Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.    Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.  EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:45

J'étais sortit d'un entretiens avec une femme qui était vraiment chiante. Au point de me faire une crise, cette bonne femme était hypocondriaque. Il fallait pas certaine choses ou autre. Que madame il ne lui fallait pas des toast carré , mais bien des toast circulaire. Bien sur madame voulait que dans ses boissons il fallait mettre des cerises dans toute les boissons. Enfin au début je croyais qu'elle voulait qu'elle soit dénoyauté.

Elle avait une sérieux balai la ou certaine assez grossière dirais ou se trouver. Bon vous m'avez boe, comprise. J'avais besoins de me changer les idées puis, je devais parler avec mon frère. Même si j'étais un peu en colère contre lui. Il faisait pas mal de bêtises en ce moment. Enfin , j'avais découvert certaine choses qui m'énervait. Pourtant, je voulais lui annoncer qu'il allait de nouveau être tonton.

J'arrive devant l'appartement de mon petit frère. Je savais qu'il vivait avec une personne. J'avais pas emmener ma petite vu. Elle aurait été contente de venir voir son tonton. Sauf que je suis venu directement après le boulot. Je sonne à la porte en attendant que mon frère ouvre. J'avais envie de lui faire une petite blague, mais je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin # J'ai quelque choses à t'annoncer et besons de me détendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: