Regarde ailleurs ! - feat Teddy
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Regarde ailleurs ! - feat Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cRegarde ailleurs ! - feat Teddy Lghr
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyJeu 21 Déc 2023 - 2:10


Regarde ailleurs ! - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait décidé d’aller boire un verre avec Teddy après mon service au restaurant. Ça, c'était bien passé dans l’ensemble, mais je ne saurais pas vous dire si j’aime ce job ou non en réalité. Je pense que je ne suis pas encore assez patient parfois. Je ne suis pas du genre à essuyer les critiques de clients sans y répondre.. J’ai trouvé comme parade de refiler les clients chiants à d’autres collègues, mais je sais que ça ne fonctionnera pas à chaque fois. Un verre allait me faire du bien. L’ambiance était plutôt bonne au bar, jusqu’à ce que je me lève quelques minutes pour aller nous chercher d’autres verres et quand je suis revenu il y a ce type qui parler à mon homme. Non, mais il veut quoi lui ?! “Va voir là-bas si j’y suis.” Je n’avais pas pris de pincettes, mon ton n’avait rien d’amical, il se voulait clairement menaçant. Il avait plutôt intérêt à partir dans la seconde. Au vu de mon regard, il ne chercha pas à comprendre. Je me suis assis en silence et j’ai fixé Teddy, en serrant mes doigts autour de ma bière. “Tu veux peut-être aller le rejoindre ?” Je suis maladivement possessif et jaloux alors même s'il lui a répondu par simple politesse, je suis capable de lui en vouloir juste parce qu’il la regardait. Je sais que c’est excessif, mais je n’y peux rien. Teddy est à moi. Je bois une gorgée de ma bière, bizarrement, je suis d’une sale humeur à présent.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Regarde ailleurs ! - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:08


Regarde ailleurs ! - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais allé retrouver Robin au restaurant un peu avant la fin de son service. J'étais content qu'il ait trouvé ce boulot, ça faisait plaisir de le voir faire un travail honnête, et je dois avouer qu'il était pas mal dans sa tenue de serveur. De toute façon j'étais tellement amoureux de lui que je n'aurais jamais pu ne pas le trouver sexy. J'étais allé le rejoindre à l'accueil avec mon éternel sourire quand je le voyais et il m'avait accueillit avec un baiser discret. Je l'avais ensuite laissé finir son service avant de le retrouver dehors. Ensemble nous primes la direction d'un bar où Teddy aimait aller et où s'était vu un nombre incalculable de fois avant qu'on se mette ensemble. Je le suivis avec joie, marchant main dans la main avec lui comme pour montrer que j'étais à lui. Nous étions en train de passer un super moment ensemble au bar, j'étais tellement heureux d'être avec lui. Bien sûr il avait ses défauts mais je voyais à chaque instant dans son regard combien il m'aimait. Nous alignons les verres les uns derrière les autres tandis que Rob me raconte sa journée au restaurant. Il semblait bien se débrouiller, même si j'imagine bien que parfois il devait manquer de patience pour supporter les gens. M'enfin s'il ne s'est pas encore fait virer c'est que ça dois bien se passer quand même. Je lui pris la main et lui offris mon plus beau sourire.

-J'suis fier de toi mon chéri... j'suis tellement content pour toi.

Je l'embrassais une nouvelle fois avant le laisser aller nous chercher de nouveaux verres. J'avais un sourire radieux comme à chaque fois que je passais un bon moment avec lui. Un jeune homme vint m'approcher. Ce dernier semblait ne pas être du coin et il me demandait s'il y avait un coin sympathique où aller avec sa future femme pour faire une belle demande en mariage. Il m'avait vu avec Robin et il pensait que nous étions mariés alors il voulait avoir des infos.

-Non nous ne sommes pas mariés mais il y a bien un coin dans Los Angeles qui est pas mal j'vais vous noter ça...

Je pris une serviette et un stylo dans mon sac pour noter l'adresse et souhaitait une bonne chance au jeune homme avant que Rob n'arrive. Comme bien souvent mon chéri se la jouait ours mal léché. Il fit partir le jeune garçon qui n'osa même pas dire au revoir puis reprit place à notre table. Je dois avouer que ça m'amuse un peu de le voir un peu jaloux. Il tenait à moi ça se voyait au moins. Et moi je l'aime pour ça aussi. Je lui souris mais ne dit rien. Lui par contre me demanda si je voulais partir avec le mec d'un ton masquant à peine ses reproches. Mon sourire s'évanouit et je me mis à balbutier bêtement pour lui répondre.

-N... non... il voulait juste... c'est un touriste, il va demander sa copine en mariage et il voulait des conseils pour faire sa demande... je lui ais indiqué un endroit cool c'est tout.

Je tentais un nouveau sourire vers Robin et chercha à attraper sa main comme pour m'assurer qu'il ne m'en voulait pas.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cRegarde ailleurs ! - feat Teddy Lghr
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyMer 27 Déc 2023 - 1:49


Regarde ailleurs ! - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un des points positifs à ce travail c'était clairement de voir que ça faisait plaisir à Teddy de me voir faire un vrai boulot. Je sais que mes activités principales ne sont pas vraiment à son goût et je sais bien qu'il aimerait que je me trouve un vrai boulot à plein temps, mais je ne sais pas si j'arriverai à complètement raccrocher un jour. Ce n'est pas seulement de la vente, ça m'a permis de me faire un réseau, bon nombre de personnes me connaissent à Los Angeles. J'ai mes entrées quasiment partout et notre train de vie n'est pas si mal quand on regarde. On roule pas sur l'or certes et ça serait encore mieux qui je ne claquait pas de l'argent dans la drogue et parfois les jeux, mais notre vie est bien remplie. Il est venu me chercher au restaurant ce soit là, j'étais assez fatigué cela dit l'idée d'aller boire un verre avec mon homme me redonna un peu d'énergie. Je suis toujours fier de me balader à ses côtés, ma main dans la sienne. Je reste à l'affût du moindre regard qu'un autre homme pourrait poser sur lui.. Teddy est à moi, de tout son être. On a enchaîné les verres une fois au bar, on était en train de bien s'amuser tous les deux. Je lui racontais les perles que j'avais eu vis à vis des clients encore, il aime bien que je lui raconte ma journée même si personnellement je trouve ça nul et barbant. “J'suis fier de toi mon chéri... j'suis tellement content pour toi.“ Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Dans un sens je suis content de l'entendre dire, mais d'un autre je ne sais pas, j'aime me rappeler que ce n'est pas si important que ça, je suis juste un serveur en extra, rien d'exceptionnel. J'ai prolongé son baiser avec tendresse avant de me lever pour aller chercher une nouvelle bouteille. Je pensais qu'on la finirait tranquillement et quand rentrerait faire des folies de nos corps sublimes, mais ma libido en a pris un coup quand j'ai vu ce gars entrain de parler à mon homme. Pire encore Teddy était en train d'écrire sur une serviette ?!! Il est pas sérieusement en train de faire ça sous mon nez ? Je suis entré dans une colère intense en quelques secondes. J'aurais été capable de retourner le bar en entier la tout de suite. Si je me suis assis en silence, c'était le prémisse d'une tempête et pas une petite.. Rapidement je lui ai fait comprendre que si il voulait rejoindre le mec il fallait pas se gêner pour moi. “N... non... il voulait juste... c'est un touriste, il va demander sa copine en mariage et il voulait des conseils pour faire sa demande... je lui ais indiqué un endroit cool c'est tout.” Je restais complètement stoïque.. Il est entrain de se foutre de ma gueule la ?.. Je le fixe d'un regard noir et quand il essaie de poser sa main sur la mienne je lui attrapé le poignet avec force. Je voulais lui faire mal je ne le cache pas. “Et t'oses te foutre de ma gueule en plus ?!” C'était la pire excuse que j'ai jamais entendu. Bon là cette fois j'étais pas du tout discret et j'en avais absolument rien à foutre qu'on nous regarde. “Tu crois vraiment que je vais avaler ça ?! C'est vrai que quand on te regarde on se dit tiens il a une tête de gars marié je vais lui demander une idée de spot pour une demande en mariage à la con !” Je finis par relâcher son poignet que j'avais serré au maximum tout en parlant. Me levant j'attrape ma bière et l'envoie dans le mur non loin de Teddy. J'attrape ensuite ma veste et prends la direction de la sortie. J’avais envie de me défouler..  Dehors j'ai eu le malheur de croiser le type qui avait parlé à Teddy, en à peine quelques secondes je lui ai fais cracher quelques dents..
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Regarde ailleurs ! - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:53


Regarde ailleurs ! - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Dans ma tête je n'avais rien fait de mal. Mais je compris rapidement que Rob n'était pas de cet avis. Son regard était froid, dur, j'avais essayé de prendre sa main pour le rassurer mais lui me saisit fortement le poignet d'un main ferme qui allait surement laisser une marque s'il ne me lâchait pas rapidement. Malheureusement j'avais l'habitude de ce genre de crises. Mais je ne l'aimais pas moins malgré cela. Il se mit à serrer mon poignet de plus en plus fort en me hurlant qu'il ne croyait pas à ce qu'il pensait être un mensonge. Je prononçais son nom d'une voix douce, j'allais lui expliquer qu'il se faisait des idées, que je ne lui mentais pas, mais il ne me laissa pas faire. Il se leva brusquement et balança son verre contre un mur non loin de moi. Les morceaux volèrent et la bière se rependit sur le sol. Robin me quitta avant même que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit ou même de remarquer que l'un des éclats de verre avait atteint ma joue sous mon oeil et l'avait légèrement égratigné. Je fis mes excuses au serveur qui vint nettoyer les dégâts puis pris ma veste pour sortir retrouver mon petit ami dehors non sans être un instant arrêté par un autre serveur qui me demanda si tout allait bien, je ne pris pas la peine de répondre autre chose qu'un simple "ouais" puis le repoussa pour continuer mon trajet. Mais dehors je vis un autre triste spectacle. Robin était en train de se battre. Non il était en train de défoncer quelqu'un, le mec de tout à l'heure. Je saisis Robin pour tenter de l'éloigner de sa victime. J'étais visiblement le seul à oser bouger car personne sur le parking n'avait osé tenter de l'arrêter.

-Rob arrête! Arrête chéri s'il te plait j'te jure il en a rien à foutre de moi laisse le!

J'avais beau essayer de le tirer je n'arrivais pas à le faire bouger tant il était en fureur. Je paniquais, pour le mec qui se faisait démolir mais aussi pour Robin qui aurait certainement des ennuis après ça car le mec porterait forcément plainte. Finalement j'arrivais un instant à faire reculer Robin assez pour me mettre entre eux et l'embrasser pour le calmer.

-Arrête s'te plait ça va j'te jure... tout va bien... je t'aime... je m'en fous des autres... y'a que toi.. J'te jure.

Je l'embrassais tendrement, essayant toujours de le calmer pendant qu'on s'occupait du pauvre homme dans un état pitoyable. Je caressais son visage, je me collais à lui en lui murmurant toujours que tout irait bien, que personne ne cherchait à me prendre à lui.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cRegarde ailleurs ! - feat Teddy Lghr
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:18


Regarde ailleurs ! - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On partait vraiment sur une soirée calme et agréable avec Teddy à la base, on voulait juste boire quelques verres avant de rentrer. J’étais même de très bonne humeur ce qui n’est pas si fréquent chez moi j’ai plus tendance à être bougon qu’autre chose. Je l’assume. Il semblait réellement content pour moi, le rendre fier évidemment que ça me fait plaisir, mais j’ai encore plus peur de le décevoir. Je ne suis pas un cadeau, je ne sais pas combien de temps j’arriverai à faire des efforts. Quoi qu’il en soit, ma bonne humeur à disparue en un claquement de doigt, remplacé par une colère intense. Il avait suffit que je le vois parler avec ce type, j’étais persuadé qu’il avait échangé son numéro de téléphone. Qu’est-ce qu’il avait de plus que moi ce type ? J’ai vrillé complètement, demandant des comptes à Teddy. Son explication ne m’a pas du tout convaincue, mon poignet autour du sien allait laisser une trace c’est sûr. Je ne suis pas physiquement violent avec mon homme, lui serrer le poignet comme ça je pense que c’est ce que j’ai du lui faire de pire, par contre je peux détruire une pièce complète sous la colère. Je suis donc rapidement sorti du bar sinon j’allais le retourner, je devais trouver de quoi me défouler et quoi de mieux que ce type tiens. Je n’y suis pas allé de main morte avec lui. “Rob arrête! Arrête chéri s'il te plait j'te jure il en a rien à foutre de moi laisse le !” Teddy essayait de me tirer, mais tout ce que j’avais envie c’est de tuer celui en face de moi. “Je veux juste lui donner une leçon !” Je ne comptais pas me calmer. Il a profité du fait que je l’ai fait reculer un peu pour se mettre entre lui et moi. Je l’ai repoussé après avoir très vite répondu à son baiser. “Arrête s'te plait ça va j'te jure... tout va bien... je t'aime... je m'en fous des autres... y'a que toi.. J'te jure.” C’est seulement à ce moment-là que j’ai vu qu’il était blessé sous son œil. C’est moi qui aie fait ça ? J’ai passé mes doigts sur sa joue avant de répondre avec force à son baiser cette fois. Je le serais contre moi. Il avait réussi à stopper ma fureur, mais j’étais encore en colère. “On rentre.” Je n’ai pas jeté un seul regard à celui que j’avais blessé, ni aux autres autour. J’avais simplement pris la direction de notre appartement, les poings en sang. La majorité du sang n’est pas le mien je pense. Je suis resté silencieux puis quelques rues plus loin on était chez nous. J’ai enlevé ma veste et je suis parti dans la salle de bain. J’ai viré mes vêtements et je me suis glissé sous la douche, mes mains posées contre le mur en face de moi, bras tendus, la tête baissée, je gardais les yeux fermés. Je devais redescendre en pression, Teddy était non loin, certainement venu pour voir comment j’allais. Je l’ai attrapé et l’ai attiré sous la douche tout habillé dans un baiser intense, j’ai entouré ses hanches et je l’ai plaqué au mur le soulevant. Mon corps serrait contre le sien je le laissais à peine reprendre son souffle entre deux baisers.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Regarde ailleurs ! - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:41


Regarde ailleurs ! - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je paniquais complètement, Robin était en train de rouer de coup un pauvre gars sans aucune raison. J'avais peur que ça finisse mal, Robin aurait bien été capable de le tuer et même s'il ne le tuait pas il aurait surement des problèmes, je suis sûr que le mec porterait plainte. Je tentais par tout les moyens de calmer mon compagnon, je lui sautais sur le dos, j'essayais de l'empêcher de bouger. Mais chaque fois il me repoussait aussi facilement que si j'avais été un enfant. Profitant d'un instant où il s'est éloigné un peu je pu me mettre entre les deux hommes pour aller embrasser Robin et chercher à le calmer. C'était pas si simple mais il se calmait petit à petit. Il me repoussait tout de même mais caressa mon visage, passant sa main sur ma blessure que je sentis à ce moment là puis il m'embrassa de nouveau avec force. Je le laissais faire, de toute façon je n'aurais jamais refusé un de ses baisers. Ce n'est qu'après qu'il m'ordonna de rentrer avec lui. J'eus un temps d'hésitation. Le mec était mal en point, j'espérais qu'il allait bien mais si j'allais vérifier je prenais le risque de que Robin prenne la mouche encore un coup. Je suivis alors mon homme sagement, laissant sa victime aux bons soins des autres clients qui pourraient appeler les secours. Une fois à la maison, Robin quitta sa veste sans un mot et fila rapidement à la salle de bain pour passer sous la douche. De mon côté je quittais également ma veste et le rejoignis un peu après pour lui laisser encore un peu le temps de se calmer. J'étais prudent, Robin n'avait jamais été violent avec moi et je ne sais pas si un jours il le sera mais je dois avouer que parfois j'ai un peu peur. Je pénétrais dans la salle de bain doucement, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre de la part de mon homme.

-Rob? Tu vas bien?

Ouais je sais c'est bizarre que je lui demandais si lui allait bien alors qu'il venait presque de tuer un mec à main nu. Et je suis pas sûr qu'il regrette ce qu'il a fait. Je profite d'un instant pour regarder mon visage dans le miroir et je remarque ma blessure. Rien de bien méchant, un pansement au pire ça fera l'affaire. Mais pas le temps, je sentis deux bras m'attirer en arrière et Rob m'amena de force vers lui sous la douche malgré mes vêtements et d'un geste brusque il me colla contre le mur de la douche pour m'embrasser. Il me dévorait littéralement de ses lèvres et m'attrapa contre lui en me soulevant légèrement dans ses bras. Je m'accrochais à lui et lui rendit chacun de ses baisers en gémissant de plaisir.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cRegarde ailleurs ! - feat Teddy Lghr
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:07


Regarde ailleurs ! - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Et voilà ce qui devait arriver arriva. J’étais en pétage de cable et je me déteste aussi dans ce genre de moment parce que je suis incapable de me calmer. Je suis bestial, j’ai une seule envie, une seule attente, tuer l’autre. Je suis de base quelqu’un de sanguin déjà, mais quand ça touche à Teddy, c'est encore bien pire que ça. Les substances que j’ai prises jusque-là ne doivent pas y être pour rien, je ne voudrais pas connaitre les dégâts sur mon cerveau et ses fonctions. Tout ce que je sais, c’est que sans Teddy je l’aurais tué ce gars ce soir. Y a que lui qui arrive à me faire redescendre et encore avec beaucoup beaucoup de patience généralement. On était rentré à présent et l’eau coulant sur ma peau était très agréable. J’aurais du mal à vous expliquer l’état d’esprit dans lequel je suis à ce moment-là. Je suis en colère, je ressens aussi de la déception, mais aussi de la peur. Peur directement liée à Teddy. J’ai peur qu’il me laisse tomber et cette idée me rend malade. J’ai besoin de savoir qu’il est toujours là alors quand il vient me retrouver dans la salle de bain je l’entraine sous la douche. Je l’ai coincé entre le mur et moi, appuyant de tout mon corps contre le sien. Je l’ai embrassé avec envie et il me le rendit intensément. Je ne lui laissais pas beaucoup de répit, j’ai littéralement arraché son t-shirt l’envoyant en dehors de la douche. J’étais déjà très excité contre lui. J’ai fini par le laisser respirer, gardant mon regard dans le sien, j’ai glissé ma main à sa gorge doucement, je l’ai serré doucement, plaquant sa tête avec douceur contre le mur. Il était toujours bloqué par mes hanches. “T’es à moi Teddy.. Je laisserai jamais personne se mettre entre nous, même pas toi..” Je suis revenu l’embrasser avec force relâchant doucement sa gorge pour glisser ma main sur son torse. Je pense que je suis prêt à tuer pour lui, je sais quand dans un acte de colère s’il venait a décidé de partir je pourrais lui faire du mal.. J’ai réussi jusque-là à ne pas le toucher lui sous la colère et j’essaie de ne pas franchir cette limite. Je le repose au sol. “Retire le reste de tes vêtements et tourne-toi.” J’allais lui montrer aussi pourquoi il ne devrait pas partir. Coté sexe, on ne s’est jamais ennuyé. Je le regarde faire et quand il se tourne, je viens me coller à lui, serrant ses jolies petites fesses contre mon attribut. Mes lèvres dans son cou, j’ai très envie de le prendre, mais j’ai presque envie qu’il me supplie de le faire. Mes lèvres et mes mains le caressent doucement sur toutes les parties de son corps qui me sont accessibles.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Regarde ailleurs ! - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cRegarde ailleurs ! - feat Teddy Lghr
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Regarde ailleurs ! - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Regarde ailleurs ! - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Regarde ailleurs ! - feat Teddy   Regarde ailleurs ! - feat Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ailleurs ! - feat Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Winky Whisky-
Sauter vers: