tournage.

-”On se dit à demain, même heure, espérant que je ne paume pas encore une fois.”

L’équipe se mit alors à rire et Mathew également, il y avait une bonne attente  et de toute façon, il aimait que ça soit comme ça. Il n’aimait pas qu’il y est de la tension, il n’y avait pas d'explication, il aimait juste travailler avec cette bonne ambiance un point s’est tout. Il alla alors vers l’actrice tout content et tout joyeux du résultat.

-”Félicitation à toi, tu as été parfaite, je ne doutais pas un seul instant de toi, ce rôle est fait pour toi et je l’ai tout de suite vu quand tu as passé l’audition. J’espère que je n’ai pas été trop relou, et encore une fois je m’excuse de mon retard de ce matin. On va dire que je n’ai pas le sens de l’orientation alors je me perds souvent pour venir travailler, d’habitude s’est mon assistante qui vient me chercher et..oh non, je suis reparti dans un monologue tout seul. Faut vraiment que j’arrête de parler moi. C’est une vraie manie chez toi de partir comme ça dans une longue tirade.”

Mathew soupire, il commence alors à marmonner seul dans son coin, on le prend souvent pour un fou, mais en fait, il était plus drôle qu’autre chose et on ne peut pas lui en vouloir. Il était comique de base mais on pouvait voir qu’il a le coeur sur la main et qu’il ne ferait pas mal à une mouche.


KoalaVolant


Dernière édition par Mathew Macgregor le Mar 30 Jan 2024 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptySam 13 Jan 2024 - 21:48

PARLONS BOULOT

Mathew feat. Elysia



*La jeune femme jouait son rôle et elle écoutait les recommandations du producteur et elle fit de son mieux pour qu'il soit satisfait et apparemment c'était le cas alors, cela la rassurait fortement pour le coup. Le tournage dura toute la journée et, elle devait avouer que comme chaque fois, elle était épuisée mais contente de sa journée pour le coup. Elle retourna à la fin dans sa loge, elle se démaquilla, se changea et sortit. Elle tomba nez à nez avec son producteur et elle lui sourit tout en l'écoutant. Elle répondit.*

C'est très drôle de vous écoutez parler pour le coup. Non, j'ai eu vraiment pire comme producteur alors ne vous en faite pas. En tout cas merci, ça me rassure vraiment de savoir cela j'avoue que j'étais stressée mais bon, une fois en action j'oublie tout pour le coup et me met dans le personnage.

*Oui, la jeune femme avait eu bien pire comme producteur. A voir par la suite mais, elle le sentait bien pour le coup. Elle le regarda toujours en souriant et elle devait avouer qu'elle avait un peu pitié de lui pour le coup.*

Vous voulez que je vous ramène ?





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:50


Parlons boulot



feat. Elysia et Mathew



Oui la journée venait de terminer, une journée bien remplie en tout cas et la production de films avance bien.
Mathew est fier d’avoir trouvé de bons acteurs, ils sont tous performants et il en est très content. Maintenant faut voir si le films allait plaire aux spectacteur, bahh il avait confiance, ce n’était pas le premier qu’il faisait et à chaque fois, il avait eu du succès.
Bref, en tout cas, la journée était bel et bien finie et il était l’heure pour lui de rentrer chez lui, il avait décidé de laisser un jour de repos à son équipe et à ces acteurs.
Maintenant la question qui se pose à Mathew, c'est comment va-t-il rentrer? Il allait sûrement encore se perdre, comme d’habitude. Il était vraiment perdu sans son assistante, il se demandait d’ailleurs quand est ce qu’elle allait revenir.
Il se mit à soupirer et décida d’aller voir l’actrice si tout allait bien. Arrivé devant sa loge, il fut content de voir qu’elle se portait comme un charme.  Il fut soulagé également que son actrice comprenne le point de vue de Mathew et qu’elle ne le juge pas sur le fait qu’il parlait trop et qu’il était même très drôle.


-”Ravi que je vous fasse rire, je vous assure que je ne fais pas exprès, je suis comme ça, c'est mon tempérament. J’ai tendance à partir dans un long monologue sans m’arrêter et en plus le pire c'est que j’ai soif après. Donc, je fais tout le temps une bouteille avec moi.”

Il soupire encore une fois, il s’épuisait vraiment lui-même, c’est fou comme il pouvait être un peu con con, sur les bords, mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir, il avait quand même du talent.  Il est connu pour être le producteur le plus créateur de Hollywood. Il eut tout d’un coup les yeux qui pétillaient. Elysia lui demandait si ça l'intéressait qu’elle l’accompagne chez lui. Il lui prit alors la main en souriant.

-”Oh merci, mille fois, vous me sauvez la vie, vous ne pouvez pas imaginer, j’avais tellement peur de me perdre en pleine ville à cette heure ci. Encore merci, comment pourrais- je vous remercier?”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUParlons boulot (PV Elysia Russo) Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Parlons boulot (PV Elysia Russo) Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) EmptySam 3 Fév 2024 - 21:32

PARLONS BOULOT

Mathew feat. Elysia



*Elle se doutait parfaitement qu'il ne le faisait pas exprès pour le coup. Elle savait que parfois, cela pouvait simplement faire partie de la personnalité de quelqu'un et c'était le cas pour lui donc, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour le coup. Elle l'écouta donc attentivement et lui sourit en reprenant.*

C'est pas un reproche je vous rassure. Au contraire, ça donne de la joie et ça fait du bien quand les gens n'ont pas le moral donc c'est une bonne chose pour le coup.

*Elle était sincère, c'était vraiment agréable d'avoir une personne avec une bonne joie de vivre, ce monde en avait vraiment besoin pour le coup. Elle lui sourit quand il accepta son aide et elle reprit.*

Il y'a pas de soucis je vous assure. Vous me remercier déjà en ayant fait de moi le rôle féminin principal dans votre film alors vraiment c'est pas du tout la peine d'en faire plus. On y va ?

*Elle avait gardée son sourire et tourna les talons puis, elle commença à se mettre en route pour aller jusqu'à sa limousine qui devait l'attendre à la sortit pour le coup.*




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Parlons boulot (PV Elysia Russo)   Parlons boulot (PV Elysia Russo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons boulot (PV Elysia Russo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Hollywood :: Paramount picture studio-
Sauter vers: