Un partenaire irremplaçable/ Priam
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenaire irremplaçable/ Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un partenaire irremplaçable/ Priam 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUn partenaire irremplaçable/ Priam Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Un partenaire irremplaçable/ Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam EmptyJeu 21 Déc 2023 - 3:07



Un partenaire irremplaçable ft @Priam A. Fitzgerald
Depuis notre intervention neigeuse la situation était un peu difficile à supporter… J'avais embrassé Ryker, je ne sais pas ce qui m'as pris. J'ai toujours eu ce sentiment en moi mais je ne l'avais jamais extériorisé et j'avais a priori choisi un bien mauvais moment pour le faire puisque ce dernier avait disparu de la circulation… Je n'avais plus aucunes nouvelles de lui et j'étais tellement inquiet… et s' il lui était arrivé quelque chose ? et s' il préférait rester loin de moi à jamais ? J'étais prêt à oublier tout ce que je ressentais pour lui si c'était pour ne pas le perdre. Ethan aussi commençais à me demander où était son parrain et je ne savais plus quoi lui répondre, je me sentais coupable. J'étais venu au travail de manière très automatique, comme souvent ces derniers jours, j'ai beau aimer mon métier il a un goût bien différent sans mon partenaire. A peine avais je posé le pied à la caserne qu'Orion me demandais à son bureau, je réfléchissais rapidement, je n'avais pas fait de connerie récemment pourtant. Peut-être avait-il des nouvelles de mon meilleur ami ? J'espérais tant que ce soit cela. Je frappe à son bureau et entre dès que l'on m' autorise à le faire.

- Bonjour Capitaine, vous m'avez sollicité ?

Je remarque rapidement le jeune homme a ses côtés et le salut avec un grand sourire, je ne prête cependant pas plus attention pour le moment, après tout je ne sais pas qui ni pourquoi il était la
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un partenaire irremplaçable/ Priam R0vdUn partenaire irremplaçable/ Priam Gje8
Un partenaire irremplaçable/ Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam EmptyJeu 21 Déc 2023 - 4:16


Un partenaire irremplaçable - feat Tomas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais pas beaucoup dormi la veille, je dois bien l’admettre. Mon premier jour chez les pompiers me terrifiait en réalité. J’avais peur d’être rejeté, comme je l’ai été toute ma vie pourtant je sais que je n’ai pas de soucis à me faire de ce point de vue là. Tout le monde ne connaitra que Priam et ce sera bien mieux. J’avais également un sentiment d’excitation, j’avais hâte de partir en intervention et de pouvoir aider des gens. Une fois à la caserne j’ai donc fait la connaissance du capitaine Lane qui m’a fait faire le tour des locaux. Je dois dire qu’il a fait preuve d’un bel accueil et je me suis tout de suite senti en confiance. On a fini par remonter dans son bureau, il tenait à faire les présentations avec mon binôme, j’avais compris que cela serait temporaire le temps que le coéquipier de ce pompier ne revienne d’une longue absence. Cela ne me dérange pas, l’idée d’apprendre aux côtés de plusieurs personnes ça me plait tout autant. Il venait donc de le faire appeler, j’attendais sagement sur mon siège et me leva quand il entra dans la pièce. “Bonjour.” Joli garçon. Comme la plupart des hommes travaillant ici je dois dire, mais bon je n’ai pas la tête à ça de toute manière. Ce n’est pas dans mes projets. "Bonjour Capitaine, vous m'avez sollicité ?" Je laisse le capitaine lui répondre. “Oui. Tomas je te présente Priam, fraichement arrivé dans notre caserne. J’ai décidé de le mettre en binôme avec toi, le temps que Ryker revienne de son absence, je pense que tu pourras lui transmettre nos valeurs.” Je souris dans sa direction, j’avais beau ne pas les connaitre, je me disais que si le capitaine le recommandait lui c’est qu’il y avait une raison. Je me suis approché en lui tendant la main. “Enchanté. J’ai hâte de prendre mon poste et d’apprendre à vos cotés.” J’étais vraiment plein d’entrains, je ne pensais pas une seconde qu’en réalité cela me causerait bons nombres d’ennuis dans les semaines à venir.
       
acidbrain



Dernière édition par Priam A. Fitzgerald le Dim 24 Déc 2023 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un partenaire irremplaçable/ Priam 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUn partenaire irremplaçable/ Priam Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Un partenaire irremplaçable/ Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:28


Un partenaire irremplaçable ft @Priam A. Fitzgerald
Ce n'est jamais très rassurant d'être convoqué dans le bureau du capitaine a peine arrivé sur place. Évidemment qu'on a peur de se faire engueuler, ça ne change pas une fois adulte je vous assure. J'arrive donc dans son bureau et souris à mon capitaine ainsi qu'au jeune homme dans le coin de la pièce. Je voulais surtout savoir pourquoi j'étais là, je ne pensais pas avoir fait de bêtises pour le coup. Il m'explique simplement que Priam était nouveau donc évidemment je m'avance vers lui et lui sers la main

- Bienvenue ici Priam, je suis sûr que tu vas te plaire ici et apprendre le nécessaire à nos côtés

Il m'a fallu quelques instants pour réaliser ce qu'il me disait. Comment ça mon binôme ? C'est Ryker mon binôme et il va bientôt revenir j'en suis certain. Je ne veux pas le remplacer, il y a d'autres pompiers pour ça non ?

- Chef, sauf votre respect j'ai déjà un binôme et je suis sûr que Ryker reviendra bientôt !

Je ne suis pas agressif simplement je ne comprend pas tout a fait l' intérêt de me mettre un binôme alors que le mien est parfait non ? Il fait juste une virée de quelques jours pour se ressourcer, on en a tous besoin un jour !

AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un partenaire irremplaçable/ Priam R0vdUn partenaire irremplaçable/ Priam Gje8
Un partenaire irremplaçable/ Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam EmptyDim 24 Déc 2023 - 2:26


Un partenaire irremplaçable - feat Tomas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Faire le tour de la caserne et rencontrer quelques pompiers m’avait mis un peu en confiance. Il y a une ambiance chaleureuse, on peut le sentir dès notre arrivée et j’avais vraiment espoir d’y trouver ma place. J’allais en tout cas tout faire pour et pour ça je n’avais pas peur de bosser deux fois plus que les autres. Je comptais m’entrainer dur et me former sur un maximum de techniques. Le capitaine avait apparemment choisi le pompier que j’aurais en référant et j’avais hâte de le rencontrer et de m’y mettre je dois dire. Au premier abord, il semblait sympathique en tout cas. “Bienvenue ici Priam, je suis sûr que tu vas te plaire ici et apprendre le nécessaire à nos côtés.” Je lui avais simplement souri. J’espère vraiment que ce soit le cas. Je sais que certaines casernes ne sont pas très sympathiques avec les bleus, je suis prêt à faire des corvées s’il le faut, mais je ne veux pas non plus passer mon temps à ça. Je suis un pompier avant tout. “Chef, sauf votre respect j'ai déjà un binôme et je suis sûr que Ryker reviendra bientôt !” J’ai senti le malaise tout à coup. J’ai jeté un coup d’oeil au capitaine avant de dire. “Si ça pose un problème, je peux attendre qu’un autre pompier soit disponible..” Je ne veux pas être un obstacle. Le capitaine Lane me sourit avant de répondre. “Il n’y a aucun problème, ne t’en fais pas.” Il s’était ensuite tourné vers Tomas. “Tomas.. Je ne doute pas que Ryker reviendra, je l’espère en tout cas, mais on ne sait pas quand, alors jusqu’à nouvel ordre tu es en équipe avec Priam. Je te promet que dès qu’il reviendra, on avisera.” Je pense que j’aurais préféré qu’ils aient cette conversation à l’écart. En tout cas je pouvais comprendre que Tomas ne veuille pas remplacer un de ses coéquipiers, ce n’était pas non plus mon but et je voulais aussi l’en assuré. “Je ne suis pas là pour remplacer ton coéquipier, je ne demande qu’à apprendre auprès de ceux qui veulent bien  me former.” S’il ne voulait pas je ne comptais pas le forcer bien que le capitaine semblait certain de son choix.   La discussion n’irait cependant pas plus loin puisque la sirène se mit à retentir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un partenaire irremplaçable/ Priam 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUn partenaire irremplaçable/ Priam Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Un partenaire irremplaçable/ Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam EmptyJeu 9 Mai 2024 - 9:14


Un partenaire irremplaçable ft @Priam A. Fitzgerald
Je ne suis pas méchant normalement, je suis même plutôt accueillant et chaleureux mais il faut avouer qu'en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme, le départ de Ryker m as beaucoup affecté et je n'arrivais pas à reprendre la route, je continuais de l'attendre a tout moment. Je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais ici dans le bureau, je veux bien accueillir les nouveaux mais en général cela se fait plutôt en comité. Je lui souhaite la bienvenue en souriant, c'était sincère, on est une bonne équipe il devrait se plaire chez nous. Le chef m'annonça la raison de ma présence, il allait être en binôme avec moi. Je ne comprenais pas, j'ai déjà un binôme et Ryker peut revenir à tout moment … je voyais bien que j'avais pas le choix, je soupire, je voulais retrouver mon coéquipier… Je murmurait

- il y a d'autre pompiers disponible mais on prend la place de Ryker …

Le fameux Priam vint intervenir, je n'ai rien contre lui, c'était simplement le mauvais moment au vu de mon état général, je sais que ce n'est pas professionnel c'est simplement incontrôlable…

- De toute façon tu ne le pourrais pas … bon vient que je te présente au reste de l'équipe, je te ferai visiter au passage…

J'avais pas vraiment le choix faut dire alors il avait intérêt à être bon, je suis habitué à ce que nous soyons efficace alors il devra très vite prendre ses marques. J'espérais que Ryker revienne vite, je voulais récupérer mon binôme, il était hors de question que je laisse le temps à Priam de s' installer dans ce binôme imposé…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un partenaire irremplaçable/ Priam   Un partenaire irremplaçable/ Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaire irremplaçable/ Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: