L'espoir de la revoir / Cleo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'espoir de la revoir / Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo StareL'espoir de la revoir / Cleo Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyDim 24 Déc 2023 - 11:13


L'espoir de la revoir ft @Cléo Fitzgerald
Après l'accident de ce matin en cours j'avais du accompagner mon élève vers les urgences, je n'avais pas pu joindre ses parents assez rapidement donc je l'avais suivie pour qu'il ne resté pas seul. Je suis rester avec lui jusque l'arrivée de ses parents,, vérifiant que tout allait bien pour tout le monde avant de quitter dans chambre. J'étais en route pour quitter l'hôpital, je ne regarde pas tout autour, je ne suis pas fan des hôpitaux je l'avoue. J'aurais sans doute dû regarder un peu plus parce que je venais de rentrer dans une jeune femme, une medecin au vu de sa blouse.

- Oh pardon je … Cleo ? qu'est ce que tu …. depuis quand ?

Cléo était la sœur jumelle de Juliet, je l'ai connu à l'époque ou je suis sortie avec sa sœur. Je n'avais plus eu aucune nouvelle d'elle et je ne l'avais jamais oublié. Elle me manquait tant encore aujourd'hui, je réalisais rapidement que si cleo était ici Juliet le serais sûrement, elles ne se seraient jamais séparées.

- Si tu es là ? Juliet, elle est sûrement dans le coin !

Une lueur d'espoir s'était allumer dans mon regard, j'avais tellement l'espoir de pouvoir la revoir et avoir une conversation avec elle une fois de plus..
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Aaron Danvers le Mar 26 Déc 2023 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85L'espoir de la revoir / Cleo 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyLun 25 Déc 2023 - 0:23

L'espoir de la revoir

Aaron feat. Cléo



*Vivement son congé maternité, elle n'en pouvait plus. Elle commençait à avoir du mal à tenir longtemps debout, elle avait quelques contractions, bref il fallait vraiment qu'elle se repose et elle savait qu'elle pourrait le faire bientôt pour le coup. Elle était aux urgences pour une consultation cardiaque mais, rien de bien méchant au final donc, le patient pouvait être tranquille de ce côté là. Elle retournait à son service mais, elle se fit rentrer dedans. Bon, elle devait avouer qu'elle n'avait pas non plus regardée où elle allait et quand elle leva les yeux, elle se figea quelques instants et encore plus quand il commença à parler de son jumeau. Elle pris sur elle et sourit.*

Aaron salut. Cela fait pas mal d'années que je suis ici. J'ai fait mes études ici à Los Angeles et Juliet aussi.

*La jeune femme avait du mal à appeler son frère par son ancien prénom mais bon, elle savait qu'il n'était pas au courant et ce n'était pas à elle de lui dire la vérité pour le coup. Elle se mordit la langue plusieurs fois pour éviter de genrer son frère au masculin et elle reprit.*

Elle est aussi ici en effet. On se quitte rarement mais ça, tu dois le savoir depuis le temps.

*Elle lui sourit gentiment. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise actuellement mais, elle le cachait très bien pour le coup.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo StareL'espoir de la revoir / Cleo Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyLun 25 Déc 2023 - 5:05



L'espoir de la revoir ft @Cléo Fitzgerald
Je serais incapable d'expliquer ce qui est passer dans ma tête au moment ou j'ai réaliser que Cleo se tenais en face de moi. Elle est la sœur jumelle de la femme dont j'ai été éperdument amoureux, d ailleurs au vu des battements de mon cœur à l'unique idée de la savoir dans le coin je pense que j'en suis toujours autant amoureux. Je lui demandais depuis quand elle était dans les coins, après tout si ils sont ici depuis longtemps je ne comprend pas que je ne les ait jamais recroiser …

- Juliet est ici depuis plusieurs années ? D'accord je… Comment vas t elle ?

Je n'ai jamais su pourquoi elle m'avait quitté, je savais simplement que sur la fin de notre relation elle ne semblait pas aller bien. Si elle était ici pourquoi ne jamais avoir tenté de me joindre ? Peut-être ne sait-elle tout simplement pas que je vis aussi ici. Après tout c'est sans doute le destin non ? Ca ne peut être le hasard

- Oui je ne te voyais pas vivre ici sans elle. Sais- tu où je peux la joindre ? J'aimerai vraiment pouvoir lui parler, savoir comment elle va, je… elle me manque Cleo

J Avais sans doute l'air pitoyable mais elle était l'amour de ma vie et si j'avais une seule chance de la reconquérir je ne voulais pas rater l'occasion, au moins la revoir une fois, son sourire, son regard qu'il doux et perçant… Je voulais simplement passer un peu de temps avec
AVENGEDINCHAINS




Dernière édition par Aaron Danvers le Mar 26 Déc 2023 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85L'espoir de la revoir / Cleo 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyLun 25 Déc 2023 - 13:59

L'espoir de la revoir

Aaron feat. Cléo



*Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi dire ou comment réagir elle devait bien l'avouer. Déjà cela lui faisait bizarre de l'appeler par son prénom de naissance mais en plus, elle devait lui mentir et c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas spécialement mais, elle n'avait pas trop le choix pour le coup. Elle reprit alors.*

Oui elle est ici et elle va bien. Elle a un travail qu'elle aime, une vie plutôt posé donc oui, elle va bien.

*Elle ne savait pas trop quoi dire pour le coup. C'était vraiment délicat comme situation actuellement et elle ne savait vraiment pas comment gérer et elle avait l'impression de tout faire de travers mais vraiment, c'était une situation délicate pour le coup. Elle inspira et elle reprit.*

En effet, on est pas jumelles pour rien. Ecoute, je lui en parlerait d'accord ? Je peut pas parler sans son accord, je préfère d'abord voir avec elle et ensuite je te dirait ça ou, peut-être qu'elle prendra directement contact avec toi. Je peut te laisser mon numéro, tu me laisse le tiens et elle verra elle ce qu'elle veut ? Je peut pas faire plus là Aaron désolée....

*Cela lui faisait mal au coeur de devoir lui dire ça car, elle voyait combien cela lui faisait mal mais, elle ne pouvait pas lui balancer que elle, c'était il maintenant non, c'était pas à elle de lui dire cela.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo StareL'espoir de la revoir / Cleo Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyJeu 8 Fév 2024 - 22:05


L'espoir de la revoir ft @Cléo Fitzgerald
Croiser Cleo avait été une reel surprise, je ne savaient pas qu'elles étaient dans le coins alors j'avoue qu'une part de moi espérais pouvoir recroiser Juliette. J'espérais qu'elle soit heureuse, qu'elle ait obtenu ce qu'elle voulait mais elle me manquait. D'autant plus que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi notre relation avait pris fin mais qu'importe, ça fait déjà pas mal d'années.

- Je suis heureux de l'apprendre, elle mérite de trouver ce qu'elle veut

Je voulais aussi savoir si elle avait trouvé quelqu'un mais ce serait déplacer… Je voulais au moins pouvoir lui envoyer un message et avoir quelques nouvelles, je ne sais pas vraiment pourquoi au final, elle n' en aurait sans doute même pas envie. Je comprenais la position de Cleo, je prenais dans ma mallette un stylo et un papier et lui notais mon numéro. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre ensuite mais au moins j'aurais essayé !

- Voilà mon numéro, merci Cléo. Et toi comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Parce que oui ça m'intéresse aussi, je n'ai jamais rien eu contre Cleo et heureusement parce les deux ont toujours été inséparables. Il ne vaut mieux pas croire que l’on pourra s'entendre avec l'une si l'on ne s' entend pas avec l'autre je vous assure !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85L'espoir de la revoir / Cleo 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:51

L'espoir de la revoir

Aaron feat. Cléo



*C'était pas facile de parler de son frère en disant elle car, ça faisait des années que ce n'était plus le cas mais, ce n'était pas à elle de lui dire pour le coup. Elle pris son numéro qu'elle donnerait à son frère sans soucis pour le coup. Elle le regarda toujours en souriant et elle répondit.*

Oh elle le trouvera. Elle est toujours célibataire au passage si jamais. Bref sûrement que tu t'en fiche.

*Elle continue de sourire et pose une main sur son ventre sentent les bébés bouger un peu. Elle regarda le jeune homme et même si il était adulte et qu'il avait un peu changé, il restait tout de même très élégant et elle savait que Priam serait d'accord sur le sujet mais, elle préféra ne rien dire et reprit.*

Je lui donnerait et je t'en pris. Moi ça va. Je suis cheffe du service de cardiologie et chirurgien. Je suis mariée et bientôt je vais avoir deux adorables petits garçons, donc tout est parfait pour moi et toi ?



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'espoir de la revoir / Cleo StareL'espoir de la revoir / Cleo Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
L'espoir de la revoir / Cleo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo EmptyVen 3 Mai 2024 - 0:54


L'espoir de la revoir ft @Cléo Fitzgerald
Je n'avais jamais réussi à me sortir Juliet de la tête, j'ai toujours eu espoir de la revoir et que les choses se déroule de manière miraculeuse, comme dans les film, les retrouvailles, le coup de foudre, le mariage fin la vie de rêve quoi. J'avoue que revoir cleo ça me faisait bizarre. J'ai eu un léger sourire alors qu'elle me disais que sa sœur était toujours célibataire, j'avais vraiment envie de la revoir, je donnais mon numéro a Cléo pour qu'elle le lui transmette

- si tu savais à quel point je ne m'en fiche pas

Elle était mystérieuse et je n'aurais su expliquer pourquoi, j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose mais je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être était- ce mon imagination, je ne sais pas. Je lui demandais des nouvelles d' elle aussi, je n'ai jamais rien eu contre Cléo, je m'entendais bien avec

- Oh je suis ravi pour toi, félicitation pour tout, le mariage, le travail et les bout de choux. Pour ma part je suis professeur à l'Université , c'est très sincèrement tout ce qu'il y a savoir de moi aujourd'hui …

Je lui souris, je n'avais personne dans ma vie, je passe tout mon temps dans les recherches. J'ai eu beau tenter d'avoir des relations mon coeur n'as jamais appartenu qu'à une seule personne alors j'ai cessé de vouloir combler ce manque et à la place je travaille plus encore.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: L'espoir de la revoir / Cleo   L'espoir de la revoir / Cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de la revoir / Cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: