Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna   Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna EmptySam 23 Déc 2023 - 20:49

Rattraper la bêtise d'un interne

Yvanna feat. Cléo



*C'était ses derniers jours de travail car, elle allait ensuite partir en congé maternité. Oui, elle était enceinte de six mois et des jumeaux alors, elle ne pouvait pas aller jusqu'à la fin de son son travail comme les autres car, avec ce qu'elle faisait, il y'avait des risques d'accouchement prématuré et même si, elle était en bonne santé, elle ne voulait pas prendre le risque pour le coup. Bref, elle faisait une petite sieste, histoire de se reposer un peu mais, au bout de dix minutes et alors qu'elle venait tout juste de commencer à s'endormir, son bipeur se mit à sonner et elle regarda. C'était une urgence vitale alors, elle ne perdit pas de temps, elle se leva et elle fit au plus vite pour arriver aux urgences. Quand elle arriva, elle vit le patient qui était en arrêt et un interne avec la main à l'intérieur du corps du patient et principalement en train de masser le coeur. Elle réagis rapidement, donnant des ordres, elle regarda l'interne avec colère et elle ordonna qu'on lui prépare un bloc de toute urgence et ils montèrent au bloc. Elle va se préparer rapidement enfile sa tenue et demande à ce qu'on contacte un autre chirurgien car, il est hors de question que l'interne soit sur ce cas et, elle va pour commencer l'opération.
Elle ouvre alors un peu plus le patient, elle demande à ce qu'on charge les palettes et elle dit de se reculer y compris à l'abrutis puis, elle choque le coeur. Elle fait cela trois fois avant qu'il reparte enfin et elle le vire de son bloc lui disant qu'elle aurait une discussion avec après. Elle commença alors par chercher le saignement qui était en train de se propager, elle le trouva et elle clampa ensuite. Elle vit enfin sa collègue arriver et elle souffla un peu de soulagement. Elle la regarda et elle reprit toujours en s'occupant de l'hémorragie et du coeur.*

Merci d'être venue, un stupide interne a voulu jouer les héros et il a massacrer le coeur de ce pauvre homme. J'ai pu le relancer mais, il est dans un état, on va avoir du travail, je pense que ça va durer assez longtemps....

*Elle se remit alors au travail. Elle savait ce qu'elle avait à faire et sa collègue aussi alors, elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour le coup. Elle ne savait pas du tout si elle allait survivre ou pas pour le coup mais bon, elle savait qu'il fallait tout de même faire leur possible pour le sauver.*




codage par Laxy.


@Yvanna A. Miller
Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna   Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:17

Rattraper les bêtise d'un interne.

feat @Cléo Fitzgerald

J'étais enfin en pause parès avoir fait une transplantation de valve aortique. C'était long, mais surtout de précision , bon on avait un temps pour le mettre pour éviter que la personne se face cramer le cerveau à tout jamais. Bon d'accord, on m'étais la personne sur une machine coeur poumons et j'avais dit quelque mois à l'avance ce que j'allais faire. J'étais encore en intervention quand les urgences nous ont apeller alors ses une de mes collègue qui devait y aller. Ce que je savais pas c'est qu'elle avait envoyer son interne pour aller sur une opération.

Je sortais juste quand un interne me dit que le docteur Fitzgerald avait besoins de moi. Je prend un peu d'eau et un petit truc à grignoter et demande ou elle se trouve. J'avais juste pris une bouché quand j'arrive et me prépare pour une nouvelle intervention. J'entre dans le blac en disant: « Vous avez besoins de moi ?» Je connaissait assez son talent pour savoir qu'elle n'avait pas besoins de moi sur n'importe qu'elle cas. Je grimace à travers mon masque que l'aide soignante m'avait mit. Je m'approche de la table et donne les instruction pour ce que j'allais faire à l'infirmière. Prenant de quoi reparer ce coeur abimé c'était un vrai boucherie et je peux pas m'empecher de dire tout haut ce que je pense.

KoalaVolant

_________________
L'amour et la médecine

ëtre chirurgien est toute ma vie, mais depuis quelque temps. J'ai croiser ton regard lu les mots qui tu me laisse et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de kidnapper mon coeur. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna   Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:28

Rattraper la bêtise d'un interne

Yvanna feat. Cléo




*Cleo n'était pas bête elle ferait son possible pour réparer les dommages mais, elle savait que cela prendrait du temps et c'était même pas sûr qu'il survive pour le coup. Elle ne dit trop rien à sa collègue, elle savait ce qu'elle avait à faire donc c'était le plus important mais tout en travaillant elle reprit.*

Oui merci. De base j'aurais pu faire cela seule mais, vu les dégâts, je pourrait pas y'a trop de chose à gérer, on sera pas trop de deux. Je comprend pas pourquoi il y'avait un interne, sans titulaire dans ce bloc opératoire. Va falloir que je sache qui était sur ce cas quand on aura fini, il ou elle va m'entendre.

*Oui, elle n'allait pas laisser passer ça pour le coup car, c'était vraiment pas normal que ce genre de chose ce produise. Elle allait en plus suspendre la personne qui venait de faire ça car, elle n'était pas sur qu'il allait survivre. Cela faisait déjà plus de trois heure que le patient était sur la table et il y'en avait encore pour un moment en espérant qu'elles allaient le sauver.*

Sa famille est à l'hôpital ?

*Elle demandait cela à l'équipe présente dans le bloc.*




codage par Laxy.


@Yvanna A. Miller
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna   Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper la bêtise d'un interne FT Yvanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: